Que pensez-vous de Urban Wasabi ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Urban Wasabi
urban wasabi est un site de déco que j'affectionne tout particulièrement car il propose des objets qui donnent de la pêche à nos intérieurs (stickers, horloges, vaisselle, bougies, tableaux...) . mon coussin "délicieux" et ses motifs "macarons" suscitent la gourmandise de mes amies. et à 29€90 (au lieu de 33€90), ça valait la peine!j'adore aussi mon interrupteur "paris" (27€60). le design, la navigation et les descriptions sont très soignées. j'ai pu payer avec paypal ce qui est un gain de temps. par contre le fait de devoir se créer un compte avant de commander est un peu rébarbatif.
quand un produit est bon il est plus facile de le vendre, c'est une réalité, mais il est quand même indispensable de bien savoir le présenter. et le site de center parcs remplit parfaitement son rôle de ce côté là : on y trouve absolument tout ce qu'on veut savoir sur les "parcs", leurs activités, les cottages... l'information est présentée de façon claire et accessible facilement grâce à une navigation agréable.
pour ce qui est des tarifs, si chacun est libre de trouver center parcs onéreux ou non on trouve sur le site de nombreuses promotions qui permettent même aux petits budgets d'accéder à la détente le temps d'un week-end
les 3% de cashback que ceriseclub propose sur ce site m'ont convaincus d'essayer avenue de la glisse. je dois avouer que je n'ai pas été déçue. j'y ai trouvé une superbe paire de lunettes de marque oakley à un prix plus que raisonnable. l'avantage de cette boutique est sa spécialité, donc les articles sont ciblés, entre autre, pour les personnes partant au ski. mon expérience est parfaite.
jean delatour est un super site et les produits sont vraiment d'une qualité irréprochable contrairement à certains autres sites qui proposent des choses qui ne durent finalement pas très longtemps ! je trouve le choix très varié, les prix incroyables ! pourquoi incroyables ? tout simplement parce que les 3/4 des gens possèdent la carte de réduction jean delatour qui permet d'obtenir 40 % de réduction (voire 45 % si vous possédez la carte de paiement jean delatour !) honnêtement, choix, prix dingues, service de livraison parfait pour des produits magnifiques... que dire de plus ? noël approche, faites plaisir à vos proches !
j'ai commandé un ordinateur portable il y a peu de temps et j'ai eu un petit souci pour le règlement, j'ai appelé le service financier, et ils ont tous de suite trouver une solution pour y remédier. je suis très satisfaite ! l'emballage était parfait pour un contenu fragile, j'ai hâte de passer une nouvelle commande chez eux !
excellent marchand ! pour ma part abonnement à télé star : gain de 10 euros par an ! c'est énorme ! (jusque là j'étais abonnée directement auprès du magazine telestar)
je vous le recommande, si vous possèdez des abonnements,prenez quelques minutes et comparez, vous serez surpris
le site la redoute est très pratique !
plus besoin de passer par une commande papier qui prend du temps : l'écrire, l'envoyer, le temps qu'ils la reçoivent, la traitent. sans compter le prix du timbre !
pas besoin de téléphoner et de perdre du temps encore.
en passant par le site vous pouvez directement voir les produits proposés (vêtements, jouets, puériculture etc etc), et les rajouter à votre panier.
vous pouvez également noter directement les références du catalogue : pratique pour ceux et celles qui préfèrent feuilleter un catalogue plutot qu'un site internet !
la qualité des vêtements est tout à fait correcte ! les pyjamas de bébé acheté il y a deux ans pour mon fils, vont maintenant à mon second fils, ils sont encore niquels et pourront aller à un troisième voire un quatrième enfant !
de plus il y a souvent des promotions très interressants sur les produits via leur site !
ils livrent assez rapidement. un conseil : choississez d'être livré au relais colis, ça ira beaucoup plus vite !
une tres bonne idee, bon choix d'articles, sauf qu' on ne trouve pas toujour la taille souaite. pas de bon d'achat vue les remise déjà faites.
une bonne idée de faire des achats hors periode des soldes. ideal pour habiler les petist, mes pas pour les ados.
amazon est mon site préféré pour les achats sur internet ( livres, dvd, informatique etc ). les prix sont généralement attractifs, les produits bien emballés et les délais de livraison toujours respectés ! la livraison est gratuite pour les livres et à partir de 20 euros pour les autres produits.
Ravis. J'ai jamais acheté sûr internet auparavant. ..yoox. Com; Je conseille vivement. Car les produits sont superbes le service client est assez rapide et les retours et remboursement sont assez rapides
monshowroom.com est un site de prêt-à-porter et d'accessoires de grandes marques pour hommes, femmes et enfants. les collections sont régulièrement renouvelées et les vêtements présentés toujours du dernier cri. un très bon site de vente par correspondance qui propose des prix très attractifs.
je commande souvent sur 3 suisses, je trouve ce catalogue intéressant. les fringues sont chouette et il y a pas mal de trucs pour la maison. je vais souvent sur leur site internet pour voir les promotions et les nouveautés. le site à une belle présentation, un bon design, on y navigue facilement.
la marque gérard darel nous offre un très joli site de vente en ligne.on y retrouve toute la collection de vêtements, maroquinerie et d'accessoires pour femme divinement mise en valeur par de très jolies photos. le site est relativement complet et donne donc un très bel aperçu de la collection en cours. un très bel outil !
bon prix, pour une marque sans soucis de qualité. les délais de livraison sont un peu longs si l'on choisit l'option gratuite (livraison par la royal mail sans suivi)... mais au moins cela ne coûte rien ! choisissez l'option ups si vous êtes pressés.
je commande assez régulièrement des fleurs chez aquarelle et je dois dire que je suis ravie de leurs services ! en effet, les bouquets de fleurs sont à des prix qui sont loin d'être excessifs pour un excellent service. le site est très facile d'utilisation, il y a la possibilité d'associer une photo à votre bouquet. en effet, si comme moi vous avez un enfant en bas âge et que c'est la fête des grand-mères par exemple, en passant commande de votre bouquet vous pouvez joindre une photo numérique qui sera imprimée ! ce service est gratuit et fait extrêmement plaisir à la grand-mère si vous voyez ce que je veux dire! j'ajouterai que parmi toutes mes commandes chez aquarelle pas une seule n'est arrivée en retard !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne urbanwasabi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Urban Wasabi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Urban Wasabi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Urban Wasabi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Urban Wasabi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Urban Wasabi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

