Que pensez-vous de Puyricard ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Puyricard
si seulement les frais de livraison étaient plus raisonnables (12€ ça fait vraiment mal au coeur...) et les promotions plus nombreuses, on craquerait plus souvent pour le site puyricard. pour pâques je me suis fait ce petit plaisir en commandant une bo^te de "clous de cézanne": ces chocolats noirs parfumés à la figue et au marc de provence sont un vrai délice (28€ les 18 pièces). j'ai aussi goûté aux calissons à la datte, très originaux (16€ le ballotin de 250g) et aux pâtes de fruits. j'aurais aimé que les gourmandises soient mieux décrites même si les photos sont déjà très appétissantes. livraison un peu longue vu le prix.
il y a quelques semaines, j'ai commandé une imprimante multifonction canon chez rue du commerce à un prix nettement inférieure à ceux généralement constaté en magasin. hormis toutes les prises européennes qui ont terminé dans la poubelle, je suis entièrement satisfaite de cet achat destiné à mon papa. livraison 48h chrono après validation de la commande et très bon suivi de la commande (email après validation du paiement, email après prise en compte de la commande et email lors de l'expédition). je n'hésiterai pas à retourner sur ce site pour de futurs achats
ecédence est le site de destokage des 3 suisses, un site ou l'on fait des affaires impressionnantes et cela tout au long de l'année! je dois dire que j'aime énormément ce site il y beaucoup de choix et pour tous les gouts et en plus on peut payer avec la carte 3 suisses c'est vraiment très pratique. je recommande donc ce site!
excellent site d'objet pour faire la fête. pour les 50 ans de ma maman j'ai commandé des ballons personnalisés (succès !), des chiffres 50 pour mettre sur la table et des banderoles "bon anniversaire" ! la commande a été rapide et le prix était correct. j'ai tout reçu par la poste en deux semaines ce qui était convenu. je suis ravie de ce site et je vous le recommande !
Très contente de mon achat sur ce site, délai de livraison respectée et produit de belle qualité.
la navigation sur le site est claire et intuitive ce qui permet d'aller rapidement à l'essentiel et de ne pas perdre du temps. le choix des produits est vastes et leur explication est claire bien que succincte parfois elle va à l'essentiel. les délias de livraison sont plus que respectés même plus rapides que prévu ce qui est rare malheureusement dans les commandes internet ...
incontournable! mon marchand favori!( j'ai sans doute acheté les 2/3 de leurs produits), avec des avantages inépuisables entre codes de réduction sans minimum d'achat dénichés sur le net, cadeau supplémentaire aux abonnés de la newsletter, produits gratuits, sans oublier le plus: un délai de paiement pouvant aller jusqu'à 3 mois! un vrai plaisir de se balader sur le site !
wanimo est un site où l' on trouve de tout pour nos animaux. il y a souvent des promotions très interessantes et les frais de port sont gratuits à partir de 39€. après avoir tester plusieurs sites du même style, celui-ci est à mon avis le plus avantageux au niveau des prix et la livraison est très rapide.
il y a beaucoup de choix sur ce site, de plus les livraisons sont toujours très rapide. les frais de ports sont gratuit a partir de 20€ d'achat, et depuis peu ont peu noter les vendeurs ce qui est pas mal car ça permets de ne pas de tromper en choisissant son vendeur. et du coup je ne fais mes achats que chez eux et je n'ai jamais eu de problème et j'en suis très contente
produits et respect de qualité mais comme tout les bons produits de marque se paye assez cher .
site sérieux , aucun problème a déclaré en se qui me concerne pour une première commande .
à recommander, dommage que l'on ne trouve que très bon de réduction.
dans cette boutique de livres, on trouve aussi bien des livres neufs, que des livres d'occasion ou même de livres anciens. autant dire qu'elle est très complète et vraiment spécialisée dans le l'univers de la lecture. cette boutique est très sérieuse, la livraison est rapide et l'emballage soigné ce qui lui fait encore un plus. je recommande cette boutique à tout les passionnés de beaux livres.
J'ai dû louer en urgence un Boxer Peugeot pour déménager mon fils en Allemagne. Ucar Courbevoie m'a immédiatement trouvé le bon véhicule ( Boxer Peugeot) quasi neuf (148km au compteur !.) Prix compétitif, excellent accueil. A recommander.
on retrouve sur le site "punch-et-cocktail.com" un choix impressionnants de vins et spiritueux. en effet, le site propose toutes sortes d'alcools (bières, vins, whisky, vodka, tequila, digestifs...) de grandes marques à des prix qui reste très compétitifs. c'est donc un site parfait pour y découvrir la majorité des alcools présents sur le marché en quelques clics. le marchand dispose d'une rubrique "offres & promotions" ou l'on peut y faire des très bonnes affaires. a noter également que les collectionneurs y trouveront aussi leurs compte car le site propose une large gamme d'objets publicitaires (t-shirts, plateaux, casquettes...) de différentes marques d'alcools très connues. en somme, c'est un site très complet qu'il faut connaitre absolument.
Site très complet, et bien présenter, très clair. Il y a un choix important de produits, et les délais sont vraiment respectés. Dans le cas où le produit serait en réapprovisionnement, nous ne sommes pas débité (si paiement par CB) tant que nous n'avons pas reçu le produit, je trouve ça très bien !! [super]. Si commande par téléphone, l'attente n'est vraiment pas longue, ce qui est un point positif pour moi. [9]
c'est super! à 11h je m'aperçois que j'ai oublié l'anniversaire de ma mère, et la en quelque clics je lui fais livrer des fleurs qu'elle reçoit vers 18h le soir même! il y a toute une sélection de très beaux bouquets a tous les prix ! c'est très pratique!
un chocolatier de renom qui propose souvent au cours de l'année des frais de port gratuit ou des cadeaux chocolatés. les prix sont normaux et la qualité des chocolats excellente!
la carte de fidélité est gratuite cependant il faut être client régulier pour pouvoir obtenir des cadeaux sucrés: en deux commandes pour un montant sensiblement inférieur à 80 euros je ne peux même pas espérer avoir un seul cadeau!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne puyricard.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Puyricard et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Puyricard, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Puyricard parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Puyricard. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Puyricard figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


