Que pensez-vous de La Boutique De Félicie ?
Avis des clients sur la boutique La Boutique De Félicie

La Boutique De Félicie obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez La Boutique De Félicie !
si vous cherchez l'accessoire idéal pour votre fidèle compagnon à 4 pattes tournez vous vers la boutique de félicie. gamelles en mélaminé à partir de 14,90€, corbeilles de différentes couleurs et sac de transport à 49,90, colliers pour la promenade ou encore des jouets design pour une dizaine d'euros: le choix ne manque pas. fort heureusement la navigation nous facilite la tâche avec des intitulés clairs des rayons et un tri possible par nom, tri ou disponibilité. profitons en ce moment de 20% de remise sur toute une sélection de produits comme une laisse en bambou bio à 23€92. livraison offerte pour 80€ d'achat
site consacré à nos amis les chiens, à leur bonheur et leur style! vous trouverez sur ce site tout ce qu'il vous faut pour faire de votre compagnon à 4 pattes une véritable fashion victim ! a commencer par les colliers et laisses, en passant par des gamelles design, jusqu'à la corbeille pour chien tendance! laissez vous porter sur c site très bien organisé , et faites lui plaisir! prix corrects et livraison rapide !
Un bon site, qui permet de rechercher les horaires des trains que l'on veut prendre selon la date, la classe, aller-retour, etc... C'est assez facile à consulter, même si on se perd parfois. On peut réserver ou bien carrément commander les billets chez nous, qui arrivent assez vite.[9]
Really nice old-fashioned sweets and old-fashioned service. Highly recommended.
il y a des soins très variés de base et ciblés , la navigation sur le site est facile grâce aux rubriques , l'information est complète quand on clique sur le produit sur l'icône info , leurs produits sont efficaces j'ai eu l'occasion de les tester , la livraison est rapide , je reçois mes commandes en 2 ou 3 jours au plus , leurs cadeaux sans obligation d'achats c'est très souvent de très beaux cadeaux des soins ou des bijoux , ce qui est bien c'est que les réductions s'applique sur les promos en cours je parle de la commande du site pas offre courrier , ils vous font des report de paiement des fois ça arrange , je note 10/10 car depuis 5 ans j'ai toujours été satisfaite de mes commandes sur leurs sites
l'un de mes sites préféréés! des prix le plus souvent les plus bas du marché, et l'avantage de pouvoir très souvent bénéficier de la livraison gratuite!
leur point fort après les prix, c'est justement leur rapidité de livraison, tout à fait exceptionnelle pour un site de cette ampleur.
bon rapport qualité prix par rapport à une animalerie traditionnelle.
frais de paort gratuits si plus de 29 euros ce qui est vite atteint avec des produits pour les animaux
rapidité de la livraison
[10]Un site qui vaut bien un 10/10!
Je commande beaucoup sur le site d'Eveil et jeux pour gâter mes petites nièces. Je n'ai jamais été déçue... et elles n'ont plus! [super]
Les jouets sont d'excellente qualité.
Mon dernier achat: un étalage en bois pour jouer à la marchande et ses accessoires en plastique assortis. Superbe qualité.
Livraison rapide, emballage parfait.
De quoi acheter les cadeaux de Noel des enfants en toute sérénité! [coupe][coeur]
j'ai fais une commande sur le site bains-magiques il y a quelques mois et j'en refais une autre demain, tellement j'ai été conquise. j'avais commandé des macarons effervescents "fraise et citron vert" ainsi qu'un biscuit de bain effervescent (au parfum de bonbons. comment vous décrire, dans un premier temps, l'ouverture du colis? disons...de la magie! une odeur indescriptible et une envie irrépressible de commander tout leur catalogue si gourmand! je vais donc passer ma nouvelle commande pour noel puisque j'ai vu des lots de perles de bain à 3 euros les 10, ce qui est vraiment un excellent prix. allez y vous ne serez pas déçus.
la plancha deluxe que j'ai acheté sur le site j'équipe ma maison, est une pure merveille. elle est très simple d'utilisation, le mode d'emploi y est clair, et permet une cuisson des aliments très goûteuse. ce site m'a semblé, pour cette première commande, être un site très sérieux et très fiable. je le recommande.
je n'ai commandé qu'à deux reprises sur ce site et ce pendant les soldes, j'ai vraiment été satisfaite en tout point car j'ai trouvé un choix important d'articles, très beaux vêtements détente ou classique à des prix franchement raisonnables. les délais de livraisons ont été plus que respectés puisque j'ai été livrée avant la date convenue.
j'ai eu l'occasion de tester cette boutique en ligne à l'occasion d'une commande il y a très peu de temps. j'y ai acheté un réveil simulateur d'aube. j'ai eu la grande surprise de voir que je commandais cet article beaucoup moins cher que sur d'autres sites.j'ai pu payer avec paypal et cela m'a beaucoup rassurée pour une première fois. je recommande ce site sans aucun soucis.
site de confiance !! il est très simple au niveau de la navigation, on trouve rapidement ce dont on a besoin. c'est vraiment pratique de faire ses achats directement de chez soi. les descriptifs des produits sont complets. on connait la réputation du magasin, le site est tout aussi bien !!!
inkclub est une boutique de vente de cartouches d'encre sous-marque compatible avec votre imprimante. en gros cette boutique vous permet d'acheter des cartouches moins chères pour votre imprimante.
la boutique est claire et va à l'essentiel, on y retrouve les cartouches par marque d’imprimante. le site est donc plutôt simple mais efficace, c'est après tout ce qu'on demande !
pour ma part j'y commande des cartouches pour mon imprimante hp. pour la livraison tout est ok, le délai est bien respecté.
j'utilisé le service du top achat deux fois et chaque fois ça fait un plaisir à utiliser les services de ce site. la sélection des produits est très large, l'information est suffisante, les prix sont abordables. peut-être que la présentation n'est pas assez coloré, mais ça me ne dérange pas. la dernier foi ça m'a pris moins de 48 heures pour recevoir mon colis après le paiement ! et la livraison est gratuite si le montant de l'achat est supérieur à 80 euros. c'est dommage qu'il n'y a plus du cashback et le site lui-même n'offre pas beaucoup de promotions. et toujours c’était un vrai plaisir.le choix des produits est
un site de location de voitures très efficace, avec des agences partout en france, ce qui permet de ne pas avoir à ramener la voiture là ou on l'a louée. le site est clair, bien construit et très facile à consulter. les tarifs sont assez corrects et les voitures sont en très bon état.
article dans les temps et très bon rapport qualité prix. très satisfaite de mes commandes sur kiabi. com. site à conseiller !pour ma part, j'ai choisi la promo sur les manteaux. le rouge est magnifique et il tombe super bien. très bon produit pour le prix.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne laboutiquedefelicie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Boutique De Félicie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Boutique De Félicie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Boutique De Félicie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Boutique De Félicie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Boutique De Félicie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



