Que pensez-vous de Sebola ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Sebola
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Sebola
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Sebola pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je voulais saluer la démarche du site de mode "sebola" qui, non content de proposer beaucoup d'articles de fabrication française, veille à leur côté écolo. le catalogue est encore relativement peu fourni même s'il y a déjà un coin homme et un coin femme. il faudrait aussi ajouter des promos. pour les soutenir j'ai déjà passé une première commande : un tshirt en coton bio, gris, orné de l'inscription "sebola" en sérigraphie. le dessin a été réalisé par l'artiste knapfla.son prix était de 37€. le fait qu'il y ait plusieurs photos m'a aidée à faire mon choix entre plusieurs modèles. prise de commande un peu longue car il faut se créer un compte.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

très bon site sur lequel on trouve des produits high tech de qualité et à prix compétitifs. la livraison est très rapide. de plus, on peut trouver des codes réductions sur la boutique. les produits sont de qualité et reçus conformes à leur description. enfin, on bénéficie sur le site des commentaires laissés par les clients sur les produits qui aident à l'achat. le site propose des offres de remboursement sur certains produits en lien avec les marques.

5 / 5
jerrry67 a évalué Norauto le
stars ratings

tres bon site pour vos pieces automobiles , il est bien fait , il ya un enorme choix de produit et surtout des exclusivites internet avec de grosses promotions..la livraison est correct , le delai respécté et elle est offerte en vous rendant dans les points de vente norauto de votre region .. n'hesitez pas j'ai été agréablement surprise..

5 / 5
gamin01 a évalué Mistergooddeal le
stars ratings

pour peu que l'on trouve ce que l'on cherche c'est un très bon site , un vaste choix , des tarifs la plupart du temps interessants , des facilités de paiement , des dépôts pour le retrait des marchandises , j'ai acheté mon congélateur armoire livré et une cave à vin enlevée en dépôt dans les deux cas tout s'est bien passé et je suis très satisfait de mistergooddeal et recommande en toute confiance !

5 / 5
baya51 a évalué Mistergooddeal le
stars ratings

On peut trouver toutes les réponses à toutes les questions que l'on peut donc se poser sur sa santé et comme cela on peut savoir très vite si on doit aller consulter un médecin ou pas! sur ce site de santé il y a de très nombreuses rubriques que l'on peut lire à loisir pour essayer de comprendre ce qu'il se passe dans notre corps! je vais assez régulièrement sur le site d'e-santé.fr

5 / 5
johann08 a évalué IDMagic le
stars ratings

ne connaissant pas idmagic, j'ai quand même voulu essayée, car j'y ai trouvée plusieurs faire part de naissance vraiment sympa. j'ai donc passé une commande sur le 18 novembre, commande de faire-part pour la naissance de ma petite puce.

j'ai été très agréablement surprise, les délais d'impressions ont bien été respecter, ma commande a été passée avant minuit et a été imprimer le lendemain, et expédier le jour de l'impression.

j'ai vraiment trouvé les faire-part hautement personnalisables.

pour ce qui est de l'envoi de ma commande, je l'ai réceptionner en temps et en heure, dans les délais habituels de la poste, l'envoi était soigné, et reçu dans les temps.

rien à redire sur l'impression des faire-part, c'était toute à fait conforme à ce que j'ai commander, les enveloppes offertes c'était bien sympas aussi d'ailleurs.

voilà, donc sincèrement je recommande ce site et je compte bien maintenant leur commander quelques calendriers pour offrir à ma petite famille.

5 / 5
leslyonnais a évalué Fnac le
stars ratings

je commande essentiellement des livres sur le site de la fnac et je suis vraiment satisfait de l'ensemble des informations que l'on y trouve (résumés, avis, achats similaires, présentation de l'auteur ...). je peux ainsi faire mon "marché" sans trop de mauvaises surprises. pour ne rien gâcher la livraison est impeccable, gratuite, souvent très rapide (48h) car beaucoup de livres sont en stock et même si ce n'est pas le cas les délais proposés (4 à 8 jours) sont corrects et sont en ce qui me concerne toujours tenus.

stars ratings

depuis le temps que je cherchais une boutique qui puisse me vendre la marque kerastase!j'ai pu acheter mon masque nutri thermique qui est une pure merveille. on ne le trouve, habituellement que chez les coiffeurs. c'est dire ma surprise quand j'ai vu que j'allais pouvoir le recevoir à domicile. je ne me passerai plus de cette boutique en ligne.

5 / 5
litchi a évalué Green Republic le
stars ratings

beaucoup de choix sur cette plate-forme d'achats de produits écologiques qui traite avec sérieux et rapidité votre commande. les moyens de paiement comprennent le paiement par chèque ou par paypal. il s'agit d'un site fiable qui propose régulièrement des promotions ciblées.

5 / 5
pomsami a évalué Amazon le
stars ratings

j'ai déjà effectué plusieurs commandes chez amazon pour différents types de produits (jeux pour console, livres, jouets) et j'ai toujours reçu mes articles dans les délais indiqués et emballés de manières très satisfaites. le plus que je trouve pour ce site c'est le fait qu'il propose tout types de produits ainsi que le fait que l'on peut choisir des produits neufs ou d'occasions (en fonction du budget de chacun).

5 / 5
genev29 a évalué PhotoBox le
stars ratings

je suis très satisfaite de ce site que je recommande. très intéressant niveau qualité-prix, les tirages sont excellents. la rapidité d'exécution et la facilité aussi. moi qui ne suis pas très douée en informatique, j'ai trouvé que tout le parcours pour le téléchargement ainsi que la commande et le paiement était bien expliqué ! génial ! j'ai reçu un mail de confirmation bien détaillé de ma commande! bref ! rien à redire !

5 / 5
po25 a évalué Boulanger le
stars ratings

boulanger sur son site propose un très large choix de produits (plus qu'en magasin), il propose également de nombreux moyen de livraison et de paiement. le descriptif des produits est également bien détaillé.
ce que j'ai trouvé intéressant c'est la prise de rendez-vous très rapide pour la livraison et la mise en service du produit acheté. je suis très satisfaite de ce site.

5 / 5
maldiou a évalué Yves Rocher le
stars ratings

ca fait longtemps que je suis cliente chez yves rocher. maintenant je passe mes commandes par internet et c'est vraiment très facile, très sûr, et très rapide. je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. de plus, on reçoit souvent des offres intéressantes par e-mail.

5 / 5
ethan51 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

Je n'ai commandé qu'une seule fois sur ce site pour faire un cadeau à mon amie mais j'ai été très satisfait. Il y a un grand choix de produits, une aide pour choisir la taille.. tout ceci m'a bien aidé. J'ai pu bénéficier d'une offre de bienvenue très interessante (20€ de remise sans minimum d'achat). Le colis m'a été livré en quelques jours (en temps et en heures pour l'occasion!), il était accompagné d'un cadeau (un paréo). Mon amie était très satisfaite.

5 / 5
lola51 a évalué TéléShopping le
stars ratings

[10] Durant une émission télévisée, j'ai eu un coup de coeur pour la batterie de cuisine TEFAL... un peu chère, forcément! J'ai attendu quelques temps et lorsque je me suis décidée à aller sur le site pour la commander... elle était en promo! Par ailleurs, j'ai pu cumuler un code de réduction de 10% (trouver sur cerise club) avec cette promo! Résultat, une belle batterie de marque à prix raisonnable. Au téléphone, l'opérateur me dit que je recevrai mon colis sous 10 à 15jrs... 4 jours plus tard, ma batterie était à la maison! Très bonne surprise![coeur]

5 / 5
stefyremy a évalué Amazon le
stars ratings

amazon est un site de confiance, je n'ai jamais rencontré de difficultés lors de mes nombreux achats.

j'ai toujours trouvé ce que je cherchais, et à prix compétitif, livré dans les délais annoncés et toujours bien emballé.

par contre je trouve que la navigation sur le site est un peu brouillon, et que certains articles manquent d'informations.

pour ce qui concerne les réductions, jusqu'a présent je n'en ai pas trouvé...


Donner son avis sur Sebola
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne sebola.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Sebola et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Sebola, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Sebola parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Sebola. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Sebola figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le