Que pensez-vous de Acadomia ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Acadomia
acadomia propose de mettre en relation des enseignants et des élèves pour des cours particuliers. le système a l'avantage d'être très simple et très rapide, contrairement à la démarche de chercher un prof par soi-même. après, je ne suis pas du tout convaincue par le "suivi" qu'acadomia est censé effectuer. l'autre point négatif, c'est le prix excessif.
je commande régulièrement les croquettes pour mes animaux et j'ai toujours était très satisfaire j'y trouve les croquettes médicalisés pour mon chat à un prix inférieur de chez mon véto grace à la remise de fidélité et surtout livraison à domicile ce qui est pratique pour les paquets lourds, site très sérieux livraison rapide avec possibilité de suivre le colis, prix normal, choix des produits varies fidélité récompensée petit bémol les frais de ports ne sont offerts qu'a partir de 75€ d'achat il faut prévoir de grouper sa commande pour en bénéficier. à recommander
des goodies étonnants et des offres sympathiques: si on choisit le bas de gamme on a souvent juste à régler les frais de port: la qualité des produits est très bonne et les offres régulières. les frais de port sont normaux mais les formules les plus rapides sont chères (à éviter)!
interflora, un gage de qualité et de rapidité, les fleurs livrées le jour même ou à une date fixée, des bouquets magnifiques à des prix somme toute très corrects si on compte le service rendu.je recommande, de plus ils offrent bien plus que des bouquets de fleurs, on trouve de très belles créations à bon prix!
des articles de grande qualité à prix très compétitifs. très étonnée du choix. le seul petit bémol est que les prix sont inscrits hors taxes et il faut attendre la page de paiement pour connaitre le tarif exact que l'on doit payer sinon, rien à redire. un excellent contact. n'hésitez pas. de plus, ils vérifient vos coordonnées avant la livraison... top!
j'ai réservé plusieurs fois des voitures chez eux et j'en ai toujours été satisfaite. ils ont des prix très bas et les voitures sont en très bon état.
en revanche, il faut faire très attention sur le site à bien cliquer sur l'onglet "voitures de vacances". en effet, dans ce cas, en général, la location inclut la réduction de franchise, kilométrage illimité, 2eme conducteur gratuit, etc. et est moins cher que l'autre option (option par défaut quand on arrive sur le site) qui de plus n'inclut rien de tout cela ! donc il faut vraiment être vigilant, mais quand on sait ça, pour moi tout a toujours été parfait !
Je vous conseil d'aller dans les espace 3 suisses on a des conseils un acceuil agréable et cela facilite grandement les échanges
Le seul point négatif c'est souvent le délai d'attente car pour la plus part de ems articles ils ne sont pas en stock et je dois attendre entre 2 et 4 semaines.
un très bon site de ventes privées où les produits bénéficient de réductions importantes, il faut tout de même savoir que ces produits sont souvent issus de déstockage (certains sont des produits de démonstration) mais ils sont en excellent état et sous garantie.
très satisfait d'avoir commandé sur ce site. depuis je ne passe de commande que chez eux.
jamais déçu, ni du choix proposé sur leur site.
multiples choix, marques de clé usb, cartes mémoires, pour jeux, appareil photo, téléphone, et autres ect...
je suis très content de l'efficacité, rapidité, sérieux de r4carte.fr.
des informations très bien explicites et simples. factures détaillés en français et toujours un bon , un code promo pour les prochains achats offerts.
je vous le recommande.c'est mon avis.
Bonjour, j'ai commandé les faire parts pour la naissance de ma petite fille sur ce site et j'ai été tres satisfaite du service qui est en effet tres appreciable. Il y a beaucoup de choix avec les enveloppes et les cartes de remerciement. il y a moins chere ailleurs mais moi ça me deranger pas car c'était maman qui payait.[9]
excellent site d'objet pour faire la fête. pour les 50 ans de ma maman j'ai commandé des ballons personnalisés (succès !), des chiffres 50 pour mettre sur la table et des banderoles "bon anniversaire" ! la commande a été rapide et le prix était correct. j'ai tout reçu par la poste en deux semaines ce qui était convenu. je suis ravie de ce site et je vous le recommande !
j'ai commandé il y a quelques temps un appareil sur boulanger(la navigation sur le site est simple et claire),la commande c'est fait très simplement sur le site, j'ai reçu deux jours plus tard le récapitulatif et le fait que la commande était envoyé à la société de livraison.
je n'ai rien à redire vis a vis de boulanger. la commande est arrivée bien emballée et l'apreil fonctionne correctement.
par contre la société de livraison elle a été un peu plus longue bien que desd que j'ai pris rv pour la livraison, la livraison c'est bien fait ce jour là avec une demiheure d'avance ;)
je trouve très pratique le site de la sncf en effet on peut commander un transport depuis chez soi, imprimer ses billets, rechercher les meilleurs tarifs et bénéficier de promotions exclusives sur internet. la navigation est parfois un peu difficile surtout lorsque l'on veut revenir à la page précédente mais dans l'ensemble le site est bien conçu.
on retrouve sur le site "punch-et-cocktail.com" un choix impressionnants de vins et spiritueux. en effet, le site propose toutes sortes d'alcools (bières, vins, whisky, vodka, tequila, digestifs...) de grandes marques à des prix qui reste très compétitifs. c'est donc un site parfait pour y découvrir la majorité des alcools présents sur le marché en quelques clics. le marchand dispose d'une rubrique "offres & promotions" ou l'on peut y faire des très bonnes affaires. a noter également que les collectionneurs y trouveront aussi leurs compte car le site propose une large gamme d'objets publicitaires (t-shirts, plateaux, casquettes...) de différentes marques d'alcools très connues. en somme, c'est un site très complet qu'il faut connaitre absolument.
tres satisfaite de ce magasin tres serieux qui a surtout un tres bon service client, à recommander. on peut avoir des tarifs interressant sur internet et si vous avez la carte vous beneficié de 5 % sur les produits technologiques. on a aussi des infos sur des ventes flash.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne acadomia.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Acadomia et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Acadomia, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Acadomia parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Acadomia. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Acadomia figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


