Que pensez-vous de Artistick ?
Avis des clients sur la boutique Artistick

Artistick obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Artistick est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
moi qui cherchais comment mettre un peu de vie sur mes murs, j'ai été gâtée en tombant sur le site "artistick". en effet, j'y ai trouve de nombreux modèles de stickers de tout style (ecolo, contemporain, voyage, rétro) et de toute matière (vinyle, ardoise, plexiglas...). j'ai jeté mon dévolu sur un sticker citation: "le plaisir des disputes c'est de faire la paix" d'alfred de musset (à 30€). j'ai apprécié le fait de pouvoir le personnaliser en choisissant la taille des lettres, leur couleur...dans ma cuisine j'ai aussi positionné un sticker vigne à 9€. un bémol au niveau de la navigation: je trouve étonnant que dans le rayon "cuisine" on trouve un modèle au motif de landau bébé ou un ourson en short...regrouper les promotions dans un rayon distinct serait aussi un plus.
un grand choix de motifs , des plus classiques aux plus originaux, et toujours d'une super qualité ! j'adore le travail de leurs créateurs !
si vous pouvez esentiellment y commander des stickers, vous pouvez aussi, et c'est mon cas, si un motif vous plaît vraiment, le faire imprimer sur d'autres supports, (ardoise miroir plexiglas ou encore sur toile!).
personnellement j'ai été entièrement satisfaite de la qualité de l'impression sur toile et sur ardoise, le rendu est génial, tout se coordonne parfaitement!
je commande régulièrement sur ce site et pour être honnête, après avoir passé commande sur d’autres boutiques, escale nature est vraiment un coup de cœur. le choix est large. mes commandes sont toujours livrées rapidement. il m’est arrivé une fois qu'un produit ne puisse pas m'être livré, il m'a été remboursé aussitôt. je recommande donc vivement ce site !
lush.fr propose des produits de beauté mais à la main et fabriqués à partir d'ingrédients frais et de qualité.
les produits coûtent parfois assez chers mais sont tellement agréables à utiliser que l'on est prêt à y mettre le prix.
on y trouve des pains moussants pour les bains, des savons, des crèmes pour le corps...
en période de solde, pour (par exemple) 20€ de produits achetés, lush offre 10€ de produits gratuits.
il y a deux raisons pour lesquelles ont arrive sur extrafilm : on a cliqué sur la publicité qui offre moultes cartes de visite gratuites (et il y a de grandes chances qu'on reparte déçu en voyant qu'il y a des frais de port) soit on a envie de faire un cadeau "photo" original et là c'est plutôt le bonheur : le choix de produits est très grand et même sans inspiration on trouve un truc qui correspond à la personne à qui l'on veut faire un cadeau. les prix sont globalement bas, frais de port compris et il y a souvent des promotions/réductions incitatives.
une fois la commande passée, les frais de port sont respectés, l'emballage soigné et vraiment adapté au produit commandé.
lorsque j'ai commandé ma veste pour aller au ski, j'ai profité des superbes réductions de la boutique en ligne o'neil. je l'ai reçue à temps, en livraison gratuite, et dans un bel emballage. je recommande car j'ai pu voir que les promotions changent tout le temps et concernent beaucoup de produits.
site proposant du matériel informatique et électroménagers. les prix sont très intéressants comparés à d'autres sites. le site est agréable à visiter. la livraison est gratuite pour 150 € d'achats. par contre la hotline est très chère en cas de problèmes.
c'est un site que j'utilise tous les jours il est super pratique on peut y acheter et vendre pas besoin de faire de brocante pas besoin de se déplacer, c'est rapide, sérieux et on y trouve tout ce qu'on veut même des chose qu'on ne pense pas trouver
je vous le recommande vous ne serez pas déçu
encore un site de destockage ? oui mais pas n'importe lequel : le site de destockage des 3suisses !
le choix des produits est certes moins important que sur la boutique "mère" mais les prix pratiqués sont jusqu'à 75% plus bas, alors je pense que ça vaut le coup d'aller y faire un tour de temps en temps.
pour ce qui est de la commande et de la livraison, on retrouve les mêmes habitudes et la même fiabilité que sur les 3suisses, c'est à dire quasiment irréprochable.
rien à redire quant à ce site! j'achete souvent des produits dessus et je n'ai jamais eu de souci, les prix sont très compétitifs et le service y est assuré à la perfection...les délais de livraison sont toujours respectés (sauf une fois, de 3 jours) et les produits sont livrés en très bon état...un veritable sans faute qui justifie cette note de 10/10!!!
bien plus qu'une boutique en ligne, il s'agit d'un premier pas dans l'univers disneyland ! vous trouverez sur ce site toutes les informations utiles sur les parcs du même nom, les hôtels, les attractions...
la navigation est plus qu'efficace : de toutes les pages il est possible d'initier une commande (quand un géant de cette taille crée une boutique, elle est plutôt bien pensée en général) et les offres spéciales sont très bien mises en avant (en plus d'être alléchantes).
le seul point négatif à mon avis : j'aimerais y aller plus souvent !
the site pour acheter pour c qui touche à l'audio la photo et la vidéo!
précédemment cliente régulière d'un autre site spécialisé dont je tairais le nom, je suis, depuis le début de mes recherches de cadeaux, folle de ce site! les prix y défient toutes concurrence, pour des produits de marques et de qualité !pour profiter des bons plans rendez vous dans la section "webchocs", et là c'est le choc assuré! j'y ai récemment acheté un objectif canon à 359€ (en boutique et ailleurs sur le net il coûte au moins 100€ de plus) et j'en suis pleinement satisfaite! de même pour l'ensemble home cinéma que nous nous sommes offerts pour notre 7 ème anniversaire : une super affaire et une satisfaction totale du produit!
la livraison est rapide, le colis impeccable, vraiment rien à redire! j' y ferai donc mes achats pour noël, entre ma sœur qui veut elle aussi un home cinéma, et mon neveu qui suit mes pas dans la photographie, merci cobrason!
sur le site de daniel jouvance, qui propose à la vente des articles cosmétiques, j'ai déjà effectué plusieurs commandes. j'ai toujours été très satisfaite de mes achats ( en l'occurence des crèmes de soins pour le visage et des gels douches) car non seulement les produits sont de qualité mais les prix sont également très abordables. j'ai toujours reçu des colis soigneusement préparés et mes articles ont toujours été bien protégés ( présence de mousse à l'intérieur des paquets ).
je tenais donner mon retour d'expérience concernant cette boutique en ligne.
il s'avère que j'ai été totalement satisfaite de ma commande. les objets étaient conformes et bien emballés. ils sont arrivés chez moi en 48 heures seulement (délai annoncé sur le site).
le site est agréable et la navigation y est très simple. le petit (et même gros plus) par rapport aux autres boutiques c'est qu'il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour pouvoir commander. ce qui nous économise 5 bonnes minutes et nous évite de recevoir de la publicité régulièrement.
en résumé, j'ai commandé et je vous recommande !
le service est impeccable.vaste choix, rapidité de l'envoi, suivi de commande facile. j'ai également eu l'occasion de tester le service client au sujet d'une erreur dans la commande. ils sont rapides, efficaces et polis. le problème a été règlé dans les deux jours.rien à redire!!!!!!
excellente boutique, les prix sont correct, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. moi j'y ai surtout commander mes vêtements de grossesses, ils ont des fringues sympa pour les futures mamans avec pas mal de choix car ce n'est pas évident a trouver comme vêtements. et pour les bébés vous trouver de trucs très originaux, que vous ne trouverez pas chez tout le monde, que ce soit en jouet ou en decoratin ! je vous recommande cette boutique
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne artistick.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Artistick et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Artistick, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Artistick parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Artistick. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Artistick figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


