Que pensez-vous de Royaumedelaviande ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Royaumedelaviande
les amateurs de bonne viande habitant la région de marseille doivent apprécier le site du royaume de la viande qui leur propose des promotions intéressantes sur du bifteck ou du rosbeef de qualité (en ce moment comptez 9,90€ le kilo de rosbeef). les brochettes ou merguez, parfaites pour les barbecues d'été, sont encore moins chères. le fait de pouvoir choisir son horaire de livraison (3 tranches possibles) est bien pratique et les frais restent raisonnables: 5€. ce site se distingue en particulier par son panier de 6kg de viande (à constituer soi-même à partir d'un grand choix de produits comme du rôti provençal, du jambon, des cuisses de poulet, de la blanquette, des paupiettes...) pour seulement 39€. il ne faut vraiment pas hésiter!
sur marionnaud j'achète essentiellement des parfums mais il m'est aussi arrivé d'acheter du maquillage ( fond de teint et mascara ). je trouve le site bien construit car il est très facile de trouver rapidement ce que l'on cherche. passer commande se fait tout aussi facilement en quelques clics. mes commandes, dont j'ai toujours choisi la livraison à domicile, ne m'ont jamais déçu. chaque produit est bien protégé et le carton d'emballe est solide, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en commandant sur ce site.
vente par correspondance très sérieux et complet. on y trouve tous les vêtements pour les bébés, les femmes enceintes ,les enfants. ainsi que le mobilier, les jouets, la décoration de la chambre, les meubles... en plus à chaque commande il y a un joli cadeau pour les enfants.
il y a toujours des codes réductions très interessantes et ceci tous au long de l'année.
bonjour,
j'ai commandé pour la première fois une carte kadéos et l'opération s'avère trés interessante car, je n'ai pas eu de fdp ( offerts) et en plus j'ai eu 1.5% de cash back! carte que j'utiliserai pour commander sur d'autres sites donc c'est vraiment interessant en plus la livraison s'est faite trés rapidement!
yoox est un bon site qui propose une grande variété de produits. concernant les marques, elles sont variées mais plutôt haut de gamme. les prix ne sont pas forcément donnés mais la qualité est au rendez-vous. livraison gratuite à partir d'un certain montant. pas de problème pour la validation du cashback. bref, une bonne adresse.
Un grand choix de produits de décoration et autres pour toute la maison, à un prix abordable (pas toujours), et de très bonne qualité. Le site web est très clair, avec pas trop de rubriques, ce qui permet de se repérer facilement. Les commandes arrivent assez rapidement, correctement emballées.[9]
tout autour de la photo. les prix sont très compétifs, très bon rapport qualité prix. la livraison des commandes se fait en quelques jours seulement. j'ai pour l'instant pas trouver mieux ailleurs. descriptifs des articles très complet. un site à voir!!
site de vente par correspondance traitant de l'univers de l'enfant. on retrouve sur le site "berceau magique" un large choix de vêtements, décoration et tout autres indispensables pour les tout petit. un très bon site qui vous aideras à préparer l'arrivée d'un nouveau venu avec facilité.
je souhaitais acheté une machine à café à dosettes et après quelques recherches sur internet, j'ai décidé d'acheter ma machine sur le site darty. j'ai pu passer ma commande très facilement et dès le lendemain je suis allée récupérer mon article dans mon magasin darty au service livraison. pour moi, rapidité et efficacité sont les caractéristiques de cette enseigne. je recommanderai surement sur ce site à l'avenir.
grace à ceriseclub j'ai découvert l'offre de livraison gratuite que propose le discount leader parfum.
je revenais juste pour dire que c'est si agréable de ne pas payer de frais de livraison.
ils ne sont pas si élevés que ça, mais c'est quand même de l'argent en sus du prix du parfum.
j'ai donc été ravie de profiter du code promo livraison gratuite de leader parfum.
merci à vous tous!
j'ai acheté plusieurs produits d'éléctromenager sur le site de darty et j'ai toujours été pleinement satisfaite. c'est un site très sérieux, les produits sont de très bonne qualité, le choix des produits est assez vaste. la plupart des objets sont satisfaits ou rembourser à retourner dans les 10 jours après réception du colis (ou lieu de 7 jours la plupart du temps). par contre les prix sont assez élevé par rapport à d'autre sites mais le sav est très bon.
Beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. Les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. Les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock. [super][10]
elles sont trop belles ces poupées proposés sur le site.a chaque fois que j'y vais, j'ai envie de toutes les acheter. c'est que du plaisir pour mes yeux mais mon pour mon porte monnaie car les poupées sont assez chères. j'en achète une tout les 2 mois que j'offre à mes nièces.les poupées sont belles et de grandes qualités. le colis est vraiment soigné. j'aime beaucoup ce site.
la boutique des 3 suisses possède un site vraiment agréable à visiter ! la disposition des articles est plutot aérée et les informations genre taille ou colories sont précisées et minutieuses à mon gout ,ils font régulièrement des promotions trés interessantes je trouve et l'on recoit meme des cadeaux de fidélité de temps à autre tout celà rajouté à la qualité des produits ,du service et de sa rapidité bref que du bon je le recommande vivement !
le seul site ou j'ai pu trouver des baskets pour enfant ( très petite taille ) mais qui ne fassent pas bébé : c'est normal c'est le fabricant !
on reçoit une facture a part par courrier quand le produit est envoyé. je suis satisfaite de mon achat sur ce site
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne royaumedelaviande.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Royaumedelaviande et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Royaumedelaviande, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Royaumedelaviande parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Royaumedelaviande. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Royaumedelaviande figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


