Que pensez-vous de Sncm ?
Avis des clients sur la boutique Sncm

Sncm obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
société de transport pas fiable annulation 24 heures avant le départ sans solutions proposées
aucune communication ni informations à proscrire
une référence dans le domaine. une merveille de site ou tout se déroule magnifiquement du début à la fin. vous choisissez simplement votre produit (de la clé usb à un frigo), ajoutez vos codes de réductions que l'on trouve facilement sur internet ; payez simplement avec le paiement sécurisé et vous recevez sous 48 heures votre colis par transporteur qui vous aide même à installer le dit frigo chez vous. parfait sur toute la ligne !!!!
je commande très régulièrement sur le site du dr pierre ricaud, je le trouve simple et pratique. on y retrouve un grand choix de produits cosmétiques en tous genres. le descriptif de chaque produit est clair et relativement complet, souvent accompagné de conseils et d'astuces. de plus le site propose régulièrement des offres spéciales régulièrement renouvelées permettant d'obtenir des tarifs avantageux ainsi que de très jolies cadeaux.
j'aime le fait que l'on puisse payer en ligne et venir retirer les marchandises en boutique car ainsi on n'est pas surpris en magasin si il y a rupture de stock et le produit est réservé durant 3 semaines. un bon concept, beaucoup d'articles à prix compétitifs!
3 suisses high tech est un super bon site, j'ai pu commander une très jolie chaine hifi avec une très grosse réduction! je l'ai reçu en 24h dans mon relais colis. quelques jours à près ils m'ont appelés sur mon portable pour savoir si j'étais contente de mon achat et de leur site ! c'est vraiment très rare de la part d'un vpc! donc n'hésitez ! conclusion : vraiment ravie de ce site !
commande faite facilement même si la navigation est un peu longue.
on voit bien les modèles, les fournitures nécessaires, les différents coloris.
on peut feuilleter tous les catalogues en ligne, même des anciens.
présence de promos sur certains fils ou coloris.
indication précise de la disponibilité des produits.
livraison dans les délais indiqués en magasin, colis impeccable.
J'ai passé une commande pour Noël, le produit était en stock et livré en 24H en relais colis. Le produit professionnel correspond à la description.
probablement mon site d'artisanat préféré ! mais je ne vous cacherais pas que c'est en grande partie en raison de mon attachement particulier au vietnam ! ce site propose néanmoins de beaux produits, indépendamment de la valeur sentimentale que je leur accorde! le vietnam est un pays très riche culturellement, et les produits sur ce site reflète bien cette richesse. je ne vous mentirais pas en vous disant que la qualité est sensationnelle , ce n'est vrai que pour quelques produits de choix (comme les produits laqués, qui sont absolument magnifiques), dans l'ensemble l'artisanat vietnamien c'est plutôt du bon marché. mon produits phare sur ce site : les marionnettes d'eau! après en avoir vu un spectacle au viêtnam j'en suis tombée amoureuse et ai vraiment été ravie d'en trouver sur ce site!
passionnée de randonnée, je m'équipe généralement dans les magasins de sport " traditionnels " mais récemment j'ai découvert le site damart sport et y ai passé ma première commande. le site est très bien fait , les articles y sont classés par catégories ( gymnastique, vélo, etc...) et il est très facile d'y naviguer. une fois mes produits sélectionnés j'ai pu très rapidement passer commande et j'ai reçu mon colis 48 heures après dans mon relais-colis. a l'ouverture du paquet, aucune mauvaise surprise : mes achats ( un pantalon et une veste ) étaient tout à fait conformes à ce que j'avais vu sur le site.
un site de location de voitures très efficace, avec des agences partout en france, ce qui permet de ne pas avoir à ramener la voiture là ou on l'a louée. le site est clair, bien construit et très facile à consulter. les tarifs sont assez corrects et les voitures sont en très bon état.
je viens d'acheter sur leur site internet un cadeau de noël et je suis totalement satisfaite à 100% !!!
le prix affiché était de 93 euros environ alors que les autres sites vendaient le produit à 150 euros !!!
j'ai reçu le produit, il est tout à fait comme les autres, le service était très rapide. livraison en chronopost pour 2.90 euros seulement !!! ra-vie !!!
il n'y a franchement rien à redire. tout est nikel et le cadeau va, à coup sur, plaire incroyablement !
Commande parfaitement reçue et très rapide.
Produit de bonne qualité et à des prix très raisonnables
SAV : remboursement aussi très rapide d'un article qui ne convenait pas : Tshirt trop grand !
Excellent site sur le golf
l'ensemble du site de sonovente est très clair et pratique. l'espace client est aussi facile d'utilisation, passer commande est très simple. le site est ralenti par leur nombre impressionnant de produits mais ça signifie aussi qu’on a du choix, et puis de toute manière ils sont très bien rangés, c’est facile de s’y retrouver. bon aussi la barre de recherche intuitive aide beaucoup. a propos des modes de paiement, là aussi y a plusieurs possibilités mais je suis une adepte du receive and pay devenu kwixo qui me permet de payer qu’une fois avoir bien reçu le produit. c’est une sécurité en plus pour moi-même si mes commandes sont toujours arrivées aux délais annoncés et dans un parfait état. de mon expérience je peux dire que c’est un site fiable et performant.
Commande passée le vendredi la livraison le lundi ! Bravo ! L'envoi très soigné...je suis ravie et je recommanderai sur ce site.
tout le monde connaît les publicités mistergooddeal et leur slogan : pas de mystère ... eh bien je dois dire que maintenant que les frais de port sont plus clairement indiqués sur les descriptifs des articles, la comparaison avec les sites concurrents se fait plus facilement et comme ces frais sont différenciés du prix du produit lui-même on a toujours l'impression de faire des bonnes affaires. le vrai bon plan quand c'est possible consiste selon moi à aller retirer ses articles en point de retrait... donc sans ces fameux frais de port (mais avec des frais quand même, mais moins importants).
côté navigation, c'est parfait : tout est bien agencé, le moteur de recherche impeccable, les produits bien décrits et illustrés... le choix est vaste et couvre tout l'électroménager sans exception, ainsi que la tv, hifi, high tech et même un rayon bricolage.
le paiement est classique, une fois passé le calcul des frais de port (on ne s'en rend pas toujours compte en navigant) tout se passe bien. la livraison a toujours été faite en temps et en heure et les produits sont arrivés bien emballés en parfait état.
amazon est un site complet, où l'on peut trouver de tout pour un prix souvent plus bas qu'ailleurs. la livraison est souvent gratuite mais aussi rapide et bien emballé. du simple livre à l'article de luxe ou les jouets
l'offre et large. on peut de plus trouver des articles d'occasion et donc comparer les prix.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne sncm.be, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Sncm et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Sncm, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Sncm parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Sncm. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Sncm figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


