Que pensez-vous de Point Mouss ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Point Mouss
avec le beau temps qui perdure on a un peu de mal à s'intéresser à des sites qui proposent de la laine à tricoter...mais en prévision de l'anniversaire de ma grand-mère je fais des provisions! surtout que le site point mouss n'est pas avare en promotions en ce moment: j'ai bénéficié de 50% sur mes pelotes west (55% laine et 45% acrylique). dommage qu'il n'y ait pas eu davantage de choix dans les coloris. j'ai aussi pris une pelote de laine anouk (50% de baby alpaga) à 3.30euros. je l'ai choisie en violet. la laine mille colori de chez lang n'était pas soldée mais ses teintes chatoyantes m'ont fait de l'oeil (11euros). je trouve très utile que le site indique dans la description quelle type d'aiguilles doit être utilisé et quelle quantité de laine est nécessaire selon la taille du pull désirée. paiement facilité avec paypal mais le fait de devoir se créer un compte pour commander prend du temps.
Une boutique très sympa, avec beaucoup de choix, et des prix généralement bas. Les modes de paiement sont satisfaisants, et les réductions sont assez nombreuses, ce qui rend les prix plus attractifs. Les commandes sont rapides à passer, et les délais de livraison sont toujours respectés.[super][9]
un site pour les bricoleurs!! des produits de qualités à des prix très corrects. des fiches pratiques qui expliquent l'utilisation ou la façon de le faire soi même, c'est parfois très utile!
le site est parfois très lent, la navigation est donc plus diofficile.
j'ai testé photoweb la 1ère fois lorsque j'ai reçu une offre de tirages gratuits ce qui m'a permis d'apprécier la qualité des tirages. après une 2ème commande satisfaisante (tirages brillant 10x15 avec bordure blanche), je fais tirer régulièrement mes photos numériques pour les offrir. très pratique aussi les albums pour stocker les photos. autre plus hormis la qualité, les délais sont respectés.
un site qui est clair avec pleins de couleurs et l'on voit bien toutes les offres promotionnelles a ne pas manquées que l'on se recoit soit en recevant des mails si l'on est inscrit a la newletters qui est d'ailleurs trés avantageux car on ne peux pas raté les bonnes affaires soit en allant sur le site une enseigne super qui permet d'acheter des vetements pas chers et d'assez bonne qualité avec un choix variés de vetements.
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10...[coupe][coupe][coeur][super][9][9]
club-privé.fr est comme son l'indique un site de vente privée qui nous propose des grandes marques. un site très intéressant qu'il faut consulter de temps en temps pour pouvoir faire des bonnes affaires. n'hésiter pas a vous inscrire pour recevoir les invitations car cela en vaut la peine, les prix y sont très intéressant et les marques très prestigieuses.
très satisfaite des articles achetés, la qualité est très bonne et au lavage, impeccable. la commande s'est très bien passée. j'ai reçu exactement ce que je souhaitais, bonne correspondance entre l'article en photo et l'article réel, j'ai même était surprise positivement. un tout petit décalage dans la livraison (2 jours) mais je fus avertie par mail. donc je recommande cette boutique!
kiabi, voilà un très bon site de textile! ils font très souvent de bonnes promotions, en plus on peut se faire livrer dans un relais colis, les délais sont bien respectés en 48h. je trouve qu'il y a beaucoup de choix et plus précisément pour les enfants, ils ont vraiment des vétements adorables! je recommande donc ce site!
je suis heureuse d'avoir acheter une montre de marque à prix soldés.je l'ai payé 295 euros au lieu de 495 euros c'est une armani femme.le site est bien organisé.tout est clairement détaillé au niveau des produits.on peut payé en 3 fois sans frais.c'est le mode de paiement que j'ai choisis.l'emballage est soigné.
am-pm est un site de vente en ligne consacré à la décoration faisant parti de l'enseigne la redoute. c'est un très joli site ou l'on trouve énormément d'idées déco pour la maison comme des petits objets pratique, des meubles des textiles, des luminaires... le site propose régulièrement des promotions très intéressantes. le délai de livraison est rapide et respecté. un très bon site.
ce site est très bien pour ma part. je peux réserver une chambre d'hôtel dans n'importe quelle région de france. en déplacement professionnel ou pour un petit week-end en famille, les menus sont très bons et également dessert à volonté. c'est un site où je viens régulièrement.
site internet darty très complet dans pour la diversité que pour qualité des produits. large choix de rubriques et moteurs de recherche interne permettent de trouver rapidement le produit que l'on recherche et de pouvoir comparer en fonction des fiches descriptives détaillées. des tests et des vidéos permettent de connaitre le produit autrement avant de l'acheter.
très bon site de réservation d’hôtel qui offre un grand choix d’hôtel avec des réductions très intéressantes. le descriptif des hôtels est complet. l'appréciation laissée par les personnes ayant déjà réservé m'a beaucoup aidé dans ma sélection. j'ai réservé plusieurs hôtels pour cet été ayant fait un circuit en europe centrale organisé par moi-même ,je n'ai pas du tout été déçue des hôtels, de très bonnes prestations.
je n'ai rencontré aucun problème avec toutes mes réservations effectuées sur ce site que j'utilise régulièrement et que je conseille à tous.
moteur de recherche très pratique et site agréable à visiter. en plus il y a toujours pleins de codes en cours de validité pour faire de bonnes affaires
willemse est un très bon site pour tous les amateurs de jardinage. il y a toujours de codes de réduction qui permettent d'avoir les articles à un prix correct, généralement les frais de port sont gratuits, et en plus on peut avoir un cadeau (cerisier, pommier ...)la livraison est assez rapide.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne pointmouss.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Point Mouss et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Point Mouss, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Point Mouss parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Point Mouss. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Point Mouss figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


