Que pensez-vous de Alain Figaret ?
Avis des clients sur la boutique Alain Figaret

Alain Figaret obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Alain Figaret est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Alain Figaret pour vos achats en ligne
je connaissais "alain figaret" comme marque de mode masculine mais j'ai découvert sur leur boutique en ligne une collection femme existait aussi. je me suis laissée séduire par un très beau chemisier sans manche, en crêpe de soie. la description manquait de conseils pour l'entretien mais j'ai apprécié la présence de deux photos (avec zoom)et de nombreux détails sur la coupe. les prix sont élevés (129€ pour mon chemisier)mais j'ai profité d'une offre ponctuelle très intéressante sur les articles pour femmes : 2 pour 1 (pour les hommes c'est 3 pour 2 jusqu'au 10janvier). du coup, j'ai aussi pris une belle étole en soie, elle aussi normalement à 129€. dommage par contre qu'il m'ait fallu ajouter 7€90 pour une livraison "normale". les critères de tri (couleur, matière...) sont pratiques mais il faudrait y ajouter un critère de prix.
un site très classe, aux produits plutôt chics. de belles chemises certes, mais vu le prix je m'attendais à un peu plus de qualité...la personne à qui je l'ai offerte semblait cependant très satisfaite, la coupe est nickel il faut l'avouer, mais le tissu rend nettement moins bien que sur le net...
je me suis orienté vers le site alain figaret. en effet, la qualité des chemises, caleçons et cravate est irréprochable. c'est quasiment de l'inusable. on peut reprocher à alain figaret d'être trop classique mais il faut reconnaître que les dernières collections deviennent de plus en plus originales, alliant bayadère et couleurs vives... j'achète de temps en temps pour mon mari qui est très satisfait.
billetterie à prix identique aux autres, si vous possédez la carte de fidélité de carrefour, cela donne droit à des réductions sur certains spectacles (idem billetterie de géant ou leclerc), mais se qui est intéressant, c'est le cash back de 0,30 euros, je pense que se sont les seuls à le faire.
excellente boutique, les prix sont correct, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. moi j'y ai surtout commander mes vêtements de grossesses, ils ont des fringues sympa pour les futures mamans avec pas mal de choix car ce n'est pas évident a trouver comme vêtements. et pour les bébés vous trouver de trucs très originaux, que vous ne trouverez pas chez tout le monde, que ce soit en jouet ou en decoratin ! je vous recommande cette boutique
Un très bon site pour faire ses courses en ligne, avec un très large choix de produits, plus qu'en magasin, et des prix corrects. Le site est clair, facile d'accès, même pour ceux qui ne sont pas doués en informatique, et les commandes arrivent très vite.[9]
bonjour. pour moi aramisauto est vraiment une société sèrieuse. je leur ai commandé un c4 picasso places....le prix était interessant avec 3200e de moins qu'en france. ensuite les délais ont été respecté...le véhicule est conforme...du plus ils ont toujours répondu à mes questions et ceci dans un bref délais.
toujours aussi satisfaite, trés bon site vpc.
j'achète depuis de nombreuses années avec une totale confiance.
jamais déçu et un trés bon service retour ou échange.
je recommande vraiement cette enseigne sans problème.
trés bonne qualité et de bonnes réductions possibles lors des periodes de promotions.
cette e-boutique propose un grand choix de modèles et de nombreuses marques. les prix doux sont intéressants et se cumulent avec les codes de promotions.la livraison est gratuite en relais colis. le temps de livraison est respecté. les promotions sont permanentes, on trouve toujours une réduction. en bref, très bonne boutique.
petit bateau est à mon sens, une marque culte de vêtements pour enfants. qui n'a pas porter de vêtements petit bateau en étant enfant ? c'est donc toujours un régal que de surfer sur le site de la marque et y retrouver les vêtements de son enfance. en plus des vêtements pour enfants, le marque dispose d'une collection pour adulte (homme et femme) présente sur le site. un très bon site à visiter en famille pour le plus grand plaisir de tous.
je recommande ce site marchand sans hésitation. pour moi, tout s'est trés bien passé, j'ai commandé un pull avec une écharpe pour noël, le 20/12. je n'étais pas pressée par la date du 25/12. j'ai cependant reçu ma commande le 23/12 sans prendre la livraison rapide. trés aprèciable de recevoir des produits juste après les avoir commandés. ils sont arrivés dans un emballage cadeau avec un bon d'échange en cas de besoin.
bravo aux services de 1-2-3 qui, pour les fêtes de noël, ont été trés professionnels.
Super site, un choix original et varié de produits design avec de belles réductions. Super service client toujours disponible. Je recommande vivement !!!
club-privé.fr est comme son l'indique un site de vente privée qui nous propose des grandes marques. un site très intéressant qu'il faut consulter de temps en temps pour pouvoir faire des bonnes affaires. n'hésiter pas a vous inscrire pour recevoir les invitations car cela en vaut la peine, les prix y sont très intéressant et les marques très prestigieuses.
Bonjour, j'ai commandé un tajine de couleur rouge et après réception, je le voulais en jaune. J'ai contacté le SAV et l'échange s'est fait sans aucun soucis!!!! Et tout cela en moins de 5 jours
il y a un large choix de produits (ensembles etc.. ) à prix raisonnables et avec toutes les tailles. il y a aussi des maillots de bains, des bas et des collants ...
en ce qui concerne la livraison les frais sont raisonnables et les délais sont respectés.je recommande largement ce site. moi j'y vais régulièrement et j'en suis toujours contente.
trés bonne boutique, prix très intéressants
je commande tous les deux mois : envoi rapide. pour les petites commandes frais de livraison gratuits à partir de 29€. pour la premiere commande 5% de réduction, pour les commandes de plus de 100€. 5% de réduction avec le code promo. jéai adopté ce site
je suis une fidèle cliente d'yves rocher et cela depuis des années. régulièrement je commande sur leur site car les promotions y sont fréquents. je touve que la navigation y est simple et agréable et passer une commande ce fait facilement et rapidement. personnellement les colis que j'ai receptionnés ont toujours solides et les produits à l'intérieur bien protégés ( présence de mousse protectrice). dernièrement j'ai pu m'offrir un parfum qui était à 50% de réduction, une excellent affaire!
Je recommande, colis reçu un jour avant la date indiquée, articles conformes à la commande, très satisfaite
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne alain-figaret.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Alain Figaret et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Alain Figaret, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Alain Figaret parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Alain Figaret. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Alain Figaret figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

