Que pensez-vous de Artistick ?
Avis des clients sur la boutique Artistick

Artistick obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Artistick est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
moi qui cherchais comment mettre un peu de vie sur mes murs, j'ai été gâtée en tombant sur le site "artistick". en effet, j'y ai trouve de nombreux modèles de stickers de tout style (ecolo, contemporain, voyage, rétro) et de toute matière (vinyle, ardoise, plexiglas...). j'ai jeté mon dévolu sur un sticker citation: "le plaisir des disputes c'est de faire la paix" d'alfred de musset (à 30€). j'ai apprécié le fait de pouvoir le personnaliser en choisissant la taille des lettres, leur couleur...dans ma cuisine j'ai aussi positionné un sticker vigne à 9€. un bémol au niveau de la navigation: je trouve étonnant que dans le rayon "cuisine" on trouve un modèle au motif de landau bébé ou un ourson en short...regrouper les promotions dans un rayon distinct serait aussi un plus.
un grand choix de motifs , des plus classiques aux plus originaux, et toujours d'une super qualité ! j'adore le travail de leurs créateurs !
si vous pouvez esentiellment y commander des stickers, vous pouvez aussi, et c'est mon cas, si un motif vous plaît vraiment, le faire imprimer sur d'autres supports, (ardoise miroir plexiglas ou encore sur toile!).
personnellement j'ai été entièrement satisfaite de la qualité de l'impression sur toile et sur ardoise, le rendu est génial, tout se coordonne parfaitement!
j'ai passé plusieurs fois commandes sur le site de la boutique nocibé et j'ai toujours été très satisfaite. le choix de produits est important, la commande est facile à réaliser et les délais de livraison respectés. petit bonus: j'ai toujours reçu des échantillons avec mes commandes et ces petites attentions sont bien agréables.
Le renouvellement de téléphone se fait très facilement à partir du site. le choix est assez complet. il est possible de comparer plusieurs produits ce qui est pratique vu le grand choix qui s'offre à vous. avec les points cumulés, il est possible d'obtenir un nouveau téléphone à moindre frais. De plus, l'envoi est assez rapide sans frais de port.
les prix sont très compétitifs et sont souvent les moins chers sur internet(mais attention les prix varient tous les jours ...), le site propose beaucoup de choix dans les produits. les délais de livraison sont respectés (ce qui est intéressant est la livraison dans un magasin casino... une boutique où je commande régulièrement.
achat inscrit en stock, expedié et reçu tres rapidement par colissimo. tres bon état: il s'agissait d'un petit bracelet, il y avait meme un petit sachet en coton pour l'offrir, et le facteur a pu le mettre dans la boite aux lettres. un achat parfait, je recommande donc de part cette experience vivement ce site.
qualité du site, égale à l'image de marque !!!!
des réductions plus importantes seraient les bienvenues surtout vu le prix des vêtements.
tout est ok pour se site
rien a redire.
cliente chez eux depuis plusieurs année je n'ai jamais ete decu.
importante gamme de produits,y en a pour tout les gouts et les couleurs.
les delais de livraison sont tres correct.
les moyens de paiement tres diversifiés.
en claire y a du choix pour tout
je recommande vivement ce site
bonjour, j'ai commandé des vetements et accesoires sur le site jennyfer, on y retrouve les mêmes produits qu'en magasins, j'aime beaucoup car il y a beaucoup de choix en vetements, accesoires, sac a main, lingerie, bijoux... les prix sont très raisonables et ce sont des articles a la mode. on peut payer par carte bleu et on peux récuperer notre commance en magasin, c'est pratique. en plus en ce moment pour 35 euros d'achat sur internet on a 5 euros offert ça vaut vraiment le coup et profitez en car en ce moment je vous rappelle que c'est les soldes il y a des supers affaires à faire !!!
idéal quand on n'a pas la chance de disposer d'une fnac à proximité de chez soi, tant l'offre disponible en ligne est comparable à celle du magasin.
le site est convivial et les avis laissés par les internautes sur les produits culturels, ainsi que les articles signalés par un coup de coeur, permettent de se faire une idée avant d'acheter.
la gratuité des frais de port est appréciable sur le rayon livres, ainsi que la réduction automatique de 5 %.
quand j'ai commandé sur pixmania je n'ai jamais été déçu. de plus le site peut inclure les accessoires utiles dans des packs promo et j'avoue que c'est très interessant. il y a un choix plus en plus grand, et des offres promotionnelles assez régulières. si vous voulez un site fiable qui accepte paypal! (et les tickets horizons aussi! ) n'hésitez plus
excellent site de vente en ligne de vêtements pour enfants vert baudet habille les enfants de la naissance jusqu'à leurs 14 ans. le site propose un grand choix de vêtements d'excellente qualité à des prix très compétitifs. vert baudet propose également des listes de naissance, un service très appréciable pour les futurs parents car le site dispose de tous les articles indispensables pour bébé et livre très rapidement.
ubaldi est un site de vente en ligne qui propose un grand choix de produits high-tech, d''électroménager, des produits informatiques, des meubles, de la literie... le tout de grandes marques à prix discount. une très bonne boutique avec un rapport qualité-prix exceptionnel. le site est très agréable et dispose d'un très grand choix. un indispensable!
je suis une très très grande utilisatrice de monshowroom. j'adore la diversité des marques proposées, la clarté de présentation et les offres qu’ils font sur plein de marques différentes. c'est simple je ne résiste pas... je commande quasi à chaque fois ! je suis très rarement déçue. c’est simple en 4 ans de commande je n’ai retourné qu’un seul article !
aucun souci sur mes réservations chez avis. les véhicules étaient bien réservés et correspondaient bien au descriptif. mode de paiement sécurisé. gain de temps qui évite un déplacement pour une simple réservation. formidable en cas de déménagement par exemple ou pour un gros achat prévu à l'avance mais impossible à faire rentrer dans un véhicule. prix abordable parfois moins chers qu'une livraison de magasin !!!!
des dizaines de commandes de dvd, livres et autres et jamais aucun souci avec ce très bon site de vente, les avis et les commentaires des utilisateurs aident à se décider et ils font très souvent des opérations promotions. de plus la livraison gratuite dès 20€ d'achat c'est sympa, 20€ c'est vite fait.
I have bought several items from the cooks kitchen and have always found this company extremely quick on delivery. The last thing I bought was a Bodum coffee press, I knew what I wanted and after having searched the internet I found this company sold it at the best price. It arrived 3 days later beautifully packaged with a discount voucher for my next purchase. I am happy to recommend this site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne artistick.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Artistick et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Artistick, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Artistick parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Artistick. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Artistick figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


