Que pensez-vous de Vin & Champ ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Vin & Champ
le site "vin & champ" nous a totalement convaincus. comme promis par le nom du site il s'agit d'un bon caviste en ligne pouvant se prévaloir d'un large choix. les crus français sont bien sûr à l'honneur mais les vins du nouveau monde (nouvelle-zélande, chili, afrique du sud, australie, argentine...) ont trouvé leur place. le château musar en provenance du liban (36,36e) tient la route, tout comme l'asti spumante transalpin, bien plus abordable (5,50e). puisqu'on parle de bulles, on ne peut pas passer à côté du rayon champagne accueillant les plus grandes marques (mumm, heidsieck, moët & chandon...). la navigation est impeccable avec notamment un rayon "notations et médailles" qui permet de s'appuyer sur l'avis d'experts pour faire son choix. un bémol: la livraison en mode "normal" prend 5 jours et coûte 12e50.
De nombreuses reductions pour ce site.
des fleurs magnifiques et livrées dans les délais impartis...
Ayant lu les avis négatifs ,j'ai téléphoné avant de passer ma commande . Une personne très aimable m'a confirmé la disponibilité des verts et 48 heures plus tard mon colis très bien emballé m' a été livré dans le créneau horaire que j'avais choisi . Tout est parfait . Merci
j'adore commander sur le site de la redoute! je trouve qu'il y a souvent des réductions très intéressantes!!! ce qui fait que je refais ma garde robe à petits prix! il y a de nombreux produits et dans toutes les tailles! ca c'est vraiment un plus! et on se fait livrer en 48h ! je vous le conseille!!!
j'ai commandé des chaises, une table à manger, une table basse, un buffet ainsi qu' un canapé d'angle en cuir sur le site. Je suis vraiment satisfait. Le délai de livraison est respecté et la marchandise est de très bonne qualité et bien conforme. Je recommande ce site.
Satisfaite de ma 1ere commande.
Date de livraison programmée et respectée. Colis en bon état.
Commande d'une clématite président et d'un rosier nain d'une hauteur d'une trentaine de cm. Tout les deux replantés. Nouvelles tiges fraîches pour la clématite et plein de petits bourgeons pour le rosier. Hâte de les voir grandir.
je reçu mon colis dans le point relais de mon choix (à côté de mon travail). le délais de livraison a été respecté. le colis est en très bon état. je suis tout à fait satisfaite de mon achat.
en plus, j'ai bénéficié de réduction très avantageuse.
isa2011
Avec un choix de produit allant du classique à de l'innovation, Lecyclo est un site idéal pour les cyclistes
très bon site de vente par correspondance de chaussures, en effet spartoo.com dispose d'un nombre incalculable de grande marque de chaussures pour hommes, femmes et enfants. il est donc évident de trouver chaussures à son pied chez ce marchand. le site est très agréable à visiter grâce à son style neutre et épurer. spartoo propose également des accessoires (montres, lunettes...) ainsi qu'une sélection de vêtements homme-femme-enfant provenant de la collection de leur partenaire "mon showroom".
un choix de produits très variés à des prix défiant toute concurrence. les délais de traitement et de fabrication sont courts en mois d'une semaine vous avez votre commande avec la possibilité de la retirer dans un magasin et de ne payer qu'à ce moment-là (plus sécurisant pour ceux qui n'aiment pas faire de paiement en ligne). possibilité d'avoir des codes de réduction et/ou d'utiliser votre carte d'adhérent pour payer encore moins cher.
voila un trés bon site de vente sur internet avec tout le long de l'année des supers réductions et un choix important de produit qui va du textile à la vidéo en passant par l'électromenager.que du bonheur sur ce site.et surtout les délais de livraison sont toujours respecter.
dommage un petit 9/10 pour la manque de reduction sion c'est vraiment un bon site pour les vetements enfants et accessoires ...jamais decue collections de vetements tres belles et tendance... livraison impeccable et qualite d'emballage remarquable a conseiller vivement
ce site est déjà une petite mine d'or concernant le choix des vêtements proposés! de plus les prix sont dans l'ensemble correct puisque la qualité n'est vraiment pas mauvaise (pour certains articles c'est même presque donné! ex: une veste merveilleuse à 29.99€!)
en ce qui concerne le site en lui même là encore c'est un vrai plaisir, on s'y retrouve facilement, les produits sont très bien classés par catégories, et on nous propose des tris d'affichage vraiment pratique (prix, taille, couleur,...).
la livraison est gratuite à partir de 30€ (croyez moi on arrive très vite à les atteindre), et très bon marché en-dessous (2.95€).
personnellement il y a eu un petit cafouillage pour la livraison (rupture imprévue d'un article que j'avais commandé) mais une fois le colis expédié il était là en 2 jours.
proposer d'avantage de code promo serait un plus!
sur le site de kiabi j'achète essentiellement des vêtements pour enfant car je trouve que les articles sont de bonne qualité et comme ils sont peu chers ( grace au promotions régulières du site qui peuvent parfois atteindre les 50%) je peux en acheter souvent. je n'ai jamais été déçue par les commandes que j'ai reçues car les tailles des vetements ont toujours bien correspondu à la taille de mes enfants ( que cela concerne des pantalons ou des t-shirts). la livraison et rapide ( quelques jours seulement ) et les vêtements bien emballés.
le site concentre les produits de différents acheteurs, professionnels ou non. on peut clairement les différencier, de même que l'on a très facilement accès au nombre de ventes effectuées par un vendeur, ainsi que les appréciations des acheteurs.
je privilégie pour ma part les professionnels, mais il faut savoir qu'ils proposent très souvent leurs produits en r1 ou r2 (donc envoi plus cher).
les bons de réductions concernent très souvent les premières commandes ou à partir de 45 euros d'achats. cela devient très interressant quand on remplit ces conditions, car c'est bien moins cher que dans le commerce (mon article payé 28 euros, vu à 49 en grande surface !).
après l'achat, il faut confirmer la réception de l'objet ou ouvrir un litige : à faire s'il y a le moindre souci, sinon c'est trop tard. on peut alors entrer en contact avec le vedeur.
sinon, très bon site, objets variés et moins cher. dommage cependant que certaines descriptions d'objets soient trop succintes, il faut alors poser une question au vendeur et attendre la réponse.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne vin-et-champ.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Vin & Champ et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Vin & Champ, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Vin & Champ parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Vin & Champ. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Vin & Champ figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


