Que pensez-vous de Urban Wasabi ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Urban Wasabi
urban wasabi est un site de déco que j'affectionne tout particulièrement car il propose des objets qui donnent de la pêche à nos intérieurs (stickers, horloges, vaisselle, bougies, tableaux...) . mon coussin "délicieux" et ses motifs "macarons" suscitent la gourmandise de mes amies. et à 29€90 (au lieu de 33€90), ça valait la peine!j'adore aussi mon interrupteur "paris" (27€60). le design, la navigation et les descriptions sont très soignées. j'ai pu payer avec paypal ce qui est un gain de temps. par contre le fait de devoir se créer un compte avant de commander est un peu rébarbatif.
j'adore 3 suisses, les codes promotion sont tout le temps au rendez-vous et pour tous les articles surtout sur les pages à coin bleu (sport et grande marque), avec souvent les frais d'envoi offerts. en plus un cadeau defie toute concurrence. la livraison en relais colis et trés rapide servie par mondial relais qui est très aimable aussi
très bon site de ventes aux enchères ou à taux fixe suivant les annonces. un choix d'articles inégalé neufs ou d'occasions. le site propose une grande liberté en ce qui concerne la rédaction des annonces, ce qui vous permet de pouvoir réaliser votre annonce de la plus grande simplicité à la plus grande complexité suivant l'effet que vous voulez obtenir. possibilité même de pouvoir réaliser son annonce au format html pour les plus expérimentés et d'y incorporer si on le souhaite des animations ou des photos de son choix. avec ebay il n'y à pas de surprise en ce qui concerne le prix final de la transaction car tout est bien détaillé jusqu'au frais de port. les annonces peuvent se faire sur un maximum de 10 jours. le coût de l'annonce est vraiment dérisoir et la commission sur le prix final reversé à ebay est très raisonnable. je recommande vivement ce site.
plusieurs commandes passées, choix important de produits, prix beaucoup plus intéressants que chez le vétérinaire. une bonne idée : le parrainage pour avoir une réduction de 5€. importante : la livraison gratuite et dans les temps. possibilité d'acheter des médicaments à un prix très intéressants sur ordonnance du vétérinaire. site à recommander.
j'ai découvert pas hasard ce site et je trouve qu'il est très intéressant car il propose une offre varié de marques connues avec la possibilité de cumuler les ventes privées et de payer qu' une fois les frais de port ce qui est très intéressant quand comme moi vous réaliser plusieurs ventes sur un même site
bravo a usine déco pour sa qualité/prix excellent !!!
je recommande vivement le site moi j'ai commandé un canapé et un meuble de salle de bain canon pour mon nouvel appartement !!
j'ai parlé à une fille tellement agréable ca fait très plaisir !! très jolie voix en plus !!
ils sont très a l'écoute du client et c'est rare !!
j'apprécie la boutique fnac car on y trouve de tout, il y a énormément de choix dans les produits.
cependant les produits peuvent parfois être un peu chers, enfin c'est mon avis, mais on y fait quand même de bonnes affaires selon moi, sinon je n'y passerai pas commande.
moi j'y achète principalement des livres, l'envoi du colis est assez rapide et je reçois mes articles soigneusement emballés en parfait état.
ce ci est un site d'enchere par les particuliers ou professionels ou l'on peut faire de tres bonnes affaires !les prix de depart sont à 1€ ! et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin ! la qualité de la livraison dependra du vendeur chez qui vous achetez mais en general elles sont tres bonnes car suivi par ebay ! tres bon site je recommande !
le site conforama a beaucoup changé depuis plusieurs mois en bien, bien sur! maintenant il y a pas mal de choix, c'est plutot agréable de surfer sur leur site ! les promotions sont très intéressantes et sont souvent présentes tout au long de l'année! je recommande donc ce site.
pour avoir passer des commandes via le site de daniel jouvance, je recommande vivement cette boutique en ligne, d'une part parce qu'elle propose un large choix de produits cosmétiques en tout genre d'une grande qualité, d'autre part pour les offres très avantageuses que propose le site internet avec des promotions proposées régulièrement. de plus, il y a souvent un cadeau offert avec la commande (sac, montre voir un produit de la marque).
site de vente en ligne spécialisé dans les composants et accessoires informatiques. un site très intéressants grâce à la richesse des produits proposés ainsi que par les tarifs très compétitifs appliqués par le marchands. a noter que abix dispose d'un service de livraison rapide (24h), idéal pour d'éventuels dépannages urgents.
le site maxichèque permet d'envoyer ou de recevoir des chèques virtuel sous forme de carte cadeaux thématisés valable dans un grand nombre de boutiques en ligne. un petit présent qui fera plaisir à coup sur. le site propose un grand nombre cartes de thématique différente pour vos idées cadeaux comme: anniversaire, communion, fêtes de pères, fêtes des mères, noël, pâques, halloween, saint nicolas... un site très pratique.
que dire ? que du bien ! le site est très facile d'utilisation, il y a meme un onglet prévu que pour les bonnes affaires !! on y trouve de tout ce qu'on a besoin et tout ce qu'il y a dejà en magasin sans le stress du poeple des jours de fêtes ! en ce moment et jusqu'au 21 décembre 2011 on peut payer en trois fois sans frais à partir de 150€ la livraison je n'ai pas pu tester, car ayant un magasin près de chez moi, j'y suis aller chercher ma commande qui était prête ! on peut payer par chèque ! le retour en magasin est gratuit, on a 30 jours ou 90 jours si on a la carte décathlon ! se qui je trouve est bien aussi ! par contre, pour aller chercher son colis en magasin, il faut un minimum de 50 € ! donc, c'est un très bon site, ne pas hésiter à y faire un tour si vous n'avez pas le temps d'aller en magasin !
showroomprivé.com est un site sur lequel j'ai effectué une commande il y à quelques mois suite à une offre de réduction reçue par e-mail. j'y ai acheté une robe en crèpe et j'ai été très contente de mon achat car la robe est vraiment de bonne qualité. au moment où je naviguais sur le site pour effectuer mon choix, j'avais trouvé très agréable la façon dont les produits étaient présentés ( photos détaillées et descriptions complètes). pour passer ma commande, une fois mon compte créé, il ne m'avait fallu que quelques minutes pour valider mon achat. la livraison avait eu lieu chez moi quelques jours plus tard et je me rappelle que l'emballage était bon et que ma robe était dans son emballage d'origine scellé.
très bon site les prix sont attractfs,large choix autant dans les tailles que dans les modèles.
délais de livraison vraiment raisonnable,et en plus la livraison est gratuite!!!
pour ma part j'ai acheté 3 pantalons et 3 tee- shirt et cel m'a couté moins de 60 euros,les tailles correspondaient parfaitement ainsi que les coloris et les modèles.
voici un site que je recommande à toute personne désireuse de refaire ça garde robe à moindre côut.
autre point positif les réductions sont renouvllées assez régulièrement.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne urbanwasabi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Urban Wasabi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Urban Wasabi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Urban Wasabi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Urban Wasabi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Urban Wasabi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


