Que pensez-vous de Artistick ?
Avis des clients sur la boutique Artistick

Artistick obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Artistick est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
moi qui cherchais comment mettre un peu de vie sur mes murs, j'ai été gâtée en tombant sur le site "artistick". en effet, j'y ai trouve de nombreux modèles de stickers de tout style (ecolo, contemporain, voyage, rétro) et de toute matière (vinyle, ardoise, plexiglas...). j'ai jeté mon dévolu sur un sticker citation: "le plaisir des disputes c'est de faire la paix" d'alfred de musset (à 30€). j'ai apprécié le fait de pouvoir le personnaliser en choisissant la taille des lettres, leur couleur...dans ma cuisine j'ai aussi positionné un sticker vigne à 9€. un bémol au niveau de la navigation: je trouve étonnant que dans le rayon "cuisine" on trouve un modèle au motif de landau bébé ou un ourson en short...regrouper les promotions dans un rayon distinct serait aussi un plus.
un grand choix de motifs , des plus classiques aux plus originaux, et toujours d'une super qualité ! j'adore le travail de leurs créateurs !
si vous pouvez esentiellment y commander des stickers, vous pouvez aussi, et c'est mon cas, si un motif vous plaît vraiment, le faire imprimer sur d'autres supports, (ardoise miroir plexiglas ou encore sur toile!).
personnellement j'ai été entièrement satisfaite de la qualité de l'impression sur toile et sur ardoise, le rendu est génial, tout se coordonne parfaitement!
boutique proposant un grand choix de produits bio et naturel où je commande très régulièrement mes noix de lavage (qui sont de bonne qualité!) et parfois quelques autres petits produits.
petit plus non négligeable, on trouve souvent des promotions et réductions sur des produits du site.
la livraison est rapide (et offerte dès 75 € d'achat) et le colis est soigné.
le site est facile d'accès. la navigation est simple. il y a un large choix de produits. les produits sont bien décrits, on nous propose différentes qualité et donc différents prix. de temps en temps on a un cadeau ou un petite réduction. le délais de livraison est assez courts. les cartouches sont bien emballées. le choix du mode de paiement est vaste.
Suivez les promos ! Il y a des codes très intéressants, qui donnent droit à des produits chers habituellement. J'ai ainsi eu une crème de nuit à 15 euros gratuitement, tout en commandant une dizaine de produits de consommation courante. J'appelle ça une bonne affaire ![9]
Le site www.danieljouvance.com propose une sélection de produits de beauté naturels, de thalassothérapies et de spas. Les produits de beauté ne sont pas très chers, mais il faudrait peut-être plus de réductions. Le site est beau, agréable à vister et simple. Les commandes arrivent assez vite, dans les délais prévus et bien emballées.[10]
un site excellent : l'offre de produits est variée. Je viens de commander un téléphone portable. c'est sur ce site qu'il était le moins cher et en plus la carte mémoire était offerte. la livraison est rapide et le suivi de colis est bon. dommage qu'il n'y ait pas plus de bons de réduction pour des achats d'un montant inférieur à 200 euros.
le site bakker est simple, clair et fait pour les amateurs ou les passionnés de jardinage. j'aime les conseils que l'on peut trouver sur cette boutique en ligne. ils permettent de ne pas faire d'erreur et de semer à la bonne période pour être sûr d'avoir des légumes ou des fruits de saison.les rubans et dosettes de graines sont absolument fantastiques pour les personnes qui veulent semer sans s'embêter, ou pour celles qui ne savent pas comment faire. de plus, il y a toujours un cadeau offert pour chaque commande et ça, j'adore.
un complément appréciable au site principal de la fnac. un site attractif avec beaucoup de possibilités offertes aux mélomanes. l'offre d'écoute à volonté est notamment appréciable, tout comme l'avis donné par les autres internautes sur les albums. le hit-parade des titres les plus téléchargés est aussi un plus.
cliente chez zoopus depuis plus de 4 ans, je n'ai jamais eu de déconvenue. les produits ont toujours été en rapport avec la description, la livraison très rapide : généralement livrée en 2 à 5 jours maximum et les prix moins cher qu'en animalerie. je recommande +++
c'est super! à 11h je m'aperçois que j'ai oublié l'anniversaire de ma mère, et la en quelque clics je lui fais livrer des fleurs qu'elle reçoit vers 18h le soir même! il y a toute une sélection de très beaux bouquets a tous les prix ! c'est très pratique!
Un site assez clair, avec des rubriques bien placées, bien détaillées, qui propose un large choix de livres, disques, dvd...à un prix très abordable. Les commandes passées sur le site Internet arrivent assez rapidement, et les délais de livraison sont toujours respectés.[9]
des dizaines de commandes de dvd, livres et autres et jamais aucun souci avec ce très bon site de vente, les avis et les commentaires des utilisateurs aident à se décider et ils font très souvent des opérations promotions. de plus la livraison gratuite dès 20€ d'achat c'est sympa, 20€ c'est vite fait.
mon ami étant militaire, je commande très souvent ces billets de train sur internet. ce site m'est très pratique et m'évite de me déplacer,sachant que la gare n'est pas tout près.les perturbations sont toujours très bien indiquées,et les billets arrivent toujour en temps et en heure.
très bon site concernant l'achat de lentilles. le choix est conséquent, les tarifs sont très compétitifs (quand on voit les prix dans les magasins !!)
livraison super rapide en colissimo et colis très bien protégé.
j'utilise la même marque de lentille et elles sont lesm oins chères chez eux.
un site coloré et attractif qui plaît presque autant aux parents qu'aux enfants. facilité et plaisir de navigation sont au rendez-vous.
des prix intéressants grâce aux promotions et aux ventes flashs régulièrement pratiquées. de quoi craquer facilement et souvent.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne artistick.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Artistick et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Artistick, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Artistick parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Artistick. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Artistick figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

