Que pensez-vous de Sebola ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Sebola
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Sebola
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Sebola pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je voulais saluer la démarche du site de mode "sebola" qui, non content de proposer beaucoup d'articles de fabrication française, veille à leur côté écolo. le catalogue est encore relativement peu fourni même s'il y a déjà un coin homme et un coin femme. il faudrait aussi ajouter des promos. pour les soutenir j'ai déjà passé une première commande : un tshirt en coton bio, gris, orné de l'inscription "sebola" en sérigraphie. le dessin a été réalisé par l'artiste knapfla.son prix était de 37€. le fait qu'il y ait plusieurs photos m'a aidée à faire mon choix entre plusieurs modèles. prise de commande un peu longue car il faut se créer un compte.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
lola2805 a évalué 3Suisses le
stars ratings

3suisses est un site et un marchand dans lequel on peut avoir confiance, les produits sont de bonne qualités et livrés dans un temps très correcte, les promotions sont très intéressantes et il y en a pour tous les prix et pour tous les goûts. je commande souvent chez 3 suisses

5 / 5
ruskof03 a évalué Distrimed le
stars ratings

Excellente société, transport rapide, malheureusement le produit nous convenait pas et donc on a fait un retour avec remboursement ultra rapide. Les frais de port ont aussi été remboursés

super service

5 / 5
genev29 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

c'est un réel plaisir de commander sur ce site! il est agréable, on trouve facilement tout ce que l'on recherche. facilité pour suivre les achats, pas de mauvaises surprises et les cadeaux sont géniaux! que du bonheur! le colis est en carton bien épais et chaque produit est protégé.les échantillons sont toujours présents et appréciés, une joie d'ouvrir le colis. la livraison est rapide!

5 / 5
miki a évalué Usine23 le
stars ratings

ce site propose des chaussures, sacs à mains et prêt à porter à des prix supers intéressants (de 30 à 50 % moins cher qu'en magasin) surtout que les produits sont de première qualité et de marque. la livraison est impeccable (emballage) et rapide. ce site est vraiment sérieux et bien.

5 / 5
YvesP a évalué Lokeo le
stars ratings

Enfin un service de location au top pour les particuliers ! J'ai déjà en location un lave-linge et un réfrigérateur et je ne le regrette pas. Avec des mensualités d'une trentaine d'euros, qui diminuent par ailleurs chaque année, j'ai pu louer du matériel haut de gamme. Ce que je n'aurais pas pu faire en achetant. Et je pourrais les remplacer d'ici 5 ans, sans perte de valeur puisque je pourrai repartir sur la location de matériel neuf aux même conditions ! Faites le calcul !
Le service livraison est assuré par les magasins Boulanger, idem pour le SAV, donc sérieux à priori. Pour moi, c'est vraiment un super solution pour tout ce qui est frigo, lave vaisselle ou encore lave-linge.

5 / 5
jackieland a évalué Nautigames le
stars ratings

pour pêcher en mer avec un kayak, il faut obligatoirement un matériel homologué. ensuite, il faut avoir la place pour stocker ce kayak. nous avons opté pour un gonflable bic. après avoir étudié la qualité des embarcations et les prix, nous avons opté pour un kayak bic 2 places. la seule boutique qui proposait un équipement quasi complet était donc nautigames. un sac, un kayak, une pompe, les pagaies.... le matériel est d'excellente qualité. Le prix est tout de même assez élevé, mais la sécurité en mer n'est pas du luxe.
la commande a été passée un dimanche. la réception du colis s'est faite par chronopost. il faut 24h hors jours fériés pour recevoir le matériel pour la somme de 10 euros. l'emballage était soigné.

La boutique est à recommander pour son sérieux et la qualité du matériel vendu.

stars ratings

am-pm est le site meuble & déco pour la maison de la redoute. le choix d'articles est vaste et la qualité est au rendez-vous. les prix sont cependant un peu élevés et les offres promotionnelles restent insuffisantes pour faire baisser la note.
le plus de ce site : consulter en ligne le catalogue de la saison, ce qui en fait un site agréable et convivial.

5 / 5
aurelie11 a évalué Abix le
stars ratings

abix est un marchand en ligne proposant du matériel électrique et informatique, et de la connectique. la présentation du site est soignée et la navigation se fait facilement. on y trouve un large choix de produits à des prix attractifs. les délais de livraison sont respectés.

5 / 5
ahes1985 a évalué Top Office le
stars ratings

ce site n'a que des avantages :
- large choix de produits
- frais de ports gratuits à partir de 15 euros si on se fait livrer dans un magasin (ce que je fais toujours)
- petits prix
- bonne qualité des produits

j'ai encore acheté un agenda il y a 2 semaines et je l'ai récupéré dans le magasin de ma ville avec le reste de ma commande, je suis toujours aussi satisfaite des prestations !

5 / 5
kristina a évalué MyPix le
stars ratings

un large choix pour mettre vos photos en valeur. excellente qualité des tirages. le site est bien fait et l'interface agréable tout comme les produits proposés. j'ai également
testé les tee-shirt, suite à une promo et je les ai offerts. cadeau original garanti. les prix sont très abordables et si on se débrouille bien on peut profiter d'une promo intéressante. les délais sont respectés.

5 / 5
sali9 a évalué 123pneus.fr le
stars ratings

je suis très très contente de ce site .ils sont très sérieux.le site est assez simple mais bien organiser. on peut payer avec différents moyen de paiement ce qui est rare sur d'autres sites. on a aussi plusieurs choix dans la livraison des pneus. moi, j'ai choisis la livraison à mon domicile. les pneus sont conformes à la photo.

5 / 5
langedusud a évalué Photoweb le
stars ratings

j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.

5 / 5
miss21000 a évalué Amazon le
stars ratings

il y a beaucoup de choix sur ce site, de plus les livraisons sont toujours très rapide. les frais de ports sont gratuit a partir de 20€ d'achat, et depuis peu ont peu noter les vendeurs ce qui est pas mal car ça permets de ne pas de tromper en choisissant son vendeur. et du coup je ne fais mes achats que chez eux et je n'ai jamais eu de problème et j'en suis très contente

5 / 5
sieg86 a évalué Marionnaud le
stars ratings

je suis un inconditionnel de la boutique en ligne marionnaud,le choix des produits est important et les prix sont les plus bas sur le net (en comptant les frais de port et la rapidité de livraison)le seul reproche que j'aurai à faire en ce moment serait sur les échantillons,en effet depuis deux mois environ deux échantillons sur trois sont des cartes,pour essayer les parfums sur soi ce n'est pas le top .

5 / 5
sevju a évalué Vistaprint le
stars ratings

un choix important de produit mug, carte postale, carte de visite.. le tout personnaliser avec logoo ou photo

souvent des promo importantes
et en plus du cash back

bien attendre les promo sinon c’est vite tres chere

pour les calmendirer on peut choisir le mois de debut... et du cou p on personnalise entierment


Donner son avis sur Sebola
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne sebola.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Sebola et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Sebola, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Sebola parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Sebola. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Sebola figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le