Que pensez-vous de Trichon ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Trichon
si vous cherchez un site où trouver de beaux stylos, faites un tour sur "trichon". des marques prestigieuses y sont disponibles telles que mont blanc, cartier, montegrappa...mon grand père est ravi du stylo plume "cross" que je lui ai offert ( 190€). le site ropose en outre des articles pour fumeurs ou de la maroquinerie (attention, les prix s'envolent vite!!). il y a bien un rayon "promotions" mais le luxe reste le luxe...un bon point tout de même: je n'ai payé ni le paquet cadeau ni les frais de port...rien à redire concernant la description des articles, très précise
super site, un choix énorme de posters, reproduction affiche de pub.
emballage trés soigné, un petit questionnaire à remplir à la reception du colis pour noter le site (délai de réception, emballage...).
trés souvent des réductions
il y a même des tee-shirts
ils font aussi des tableaux pour chambre d'enfants et propose des cadres
j'ai eu l'occasion de voyager recemant avec cette compagnie, et lorsque j'ai vu les tarifs je me suis tout de suite poser des questions, j'ai alors demande a des personnes prenant souvent vueling... aucun souci, aucun retard de vols bon equipage... tout pour faire des ptits voyages pas cher
j'ai acheté un écran plat pour ordinateur il y a deux jours, aucun problème pour le paiement en ligne, pas de frais de port à payer car j'ai demandé le retrait en magasin. on m'informe que ma commande est disponible immédiatement en magasin, ce qui, en fin de compte, semble logique car conforama vérifie la disponibilité du produit en magasin. le lendemain, je me rends sur place, on me dit d'attendre un peu (il y a du monde). au bout de 10 minutes, on m'apporte ma commande, bien emballée, ainsi que ma facture. en conclusion, je suis très satisfaite de leur rapidité et je n'ai rien à redire sur la qualité de leurs produits.
un très joli site internet qui correspond parfaitement à l'image colorée que véhicule la marque. on y retrouve une multitude d'articles pour enfant mais également pour les parents comme la papeterie (carnet, cahiers...), des équipements pour la cuisine (plateaux, gants, tabliers enfants et adultes...) entres autres. de plus les personnes de l'épicerie des bidules sont vraiment craquants.
Lit de bonne qualité et déco sympa reçu sans aucun soucis. Je recommande les amis!
je suis cliente chez yves rocher depuis plusieurs années déjà. les produits sont fabuleux et efficaces.en plus, il y a toujours des petits cadeaux supplémentaires. on peut se faire une belle petite commande pour pas cher!
leur site est très attirant et de nouvelles senteurs s'y dégagent!
Voila je me permets de venir vous donner mon avis sur mon achat d'un rameur sur le site internet Bien Etre Fitness. J'ai l'habitude de fréquenter les salles de sport et je voulais pouvoir pratiquer à la maison, mais c'est difficile de savoir quel matériel choisir, il y a beaucoup de choix. Ma priorité c'était de savoir si il y avait un suivi efficace. J'ai appelé directement au numéro indiqué sur le site. Je pensais tomber sur une plateforme mais j'ai directement eu une conseillère au téléphone qui m'a indiqué les avantages et les inconvénients des différentes marques et qui m'a laissé réfléchir. Le transporteur m'a appelé pour me donner rendez vous pour livrer le rameur, aucun problème. L'appareil fonctionne bien, je recommande vivement le site de vente de fitness Bien Etre Fitness, et leurs conseillers très accueillants.
très bon site internet de vente par correspondance disposant d'un choix immense à des tarifs très compétitifs dans des domaines différents comme l'informatique, l'electro-ménager, la téléphonie, l'alimentation, la mode entres autres. un site à connaitre absolument pour pouvoir réaliser des bonnes affaires.
j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.
ce site est vraiment génial pour trouver des articles introuvables. personnellement j'y trouve plus mon compte que sur le site de son partenaire france loisirs, et en plus la navigation y est beaucoup plus facile. il faut juste faire attention aux délais de livraison qui peuvent être assez long.
ce site est vraiment super, il propose des vêtements et accessoires de grandes marques à des prix trop intéressants. il y a pas mal de choix et on peut se faire plaisir à moindre frais. les délais sont toujours respectés et le paiement est sécurisé. c'est un site très sérieux que je recommande aux amoureux des marques.
Très satisfait, la qualité est au rendez-vous. Les coupes des slips tombent juste et les motifs sympas. Bravo à cette startup française qui prouve qu'ont peut faire de bons produits fabriqué en france. j'adhère totalement à cet état d'esprit
j'ai passé en tout et pour tout sur ce site trois commandes et ces trois commandes m'ont entièrement satisfaite. j'y ai acheté du maquillage, un parfum et un soin complet pour le corps. a chaque fois, j'ai trouvé que la navigation sur le site était agréable ( articles classés par catégories) et j'ai apprécié les descrptions des détaillées des produits. j'ai toujours trouvé que passer un commande était extremement facile et rapide ( il suffit de se laisser guider ). pour ce qui est des livraisons, pour mes trois colis les délais ont été respectés ( 5 jours d'attente ) et mes produits ont toujours été soigneusement emballés avec du papier de soie et des cartons de qualité. petit plus, le site offre à chaque commande trois échantillons, je trouve cette attention agréable et cela permet de tester les produits avant un prochain achat.
très bon site et très bon choix !! la qualité des articles proposés est bonne !! les prix sont très corrects et peuvent être très intéressants lorsqu'on attend les offres promotionnelles. les délais de livraison sont respectés et l'emballage est nickel !!
en ce qui me concerne, c'est le site que je préfère! il me permet de faire des cadeaux originaux et de les faire livrer directement. pour noel, j'ai pu ainsi offrir des colis à chaque personne qui était loin et ce, pour 39 euros. c'est parfait et les colis sont tellement magnifiques, colorés et si bien emballés que je ne m'en prive pas.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne trichon.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Trichon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Trichon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Trichon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Trichon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Trichon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

