Que pensez-vous de Planete Perles ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Planete Perles
beaucoup de promotions (en particulier ces jours-ci), un grand choix de modèles et des frais de port offerts pour 30€ de commande : le site planeteperles a tout pour (me) plaire. cette fois-ci j'ai opté pour des nouveautés (des perles fleurs en verre de bohème à 1€20 les 2 ainsi que des perles "boutons de rose" à 1€70 le sachet de 10. j'aime beaucoup leurs perles semi-précieuses (j'ai bénéficié de 70% de remise sur de jolies perles tibétaines). la navigation est pratique avec les meilleures ventes et nouveautés bien mises en avant.
J'ai acheté des baskets pour la première fois sur le site Spartoo et je ne suis absolument pas déçue !
Commande passée le 19 janvier et livrée le 21 janvier donc très rapide (alors que période de soldes). Les baskets correspondaient parfaitement à la description du site. Je recommande Spartoo !
je commande souvent chez eux et franchement je n'ai jamais été déçue.
on trouve de tout (cd, dvd, livres, informatique, bijoux, vêtements etc ....).
les prix sont très compétitifs et les articles de très bonne qualité.
la livraison est très rapide.
Un site assez clair, facile à consulter malgré le fait qu'il soit un peu "chargé". Ce site présente un grand choix de vêtements pour femme, classés par types de vêtements. Les prix ne sont pas trop élevés, et les vêtements sont de bonne qualité. Les commandes arrivent en général dans les délais annoncés.[9]
ca a le prix du discount, ça a l'aspect du discount (si je peux me permettre) mais le voyage est loin d'être discount.
ayant fait appel par 2 fois aux services de partirpascher, j'en ai été ravi à chaque fois : tout s'est bien passé de la commande au voyage retour (y compris les appels du service commercial pour la mise au point du contrat, et l'accueil à l'aéroport).
le seul point négatif à mes yeux c'est un graphisme trop agressif et des pages trop chargées qui rendent la navigation malaisée et donne un petit look "années 90" pas super agréable.
beauté choix est un excellent site pour celui ou celle qui veut se faire plaisir, ou faire plaisir aux autres.
il y a un choix très important de cosmétiques, cadeaux, parfums, maquillage et accessoires.
ce site représente ma nouvelle caverne d'ali baba de la beauté.
le seul bémol est que certains parfums, notamment angel de thierry mugler, sont quasiment aussi chers qu'en parfumerie. cela n'enlève bien sûr rien à la qualité du site et à la livraison qui a été ultra rapide dans mon cas.
malgré le peu de réductions accordées aux clients les plus fidèles, le choix est très satisfaisant: on y trouve ce que l'on cherche et au juste prix:les prix sont compétitifs par rapport aux autres sites et la livraison par la poste sans surprise (je n'ai jamais été livré autrement!seul bémol au niveau de la garantie: se dégagent de leurs responsabilités et renvoient vers le fabriquant !
très satifait de ma commande d'encens et de neuvaine ! 10/10
je commande régulièrement les croquettes pour mes animaux et j'ai toujours était très satisfaire j'y trouve les croquettes médicalisés pour mon chat à un prix inférieur de chez mon véto grace à la remise de fidélité et surtout livraison à domicile ce qui est pratique pour les paquets lourds, site très sérieux livraison rapide avec possibilité de suivre le colis, prix normal, choix des produits varies fidélité récompensée petit bémol les frais de ports ne sont offerts qu'a partir de 75€ d'achat il faut prévoir de grouper sa commande pour en bénéficier. à recommander
Sur deux paquets de café en grain, un n'était plus sous vide. J'ai avisé le SAV de Maxicoffe qu'un des paquets pourrait avoir perdu de ses qualités gustatives de ce fait. Ils ont immédiatement pris la décision de m'envoyer un autre paquet gracieusement.
J'ai reçu cet envoi dans les jours qui ont suivis. Après dégustation, le paquet qui n'était plus sous vide n'avait rien perdu de ses qualités.
Chez Maxicoffee, il y a du choix, des prix et ils sont à nos petits soins pour nous satisfaire quoi qu'il arrive. Merci.
Commande passée le lundi et reçue 2 jours plus tard en parfait état.
Produits conformes à la demande, j'attends de démarrer mon potager pour les tester.
on trouve un grand choix dans les boxs,bien que les activités soient nombreuses il y en a peu selon les régions : lorraine.
le délai de livraison est respecté et la box est bien protégée dans son emballage. la navigation sur le site est correcte, on peut payer avec différents moyens, et inclure une réduction.
un service efficace, un choix important même si tous les produits (en particulier les envois suivis) ne sont pas présents à l'achat en ligne, un paiement sécurisé ; j'apprécie particulièrement de pouvoir choisir des timbres sympas, tranquillement, sans faire attendre personne : du temps gagné et du stress en moins !
je suis content de ma commande, livrée en 48h avec un code de remise et mon nutri cook est sauvé, merci
j'ai une tres bonne impression génerale sur ce site.deja le site est clair, on ne passe pas 3h a chercher ce dont on a besoin et les prix sont tres bas.je n'ai fait qu'une seule commande et en plus j'avais un bon de reduction offert donc j'ai pu achete une webcam pour 2 ou 3 euros, alors c'etais vraiment un bon plan.j'ai adore ce site!
cela fait kelke temps que j'ai decouvert la boutique en ligne de conforama et j'en suis très satisfaite. en effet la gamme de produits proposés et les prix sont très atractifs comparés a d'autre boutiques du meme style je trouve donc la boutique en ligne trés interéssante...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne planeteperle.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Planete Perles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Planete Perles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Planete Perles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Planete Perles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Planete Perles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

