Que pensez-vous de Sncm ?
Avis des clients sur la boutique Sncm

Sncm obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
société de transport pas fiable annulation 24 heures avant le départ sans solutions proposées
aucune communication ni informations à proscrire
gifi.fr c'est encore mieux qu'en magasin ! on retrouve tous les produits qui ne sont plus en magasin comme les articles de jardin par exemple, les nouveautés du catalogue que l'on peut feuilleter. le site est simple et fonctionnel. les informations et les images des produits sont de qualité. petit plus, la livraison est offerte à partir de 80 euros d'achat. je recommande.
voila une boutique ultra serieuse, avec un site chargé en choix que ce soit pour les circuits , sejours, ou bien evidemement pour les billets de train.
j'ai testé personellement les deux:
-billets de train prem's avec un tarif incroyable, billet recu en 2 jours;
-sejour en france reservé en ligne sur le site, protection lors du paiement, mail avec avec numero de suivi...etc...
seul bemol, mon sejour etait prevu 2 mois apres, et ils prelevent la somme tout de suite et en integralité.
mais bon, cela reste un trés bon site.
Mon site préféré, bien mieux fait que celui des 3suisses et de Quelle. C'est plus facile de trouver un produit directement en ligne, il y a plus de références, alors que chez les concurrents il faut passer par le catalogue papier.
Des réductions très fréquentes, mais valables seulement pour certaines personnes je crois, difficile de récupérer les codes !
un des leaders de la vente par correspondance qui a su s'adapter à merveille aux exigences des internautes.
choix important dans tous les domaines, de la mode, au linge de maison en passant par la décoration d'intérieur. des promotions régulières permettent de faire des affaires intéressantes. les petits cadeaux commerciaux sont aussi de qualité.
les moyens de paiement sont appréciables, avec même une possibilité de payer par chèque quand on passe une commande web (chose rare qui mérite d'être signalée). autre plus : la livraison en relais-colis est gratuite.
je n'ai rien à reprocher à ce site, j'ai été très satisfaite de leur prestation. j'ai acheté des places de spectacle l'année dernière pour noël et le service rendu était nikel ! tout est simple, bien expliqué et il n'y a pas grand chose à comprendre. c'est aussi simple que cela ! la commande et la livraison ont été rapide et le cadeau a plus aux personnes concernées. ravie ! le 9 en note c'est simplement parce que j'aurais aimé trouver un code promotion à l'époque. voilà tout. et aussi parce que l'envoi des places se fait en recommandé et que le prix est relativement élevé !
Maintenant, à chaque fois que je dois faire un déplacement par un trajet que je ne connais pas, j'ai le reflexe via Michelin. Il y a plusieurs options possible comme "éviter les péages", "ne pas prendre l'autoroute", "chemin le plus court", "chemin le plus rapide"etc... Le coût du carburant est même calculé automatiquement en fonction du gabarit de votre véhicule et du type de carburant qu'il consomme. Via michelin vous permet aussi d'avoir le plan d'une ville choisi... pratique quand on habite une grande ville et qu'on ne sait pas où une petite rue se trouve! Via Michelin adopté![10][coeur]
j'ai acquis mon nouvel appareil photo reflex sur se site est il est vraiment faciel d'utilisation, avec des prix compétitif voir meme dans les plus bas, une très bonne qualité !!
j'ai recu mon produit très rapidement et avec un emballage irreprochable, je recommande se site à tout le monde !
j'apprécie cette boutique où le choix de vêtements pour toute la famille est large et où les articles sont très abordables et de qualité.
je n'ai jamais été déçue par mes achats, les tissus sont parfaits et ne s'abîment pas, les coupes sont en général bonnes.
je trouve à chaque saison des vêtements très seyants pour moi et des vêtements pour homme très tendance qui plaisent toujours à leur destinataire.
côté livraison elle est gratuite et très rapide et en cas d'insatisfaction, le retour est extrêmement simple puisque l'étiquette retour adhésive en port payé est toujours jointe au colis.
c'est un site vraiment très agréable que je visite régulièrement, car si votre taille est manquante, un réassort est souvent effectué quelques temps plus tard.
aucun point négatif à signaler.
je commande toujours mes produits de beauté par ce site ou alors par courrier et j'ai toujours été très satisfaite , il y a un large choix de produits qui sont naturels et surtout à petit prix, le délai de la livraison est toujours respecté et propre alors n'hésitez pas !
glowria est un site sur lequel je loue des DVD depuis environ trois mois et j'en suis super satisfait. En effet, je trouve que le services est rapides et les tarifs super interessant. De plus il y a du choix dans les DVD et les stocks sont assez important ça m'est arrivé une seule fois qu'il n'y est plus ma selection.
je trouve ce site trés intéressant pour les futures mamans, vous avez plein de conseils pour le déroulement de votre grossesse, bien préparer l'accouchement. le site est trés bien fait. vous avez tout ce qu'il faut savoir sur le bébé, l'accouchement, l'alimentation etc.
entre le moment ou j'ai passé la commande et la livraison seulement 5 jous se sont écoulés.
l'article a été livré par transporteur particulier, premier passage j'étais absente, second passage le transporteur a appelé pour savoir si j'étais sur place ou s'il fallait déposer l'article chez un voisin.
le seul petit bémol, c'est que pour la commande par cb, il a fallu renvoyé par mail une photocopie de la carte d'identité et un justificatif de domicile, on perd un peu de temps.
mais la commande nous est reservé pendant 4 jours en attente de réception des justificatifs demandé.
le site permet un accès aux marques dans les domaines de la mode femme et homme et de la décoration d'intérieur à des tarifs accessibles. le choix est varié et le stock est renouvelé réguilèrement. les commandes que j'ai effectuées, même celles d'un montant modeste, ont été assurées en colissimo. ce qui garantit la sécurité de la livraison.
cliente chez zoopus depuis plus de 4 ans, je n'ai jamais eu de déconvenue. les produits ont toujours été en rapport avec la description, la livraison très rapide : généralement livrée en 2 à 5 jours maximum et les prix moins cher qu'en animalerie. je recommande +++
C'est le seul qui livre chez moi et en plus il vend plein de produits bio ! J'aime la rapidité relative de livraison et surtout le choix de la date et du créneau d'heure de livraison! Les paniers composés évitent de perdre du temps à choisir, les recettes aboutissent au panier c'est très pratique: bien sûr c'est génial et cela a un surcoût: j'adore aussi les produits régionaux et originaux qu'on y trouve.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne sncm.be, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Sncm et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Sncm, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Sncm parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Sncm. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Sncm figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.




