Que pensez-vous de Artistick ?

Avis des clients sur la boutique Artistick

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Artistick
Artistick obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Artistick est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Artistick pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

moi qui cherchais comment mettre un peu de vie sur mes murs, j'ai été gâtée en tombant sur le site "artistick". en effet, j'y ai trouve de nombreux modèles de stickers de tout style (ecolo, contemporain, voyage, rétro) et de toute matière (vinyle, ardoise, plexiglas...). j'ai jeté mon dévolu sur un sticker citation: "le plaisir des disputes c'est de faire la paix" d'alfred de musset (à 30€). j'ai apprécié le fait de pouvoir le personnaliser en choisissant la taille des lettres, leur couleur...dans ma cuisine j'ai aussi positionné un sticker vigne à 9€. un bémol au niveau de la navigation: je trouve étonnant que dans le rayon "cuisine" on trouve un modèle au motif de landau bébé ou un ourson en short...regrouper les promotions dans un rayon distinct serait aussi un plus.

4 / 5
- par le
stars ratings

un grand choix de motifs , des plus classiques aux plus originaux, et toujours d'une super qualité ! j'adore le travail de leurs créateurs !
si vous pouvez esentiellment y commander des stickers, vous pouvez aussi, et c'est mon cas, si un motif vous plaît vraiment, le faire imprimer sur d'autres supports, (ardoise miroir plexiglas ou encore sur toile!).
personnellement j'ai été entièrement satisfaite de la qualité de l'impression sur toile et sur ardoise, le rendu est génial, tout se coordonne parfaitement!

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
biny a évalué Boulanger le
stars ratings

j'ai commandé il y a quelques temps un appareil sur boulanger(la navigation sur le site est simple et claire),la commande c'est fait très simplement sur le site, j'ai reçu deux jours plus tard le récapitulatif et le fait que la commande était envoyé à la société de livraison.
je n'ai rien à redire vis a vis de boulanger. la commande est arrivée bien emballée et l'apreil fonctionne correctement.
par contre la société de livraison elle a été un peu plus longue bien que desd que j'ai pris rv pour la livraison, la livraison c'est bien fait ce jour là avec une demiheure d'avance ;)

5 / 5
ievy a évalué Darty le
stars ratings

boutique possèdant un très large choix de produits. la qualité est au rendez vous. la livraison est gratuite sur certains produits et on peut aussi bénéficier de l'installation gratuite pour les téléviseurs par exemple. c'est un site sérieux qui assure un bon sav.
je recommande ce site.

5 / 5
wilhem123 a évalué Conrad le
stars ratings

très bon site permet de trouver des articles pour le bricolage moins cher que certains concurrents. Il propose souvent des codes promotions, cela permet d'avoir en générale -20% sur des articles; j'ai commandé chez eux et j'ai été très satisfaite, le colis a été envoyé dans les temps. L'emballage rien à dire sauf que le carton de livraison est trop grand. sinon a part cela rien dire sauf qu'il n'envoie pas le catalogue gratuitement même avec une commande

stars ratings

probablement mon site d'artisanat préféré ! mais je ne vous cacherais pas que c'est en grande partie en raison de mon attachement particulier au vietnam ! ce site propose néanmoins de beaux produits, indépendamment de la valeur sentimentale que je leur accorde! le vietnam est un pays très riche culturellement, et les produits sur ce site reflète bien cette richesse. je ne vous mentirais pas en vous disant que la qualité est sensationnelle , ce n'est vrai que pour quelques produits de choix (comme les produits laqués, qui sont absolument magnifiques), dans l'ensemble l'artisanat vietnamien c'est plutôt du bon marché. mon produits phare sur ce site : les marionnettes d'eau! après en avoir vu un spectacle au viêtnam j'en suis tombée amoureuse et ai vraiment été ravie d'en trouver sur ce site!

5 / 5
ascona a évalué Daniel Jouvance le
stars ratings

des produits qui donnent un air de vacances au bord de la mer à la salle de bain ! un choix varié de cosmétiques de qualité. les prix sont relativement accessibles, grâce aux promotions régulièrement proposées. les cadeaux commerciaux sont également intéressants et variés.

5 / 5
sawyer22 a évalué Kiabi le
stars ratings

ce magasin est vraiment super, il y a un super choix de vêtements, je trouve qu'il y en a vraiment pour tous les goûts a des prix plus qu'intéressant ! mais ce que j'apprécie le plus c'est le coin enfant, alors la, y a de tout ! même des accessoires pour décorer des chambres d'enfants (comme des frises), y a même du linge de lit ! c'est le top !

5 / 5
geny a évalué Castorama le
stars ratings

castorama, voilà un très bon site de jardinerie, bricolage, c'est peut-être l'un des meilleurs par rapport à ses prix très intéressants! il y a beaucoup de choix, le site est vraiment bien fait. tout au lond de l'année il y a de très bonnes promotions.

5 / 5
oldine a évalué Castorama le
stars ratings

au tout début, je croyais en fait que la camif était réservée exclusivement aux fonctionnaires. en fait, j'ai découvert sur cerise club qu'en fait la boutique était accessible à tous, je me suis donc décidée à passer une commande, non sans avoir recherché une bonne réduction sur le site et un petit cadeau en plus. j'ai passé ma première commande durant les soldes et j'ai été étonnament séduite par la rapidité de la livraison, en plus j'avais utilisé un code avec frais de port gratuit, donc prix très peu élevé et malgré tout livraison très rapide. le vêtement que j'avais commandé ne m'a pas du tout déçu. par la suite, j'ai passé deux autres commandes, et toujours aussi satisfaite, les explications sur le site sont complètes, je trouve qu'il y a de bonne promotion, et les produits sont de qualité. une très bonne boutique à mes yeux, et grace aux codes de cerise club, la satisfaction est totale.

5 / 5
sheriff a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

commande d'un disque dur 500 gb amovible. le choix des marques était assez vaste. un comparateur de performances permet de faire son choix facilement. il est aussi possible de trier par prix. la livraison s'est déroulée sans problème, dans les délais via un relais kiala.

5 / 5
frgr59 a évalué Inkclub le
stars ratings

inkclub propose un grand choix de cartouches d’encre, de toners laser ainsi que d’autres accessoires pour imprimante à des prix intéressants et bénéficiant d'une livraison rapide. le site propose des articles originaux mais aussi des génériques beaucoup moins chères mais de très bonne qualité. un très bon marchand que je recommande.

stars ratings

le site miss numérique est un site sur lequel j'ai passé commande à plusieurs reprises. j'y ai est acheté des sacs pour appareils photos mais également un flash et un objectif. j'ai toujours trouvé que la navigation sur ce site était agréable et qu'il était facile de s'y repérer. il n'y a rien de compliquer pour passer commande il suffit de suivre les étapes. j'ai toujours été livé à mon domicile en moins d'une semaine après mes commandes et mes articles étaient toujours bien emballés et protégés dans des cartons épais.

5 / 5
flohan a évalué 123pneus.fr le
stars ratings

trés bon site ou l'on trouve pratiquement toutes les références de pneus à trés bon prix. si vous souhaitez une reférence bien précise ( que vous ne trouvez pas )le site vous re-contacte pour vous dire s'ils peuvent vous le procurer (ou non).
aprés plusieurs commande... vraiment rien à dire. entière satisfaction...
les délais...48 heures devant chez-vous...trés bon site, trés sérieux.

5 / 5
mamie21 a évalué Amazon le
stars ratings

un site qui propose beaucoup de choix de produits à des prix imbattables! les délais de livraison sont respectés et les frais de port sont offerts la plupart du temps! pour moi c'est le site idéal qui m'a toujours satisfaite et que je recommande particulièrement.

5 / 5
aurelie11 a évalué Grosbill le
stars ratings

grosbill, c'est le site du high tech incontournable. et surtout, il propose des prix introuvables ailleurs, pour une qualité identique. et ne comparons même pas avec les prix des magasins ou des grandes surfaces.
la communication est également satisfaisante : on reçoit le détail de la commande, puis de la facture au fur et à mesure de l'avancement de la commande. les délais de livraison sont respectés. aucun problème avec ce marchand qui propose donc de très bons produits.

5 / 5
boodamix a évalué Eden-déco le
stars ratings

j'ai acheté, sur le site eden-déco, le sticker chocolat spoon. (traduisez par cuillère de chocolat). sur la photo, il me donnait l'eau à la bouche, mais en vrai, ça a été encore mieux que cela! d'un réalisme absolu et d'une grande qualité. cette boutique en ligne est tenue par des personnes sérieuses qui ont battu des records pour me faire parvenir mon colis plus que rapidement. vous ne serez pas déçus.


Donner son avis sur Artistick
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne artistick.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Artistick et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Artistick, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Artistick parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Artistick. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Artistick figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le