Que pensez-vous de Arts & Plaisirs ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Arts & Plaisirs
on trouve sur le site "arts & plaisirs" (rebaptisé déco-maison) de nombreux articles pour aménager son intérieur....et son extérieur grace au rayon "mobilier extérieur". les objets peuvent être très originaux : j'ai été séduite par une jolie sculpture sous forme de poisson, en aluminium poli. j'ai trouvé le coût de la livraison un peu élevé (13€50) mais l'emballage était très soigné. la description était aussi très complète même si j'aurais apprécié une ou deux photos supplémentaires. un gros effort est fait au niveau des prix avec non seulement un coin promos bien rempli mais également un système de cashback très intéressant. comme ma commande dépassait 100€ je bénéficierai de 5% de remise sur mon prochain achat.
j'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site kadeos. j'y ai acheté des cartes cadeaux pour différentes occasions ( anniversaires et fetes de noel ) et j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était facile. j'aime également la possibilté offerte par le site de pouvoir personnaliser sa carte cadeau et les explications données pour le faire sont d'ailleurs extremement claires. au moment de passer commande, il suffit de se laisser guider par le site. j'ai toujours receptionné mes commandes rapidement ( en moyenne au bout de trois jours ) et les emballages renfermant les cartes ont toujours été bons ( enveloppes épaisses ).
excellent marchand ! pour ma part abonnement à télé star : gain de 10 euros par an ! c'est énorme ! (jusque là j'étais abonnée directement auprès du magazine telestar)
je vous le recommande, si vous possèdez des abonnements,prenez quelques minutes et comparez, vous serez surpris
Mon site préféré, bien mieux fait que celui des 3suisses et de Quelle. C'est plus facile de trouver un produit directement en ligne, il y a plus de références, alors que chez les concurrents il faut passer par le catalogue papier.
Des réductions très fréquentes, mais valables seulement pour certaines personnes je crois, difficile de récupérer les codes !
bien que n'ayant jamais créé de livre photo, je me suis lancée sur extrafilm en testant le modèle "enjoy". le logiciel à télécharger (gratuit bien sûr) permet de faire "glisser" les photos directement de vos fichiers dans des emplacements pré-définis qui diffèrent selon le modèle ou le format d'album que l'on choisit (on peut visualiser les dispositions de chaque modèle et/ou format). on peut également modifier l'ordre des pages et bien sûr retoucher les photos avant de les insérer. une fois sur sa "zone", la photo peut encore être agrandie ou recentrée sur un endroit précis. avant de passer commande, on visualise l'album créé en "tournant" virtuellement ses pages et un petit smiley indique pour chaque photo si elle est de qualité suffisante. j'ai reçu ma création 3 jours plus tard... le résultat étail superbe et parfaitement fidèle à la vue sur écran. de plusieurs logiciels de création d'album testés, j'ai apprécié la simplicité d'utilisation d'extrafilm, la part suffisante laissée à la créativité tout en étant très bien "aidé", les tarifs, la qualité et la rapidité. en un mot, c'était mon premier album souvenir..., ce ne sera pas le dernier !
un site super bien expliquer qui propose de nombreux avantage surtout si l'on la carte ce que je vois recommande de faire car celle ci est avantageuse si vous lisez un peu ou si vous avez des enfants car l'on trouve des livres ou des activités ludiques pour nos bambins meme des l'age de 18 mois
lush.fr propose des produits de beauté mais à la main et fabriqués à partir d'ingrédients frais et de qualité.
les produits coûtent parfois assez chers mais sont tellement agréables à utiliser que l'on est prêt à y mettre le prix.
on y trouve des pains moussants pour les bains, des savons, des crèmes pour le corps...
en période de solde, pour (par exemple) 20€ de produits achetés, lush offre 10€ de produits gratuits.
quand j'ai commandé sur pixmania je n'ai jamais été déçu. de plus le site peut inclure les accessoires utiles dans des packs promo et j'avoue que c'est très interessant. il y a un choix plus en plus grand, et des offres promotionnelles assez régulières. si vous voulez un site fiable qui accepte paypal! (et les tickets horizons aussi! ) n'hésitez plus
j'ai acheté un écran plat pour ordinateur il y a deux jours, aucun problème pour le paiement en ligne, pas de frais de port à payer car j'ai demandé le retrait en magasin. on m'informe que ma commande est disponible immédiatement en magasin, ce qui, en fin de compte, semble logique car conforama vérifie la disponibilité du produit en magasin. le lendemain, je me rends sur place, on me dit d'attendre un peu (il y a du monde). au bout de 10 minutes, on m'apporte ma commande, bien emballée, ainsi que ma facture. en conclusion, je suis très satisfaite de leur rapidité et je n'ai rien à redire sur la qualité de leurs produits.
j'ai fait un achat sur le site et je n'ai pas été déçue !
les promotions étaient plus interessantes que dans mon magasin et mon produit est arrivé parfaitement emballé.
de plus j'ai reçu un questionnaire par mail pour évaluer mon niveau de satisfaction ce qui est très sérieux de leur part !
tout est parfait ! leur site est très agréable, leurs promotions sont très intéressantes (gel douche moins chers que dans les grandes surfaces), grand nombre de produits naturels, les délais d'expédition sont respectés et leur paquet est très solide et les produits sont bien protégés.
les prix sont très compétitifs, la livraison en point relais supporte des frais de port peu onéreux, par contre plus lent qu'une livraison à domicile. le suivi informatique de la commande à la livraison avec messages mail est fait de façon sérieuse (en plus sms à l'arrivée du colis).
je suis entièrement satisfait de cette transaction.
franchement tres satisfaite de la boutique maty qui à un large choix de bijoux pour tous les pris c'est vraiment interressant en plus vous avez souvent des codes promotions et des cadeaux avec votre commandes. le delai de livraisons est respecté et en plus le colis est tres bien protegé. vous pouvez acheter sur internet ou par courier.
les promotions exclusives internet sont supers intéressantes (comme pour les télévisions +1 euro console xbox360) livraison rapide et emballage efficace ainsi que les délais respecter.pour les livres même choix quant magasin ainsi que les 5 pour cents tout en restant à la maison.super pour noël.
blanche porte propose une belle collection de prêt-à-porter de qualité avec des prix raisonnables. le linge de maison est aussi très beaux. en plus il y a souvent des codes promos proposés pour ce site, ce qui permet de faire des économies intéressantes ou d'avoir de beaux cadeaux en supplément de sa commande. la livraison est rapide et en plus nous sommes avertis par mail de la situation de la commande.
une bonne sélection de produits puériculture, souvent un peu moins chers qu'ailleurs, et avec plus de choix. de la poussette à la baignoire, on trouve tout.
le catalogue est envoyé gratuitement aux futures maman, fouillez dans les trousses qui vous sont données à la maternité. c'est plus pratique que de fouiller sur le site internet.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne arts-plaisirs.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Arts & Plaisirs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Arts & Plaisirs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Arts & Plaisirs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Arts & Plaisirs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Arts & Plaisirs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


