Que pensez-vous de Absolu-voyages ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Absolu-voyages
c'est ma soeur, véritable baroudeuse dans l'âme, qui m'a fait découvrir ce beau site spécialisé dans la vente de voyages "exotiques". c'est par lui que nous sommes passés pour organiser nos vacances d'été: un circuit au mexique (mais d'autres continents sont proposés tels que l'afrique ou l'asie). nous avons opté pour la formule le "mexique en version originale" de 13 jours et 11 nuits pour 1790€ (billets d'avion inclus et pension complète). l'itinéraire est très bien décrit sur le site avec plusieurs photos qui font très envie. on a aussi la liste des hôtels et leur catégorie mais j'aurais aimé davantage de détails sur le confort des chambres. la réservation est un peu longue car il faut envoyer un mail (mais on peut en profiter pour demander des infos supplémentaires). dommage qu'il n'y ait pas de rayon "offres promotionnelles"
Achat d'un canapé annoncé en livraison sous 5 jours, délai respécté, livreurs très sympa qui me l'ont monté et installé, et je suis très contente de la qualité.
J'acheterai mes prochains meubles chez eux, je recommande.
pas mal de vetements sympas pour les enfants.
il y a une rubrique qui permet de visualiser des looks complets.
les vêtements sont des prix trés abordables avec souvent de bonnes réduction. en s'inscrivant à la newletter, on reçoit des codes de réduction et de livraison gratuite.
micro application est un éditeur de logiciels, jeux, livres informatiques, papiers d'impression, cartouches d’encre… l'enseigne distribue donc ses produits via ce site de vente en ligne et propose régulièrement des offres spéciales. un très bon site, très complet ou l'on peux y faire de très bonnes affaires.
Super site, un choix original et varié de produits design avec de belles réductions. Super service client toujours disponible. Je recommande vivement !!!
chapitre.com est un très bon site pour tous les amateurs de livres. on trouve tout ce que l'on cherche, livres anciens ou récents, romans ou livres de cours...pas de frais de port. seul bémol,la livraison qui peut etre parfois longue, et les réductions pas assez importantes.
dior j'adoooore...tout est parfait chez eux!la présentation, la navigation, les informations. quelles couleurs! quel enchantement! un plaisir pour les yeux, mais pas pour la poche... délai est court est vous allez garder l'emballage! ils donnent des points fidélité à accumuler pour recevoir un jour un très beau cadeau.
commande d'un disque dur 500 gb amovible. le choix des marques était assez vaste. un comparateur de performances permet de faire son choix facilement. il est aussi possible de trier par prix. la livraison s'est déroulée sans problème, dans les délais via un relais kiala.
toujours très satisfait de leurs services . Equipe professionnelle sérieuse et compétente
un excellent site qui vous propose de commander des vêtements femme, homme et enfants, des accessoires mais aussi des articles de décoration ou encore de l'électroménager.
le site est clair et bien fait, la navigation est relativement rapide et sans trop de problème.
les réductions et promotions sont faites très souvent et sont intéressantes, le paiement par cb sur le site est sécurisé.
vous pouvez ensuite choisir soit de vous faire livrer à domicile soit dans un relais la redoute prés de chez (vous trouverez les adresse sur le site et vous allez retirer votre colis sur place).
la qualité de l'emballage est impeccable, si l'article ne vous convient pas , vous pouvez même le renvoyer et l'échanger.
un excellent site de vpc que l'on peut utiliser en toute confiance!
le paiement confiance est très intéressant !
car quelques fois, certains articles ne conviennent pas; on peut donc les renvoyer. le paiement s'effectue donc à la fin. et dans ce cas les produits reçus non-voulus (et renvoyés) ne sont pas facturés.
je n'ai donc pas peur de commander un article, parce que je sais que je pourrai le renvoyer s'il ne me convient pas.
je suis cliente de chez derhy du 14eme de paris depuis plus de 30 ans, la qualite et toujours presente et le personnel tres commerçant et chaleureux
merci derhy
j'ai eu l'occasion récemment de commander un article sur cette boutique, je ne le trouvais pas ailleurs mais eux l'avaient en stock. j'ai envoyé un mail pour m'en assurer, une réponse m'a été retourné dans les 2h. ils avaient bien l'article en stock, je passe commande (assez simple : création du compte client, panier et paiement). 72h après j'étais livré. ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est le service, très présent : vous ne serez jamais dans l'inconnu. un suivi parfait de la commande à la livraison, et un service client joignable facilement. lors d'un prochain achat, je saurai ou aller
la premiere fois que je suis allée voir sur le site de la fnac c'était pour commander le coffret des fréres scott. les informations sur les produits sont complétes, je n'ai pas eu à chercher longtemps pour trouver le coffret et je l'ai reçu bien emballé dans les délais convenus.
croque gel est un très bon site de vente en ligne de produits surgelés. on y retrouve une large gamme de produits comme du poissons, des fruits et légumes, de la viandes, des glaces etc. les produits sont d'excellente qualité et les tarifs sont corrects. croque gel livre gratuitement dans la région nord-pas-de-calais donc si comme moi vous habitez cette région n'hésitez à consulter ce très bon site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne absolu-voyages.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Absolu-voyages et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Absolu-voyages, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Absolu-voyages parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Absolu-voyages. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Absolu-voyages figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


