Que pensez-vous de P'tits Dessous ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de P'tits Dessous
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour P'tits Dessous pour vos achats en ligne
p'tits dessous est un site de puériculture imbattable en ce qui concerne le choix de couches lavables. j'ai même trouvé des couches de piscine! en revanche, certains rayons sont un peu décevants (seulement 2 références de chaussons en cuir). je suis très sensible au fait que les produits de soin pour bébé soient bio. je recommande la crème pour change natessance enrichie en oxyde de zinc, à 7€90 les 75ml. la description des articles est très intéressante à lire. mon petit dernier est aussi très content de son pot en forme de grenouille signée fisher price. les frais de port sont très raisonnables (3€90) pour ma commande. bon programme de fidélité en plus de remises.
depuis que j'ai découvert ce site, je l'utilisé à chaque réservation. je n'ai encore jamais trouvé mieux. les prix sont toujours meilleurs que ce soit en france ou à l'étranger. les offres sont trés variées et les promotions sont intéressantes souvent exclusives. les hotels respectent aussi ce partenariat.
je suis vraiment très contente de mes achats sur le site de vente de parfums mon parfum pas cher! super rapport qualité prix ! livraison super rapide et emballage irréprochable ! en plus, j'ai bénéficié d'une promotion spéciale qui était accessible via un coupon promo ! que demander de mieux !
je recommande vivement ce site !
et surtout merci ceriseclub pour les codes de reduction!
la dernière fois que je suis allée dans un magasin boulanger c'était pour avoir des conseils sur un appareil photos numérique. j'ai très bien été renseigné et j'y suis retourné en acheter un la semaine suivante. la carte de fidélité est assez intéressante, plus vous acheter plus vous avez des bons d'achat.
je recommande le site pixmania pour tous les achats high tech, j'ai commandé à trois reprises et à chaque fois j'ai été très satisfaite (délais respectés, qualité de l'emballage...). je n'ai pas eu besoin de contacter la hotline ce qui signe de sérieux et de professionnalisme. on peut facilement trouver des bons de réductions sur internet ce qui permet de payer encore moins cher. il y a suffisament de choix et les facilités de paiement sont un plus (paiement en 3 fois sans frais)
florajet est un site sur lequel j'ai déjà passé commande plusieurs fois. j'y ai acheté des bouquet composés mais également des bouquets de roses. sur le site j'ai toujours constaté qu'il était très facile de trouver le produit idéal car l'on peut effectuer une recherche par produits, par budget mais également par couleur. a chaque fois que j'ai du choisir un bouquet j'ai apprécié les photos bien détaillées et les descriptifs complets qui m'ont permis de faire les bons choix. pour passer mes commandes, j'ai simplement suivi les instructions du site et j'ai toujours trouvé la démarche très simple. les délais de livraison ont toujour été respectés que ce soit pour les bouquets que j'ai fait livrer chez moi ou pour ceux que j'ai fait envoyer en guise de cadeaux aux personnes de mon entourage. a chaque fois, les emballages étaient de qualité, les fleurs étaient parfaitement fraiches et soigneusement présentées. j'ai toujours été très satisfaite des commandes que j'ai faites sur ce site et le recommande vivement.
j'ai découvert ce site par hasard en recherchant un déshydrateur d'aliments.
j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une boutique agréable, riche en choix bio, avec des interlocuteurs vraiment aimables et disponibles.
les frais de port sont offerts à partir de 150€ d'achat et le site propose régulièrement des codes de réduction, permettant de baisser de quelques euros des produits à des tarifs déjà très intéressants (ils proposaient le prix le plus bas pour le déshydrateur que j'ai souhaité acheter).
j'ai commandé mon colis environ 2 semaines avant noël, il est arrivé dans les temps, parfaitement emballé, avec un petit cadeau en prime :)
l'accueil du site est vraiment bien présenté, les produits bio sont répartis en différentes catégories, de la relaxation aux économies quotidiennes, en passant par quelques loisirs ludiques. bref, encore de nombreuses idées de cadeau devant moi que je recommande !
j'ai eu un probleme avec un des livreurs qui ne me livrai pas dans des délais correct et rivadis a fait le nécesssaire j'ai un autre colis envoyé très rapidement le livreur en question est passé livrer le colis après que rivadis ai envoyé le second je devais le refuser ce que j'ai fait , mais ce livreur indélicat me l' renvoyé par la poste je me retouvais alors avec 2 coli identiques et on me réclamais de payer les deux : pour finir rivadis m'a fait cadeau d'un des colis soit environs 44 euros moi je dis tres bonne boutique !
Le meilleur site en matière d'achats de livres: du choix, une remise de 5 pour 100 appliquée automatiquement, et des frais de livraison offerts! aucune mauvaise surprise possible car en cas de déception, amazon fournit une étiquette retour prépayée (avec toutefois une petite participation déduite du remboursement s'il s'agit d'un simple changement d'avis et non d'un problème lié au vendeur, mais toujours moins cher qu'un colis postal)
j'aime la qualité des vetements qui sont vendus sur le site cyrillus c'est la raison pour laquelle j'y passe régulièrement commande. que ce soit des t-shirts ou des pantalons je n'ai jamais été déçue par mes achats les finitions sont parfaites et les matières agréables à porter. je trouve que la navigation sur le site est simple, les photos des vetements sont bonnes et permettent de se faire une bonne idée des produits. pour passer commande c'est un jeu d'enfant, il suffit de procéder étape par étape. les livraison de mes commandes ont toujours été faites dans mon relais-colis sous 48 heures comme indiqué au moment de valider mes commandes sur le site.
très bon site marchand, la preuve , cela est ma 10 e commande... je recommande vivement ce site à mes connaissances.....prix très compétitifs et large choix de produits, zoom sur les produits bien conçus. que du positif. je continuerais à passer commande sur ce site...
depuis 25 ans que je suis fidèle a yves rocher,je trouve que les prix sont très correctes,les produits sont de bonnes qualités il y a pour toutes les peaux et tout les styles de femmes .les parfums sont également variés,beaucoup de petits prix pour les coquettes avec un petit budget
site proposant un large choix de vêtements. prix identiques à ceux pratiqués en magasin.promotions souvent intéressantes,prix très abordables.toutefois les frais de livraison restent élevés.sinon délai de livraison respectés.site à recommander.bon rapport qualité/prix.
le site pixmania est un site désormais reconnu en france. la présentation des articles est particulièrement bien élaborée. les prix sont attractifs et de bonnes affaires sont proposées régulièrement. un très bon site de vente en ligne donc, notamment pour le high-tech et l'électroménager.
site de vente de vetements pour homme, jules est un site que j'apprécie beaucoup. je trouve que les vetements qui y sont vendus sont de bonne qualité et les prix très interessants. j'y ai passé plusieurs commandes ( pulls, chemises et pantalons) et la configuration du site m'a permis de trouver facilement les articles que je désirais. en effet, tout y est classé par catégories. pour la livraison, ce que j'apprécie c'est qu'elle est gratuite en magasin et je dois dire que je n'ai jamais eu à me plaindre des délais car mes commandes ont toujours été disponibles en moins d'une semaine ce qui pour moi est raisonnable.
10 doigts est mon site préféré au niveau de matériels pour activités manuelles, moi qui adore sa j'ai découvert ce site il ya très peu de temps et je n'ai pas étais décu lors de ma commande, le site est facile d'utilisation; les prix super abordable, la qualité est présente et le site propose meme des idées de creation, une galerie et une braderie !
seul bémol, les frais de port sont assez cher plutot privilégier une grosse commande pour les amortir !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ptitsdessous.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site P'tits Dessous et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur P'tits Dessous, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur P'tits Dessous parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site P'tits Dessous. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur P'tits Dessous figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

