Que pensez-vous de Arts & Plaisirs ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Arts & Plaisirs
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Arts & Plaisirs
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Arts & Plaisirs pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

on trouve sur le site "arts & plaisirs" (rebaptisé déco-maison) de nombreux articles pour aménager son intérieur....et son extérieur grace au rayon "mobilier extérieur". les objets peuvent être très originaux : j'ai été séduite par une jolie sculpture sous forme de poisson, en aluminium poli. j'ai trouvé le coût de la livraison un peu élevé (13€50) mais l'emballage était très soigné. la description était aussi très complète même si j'aurais apprécié une ou deux photos supplémentaires. un gros effort est fait au niveau des prix avec non seulement un coin promos bien rempli mais également un système de cashback très intéressant. comme ma commande dépassait 100€ je bénéficierai de 5% de remise sur mon prochain achat.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
bowbaq a évalué MyPix le
stars ratings

mypix est selon moi, une des meilleurs boutiques de devellopement photo sur le net.
leur prix défient toute concurrence ( niveau rapport qualité/prix très bon )
les délais de livraisons sont respectés.
la qualité du papier photo est bonne.
de plus ils proposent de nombreux produits dérivés ( comme des posters pêle-mêle, des developpement sur chassis toilé ou sur mug, des livres photos, des puzzles, des montres,des calandriers, des peluches..etc) tous personnalisable avec des photos personnelles.
une très bonne boutique.

5 / 5
miki a évalué Amazon le
stars ratings

site proposants de nombreux produits variés. la navigation du site est simple. les promotion sont quasi inexistantes mais si l'on passe cependant par un comparateur on se rend compte que sur certains produits les prix pratiqués sur le site sont intéressants.

5 / 5
oldine a évalué Amazon le
stars ratings

au tout début, je croyais en fait que la camif était réservée exclusivement aux fonctionnaires. en fait, j'ai découvert sur cerise club qu'en fait la boutique était accessible à tous, je me suis donc décidée à passer une commande, non sans avoir recherché une bonne réduction sur le site et un petit cadeau en plus. j'ai passé ma première commande durant les soldes et j'ai été étonnament séduite par la rapidité de la livraison, en plus j'avais utilisé un code avec frais de port gratuit, donc prix très peu élevé et malgré tout livraison très rapide. le vêtement que j'avais commandé ne m'a pas du tout déçu. par la suite, j'ai passé deux autres commandes, et toujours aussi satisfaite, les explications sur le site sont complètes, je trouve qu'il y a de bonne promotion, et les produits sont de qualité. une très bonne boutique à mes yeux, et grace aux codes de cerise club, la satisfaction est totale.

5 / 5
lune5644 a évalué Simyo le
stars ratings

sur le site simyo j'ai acheté il y a quelques mois une carte sim. j'ai profité d'une offre exceptionnelle qui m'a permis d'obtenir cette carte pour seulement un euro ( frais de port compris ). je n'ai eu aucune difficulté à naviguer sur le site qui est simple d'apparence mais très bien fait car il clair et est précis au niveau des offres. je n'ai pas trouvé non plus que passer une commande était compliqué : j'ai simplement procédé par étape et j'ai était très bien guidée par les instructions du site. une fois ma commande validée, j'ai attendu quatre jours avant de recevoir ma carte sim. elle était simplement emballée dans une enveloppe à bulle mais elle n'était pas endommagée.

stars ratings

j'ai commandé un ensemble de sous vêtement 3 pièces avec une petite appréhension en ce qui concerne la qualité et la finition du produit car il faut dire que le prix était très intéressant moins de 30 euros les 3 articles cela laisse un peu perplexe..eh bien non, mon colis est arrivé très rapidement et en plus les articles étaient conformes aux photos du site et très jolis et en plus ils ne bougent pas au lavage!vous pouvez commander sur ce site sans aucune hésitation!!!

5 / 5
SH1TDOO a évalué Dessous Chéri le
stars ratings

I have ordered three times from Shudoo and they are slow processing. The email communication is rubbish and very slow and dont even bother ringing the phone number as they just dont care. The prices are good so if you like gambling buy from Shudoo.co.uk

5 / 5
valtof a évalué EiderShop le
stars ratings

eider est une marque très réputée de vêtements pour la montagne et le ski. les produits sont de grande qualité, et comme on ne les trouve pas forcément facilement dans les magasins de sports, je les commande directement sur leur site. vous disposez d'une description assez détaillée des vêtements et d'une aide pour choisir la taille adaptée. ils ont également une catégorie "bons plans" avec des promos intéressantes, et vous disposez de la garantie satisfait ou remboursé. cela dit, j'ai toujours été satisfaite.

5 / 5
mara1111 a évalué Becquet le
stars ratings

je suis cliente becquet depuis longtemps et j'ai passé plusieurs commandes chez becquet je n'ai jamais été déçu, c'est vraiment de la bonne qualité que ce soit les draps ou les tapis rien à redire.en plus si l'article ne vous convient pas vous avez 15 jours pour le renvoyer soit pour être remboursé ou échangé.

stars ratings

large choix d'article Urban chic , les promos sont intéressantes , site qui respecte les délais de livraison , pour être à la pointe de la mode chic c'est la bonne porte ,
dommage que durant les soldes on ne trouve pas toutes les tailles ,
j'ai déjà commandé sur ce site et je suis pleinement satisfaite de cette marque

5 / 5
tigrou45140 a évalué Amazon le
stars ratings

j'ai commandé sur le site d'amazon pour la première fois il y a quelques jours et j'avoue ne pas être déçue. les articles sont conformes, la livraison très rapide et le site en lui même très agréable. les cd sont accompagnés des titres pour information et ça n'est pas le cas sur tous les sites de musique ! c'est un plus lorsque l'on ne sait pas trop ce que le cd peut donner entre guillemets. rien à redire, le top !

5 / 5
frgr59 a évalué Willemse le
stars ratings

le site willemse est une immense jardinerie en ligne ou l'on retrouve des plantes, fleurs, arbres mais aussi des abris de jardins, barbecues, outils... en somme on y trouve tout pour le jardinage et décoration pour le jardin. les tarifs sont très attractifs et le site dispose d'un choix très important. un très bon marchand qui vaut vraiment la peine d'être connu.

5 / 5
meonho a évalué Meilleur Mobile le
stars ratings

super site, proposant des offres très intéressantes en comparaison aux boutiques opérateurs ou même à d'autres sites du même genre. pack cadeau super intéressant : un cadeau (netbook, gps, appareil photo, televiseur...)+ un mobile pour 1€ (avec abonnement bien sûr) ! attention cependant certain pack ne valent pas vraiment le coup.

5 / 5
lesagecandy a évalué Baby Walz le
stars ratings

excellente boutique, les prix sont correct, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. moi j'y ai surtout commander mes vêtements de grossesses, ils ont des fringues sympa pour les futures mamans avec pas mal de choix car ce n'est pas évident a trouver comme vêtements. et pour les bébés vous trouver de trucs très originaux, que vous ne trouverez pas chez tout le monde, que ce soit en jouet ou en decoratin ! je vous recommande cette boutique

stars ratings

Retour d'expérience excellent sur l'achat et le montage seul d'un Sauna angle Alphawave 3 places. Livraison en avance des délais prévus. Qualité de l'emballage, livreur aimable et serviable, Facilité de lecture de la notice de montage, Qualité du bois et des panneaux, qualité et facilité de connection. J'ai peut-être eu de la chance mais j'avoue que la qualité est là. 2 petites remarques sans conséquences ; il serait bien d'indiquer sur la notice qu'il y a une protection sur le panneau du dessus car il est si fin que je ne l'avais pas vu au déballage, un angle de protection était fendu sur 20cm mais avec de la colle à bois cela ne se voit plus. Dans l'ensemble, je recommande ce site et la qualité de cet achat.

5 / 5
vicolomb a évalué 3Suisses le
stars ratings

il y a un très large choix de produits, à tout les prix. quelques réduction qui valent le coup (prix bas par exemple). les frais de livraisons sont un peu excessifs mais les délais sont respectés. moi je me fait livrés dans un relais car je trouve que cela va plus vite. l'emballage des produits est un simple sacs mais je n'ai jamais eu de soucis.


Donner son avis sur Arts & Plaisirs
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne arts-plaisirs.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Arts & Plaisirs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Arts & Plaisirs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Arts & Plaisirs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Arts & Plaisirs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Arts & Plaisirs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le