Que pensez-vous de Royaumedelaviande ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Royaumedelaviande
les amateurs de bonne viande habitant la région de marseille doivent apprécier le site du royaume de la viande qui leur propose des promotions intéressantes sur du bifteck ou du rosbeef de qualité (en ce moment comptez 9,90€ le kilo de rosbeef). les brochettes ou merguez, parfaites pour les barbecues d'été, sont encore moins chères. le fait de pouvoir choisir son horaire de livraison (3 tranches possibles) est bien pratique et les frais restent raisonnables: 5€. ce site se distingue en particulier par son panier de 6kg de viande (à constituer soi-même à partir d'un grand choix de produits comme du rôti provençal, du jambon, des cuisses de poulet, de la blanquette, des paupiettes...) pour seulement 39€. il ne faut vraiment pas hésiter!
livraison impeccable et livreur très aimable.
fleur à peine ouverte avec 1 semaine de tenue.
cadeau qui fait vraiment plaisir.
les promotions du site ne donne pas envie de faire une livraison par un fleuriste traditionnel.
tout est géré par le site : le paiement, la livraison, le message à joindre au bouquet...
sur le site shoes.fr spécialisé dans la vente de chaussures, comme son nom l'indique, j'ai commandé une paire de baskets de marque. lors de cette commande, j'ai trouvé qu'il était facile de naviguer sur le site. il y a certes de nombreuses catégories mais faire une recherche y est rapide. je n'ai pas rencontré de problème au moment de valider ma commande, je n'ai eu qu'a suivre les différentes étapes. mon colis a été expédié 24 heures après mon paiement ( ce que je trouve extremement rapide ) et gratuitement ( je n'ai pas payé de frais de port ). j'ai été le chercher quatre jours après dans mon relais-colis. le carton d'emballage était bien solide et ma paire de baskets conforme à ce que j'avais vu sur le site.
yves rocher respecte bien leur delai de commande ainsi que le delai de livraison jusqu'a aujourd'hui je n'ai rien a leur reprocher , il sont super et leur produit tres sympas sans parler des reductions inombrales pour profiter a bien des produits
le seul truc que je regrette c'est que je ne recoit jamais de carte cadeaux de leur part a la maison car quand ils en envoient on peut directement beneficier de reduction ainsi que de cadeau directement en boutique
Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat sur 01luminaire. Tout s'est bien déroulé.
J'ai reçu hier ma commande. Livraison et emballage pas de problème.
site très vert proposant des matériaux écologiques et peintures bio naturelles afin de favoriser l'éco-construction. site que l'on parcours agréablement, bien organisé, très bien renseigné. grands choix de produits, à très bons prix. le site propose également un suivi pour vous aider dans l'utilisation des matériaux qu'il vend. livraison rapide et qualité optimale !
Super boutique. Une idée de cadeau vraiment originale que j'ai pu mettre en pratique pour les fêtes .
achat très simple, j'ai rapidement trouvé ce que je cherchais grâce au système de filtres.
la livraison a été rapide et le colis est arrivé bien emballé. beaucoup de choix.
bref je n'ai eu aucun soucis avec ce site pour ma commande. je recommande l'utilisation du site condozone.
c'est un excellent site de vente d'accessoire de sport pour tous les sportifs. j'ai acheté plusieurs vêtements de cyclisme et des accessoire pour mon vélo de course, les prix sont 30% moins cher que sur les autres sites ou en magasin et la qualité est là. on navigue et fait sa commande très facilement et en moins d'une semaine nous sommes livrés. emballage parfait, je suis très content de mes achats. à utiliser sans hésiter
cela fait plusieurs fois que j'utilise ce site pour faire des albums photos et j'ai toujours été satisfaite.c'est une façon originale de faire de beaux cadeaux à des prix intéressants si on surveille les promos. aucune difficulté pour intégrer les photos mais c'est un peu long. j'ai apprécié le large choix de modèles, de fonds et de possibilités de présentation. le résultat est top.
Chaque fois que ma mère se rend sur le site, elle a une facilité inimaginable a se diriger, elle qui ne sait pas utiliser un ordinateur !! Lorsqu'elle regarde ses comptes etc, elle va a une vitesse que lorsqu'on va au magasin, c'est pas la meme chose !!
abercrombie est à mon sens est une des marque les mieux placées selon le rapport qualité/prix, évidemment si l'on tien compte des prix en dollar. leur choix de produits est très complet, avec un renouvellement assez régulier sans arrêter les basiques de la marque. vous trouverez ce que vous cherchez, la marque et donc le site ne se limite pas aux t-shirt et aux jeans, mais propose tout types de vêtements et d'accessoires. pour ce qui est des livraisons, les délais sont long mais cela dit respectés. il n'y a donc rien à reprocher dans se sens.
site très fiable, à recommander.
voila une boutique ultra serieuse, avec un site chargé en choix que ce soit pour les circuits , sejours, ou bien evidemement pour les billets de train.
j'ai testé personellement les deux:
-billets de train prem's avec un tarif incroyable, billet recu en 2 jours;
-sejour en france reservé en ligne sur le site, protection lors du paiement, mail avec avec numero de suivi...etc...
seul bemol, mon sejour etait prevu 2 mois apres, et ils prelevent la somme tout de suite et en integralité.
mais bon, cela reste un trés bon site.
un site ou beaucoup d'article sont gratuits!! seul les frais de port sont à la charge du client mais après faut pas abuser non plus!! carte de visite personnalisé par 500 pour quelques euros difficile de trouver mieux ailleurs. on peut même avoir des tshirt personnalisé des stylos... bref un site classe!
bonjour,
c'est la première fois que je commande chez "planet encre" et je suis très satisfaite de ma commande et de la réception très rapide et emballage très correct, je recommanderai chez ce marchand, car en plus j'ai pu bénéficier d'un cashback, donc deci est très intéressant
le site de la fnac est mon site de référence lorsque je souhaite acheter des livres. la navigation y est facile et en seulement quelques clics j'arrive à trouver le livre que je recherche. j'apprécie également le fait de pouvoir bénéficier de 5 % de réduction sur ce type d'achat. les délais de livraison de mes commandes ont toujours été respectés et les emballages étaient bien renforçés.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne royaumedelaviande.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Royaumedelaviande et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Royaumedelaviande, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Royaumedelaviande parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Royaumedelaviande. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Royaumedelaviande figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



