Que pensez-vous de Royaumedelaviande ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Royaumedelaviande
les amateurs de bonne viande habitant la région de marseille doivent apprécier le site du royaume de la viande qui leur propose des promotions intéressantes sur du bifteck ou du rosbeef de qualité (en ce moment comptez 9,90€ le kilo de rosbeef). les brochettes ou merguez, parfaites pour les barbecues d'été, sont encore moins chères. le fait de pouvoir choisir son horaire de livraison (3 tranches possibles) est bien pratique et les frais restent raisonnables: 5€. ce site se distingue en particulier par son panier de 6kg de viande (à constituer soi-même à partir d'un grand choix de produits comme du rôti provençal, du jambon, des cuisses de poulet, de la blanquette, des paupiettes...) pour seulement 39€. il ne faut vraiment pas hésiter!
je commande tous les ans mon anti-virus sur le site de symantec et j'en suis très satisfaite... dès le paiement effectué en ligne, je télécharge ma nouvelle version et hop, je suis repartie pour un an de protection.
au mois de janvier l'année prochaine, je recommencerai, c'est sûr !
pimkie est un site de vetements et d'accessoire pour femme qui a su evoluer au fil des saisons et des modes !
facile de navigation , avec de bons produits, qui plait a toutes, pimkie s'est accrochées ses clientes avec des reductions plutot avantageuses !
les delais de livraison sont respectés et les frais de port sont très abordables !
je le conseille a toutes !
fnac music est un très bon site, bien pratique, pas trop cher et conviviale ! lorsque l'on achète un cd, certaines chansons ne plaisent pas. là, on choisit et on paye ce que l'on souhaite. et en toute légalité en plus ! relativement important d'après moi.
une très bon site avec les frais de ports offert dès 20 euros de commande, ce qui est très facile ! ma commande a été envoyé dès le lendemain et reçue tout à fait dans le temps estimé et en parfait état ! les informations sont très claires et j'ai en plus bénéficié d'un an de garantie en plus gratuitement ! excellent site, très sérieux et riche en offres ! de plus l'article que j'ai acheté était une offre internet si bien que j'ai gagné 50 euros par rapport au même produit dans le commerce !
je commande essentiellement des livres sur le site de la fnac et je suis vraiment satisfait de l'ensemble des informations que l'on y trouve (résumés, avis, achats similaires, présentation de l'auteur ...). je peux ainsi faire mon "marché" sans trop de mauvaises surprises. pour ne rien gâcher la livraison est impeccable, gratuite, souvent très rapide (48h) car beaucoup de livres sont en stock et même si ce n'est pas le cas les délais proposés (4 à 8 jours) sont corrects et sont en ce qui me concerne toujours tenus.
j'ai commandé récemment sur le site rueducommerce, un appareil photo est j'en suis super ravie, le site est facile de navigation , j'ai facilement trouvé ce que je voulais en plus il y avait des promotions, la livraison à été super rapide commandé le lundi je l'ai recu le jeudi.
rien à dire franchement très bon site.
le site idéal pour trouver un cadeau quand on manque de temps mais surtout d'idées. avec ces fameuse "wonderbox' on est sur d'offrir un cadeau qui fera plaisir à coup sûr. les site propose toutes sortes de "box" (week-end, gastronomique, sport aventure...) adaptées à tous les budgets. avec wonderbox vous trouverez obligatoirement un cadeau qui plaira quelque soit l'occasion.
Je mets 10/10 par ce que c'est mon site, mais allez y et commentez j'en tiendrai compte dans mes évolutions futures. www.jeprogresse.com est un site dédié à l'enfant et à sa construction intellectuelle et physique. C'est en tout cas ce que l'on souhaite.
très bon site. il est très facile de trouver la pièce dont on a besoin même si on n'y connaît rien en mécanique. des pièces de qualité et de grandes marques. livraison rapide et parfois gratuite en relais colis. le sav est très bon et le retour en cas d'erreur est possible.
becquet est un excellent catalogue pour le linge de maison. de très bons rapports qualités/prix. on a une très bonne naviguation sur le site, ainsi que de très beau graphismes.
je conseille ce site pour tous ceux qui veulent commander en toute sécurité.
très bon site de vente par correspondance exclusivement consacré à la lingerie pour hommes. la boutique dispose d'un grand choix de marques proposant chacune une large gamme de lingerie telle que des boxers, slips, maillots de bain, pyjamas etc à des tarifs plus au moins élevés selon les marques mais qui reste toute fois corrects. les site est très bien conçu, il dispose de descriptifs détaillés sur chaque article ainsi que différentes photos mettant en scène différentes vues du produit avec un zoom en option pour ne louper aucun détails. une très bonne boutique dans l'ensemble.
avec ses centaines d'enseignes partout en france, darty est une référence en électroménager, hi-fi, vidéo... pour moi cette boutique est un peu "légère" dans sa partie high-tech, informatique mais pour le consommateur moyen le choix est assez varié pour que chacun y trouve son bonheur.
les raisons pour lesquelles on fait confiance à darty sont :
- une présentation efficace des produits, avec des fiches détaillées ;
- des guides d'achats qui permettent d'être (au moins un peu) guidé dans des univers que l'on ne maîtrise pas ;
- l'importance de la chaîne de magasins et la confiance qu'on lui accorde
on trouve un grand choix dans les boxs,bien que les activités soient nombreuses il y en a peu selon les régions : lorraine.
le délai de livraison est respecté et la box est bien protégée dans son emballage. la navigation sur le site est correcte, on peut payer avec différents moyens, et inclure une réduction.
site de vente en ligne ou l'on y trouve des articles neufs ou d'occasions. on y trouve des cd & dvd, des livres, de l'électroménager, de la téléphonie, des vêtements hommes-femmes-enfants, des jouets... un site disposant d'un immense choix dans un grand nombre de domaines. un très bon site qui propose des prix très compétitifs.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne royaumedelaviande.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Royaumedelaviande et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Royaumedelaviande, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Royaumedelaviande parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Royaumedelaviande. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Royaumedelaviande figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


