Que pensez-vous de Rue des plaisirs ?
Avis des clients sur la boutique Rue des plaisirs

Rue des plaisirs obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Rue des plaisirs !
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Rue des plaisirs pour vos achats en ligne
J'adore ce site. Il ne se prend pas la tête et il est super complet. Quand aux commandes, elles sont livrées et préparées nickel chrome
Super boutique avec un service client d'une qualité hors du commun avec les produits de grande marque qui vont bien !!! je le recommande a tous mes potes (es)
quand un produit est bon il est plus facile de le vendre, c'est une réalité, mais il est quand même indispensable de bien savoir le présenter. et le site de center parcs remplit parfaitement son rôle de ce côté là : on y trouve absolument tout ce qu'on veut savoir sur les "parcs", leurs activités, les cottages... l'information est présentée de façon claire et accessible facilement grâce à une navigation agréable.
pour ce qui est des tarifs, si chacun est libre de trouver center parcs onéreux ou non on trouve sur le site de nombreuses promotions qui permettent même aux petits budgets d'accéder à la détente le temps d'un week-end
francoise saget est le site pour acheter son linge de maison,les articles sont de trés grandes qualités et même si les prix sont parfois assez élevés,les nombreuses promotions sont la pour permettre au portefeuille d'être moins soulagé.
un point trés important à rappeler, les produits sont vraiment à la hauteur et leur qualité sont vraiment au top.
très bonne boutique, avec un nombreux choix de lunettes à des prix très attractifs. envoi gratuit, et possibilité d'échange jusqu'à 30 jours après la commande. pas du tout déçu de cette boutique, je la recommande ! j'ai reçu ma commande très rapidement et très bien emballée !
ce site est vraiment super, je suis une inconditionnelle de sephora, le site reflète parfaitement l'ambiance que l'on retrouve en magasin. je commande plus particulièrement aux occasions de fêtes et d'anniversaire. je suis toujours ravie car les délais de livraisons sont toujours respectés, y'a pas de mauvaise surprise, les paquets sont trés jolis. vraiment parfait.
le site qui est très agréable à utiliser présente une certaine originalité, dans la mesure où l'enseigne propose des marques de cosmétiques que l'on ne trouve pas partout. le programme fidélité prévoyant l'acquisition de points à chaque achat et via les parrainages permet d'obtenir des réductions appréciables. autre plus toujours pratique : la possibilité de payer par chèque.
Aide ménagère de confiance et de qualité. un petit retard mais qu'on lui pardonne vu ce qu'elle a réussit à faire avec mon intérieur (et c'était pas gagné!)
je trouve la boutique vert baudet trés complète il y a d'adorables vetements pour nourrissons qui sont à des prix craquants ,celà donne envie de tout commander lol , le site est plutot bien fait et bien détaillé ,la naviguation se fait aisément je trouve , la boutique est trés satisfesant
le site est trés gai, la naviguation est facile et les photos des produits aident à se repérer quand on a l'habitude d'aller dans leurs magasins.
en plus il y a pas mal de promotions interressantes, et des cadeaux..
l'envoi est rapide et bien emballé.
je suis une fidèle cliente de cette boutique de produits cosméto en ligne: on y trouve des produits de bonne qualité, des conseils, des recettes, toujours plus de produits et contenants et des frais de port à 1 euros pour les commandes d'un article au plus: une boutique sérieuse qui livre à temps, des codes de réductions qui permettent de temps à autre d'avoir une huile essentielle en cadeau sont cependant un peu trop rares à mon goût: cependant les bons clients reçoivent un code de réduction au prorata de ce qu'il ont commandés une fois par an!
a chaque fois que j'ai passé une commande j'ai été très satisfaite. la commande est tres rapide (même plus qu'annoncé). les prix sont plus intéressants qu'ailleurs (de ce que j'ai pu constater) et la livraison est gratuite à partir de 60€ (mais ça va vite quand on achète du parfum !). en plus, ils proposent de choisir les échantillons qu'ils ajoutent dans l'envoi. la carte de fidélité est aussi valable en ligne et les points se cumulent très vite ! enfin, ils envoient toujours une offre le jour de notre anniversaire, c'est toujours sympa ! bref, moi, je n'ai rien à redire !
le choix de produits est tout à fait convenable. il propose divers articles personnalisés ou non et à tout prix. pour les modes de paiement ils acceptent le payement par paypal ou maxicheque et encore cb ou chèque ce qui donne une grande diversité de paiement. pour les promo ou réduction je trouve qu'il n'y en a pas beaucoups. c'est un site que je recommande fortement.
Nouveau ! ils vérifient les cartes bleues utilisées en vous demandant l'envoie par mail ou fax d'une attestation de domicile et d'un cheque barré. Personne ne peut payer avec votre numero de cb sans justificatif. Les délais de livraison ont été respectés à chacune de mes commandes, l'emballage était très correct avec papier bulle pour les envois fragiles. Tous mes achats ont été faits sur les promotions qui sont très souvent intéressantes. La fiche d'information sur les produits est très complète et il est très facile de trouver ce que l'on désire sur le site avec le moteur de recherche.
ce site m'a été recommandé par une amie et depuis j'effectue mes commandes de linge de lit que par le biais de ce site qui propose des dimensions que l'on ne trouve pas forcément ailleurs, des cadeaux à chaque achat, un emballage très soigné et surtout une qualité du produit irréprochable, que du plus pour ce site
Un très bon site de produits artistiques et culturels : les frais de port sont peu élevés, ça me coûte moins cher que d'aller au magasin dans la zone industrielle de la ville voisine !
Cela manque un peu de description pour certains produits mais il y a du choix. J'ai acheté de la peinture sur verre : il a fallu que j'aille sur le site du fabricant, tant les indications de cultura étaient trop vagues...[10]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ruedesplaisirs.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Rue des plaisirs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Rue des plaisirs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Rue des plaisirs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Rue des plaisirs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Rue des plaisirs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


