Que pensez-vous de Acadomia ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Acadomia
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Acadomia
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Acadomia pour vos achats en ligne

3 / 5
- par le
stars ratings

acadomia propose de mettre en relation des enseignants et des élèves pour des cours particuliers. le système a l'avantage d'être très simple et très rapide, contrairement à la démarche de chercher un prof par soi-même. après, je ne suis pas du tout convaincue par le "suivi" qu'acadomia est censé effectuer. l'autre point négatif, c'est le prix excessif.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
margotte a évalué Yves Rocher le
stars ratings

une très bonne boutique fiable et compétente.on baigne moins dans une ambiance luxe qu'on retrouverai chez sephora mais on y des produits simples à des prix très corrects, les offres et promos sont permanentes, toujours des petites bricoles en cadeau, un soin, une peluche, une mini-couette...
les colis arrivent dans les temps et les produits sont toujours bien protégés.bref un vrai plaisir de commander chez eux et je leur met un 10!

stars ratings

j'ai acheté une cocotte clipso control plus et plus récemment un petit livre sur les puits canadiens et dans les deux cas j'ai été très satisfaite de l'achat.
pour la cocotte, je l'ai commandée en bénéficiant d'une réduction cerise pour les nouveaux acheteurs... déjà que les prix priceminister sont intéressants mais avec la réduction encore plus. l'article m'a été livré à j+3, conforme à la description et très bien emballé (pour info payé 121€ port compris au lieu de 175€ dans le commerce). idem pour le livre payé 5€ au lieu de 8,55€ et reçu à j+2. maintenant, je passe toujours par priceminister avant d'aller voir les autres webmarchand. seul hic, pour les gros objets, les frais de port sont un peu élevés

5 / 5
eden1508 a évalué PriceMinister le
stars ratings

enfin une marque de cosmétiques qui permet de se faire belle sans avoir à penser au prix que cela va couter! car vu le choix de produits à seulement 1 euro je vous assure quand on commence à remplir son panier on est toujours agréablement surprise au moment du compte! de plus ce sont des produits de très bonne qualité, aucun problème d'intolérance pour la grande allergique que je suis! et pour celles qui aiment chouchouter leur main le bonheur se trouve au rayon vernis à ongles! un vrai bonheur! une palette d'une cinquantaine de couleurs qui donnent envie de toutes les avoir! seul bémol il faut vite se ruer sur les nouveautés car la rupture de stock n'est pas chose rare... les frais de ports sont gratuits à partir de 75 euros (intéressant à savoir pour les commandes entre copines par exemple!). bref je pourrais en parler pendant des heures tellement ces produits sont géniaux et économiques!

5 / 5
peggy17 a évalué Excedence le
stars ratings

je tiens à vous faire partager mon avis sur cette boutique car franchement elle est très intéressante c'est en fait une filière 3 suisses mais le seul souci c'est les tailles car les réductions peuvent aller de -15 à 80% voir 90% sur certains produits, le délai de livraison est respecté je l'ai eu en 48h dans un relais colis.

5 / 5
gg1974 a évalué Amazon le
stars ratings

pour moi, voici le meilleur des sites de ventes par internet!
les produits sont variés dans tout les domaines!
ils arrivent bien!
le site est très clair et pratique!on se reperd très facilement!
ce qui est surtout appréciable, c'est la partie " avis des consommateurs" qui permet de se faire une idée du produits que l'on aimerait acheter!

5 / 5
zcrew a évalué 3Suisses le
stars ratings

la boutique en ligne 3suisses propose un choix impressionnant d'articles que ce soit mode ou maison, dans à peu près toutes les gammes de prix, mais en contrepartie de ce positionnement généraliste, il ne faut pas chercher quelque chose de trop spécifique...
question tarifs, les codes promo qui se multiplient permettent de faire de bonnes affaires (mais attention au mal de tête pour trouver la combinaison la moins chère quand vous avez plein d'articles).
enfin pour la livraison, les délais sont clairement annoncés et globalement respectés, personnellement je n'ai jamais eu sur la boutique en ligne les mauvaises surprises qui arrivaient parfois avec les commandes catalogue.

5 / 5
aniso a évalué Rêve De Jade le
stars ratings

j'ai effectuée 1 commande sur le site de rêve de jade en début d'année. j'ai achetée un ensemble collier et bracelet en jade. en ce qui concerne la commande il n'y a rien à dire: délai de livraison respecté, emballage ok.
les bijoux en jade que j'ai commandé sont très beau.
bref je suis satisfaite de cette commande et je pense compléter ma collection avec une bague en jade :)

5 / 5
laconis a évalué IMenager le
stars ratings

j'ai acheté 2 fours pour 2 personnes differentes avec paiement au moment du retrait sur place dans l'entrepot.les prix etaient tres interessant par rapport a d'autres sites internet
ils n 'avaient pas les produits en stock et nous ont appelé quand ils les ont recus.
le depot se trouve a l'est de paris où l'on a pu payer a l'enlevement des produits.
je continuerai a faire des achats d'electromenager par imenager

super site
a conseiller

5 / 5
celinebc a évalué Bien Manger le
stars ratings

ce site est intéressant, il propose toute une gamme de produits divers et variés. moi j'ai commandé des sachet d'épices pour préparation de rhum arrangé. la livraison a été rapide, et l'emballage super bien sécurisé. sur le site, la navigation est agréable. on trouve vite le produits que l'on cherche. les explications sur les produits sont assez complètes et on voit comprend bien tout de suite ce que l'on commande.

5 / 5
anaoce56 a évalué Cdiscount le
stars ratings

j'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur ce site (appareil photo numérique, imprimante, friteuse, dvd, clés usb, jeux nintendo ds et ps2 ...). pour ma part, je n'ai jamais eu de problème. en cas de retard sur un produit, un mail est sytématiquement envoyé. de plus, il est possible de suivre son colis via collissimo (lien direct depuis le code fourni par cdiscount). je vais régulièrement voir les promos qui permettent de faire de réelles économies.

5 / 5
angel63 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

la recherche d'un article sur leur site est très rapide. de plus on peut feuilletter leur livre directement sur leur site se qui évite de polluer la planète en les reçevant chez nous. en se qui concerne la qualité de leur produit elle est très bien je n'ai jamais eu de problème ou de renvoie à faire. la livraison est assez rapide (moins de 2 semaines). de plus une conseillère ma contacté pour savoir si j'était disponible tel jour pour reçevoir mon coli (précison que c'était un gros coli). on a fixé l'heure et il sont bien venue se jour la. l'avantage aussi c'est que l'on peut faire envoyer notre coli directement chez la personne à qui on veut l'offrir. verbaudet propose aussi souvent de très beau cadeau pour les tout petit et font souvent des offres et des réductions qui sont assez avantageuse. donc personnellement je pense que verbaudet et un très bon site vu la variété et la qualité de leur produits.

5 / 5
clomo5 a évalué Amazon le
stars ratings

amazon est un site sur lequel on trouve beaucoup d' articles que ce soit des livres, dvds ou de la hi-fi. les prix sont souvent très intéressants et les frais de port offert la plupart du temps. de plus, les délais de livraisons sont très rapides. c' est tout cela qui fait que ce marchand fait partie de mes favoris.

5 / 5
ievy a évalué Cdiscount le
stars ratings

je n'ai jamais eut à me plaindre de ce site. les produits que j'ai pu commander étaient toujours conformes à la description. les délais de livraison ont aussi été respectés. c'est un site où j'aime aller pour faire des affaires, c'est pourquoi je le recommande vivement.

5 / 5
Laguêpe a évalué AllPosters le
stars ratings

Traitement rapide de ma commande ( affiches montées sur bois) et réception moins d'une semaine après. Bon emballage. Je suis très satisfaite du résultat : affiches représentant des tableaux peints même si bien sûr il n'y a pas le relief d'une vraie toile...

stars ratings

très très satisfaite. les fdp sont gratuits dès 25€ de commande. le choix des timbres est exhaustif, on est livré sous quelques jours dans une enveloppe cartonnée très épaisse. presque trop bien emballé...
je n'ai testé que les timbres, mais on peut acheter aussi des enveloppes etc.


Donner son avis sur Acadomia
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne acadomia.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Acadomia et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Acadomia, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Acadomia parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Acadomia. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Acadomia figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le