Que pensez-vous de Soins De Toi ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Soins De Toi
je trouve le design du site "soins de toi" pas très engageant (un peu vieillot). mais les produits sont décrits avec détails (incluant une photo, des astuces d'utilisation,les bienfaits escomptés...). le fait que la majorité des produits soient certifiés par des labels sérieux (écocert, nature & progrès...) est un argument important pour moi. je suis très contente d'avoir pu y trouver de l'eau florale d'ylang ylang (14€35 le flacon pulvérisateur de 250ml). leur crème pour les mains à l'aloes-verveine est très efficace (5€47 le tube de 100ml). il manque un vrai rayon promotions à côté des codes parfois envoyés via la newsletter. j'ai pu régler ma commande avec paypal.
j'ai découvert il y a peu le site de kiabi, et je ne suis pas déçue. j'avais l'habitude d'acheter en magasin les vêtements pour ma fille, et finalement, c'est aussi bien depuis chez soi sur leur site. la recherche est facile, les informations sont détaillées, avec les différents coloris possibles. dommage par contre que beaucoup de vêtements ne soient pas présentés "portés". le gros avantage, c'est qu'ils ont pas mal de choix et notamment plein d'exclusivités web.
très bon site internet, bien agencé. il pemet de sélectionner non seulement des hotels mais aussi des appart'hotels. les menus de recherche sont clairs et intuitifs. de nombreux choix pour toutes les bourses et dans tous les coins du globe. prix compétitifs, des promotions régulières. que demander de plus ?
gifi.fr c'est encore mieux qu'en magasin ! on retrouve tous les produits qui ne sont plus en magasin comme les articles de jardin par exemple, les nouveautés du catalogue que l'on peut feuilleter. le site est simple et fonctionnel. les informations et les images des produits sont de qualité. petit plus, la livraison est offerte à partir de 80 euros d'achat. je recommande.
besoin de matériel pour bricoler, d'articles de décoration etc tout y est. large choix de produits de bonnes qualité et à tout les prix. les descriptions des produits sont complètes, on sait vraiment ce que l'on achète. ce site est bien fait et agréable à visiter. c'est un site que je recommande qui est sérieux à l'effigie de l'enseigne.
j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.
Super un sweat à 19€ commandé, reçu 48 heures après, je recommande
Aucune fauisse note pour se site de qualité et sérieux les produits sont de trés bonnes qualité on a un large choix de coloris de taille de motifs, les reducs sont trés interessantes et les produits sont dispo de suite, rare sont les produits qui sont différés livraison respecté en tant et en heure et emballage impeccable
Je recommande se site vivement
j'ai acheté une cocotte clipso control plus et plus récemment un petit livre sur les puits canadiens et dans les deux cas j'ai été très satisfaite de l'achat.
pour la cocotte, je l'ai commandée en bénéficiant d'une réduction cerise pour les nouveaux acheteurs... déjà que les prix priceminister sont intéressants mais avec la réduction encore plus. l'article m'a été livré à j+3, conforme à la description et très bien emballé (pour info payé 121€ port compris au lieu de 175€ dans le commerce). idem pour le livre payé 5€ au lieu de 8,55€ et reçu à j+2. maintenant, je passe toujours par priceminister avant d'aller voir les autres webmarchand. seul hic, pour les gros objets, les frais de port sont un peu élevés
c est un site de vente très pratique pour les gens qui ne possède pas de magasin.il y a une description des produits très bien et bien indiquée.il y a souvent des promotions et des petits prix , et en plus la livraison est gratuite au bout de 50 euro d achat.
enfin un site super serieux avec de la qualiter puis que c'est le site original nike malgrer l'envoi depuis les etat unis ce site est tres bien livraison par ups tres rapide et tres serieux et en plus si on a un retour c'est tres simple il faut ou imprimer le bon de retour ou le demander a la recevoir par la poste et surtout le retour est gratuit
c'est un site incontournable, non seulement pour les livres mais aussi pour le reste, je viens d'acheter un ustensile kitchenaid pour mon robot et c'était les moins cher, pensez à regarder !
pour les livres, j'achète tous mes livres par eux, par contre, il faut quand même savoir que les conditions de travail sont déplorables pour les salariés d'amazon... ça c'est le gros point négatif et j'y pense quand j'achète, pour le moment je ne sais pas faire sans parce qu'étant bien occupée, ça m'arrange de recevoir tout à la maison et de ne pas payer les frais de port !
je reçu mon colis dans le point relais de mon choix (à côté de mon travail). le délais de livraison a été respecté. le colis est en très bon état. je suis tout à fait satisfaite de mon achat.
en plus, j'ai bénéficié de réduction très avantageuse.
isa2011
Atlas For Men est un site génial ! Les prix sont très raisonnables et abordables, et les tissus sont de bonne qualité. De mon point de vue, le rapport qualité est très bon. De plus, Atlas For Men me fait bénéficier très souvent de promotions ou de cadeaux très intéressants, et les délais et conditions de livraison sont à la hauteur de ce que je souhaite. Je recommande !
très bon site de vente à distance en ce qui concerne l'univers du jardin. le site dispose d'un très grand choix et les tarifs appliqués sont très compétitifs. la navigation sur le site est fluide donc très agréable. les délais de livraison sont respectés voir même très rapide. pour ma part, livraison en 5 jours pour un article encombrant, je trouve ça très raisonnable. je recommande donc ce site que je viens de découvrir et qu'il m'a fait très bonne impression lors de ma première commande.
un magasin en ligne avec du choix et des produits qui ne sont pas vendus partout ailleurs: j'aime le fait qu'on puisse obtenir des petits cadeaux grâce aux points de fidélité et le fait que l'on puisse payer en 3 x sans frais dès 90 euros: ce qui permet de fractionner et d'alléger le paiement: les prix sont sensiblement moins chers que chez helline mais il n'y a pas de vêtement: juste des articles pour la maison, du linge d'office, des meubles...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne soinsdetoi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Soins De Toi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Soins De Toi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Soins De Toi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Soins De Toi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Soins De Toi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


