Que pensez-vous de Atelier De Famille ?
Avis des clients sur la boutique Atelier De Famille

Atelier De Famille obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
le site "atelier de famille" joue pleinement la carte de la personnalisation pour les bijoux qu'il propose. on peut ainsi le choisir soit en argent massif soit en plaqué or. pour la fermeture souhaitée il y a au moins deux options: un noeud coulissant ou un fermoir bijou (moyennant alors un supplément). pour le pendentif arabesque on peut également se prononcer sur la couleur du lien en satin. pour des bracelets haîne en argent à 151€ ce sont des breloques (coeur, poupée russe, trèfle...) qui sont suggérés.enfin, élément le plus important: le message à graver à destination de son amoureux, de sa grand-mère, de son filleul...dommage que les promotions soient si peu nombreuses. pour faire baisser un peu la note (de 8€) il y a le parrainage d'ami...paiement possible par cb, paypal ou chèque.
je trouve que les reductions ne sont pas toujours tres bonne mais dans l'ensemble il y a pas a se plaindre des cadeaux proposer
pour l'emballage il a toujours ete de bonne qualite et les delais ont toujours ete respecter
les produits varient tout de mem selon les saisons
3 ème achat sur ce site. Les 2 premiers sans problème. Pour le 3ème, j'ai rencontré un problème de balance défaillante qui a été remplacée dans les 10 jours. Donc pour moi, c'est un site sérieux.
cette boutique en ligne propose une gamme très complète de parfums, de cosmétiques et d'accessoires tant pour les femmes que pour les hommes. la carte de fidélité est utilisable sur le net et c'est avantage très appréciable. quel bonheur de pouvoir recevoir des produits de luxe lorsqu'on habite à la campagne et qu'aucun sephora n'existe à moins de 50 kilomètres!
excellent marchand ! pour ma part abonnement à télé star : gain de 10 euros par an ! c'est énorme ! (jusque là j'étais abonnée directement auprès du magazine telestar)
je vous le recommande, si vous possèdez des abonnements,prenez quelques minutes et comparez, vous serez surpris
j'ai commandé une premiere fois en decembre 2008 a l'occasion des fetes de noel. cette boutique offre du choix ,de l'alimentation , en passant par l'hygiene, les jouets, le confort . et il y a de tout pour chat, chien, oiseaux, rongeurs bref une boutique genial qui en plus propose le paiement par chèque .moi qui n'est pas de carte bleue c'est super de plus la livraison se passe via le relais colis tres rapide et plus securisé que par la poste. malgré un soucis avec un produit je suis satisfaite et j'ai d'ailleurs passé a nouveau commande hier.
très bon site concernant l'achat de lentilles. le choix est conséquent, les tarifs sont très compétitifs (quand on voit les prix dans les magasins !!)
livraison super rapide en colissimo et colis très bien protégé.
j'utilise la même marque de lentille et elles sont lesm oins chères chez eux.
livraison super rapide (7 jours au lieu des 15 à 20 jours annoncés), produits emballés soigneusement, très bonne qualité des produits et réductions très intéressantes.
en dehors du fait que toutes les tailles ne sont pas disponibles pour un produit (destokage: normal), je suis très satisfaite et je recommanderai sûrement.
voilà un super site internet pour trouver des deguisements pas cher. il y a plein de promo. pas de quoi s'embetter à louer ou confectionner soi même son déguisement. donc je vous conseille ce site pour toutes vos fêtes ou carnaval. en plus le cash back de 7 % est intéressant et m'a été reversé très rapidemnt, ce qui n'est pas le cas e nombreux site
boutique en ligne qui permet une visite aisée car tout est très clair. le choix des produits est large, beaucoup de références différentes, un très large choix qui facilite les achats depuis chez soi. les produits sont de bonne qualité et la livraison toujours respectée au niveau des délais.
j'ai commandé un cale-bébé vache rose pour la naissance de la fille d'une amie il y a quelques mois sur doudouplanet... j'ai reçu mon colis 48h après avoir passé la commande. le cale-bébé était dans un petit carton et la couleur correspondait parfaitement à l'image du site. depuis, j'y ai acheté un mobile musical girafe et j'en suis également satisfaite
lorsque je recherche du bio, je vais sur ce site que j'ai découvert il y a six mois. leur désinfectant bio aux senteurs de provence est très efficace, a une excellente odeur et respecte l'environnement. ce site est vraiment très simple car l'on y navigue facilement.
je commande sur le site depuis peu et je dois dire qu'il y'à du choix, en passant par la téléphonie mobile ou l'électroménager, maison,déco, jardin, jusqu'aux vêtements pour toute la familles.
un site parmi tant d'autres,vraiment très complets où l'on trouve de tout et les délais de livraison sont respectés.
micromania est très bon site de ventes en ligne de jeux vidéos. la navigation est très facile sur ce site. il y a un très large choix de produits. par contre il n'y a pas assez de promotions et de réductions pour ce site, c'est dommage. les délais de livraison sont respectés.
zooplus est un site de vente de produits pour nos amis les bêtes, on peut y acheter toutes sortes de produits : nourriture, jouets, niches, des cages etc
il concerne les chiens, les chats, les poissons, les rongeurs, les oiseaux !
les produits sont tous de bonnes qualités, le choix est très grand.
les délais de livraison laissent à désirer : entre 48h et une semaine... il faut donc commander longtemps avant de tomber en panne de croquettes !
on ne peut payer que par cb.
le plus : frais de port offert dès 39€ de commande !
nous sommes toujours livrés dans les délais annoncés. réguliérement des cadeaux offerts aisni que ds réduction . le + : possibilité de paiement paypâl. le site est très agréable et régulierement mis à jour, en plus vous connaissez tout de suite la disponibilité de votre article commandé;
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne atelierdefamille.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Atelier De Famille et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Atelier De Famille, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Atelier De Famille parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Atelier De Famille. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Atelier De Famille figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


