Que pensez-vous de Urban Wasabi ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Urban Wasabi
urban wasabi est un site de déco que j'affectionne tout particulièrement car il propose des objets qui donnent de la pêche à nos intérieurs (stickers, horloges, vaisselle, bougies, tableaux...) . mon coussin "délicieux" et ses motifs "macarons" suscitent la gourmandise de mes amies. et à 29€90 (au lieu de 33€90), ça valait la peine!j'adore aussi mon interrupteur "paris" (27€60). le design, la navigation et les descriptions sont très soignées. j'ai pu payer avec paypal ce qui est un gain de temps. par contre le fait de devoir se créer un compte avant de commander est un peu rébarbatif.
Amazon qui avait pour vocation 1ere de vendre des livres, cd, dvd, s'est enrichi de l'image et son, informatique, jeux vidéos, maison, cuisine, montres et bijoux... les prix sont attractifs (enfin il faut toujour comparer les différents marchands), la livraison est gratuite pour les livres à partir de 20 € et rapide. pour ceux qui souhaitent vendre leurs propres livres, on peut également le faire et ça fonctionne très bien (c'est facile et non contraignant). bref, un site sérieux et agréable.
je trouve dommage que l redoute ne fasse plus partie des sites sur lequel on peut rajouter des codes promo, mais en tout ca s je continue à commander chez eux car j'en suis très contente, le délai de livraison est respecté et les qualités des produits est excellente
site de confiance !! il est très simple au niveau de la navigation, on trouve rapidement ce dont on a besoin. c'est vraiment pratique de faire ses achats directement de chez soi. les descriptifs des produits sont complets. on connait la réputation du magasin, le site est tout aussi bien !!!
super site pour les gros amateurs de lecture! de quoi lire encore et encore à petits prix! personnellement je me fourni exclusivement sur ce site. il propose des livre d’occasions à très très petits prix et en très bon état, et si vous voulez du neuf, les prix restent très compétitifs! la livraison est rapide, pour les impatients!
grace à ceriseclub j'ai découvert l'offre de livraison gratuite que propose le discount leader parfum.
je revenais juste pour dire que c'est si agréable de ne pas payer de frais de livraison.
ils ne sont pas si élevés que ça, mais c'est quand même de l'argent en sus du prix du parfum.
j'ai donc été ravie de profiter du code promo livraison gratuite de leader parfum.
merci à vous tous!
j'ai commandé tout recemment un pack avec une carte sim prépayée et j'ai été surpris par la rapididté de reception de ma commande. le site est bien fait et très coloré, il donne envie d'acheter. c'est un site très sérieux et les prix sont attractifs en comparaison des concurrents.
je n'ai que des avis positifs à dire que le site d'amazon ! il y a énormément de choix, dans toutes les catégories, on peu payer par chèque cadeau ou par autre moyen de paiement, c'est toujours très rapide et ils tiennent leur livraison ! par exemple j'ai commandé un livre et en moins de 3 jours il était dans ma boite au lettre ! je viens de voir que l'on peut commander sans frais de port ses livres de cours pour les étudiants, ce que je vais m'empresser de faire !
j'ai acheté une montre just cavalli chez yoox, je recherchais cette montre depuis plusieurs semaines et je l'ai enfin trouvée.celle-ci m'a été livrée très rapidement elle venait d'italie en moins de 72 heures je la recevait dans un superbe emballage très bien protégé .pour ce qui est du paiement il ne m'a été débité qu'après réception de mon colis.je recommande ce site à tous et toutes pour son sérieux et sa rapidité des traitements de commandes et d'envoi
Pas de problème avec la Camif, il y a 15jrs, j'ai commandé une parure de lit sur le site. J'ai demandé la livraison au relais Kiala le plus proche de chez moi. C'est très pratique. Niveau emballage, pas de problème non plus, c'était parfait. Le seul problème, c'est que mes articles n'étaient pas disponibles de suite. J'ai trouvé le delais un peu long.
j'achète et je vends souvent sur ce site internet, on y trouve de tout à partir de 90cts, des jeux vidéos, des consoles, des cd, des dvd, etc, c'est très pratique de pouvoir revendre ce qui ne nous sert plus. site très sérieux qui garanti les transactions aussi bien pour les acheteurs que pour les vendeurs.
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais on devrait pouvoir faire des chèques des 10 ou 15 euros d'achats...[10][super]
beaux produits reçus en 12 jours. produits de qualité, l'emballage est soigné. je suis juste ravi de mes babouches. je conseille ce site à mes copines, c'est sûr.
juste j'aurai voulu avoir un modèle de babouche orange, mais il n'en avait plus. je me suis rabattue sur un paire bleu turquoise.
la boutique taillissime de la redoute présente un grand choix d'articles à des prix souvent remisés. les délais de livraison sont respectés et les emballages bien conditionnés. en cas de problème, les conditions d'échange ou de remboursement sont rapides et faciles. je recommande les achats sur la redoute n'ayant jamais rencontré de problèmes alors que je commande souvent et fais de nombreux retours ou échanges.
je connais ce site depuis très longtemps et déjà, j'avais remarqué les réductions très importantes qu'il proposait. le mois dernier, ma famille et moi nous sommes décidés à réserver nos vacances par le biais de ce site. nous avons eu une réduction d'un peu plus de 10% sur un séjour d'une semaine en camping, alors que le prix était déjà assez bas (400€ pour 4 personnes). la réservation fut rapide, nous n'avons eu aucun problème administratif avec le camping et avons passés d'excellentes vacances. je compte désormais bientôt réserver un vol sur ce site qui propose des prix défiant toute concurrence. si vous hésitez à acheter sur ce site, foncez, c'est un site très sérieux.
j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne urbanwasabi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Urban Wasabi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Urban Wasabi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Urban Wasabi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Urban Wasabi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Urban Wasabi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


