Que pensez-vous de Sebola ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Sebola
je voulais saluer la démarche du site de mode "sebola" qui, non content de proposer beaucoup d'articles de fabrication française, veille à leur côté écolo. le catalogue est encore relativement peu fourni même s'il y a déjà un coin homme et un coin femme. il faudrait aussi ajouter des promos. pour les soutenir j'ai déjà passé une première commande : un tshirt en coton bio, gris, orné de l'inscription "sebola" en sérigraphie. le dessin a été réalisé par l'artiste knapfla.son prix était de 37€. le fait qu'il y ait plusieurs photos m'a aidée à faire mon choix entre plusieurs modèles. prise de commande un peu longue car il faut se créer un compte.
seuls les codes de réduction de ceriseclub fonctionnent (on trouve sur internet des codes de bienvenue mais ceci sont périmés)
j'ai acheté des appliques de salle de bains sur ce site car les prix de ce site sont très intéressants.
le fait d'un bon casback est aussi intéressant.
a noter aussi qu'on peut se faire livrer dans des boutiques près de son domicile, ce qui est pratique quand on est souvent absent.
impeccable. rien à redire sur la fnac, on trouve tout ce qu'on veut. en plus de ça les livraisons sont plutôt rapide et efficace puisque je n'ai jamais eu de problème particulier, que ça soit au niveau du délais, de l'était du colis/produit. le seul bémol peut être les prix pas toujours donné !
ce site est à recommander car les produits sont de qualité et certains un peu moins cher que chez d'autres enseignes et le traitement de des commandes est rapide ainsi que les délais de livraison . on trouve aussi des produits naturels que je n'ai pas trouver ailleurs sytle pate à modeler et les moules qui vont avec .
c'est une très bonne boutique où je trouve toujours un article qui me plaît. le choix s'est récemment élargi avec une rubrique "beauté, hygiène et santé". les prix sont raisonnables et peuvent déboucher sur une très bonne affaire lors des nombreuses opérations de réduction proposées. en ce moment une opération de déstockage très intéressante est proposée dans toutes les rubriques!
Bazarchic propose chaque jour un grand nombre de nouvelles ventes privées ayant une validité d'environ une semaine. Il s'agit en règle général de marques prestigieuses avec des prix défiants toutes concurrences car les remises peuvent atteindre parfois -70%. Le site est très simple d'utilisation et magnifiquement illustré. L'enseigne envoi chaque jours à ses clients une newsletter pour prévenir des ventes à venir ce qui nous permets de ne rien louper. Pour ce qui est du traitement des commandes, les envois arrives généralement dans les délais convenus (en 1 à 2 semaines généralement). Une très bonne enseigne que je consulte régulièrement et que je recommande.
on trouve sur blanche porte des vêtements et du linge de maison de bonne qualité à des prix très raisonnables. il y a très souvent des codes de réduction qui permettent de bénéficier de - 40 voir - 50 %.par contre ces codes ne permettent pas de bénéficier de la livraison gratuite ou très rarement.
apple, possède bien évidemment un site internet, avec une e boutique (apple store) parfaitement réalisé, un plaisir a consulter, une navigation fluide et très aisée.
la livraison est parfaite, le suivi.
le sérieux de ce site est à la hauteur de cette superbe marque.
a noter, que l'on y trouve pas de réductions sur les produits, mais l'on dispose de possibilités supplémentaires telles que la gravure, ou l'accès aux produits en série limitée.
je le recommande très vivement, si vous devez acheter un produit de la marque apple, l'achat en ligne a mon sens est le mieux.
Ayant lu les avis négatifs ,j'ai téléphoné avant de passer ma commande . Une personne très aimable m'a confirmé la disponibilité des verts et 48 heures plus tard mon colis très bien emballé m' a été livré dans le créneau horaire que j'avais choisi . Tout est parfait . Merci
site de vente a distance du célèbre grand magasin "galeries lafayette", on y retrouve une sélections d'articles de grandes marques dans les domaines de la mode homme, femme et enfant. site très intéressant de part son choix mais aussi pour sa livraison rapide, idéale pour les idées cadeaux.
le cadre 'bambous' que j'ai reçu est absolument magnifique. de plus, entre le cashback et les promotions proposées par ceriseclub, il ne m'a pas coûté cher au regard de sa qualité. je suis vraiment conquise par cette boutique en ligne et je dois avouer peut être un peu trop car je renouvelle mes commandes régulièrement. je vous conseille vivement ce site.
Bonne qualité des articles, et originalité. Les réductions ne sont malheureusement (le plus souvent) pas sur tous les articles. La livraison est rapide (par point relais)
pour une première commande j'ai été très agréablement surprise. jusque là réticente à acheter des vêtements via internet j'ai profité des soldes pour tenter l'expérience et je ne le regrettes pas. le rapport qualité prix est très bon. le choix est varié et les photos permettent de bien visualiser l'article. les différents guides des tailles sont très utiles car en les suivant scrupuleusement je n'ai eut aucune surprise à l'essayage des articles commandés. les délais de livraison ont été respecté et la commande correctement emballé. je ne vois pas vraiment ce que je peux trouver de négatif sur cette boutique et je compte bien renouveler l'expérience.
Photo Service propose de développer vos photos, ou de créer des objets personnalisés, comme des posters, des cahiers, des agendas...à bon prix. Le site Internet est clair, précis, on commande très rapidement. Les commandes sont expédiées très vite et la livraison respecte les délais prévus.[9]
j'ai passé commande pour des pneus pour un 4x4. en général les pneus sont très chers pour ce genre de véhicule. mais là j'ai trouvé les tarifs très avantageux.
il y a énormément de choix, toutes les grandes marques de pneus y sont. la livraison est très rapide
HTC One revendu sans problème, transfert de l'argent sur mon compte rapide.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne sebola.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Sebola et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Sebola, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Sebola parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Sebola. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Sebola figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


