Que pensez-vous de Appart'city ?
Avis des clients sur la boutique Appart'city

Appart'city obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Appart'city pour vos achats en ligne
J'ai séjourné une nuit à appartcity Lyon Garibaldi certes bien situé mais le confort est à revoir j'avais réservé une chambre Twins c'est une Chambre double qui m'a été offerte sans serviettes de bain ni wifi et encore moins de TV qui affichait trois chaînes bref j'avais hâte d'être au matin pour savoir si ma voiture était bien encore là.
c'est une copine voyageuse qui m'a parlé de ce bon plan : appart'city permet en effet de se loger dans de très bonnes conditions à un tarif bien plus accessible que dans un hôtel. je devais séjourner à montpellier quelques jours. sur ce site j'ai déniché rapidement un studio pour 2 (lits simples), doté d'une cuisine équipée et d'un coin bureau, sans oublier une sdb. je n'ai pas choisi l'option petit-déjeuner que je trouve trop chère (9€50). je n'ai pas non plus retenu l'option parking mais je la trouve pratique. au total, pour 5 nuits j'ai payé 315€. la réservation est assez rapide (formulaire à compléter) et la navigation claire (rayon "offres" pour dénicher des réductions, possibilité de choisir la langue et la devise...)
j'ai acheté 2 fours pour 2 personnes differentes avec paiement au moment du retrait sur place dans l'entrepot.les prix etaient tres interessant par rapport a d'autres sites internet
ils n 'avaient pas les produits en stock et nous ont appelé quand ils les ont recus.
le depot se trouve a l'est de paris où l'on a pu payer a l'enlevement des produits.
je continuerai a faire des achats d'electromenager par imenager
super site
a conseiller
le site de la redoute est un site sur les quel j'achète depuis des années. que ce soit des vetements, de l'électroménager ou encore du linge de maison, je n'ai jamais été déçue. la navigation sur le site est très facile et ce que j'aime particulièrement c'est le fait de pourvoir zoomer sur les articles pour en voir les moindres détails. régulièrement je reçois par e-mail des codes de réductions que j'utilise très facilement en les insérant juste avant de payer ma commande. un bon moyen de réaliser de sérieuses économies.
j ai eu reserve des sejous ainsi que des hotels sur se site et a chaque fois, j ai ete satisfaite des endroits ou je me suis rendue ainsi que des hotels que j ai occupe.les hotels sont de bonne reputation,la qualite est satisfaisante c est un tres bon rapport qualite prix, et les tarifs sont assez attractifs, et de plus il y a de noubreuses promotions qui sont interessante pour qui aime voyager.le site est clair precis et facile de comprehension .
bonjour,
j'ai commandé à plusieurs reprises sur site c discount : un grand choix de produits à des prix très intéressants. Il dispose de plusieurs moyens de paiement et d'une livraison rapide Je suis toujours contente de mes commandes : site très sérieux que je recommande aux internautes
la première chose qui frappe quand on arrive sur la boutique en ligne hifissimo (ou quand on entre dans la boutique "réelle") c'est le prix des produits présentés : on est loin au-dessus des promotions vues dans les hypermarchés ou chez les discounters, mais en échange on à droit à la crème de la crème : que du haut de gamme, testé et validé par l'équipe, quelques fois des nouveautés introuvables ailleurs... bref un prix vraiment justifié.
le site est agréable et les produits facile à trouver.
pour ce qui est du paiement et de la livraison, rien à redire si ce n'est que je conseille à ceux qui peuvent se rendre à usine center d'aller directement en boutique pour discuter avec un vendeur et profiter de son expertise
Traitement rapide de ma commande ( affiches montées sur bois) et réception moins d'une semaine après. Bon emballage. Je suis très satisfaite du résultat : affiches représentant des tableaux peints même si bien sûr il n'y a pas le relief d'une vraie toile...
j'ai commandé un lave vaiselle siemens affiché en stock, qui est arrivé au depot tres rapidement. commande le vendredi, arrivé au depot le mardi, livré a mon domicile le samedi jour que j'ai choisi ! parfait, tres satisfaite. je le recommande vivement. de plus, j'ai fait une bonne affaire par rapport au prix en boutique. le livreur a même proposé de recuperer mon ancien materiel.
le site dr pierre ricaud, est très bien, il y a beaucoup de choix de produit qui sont séparés selon le type (maquillage, soins du visage...). il est bien présenter et apporte des conseils !! il y a dess fiches explicative comme le "b-a ba du maquillage" qui est un article intéressant mais pas complet à mon avis. il y a aussi une fiche beauté chaque mois (en ce moment c'est le maquillage de fête). bref tout est fait sur ce site pour qu'on y passe du temps, qu'on y apprenne des choses, et donc de nous donner envie d'acheter !
les moyens de paiements sont très important, et pour moi qusi n'aime pas payer avec la carte bancaire sur le net, ils acceptent soit les chèques, soit paypal, qui je trouve est très bien !
seul petit bémol : on ne peut pas faire de commande en dessous de 8 € sur le site (hors frais de port) on nous demande alors de le faire par téléphone ! pour ceux qui n'ont pas le temps, tant pis !
je commande assez régulièrement des fleurs chez aquarelle et je dois dire que je suis ravie de leurs services ! en effet, les bouquets de fleurs sont à des prix qui sont loin d'être excessifs pour un excellent service. le site est très facile d'utilisation, il y a la possibilité d'associer une photo à votre bouquet. en effet, si comme moi vous avez un enfant en bas âge et que c'est la fête des grand-mères par exemple, en passant commande de votre bouquet vous pouvez joindre une photo numérique qui sera imprimée ! ce service est gratuit et fait extrêmement plaisir à la grand-mère si vous voyez ce que je veux dire! j'ajouterai que parmi toutes mes commandes chez aquarelle pas une seule n'est arrivée en retard !
Un site que je visite tous les jours pour trouver la bonne affaire, le tout est de bien se renseigner avant sur l'objet dans une boutique prés de chez vous et de comparer son prix,car parfois les enchéres montent au dessus du prix constatés en magasin.
Préférez les objets neufs et emballés pour éviter les soucis.
[coeur]
livraison très rapide et colis suivi .Vous recevez un mail de confirmation de votre expédition de commande avec son numéro de suivi . Article de très bonne qualité et très satisfait de ma commande
voilà un site à recommander pour décorer votre maison si vous aimez les posters. personnellement, je ne suis pas très déco de posters mais pour la chambre de mes enfants, j'ai aimé faire cela. ils ont de tout et les prix sont très honnête mis à part les cadres qui me paraissent relativement chers. les délais de livraison sont méga méga rapides et l'emballage est parfait !
le site à recommander à tous ceux qui ont le souci de rester en forme de manière naturelle, grâce aux compléments alimentaires. un choix très vaste est proposé en la matière. des informations sur les propriétés de différentes plantes sont de plus fournies grâce à des fiches très documentées. un programme de fidélisation permet dobtenir des avantages.
beaucoup de choix, de plus ce n'est pas cher du tous. il y a toujours des cadeaux offert avec chaque commande, et une fois devenue cliente alors ils font souvent parvenir des promotions très intéressantes
en plus ont peu parrainer des amies, et ça rapporte quand même un jolie chèque de 50€ au parrain valable sur les points verts et sur toutes les promotions
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne appartcity.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Appart'city et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Appart'city, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Appart'city parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Appart'city. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Appart'city figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

