Que pensez-vous de Absolu-voyages ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Absolu-voyages
c'est ma soeur, véritable baroudeuse dans l'âme, qui m'a fait découvrir ce beau site spécialisé dans la vente de voyages "exotiques". c'est par lui que nous sommes passés pour organiser nos vacances d'été: un circuit au mexique (mais d'autres continents sont proposés tels que l'afrique ou l'asie). nous avons opté pour la formule le "mexique en version originale" de 13 jours et 11 nuits pour 1790€ (billets d'avion inclus et pension complète). l'itinéraire est très bien décrit sur le site avec plusieurs photos qui font très envie. on a aussi la liste des hôtels et leur catégorie mais j'aurais aimé davantage de détails sur le confort des chambres. la réservation est un peu longue car il faut envoyer un mail (mais on peut en profiter pour demander des infos supplémentaires). dommage qu'il n'y ait pas de rayon "offres promotionnelles"
Super !
Le bus est d'une modernité et d'un confort dernier cri. Pas de problème à propos du trajet en bus et de la réservation.
IDBUS est Nickel !
tout d'abord ce site est un des moins cher sur le net. ils font souvent des ventes flash et des réductions qui valent vraiment le coups. cela m'arrive de payer 30 euro moins cher un article par rapport à un autre site. par contre je n'ai jamais été satisfaite des délais de livraisons qui m'ont toujours paru long. cependant dernièrement j'ai commandé et j'ai été livré plus vite que prévu donc peut etre que ce souci a été réglé. mais je reste sur ma position ce site est vraiment très bien
j'apprécie beaucoup ce site de vente en ligne. j'aime surtout le petit bonus avec le catalogue qui concerne le monde des juniors et bébés en particulier.
leurs délais de livraison ont toujours été respectés et cas où il y ait un soucis, le remboursement est pratique. il existe toujours des articles tendance aux prix abordables pour les petits portes monnaies.
unsite très égréable à découvrir avec leurs multitudes de rubriques de conseils etc...ainsi que la dernière nouveauté, la planète ert baudet.
ce qui est surtout appréciable c'est de connaitre la disponibilité de notre article lors de l'ajout au panier, cel évite de jolies surprises.
J'ai commandé 2 chemises et j'en suis très content. Qualité et coupe très bonnes. Je recommmande
[9]
9 sur 10 ! Les magasins Célio, offre un gamme large de produits, les produits vonr du SportWear au costume chic ! Un homme peut emplement s'habiller dans les magasins Célio. Malheureusement, les prix reste encore élevé, 30€ pour une chemise, noire, simple ...
ce site est très intéressant, les prix sont très attractifs et il y a aussi régulièrement beaucoup de promotions.
le site est agréable, la navigation rapide, les produits bien décrits. j'aime beaucoup ce site pour son esthétique et ces produits variés et intéressants.
site de vente par correspondance traitant de l'univers de l'enfant. on retrouve sur le site "berceau magique" un large choix de vêtements, décoration et tout autres indispensables pour les tout petit. un très bon site qui vous aideras à préparer l'arrivée d'un nouveau venu avec facilité.
Site sérieux et de très beaux produits. J’ai acheté une écharpe en cachemire et elle est vraiment prestige. Je recommande ce site. Livraison rapides, choix sympat, service client réactif dans toutes les situations.
commandes livrées dans les temps, deux jours. le site de the phone house est pourvu de bonnes affaires, en cherchant bien.
je conseille les achats sur leur site, qui est de confiance. le cashback cerise est très motivant il faut l'avouer, surtout leur rapidité de validation, juste unique !
J'ai fait deux commandes sur ce site que je trouve agréable à visiter et original.
J'ai été ravie de mes achats (délai de livraison environ une semaine, emballage correct)
Attention, chaque créateur envoyant ses propres créations, les frais de port sont multipliés !
je trouve le site internet françoise saget très bien illustré, je commande depuis une dizaine d'années des produits chez eux, je commandais par voie postale et depuis que nous avons une connexion internet c'est bien plus pratique. les produits ont des coloris et motifs vraiment variés et sont de bonne qualité.
ce site est vraiment super. je cherchais un cadeau à offrir à ma mère et je suis allé faire un tour sur le site de cette parfumerie. il est très bien conçu et très coloré, en plus il propose des coffrets pour tous les budgets. j'ai commandé en ligne et j'ai reçu le produit 48h après c'est rapide.
[10]Ce site est parfait, large choix, livraison rapide et paiement sécurisé. Je recommande vivement, d'autant plus que j'ai découvert ce site par hasard. Je cherchais une occupation "créative" pour mes journées, me voilà comblée... le canevas sera peut etre ma nouvelle passion, qui sait ? En attendant, n'hésitez pas, aller faire un tour et dites ce que vous en penser ! [super]
très bon magasin à recommandé.emballage parfaite livré dans les temps, possibilité de commander la veille, grand choix de fleurs a tous les prix, très belle composition, offres spéciales réaliser suivant les mois, réduction assez souvent, site facile à trouver et navigation très facile dans le site
choix très varié des produits, de bonnes affaires et une livraison rapide en point relais. ventes privées assez interesantes (délais un peu long en vente privée pour recevoir les produits). site de confiance à recommander pour tout celles et ceux qui aiment les belles fringues
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne absolu-voyages.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Absolu-voyages et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Absolu-voyages, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Absolu-voyages parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Absolu-voyages. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Absolu-voyages figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

