Que pensez-vous de Arts & Plaisirs ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Arts & Plaisirs
on trouve sur le site "arts & plaisirs" (rebaptisé déco-maison) de nombreux articles pour aménager son intérieur....et son extérieur grace au rayon "mobilier extérieur". les objets peuvent être très originaux : j'ai été séduite par une jolie sculpture sous forme de poisson, en aluminium poli. j'ai trouvé le coût de la livraison un peu élevé (13€50) mais l'emballage était très soigné. la description était aussi très complète même si j'aurais apprécié une ou deux photos supplémentaires. un gros effort est fait au niveau des prix avec non seulement un coin promos bien rempli mais également un système de cashback très intéressant. comme ma commande dépassait 100€ je bénéficierai de 5% de remise sur mon prochain achat.
chapitre est un site sur lequel j'ai passé plusieurs fois commandes. j'y ai acheté des livres anciens que j'ai offerts mais également des livres que je cherchais depuis longtemps et que que je pensais introuvables. sur le site, j'adore la navigation car meme si l'offre est importante, tout y est clairement répertorié et classé, ce qui rend les recheches faciles. pour passer commande, il suffit seulement de quelques clics, la procédure est très simple. j'ai toujours choisi d'etre livrée à domicle et généralement mes commandes arrivent en 3 à 4 jours. les emballages sont suffisamment épais pour que les livres soient bien protégés. personnellement, j'ai toujours été ravie de mes achats sur ce site et il est certain que je vais y passer de nouvelles commandes à l'avenir.
les vêtements sur le site kiabi ne sont pas toujours dans leurs magasins,ce qui est un plus,si on reçoit leurs newletters on peut faire de bonnes affaires vu les promos et réductions qui y sont proposées,et pas de problême d'échange directement dans leur point de vente.
j'ai effectué une commande sur le site lutin rouge, j'y ai acheté un tapis d'éveil à 115 euros et j'en ai été très contente. j'ai trouvé que la navigation sur le site était très agréable et que les photos et les descriptifs étaient précis. j'ai passé ma commande sans aucune difficulté et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que les frais de ports m'étaient offerts ( le montant de ma commande étant supérieur à 49 euros ). 48 heures plus tard, ma commande m'était livrée chez moi. le carton d'emballage était épais et solide et mon tapis d'éveil fidèle à la photo du site.
il y a quelques j'ai acheté des gels douche, des crèmes hydratantes et autres produits de beauté chez yves rocher. j'ai été très satisfaite de cette commande : d'abord parce que j'ai bénéficié des promos 1 acheté = 1 offert et donc mon portefeuille a apprécié; quelques jours plus tard seulement, le colis (petit carton rempli de paille) était dans ma boite aux lettres et j'ai pu ainsi profiter de la qualité des produits (parfait même pour les peaux atopiques comme la mienne)
un site fait pour les radins ;) , qui propose des produits de bureau (tampons, cartes de visite...) gratuits (hors frais de port évidemment^^). cette offre est très avantageuse et au moins, ça marche, on reçoit vraiment ce qu'on a commandé, le tout assez rapidement.
kookit est un site qui vend des accessoires de cuisine. le site est très bien organisé, la recherhe est facile et rapide, et il propose un très grand choix. pour les amateurs de cuisine, ce site est vraiment une aubaine. honnêtement, c'est assez cher, mais c'est toujours le cas en matière de cuisine un peu spécialisée.
ce site est sérieux : j'ai fait une commande reçue rapidement et les articles sont de qualité. j'aime beaucoup ce site car il y a des nouveautés tous les jours et les vêtements de marque sont vendus à moitié prix. je vous le conseille, à visiter sans modération !
J’ai pour habitude d’acheter du neuf. Et je me suis laissé tenter par leur offre. J’ai fait un économie de 300€ et le produit garantie sont les mêmes. Achetez tous du reconditionné ye ye
La promotion des 20 tirages offert est vraiment à essayer, le choix des dimensions est quand meme présent, mais je ne sais pas si c' est gratuit ça aussi, car je ne les aient pas changées, le delai de livraison est réspecté,rien à en redire, les photos sont de bonnes qualités, pas top top mais pas mal. A essayer !
le site fnac.com, c'est toute la fnac sur un site, de très nombreux produits, des jeux vidéos à la musique en téléchargement en passant par la téléphonie mobile...
bref que du bon, les prix ne sont pas merveilleux mais le service est impeccable, on recoit tout en temps et en heure (dernier achat; un téléphone mobile) sans aucun souci et on bénéficie de la garantie fnac en cas de problème...un atout à préciser...
am-pm est le site meuble & déco pour la maison de la redoute. le choix d'articles est vaste et la qualité est au rendez-vous. les prix sont cependant un peu élevés et les offres promotionnelles restent insuffisantes pour faire baisser la note.
le plus de ce site : consulter en ligne le catalogue de la saison, ce qui en fait un site agréable et convivial.
je commande depuis tres longtemps et je n'ai jamais etait decue.grand choix de produits pour femme,homme et enfants.produits de soins ,biens etre,hygienes etc. toujours un ou meme plusieurs cadeaux dans les colis.report de paiement de 2 mois gratuits et respecter . produits tres abordables ,beaucoup de reductions et d'avantages a commander sr ce site.
Un bon choix de formules Internet, à peu près comme la plupart des autres opérateurs Internet, à des prix tès abordables. Le site web est très accessible, avec des rubriques précises mais pas trop nombreuses. L'abonnement est très rapide, et prend effet très rapidement.[9]
Enfin livré après quelques( problèmes de transporteur) merci à l'équipe de woodbrass,instrument très bien emballé
j'ai commandé récemment sur le site rueducommerce, un appareil photo est j'en suis super ravie, le site est facile de navigation , j'ai facilement trouvé ce que je voulais en plus il y avait des promotions, la livraison à été super rapide commandé le lundi je l'ai recu le jeudi.
rien à dire franchement très bon site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne arts-plaisirs.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Arts & Plaisirs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Arts & Plaisirs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Arts & Plaisirs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Arts & Plaisirs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Arts & Plaisirs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

