Que pensez-vous de Rétro Déco ?
Avis des clients sur la boutique Rétro Déco

Rétro Déco obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Rétro Déco pour vos achats en ligne
la page d'accueil donne une impression un peu brouillonne mais c'est parce que ce site de déco regorge d'une multitude d'objets pour embellir votre maison. ambiance atelier, campagnarde, bord de mer: il y en a pour tous les goûts. des marques comme athezza ou chehoma sont bien représentées.on apprécie les descriptions bien complètes des produits, photos à la clé. la livraison est impeccable (délai respecté, lampes bien protégées) et gratuite à partir de 90euros d'achat...dommage en revanche qu'il n'y ait pas plus de promotions (pour la fête des mères par exemple...)
mon copain avait avant comme fournisseur d'accés internet cégétel et il n'a jamais été embété avec ce fournisseur. le site est bien présenté et simple, vous trouvez facilement les informations que vous souhaitez. en plus leur prix d'accés internet sont satisfaisants.
rue du commerce est un site sérieux dans le domaine de la vente en ligne et respecte très souvent ces délais de livraison.jamais eu de problème avec rue du commerce.le service après vente et dans ensemble bien sauf le délais pour avoir son matériel un peu long mais c'est partout pareil dans les e-commerce en ligne.
super site pour obtenir des pièces détachées aux meilleurs prix. les frais d'expédition sont très raisonnables. la livraison est très rapide. je suis un peu moins fan de l'interface graphique que je trouve très austère mais ce n'est qu'un détail. sinon, je n'ai qu'un mot a dire foncer, vous ne le regretterez pas.
un véritable bonheur d'acheter sur ce site en étant maman, j'y ai acheté une poussette il y avait un large choix, j'ai eu une réduction super avec les fris de port vraiment pour très peu !
l'envoi a était très rapide et très soigné, je recommande ce site à toutes les mamans
très bon site pour les produits spécialisés de certaines marques de cosmétiques, beaucoup moins chers qu'ailleurs. les délais de livraison de 48h annoncés sont respectés. les codes promo, en l'occurrence pour ma commande un cadeau supplémentaire marchent. les cadeaux annoncés sur le site en page d'accueil pour l'achat de certains produits sont présents dans le colis.
le site a répondu à toutes mes attentes. le magasin m'a été conseillé par ma soeur mais je n'en ai pas près de chez moi. très bon rapport qualité / prix. le seul inconvénient, c'est l'épuisement assez rapide des stocks, quelques articles m'ont échappés et c'est dommage.
Un catalogue en ligne qui sélectionne des produits de qualité. L'ennui est que ce sont aussi des produits chers, surtout pour les vêtements (de marque souvent). Je l'utilise surtout pour l'électroménager, soigneusement sélectionné. Les meubles sont trop chers pour moi pour l'instant !
Des réductions très intéressantes, régulièrement.
Je leur reproche de ne plus passer par la poste : les livreurs ne sont pas toujours consciencieux.[10]
le site internet de la célèbre marque dolce & gabbana permet de découvrir et d'acheter les articles de la collection en cours. le site est très bien conçu ce qui le rend fluide et très agréable. on retrouve les collections de prêt-à-porter, de lingerie mais aussi d'accessoires (maroquinerie, chaussures...) pour hommes et femmes illustrées par de très jolies photos. un très bon marchand à visiter absolument.
produits originaux, de marque connue ou de leur propre marque.
j'ai fait l'essai des deux : la qualité reste irréprochable (malgré une housse un peu gondolée).
emballage moyen : un seul colis pour des objets encombrants ! et abîmé par le transporteur sans déclaration d'avarie mais à l'intérieur, objets fragiles bien emballés donc non abimés.
très très grand choix par rapport à d'autres boutiques (j'ai pu faire plein de comparaisons) à des prix très compétitifs et frais de ports offerts pour la période de noel. concernant ces offres, elle apparaissaient valables jusqu'au lendemain sur le site, mais ont étées reconduites de jour en jour !
j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis ravie !!! j'ai reçu mes colis en 48 heures, super bien emballés avec une petite carte personnalisée écrite à la main ( oui , oui !!!). il y a des promotions en permanence, tout comme les dernières nouveautés en lingerie, maillot de bain.
on peut téléphoner et les personnes sont de très bon conseil et super sympas ! enfin, bref, je recommande vivement !
ohhh lala je viens de recevoir ce matin ma commande spartoo et j'en suis super ravis, deja l'envoie assez rapide quand meme 5jours ouvré et l'emballage très bien, les chaussures sont super belles de bonne qualité! j'avais déja adoré le site avec ses couleurs flashy, faicle d'utilisation, ses prix abordables et je n'ai pas étais décudu tout je recommanderai certainement !
le choix des produits est important, on est parfois rediriger vers le site principal du produit, exemple pour lancome.
la livraison est effectué rapidement et le colis était en parfait état.
je soulignerai un point négatif,le choix des échantillons n'est pas respecté. j'ai reçu des échantillons de parfum alors que je souhaitais des échantillons de soins pour peau de moins de 30 ans.
grace à ceriseclub j'ai découvert l'offre de livraison gratuite que propose le discount leader parfum.
je revenais juste pour dire que c'est si agréable de ne pas payer de frais de livraison.
ils ne sont pas si élevés que ça, mais c'est quand même de l'argent en sus du prix du parfum.
j'ai donc été ravie de profiter du code promo livraison gratuite de leader parfum.
merci à vous tous!
Ce site pour moi est comme une drogue ( je suppose vu que je ne me suis jamais droguée...), c'est mon petit plaisir du matin d'aller vite le consulter. Chaque jour une nouvelle page est à découvrir, le site est très convivial et donne un bon visuel. Voici 2 ans que je l'ai découvert et j'ai passé beaucoup de commandes. Bien sûr il faut parfois cder 2 tailles pour retenir la bonne car les taillages ne sont pas forcément évidents mais le retour dans un relais ne coute rien si ce n'est le déplacement...J'ai rencontré parfois une erreur dans la livraison mais c'est rare et si cela arrive, il ne faut pas s'arrêter à cela car le site lui-même est très intéressant financièrement et la possibilité de joindre les hôtesses facilement par tél pour un renseignement est appréciable. Parfois il faut faire vite pour cder afin d'obtenir la taille désirée mais cela met un peu de piment à la consultation du site. Donc pour l'instant c'est mon site favori !
sur le site wanimo j'ai déjà effectué deux commandes. la première comprenait un matelas et une gamelle pour chien et la seconde des jouets. j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était claire et agréable. les descriptions des articles sont détaillés et les photos soignées. pour passer une commande il n'y a rien de bien compliqué, le site explique très bien la procédure. dans les deux cas, mes commandes m'on été livrées à domicile et j'ai pu profiter des frais de ports gratuits offerts par le site car mes commandes dépassaient 29 euros. les délais de livraison estimés à 3 jours ont à chaque fois été respectés et les emballages étaient de qualité.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne retrodeco.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Rétro Déco et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Rétro Déco, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Rétro Déco parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Rétro Déco. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Rétro Déco figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

