Que pensez-vous de La Table d'Arc ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Table d'Arc
c'est en cherchant de quoi composer une table de rêves pour le réveillon (entre autres de jolis verres à vin) que je suis tombée sur le site de "la table d'arc". j'ai été d'emblée rassurée de trouver de grandes marques telles que cristal d'arques ou luminarc. j'ai aussi trouvé très ingénieux leur module "ma table 3d" qui permet de visualiser le rendu final de sa table en fonction des produits sélectionnés. ça m'a bien aidé à faire mon choix: une belle carafe vinarmony à 72€ et 6 verres à pied dampierre à 53,5€. les descriptions de produits sont impeccables (matière, marque, contenance pour les verres, poids, indication pour le lavage (supporte ou non le lave vaisselle)...un regret: le zoom n'est pas du tout efficace! un effort pourrait également être fait sur les prix car les promotions sont bien trop rares même en cette période de noël. emballage très soigné et livraison un peu longue (8 jours) mais conforme à ce qui était indiqué.
Je viens tout juste de commander un auto radio pour mon fils. il ne m'a pas coûté cher. Il faisait partie d'une multitude d'auto radios. Je n'ai quand même pas eu trop de mal à choisir. Il fait MP3 et possède une petite carte. Prix 70€. La livraison a été très rapide deux jours. le paiement par carte bancaire s'est bien déroulé.
[coeur][coeur][coeur]
je suis cliente depuis des années et j'en suis satisfaite. sur les nombreux achats effectués, il y en a bien quelques uns pour lesquels les délais de reception du colis en relai n'ont pas été respecté mais globalement, c'est un bon site, d'ailleurs je leur reste fidèle...
Site de confiance sur lequel je commande depuis quelque temps. J'y trouve un grand choix d'articles, des conseils de spécialistes. La livraison est en plus très rapide.
Pas de problème Conrad est fiable, l'envoi est par contre assez long (réception de la commande à + de 8 jours): les produis achetés pour ma part se sont révélés décevants (dérecteur de métaux enfants, mécanismes horloge)! Peut être vaut il mieux acheter aux camions style outilleur auvergnat pour le petit outillage...
Beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. Les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. Les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock. [super][10]
livraison impeccable et livreur très aimable.
fleur à peine ouverte avec 1 semaine de tenue.
cadeau qui fait vraiment plaisir.
les promotions du site ne donne pas envie de faire une livraison par un fleuriste traditionnel.
tout est géré par le site : le paiement, la livraison, le message à joindre au bouquet...
2 commandes passées en 6 mois et que des satisfactions!!! dans le choix, dans les prix, les délais sont respectés, le suivi est réalisé, le colis est en bon état...je recommande les yeux fermés!!!
Aucun problème avec La Redoute [super]. Je commande presque tous mes vêtements sur le site laredoute.fr et je suis livré au relais proche de chez moi en 48h! En général, il y a des offres interessantes. Je suis inscrit à la newsletter et reçois régulièrement des réductions. La dernière en date: 15€ de remise sans minimum d'achats et livraison offerte! De quoi de faire plaisir! Il est vrai que parfois lorsqu'un produit n'est pas disponible, c'est un peu long pour l'avoir. Mais à part ce détail, on reste sur le meilleur site de pret-à-porter au niveau du rapport qualité/prix.[10]
le site est bien fait cependant en ce qui concerne les codes réductions notamment les réductions reçues par courrier (j'ai mis un temps fou pour retrouver le articles en promo après avoir rentré le code),il n'est pas facile de s'y retrouver.la qualité des habits est correcte et correspond exactement au descriptif.
Weekendesk : Vous recherchez un cadeau original et qui laisse le choix et de la liberté à son destinataire. Alors weekendesk est un bon compromis.
le site propose plusieurs coffret weekend.( découverte, sensation aventure bien être gastronomie...) j'ai pu tester dès deux coté, j'ai tout d'abord reçu un coffret découverte (beaucoup de choix et un lieu très enchanteur) et j'ai offert des coffrets, les personnes étaient vraiement surprises et très heureuses
c'est pour ça que je le recommande .[9]
un site agréable à visiter avec un large choix de produits. yves rocher propose chaque mois des cadeaux différents sans minimum de commande et les réductions sont toujours importantes.
de plus les délais de réception sont très rapides.
le sav répond rapidement et est généreux.
j'ai découvert ce site il y a peu et j'en suis vraiment content ! je trouve de tout, que ce soit en cosmétique qu'en accessoires et sacs ! je m'y suis déjà acheté un portefeuille fossil et une crème hydratante et j'ai tout reçu dans les délais. aucun problème pour le paiement donc tout va bien ! et ils ont eu une bonne idée : un petit onglet idée cadeau pour femme ! c'est super pour moi qui ne connait pas vraiment les sites dédiés aux nanas et qui n'aime pas trop faire les magasins !
j'ai commandé récemment une montre sur tictactime et j'avoue que j'ai été impressionnée par le choix proposé. en plus la description des produits est très complète et la navigation sur le site simple. les délais de livraison très courts ont été respectés et il n'y a pas de frais de port à payer. je recommande donc ce site très sérieux.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne latabledarc.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Table d'Arc et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Table d'Arc, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Table d'Arc parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Table d'Arc. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Table d'Arc figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

