Que pensez-vous de Arts & Plaisirs ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Arts & Plaisirs
on trouve sur le site "arts & plaisirs" (rebaptisé déco-maison) de nombreux articles pour aménager son intérieur....et son extérieur grace au rayon "mobilier extérieur". les objets peuvent être très originaux : j'ai été séduite par une jolie sculpture sous forme de poisson, en aluminium poli. j'ai trouvé le coût de la livraison un peu élevé (13€50) mais l'emballage était très soigné. la description était aussi très complète même si j'aurais apprécié une ou deux photos supplémentaires. un gros effort est fait au niveau des prix avec non seulement un coin promos bien rempli mais également un système de cashback très intéressant. comme ma commande dépassait 100€ je bénéficierai de 5% de remise sur mon prochain achat.
on retrouve sur le site l'ensemble de la collection de bijoux (boucles d'oreilles, bracelets, colliers...) et d'accessoires (porte-clés, montres, sacs...) en cristal de la marque swarovski. un très bon site qui met en valeur les très jolis articles de la marque. le site idéal pour trouver l'idée cadeau qui plaira à coup sûr.
J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.
j'ai déjà effectué plusieurs commandes chez amazon pour différents types de produits (jeux pour console, livres, jouets) et j'ai toujours reçu mes articles dans les délais indiqués et emballés de manières très satisfaites. le plus que je trouve pour ce site c'est le fait qu'il propose tout types de produits ainsi que le fait que l'on peut choisir des produits neufs ou d'occasions (en fonction du budget de chacun).
je viens à l'instant de recevoir ma première commande. j'avais choisi un mini livre et déjà l'emballage est très soigné, ensuite en découvrant le livre je suis plus que satisfaite !!! il est à la hauteur de mes attentes !!! les photos sont de très bonnes qualités !! c'est un site que je recommande vraiment, n'hésitez pas !!!
pratique pour retrouver toute les gammes de la marque au même endroit. les thés et infusions sont vendus en plusieurs conditionnements, dont la traditionnelle boite en métal, et on peut aussi acheter des recharges. la livraison est offerte dès 60 €, la boutique offre 3 échantillons au choix, ce qui est pratique pour tester avant d'acheter et découvrir de nouvelles saveur. les délais de livraison sont respectés et les articles bien emballés.
le site bazarchic est un site de vente privée de confiance. il propose des marques haut de gamme et les ventes sont très variées, le choix des produits est de très bon goût. la navigation sur le site est très aisée, les photos sont de bonne qualité. le suivi des commandes est clair et les délais de livraison sont respectés.
je ne suis pas fan des produits d'yves rocher mais j'ai décidé d’acheter quelques produits juste pour connaitre la qualité. j'ai été agréablement surprise par l'efficacité d'une crème pour le mains au prix plus que raisonnable.la présentation du site et très bonne, la navigation et simple et l'information sur tous les produits est suffisante pour faire un choix. et le montant du casnback est hors concurrence!
de quoi habiller toute la famille, de la tête aux pieds et à prix réduits.peu de choses à reprocher à ce marchand, tant les qualités sont nombreuses : promotions fréquentes, gratuité des frais de port et même possibilité de payer par chèque, ce qui est plutôt rare sur le web.
sur ce site on retrouve toutes sortes d'articles des vêtements en passant par l'électroménager. il est très complet et très pratique à naviguer. des promotions très intéressantes sont faites régulièrement par mail et par courrier. les délais de livraison sont assez courts et surtout ils sont respectés.
3suisses est un site et un marchand dans lequel on peut avoir confiance, les produits sont de bonne qualités et livrés dans un temps très correcte, les promotions sont très intéressantes et il y en a pour tous les prix et pour tous les goûts. je commande souvent chez 3 suisses
je suis une grande fane de cette boutique. je me suis ré abonnée récemment car le choix de livres et jeux pour enfants est très plaisant et je ne regrette pas. les promotions sont rares mais très intéressantes. les livres sont bien détaillés pour nous permettre de faire le bon choix. possibilité de se faire livrer gratuitement en boutique.
pour pêcher en mer avec un kayak, il faut obligatoirement un matériel homologué. ensuite, il faut avoir la place pour stocker ce kayak. nous avons opté pour un gonflable bic. après avoir étudié la qualité des embarcations et les prix, nous avons opté pour un kayak bic 2 places. la seule boutique qui proposait un équipement quasi complet était donc nautigames. un sac, un kayak, une pompe, les pagaies.... le matériel est d'excellente qualité. Le prix est tout de même assez élevé, mais la sécurité en mer n'est pas du luxe.
la commande a été passée un dimanche. la réception du colis s'est faite par chronopost. il faut 24h hors jours fériés pour recevoir le matériel pour la somme de 10 euros. l'emballage était soigné.
La boutique est à recommander pour son sérieux et la qualité du matériel vendu.
ce site est très fréquenté par les amateurs de bons plans et autres offres gratuites, il y a très fréquemment des offres de produits gratuits ou l'on ne paie que les frais de ports, vous faite bonne affaire en commandent sur ce site. :) les frais de port c'est peu par rapport à la qualité des produits et à leurs gratuités.
Deja 3 achats sur le site et toujours satisfait: des promos interessantes, des prix bas et la livraison gratuite, je n'achete plus ailleurs que sur onlinegolf.
un très joli site internet qui correspond parfaitement à l'image colorée que véhicule la marque. on y retrouve une multitude d'articles pour enfant mais également pour les parents comme la papeterie (carnet, cahiers...), des équipements pour la cuisine (plateaux, gants, tabliers enfants et adultes...) entres autres. de plus les personnes de l'épicerie des bidules sont vraiment craquants.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne arts-plaisirs.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Arts & Plaisirs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Arts & Plaisirs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Arts & Plaisirs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Arts & Plaisirs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Arts & Plaisirs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


