Que pensez-vous de A Trianon ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de A Trianon
on craque littéralement pour le site de ce confiseur/chocolatier qui met nos papilles en émoi avec de savoureuses photos de ses "pavés grande tradition" (pâtes de fruits d'auvergne aux différents parfums dont la mirabelle, la griotte ou la mandarine). on fond aussi pour les loukoums fourrés (10€ les 450g), les guimauves à la fleur de violette, les caramels tendres au beurre aoc. et comment ne pas évoquer la tablette de chocolat noir 100% (3,6€) ou de chocolat blanc aux cranberries. bon point pour les chocolats pour diabétiques, sans sucre ajouté (6,8€ la tablette).tarifs de livraison assez prohibitifs si la commande est inférieure à 50€, elle est offerte à partir de ce montant.
Bonjour,
Je suis créatrice et vendeuse sur AlittleMarket (et ailleurs). En lisant les avis laissés je tiens à apporter quelques informations.
Sur AlittleMarket ce n'est pas 1 vendeur mais des centaines. Et comme partout il y a des bons et des moins bons. Pour éviter toute déception vous pouvez vérifier les évaluations reçues par le vendeur, ou poser une question pour tester sa réactivité.
Chaque vendeur reçoit des évaluations sur ses ventes. Pour exemple vous pouvez voir dans ma boutique les évaluations que j'ai reçu de la part de clients ayant réellement commandé chez moi.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y a aussi beaucoup de créateurs/vendeurs très sérieux qui n'abandonnent pas leurs clients à la première difficulté ! ;-)
Les erreurs de transporteur ça arrive, j'en ai fait les frais. Mais j'ai à chaque fois apporté une réponse afin que mon client soit satisfait.
ne pas hésiter à poser les questions pour s'assurer que ce que l'on souhaite acheter corresponde bien à ce que l'on souhaite et de vérifier l'état. possibilité de négocier le prix (après que l'annonce soit présente depuis plus de 48 heures). un acaht de plusieurs produits au même vendeur permet de réduire les frais de port.
a chaque fois que j'ai passé une commande j'ai été très satisfaite. la commande est tres rapide (même plus qu'annoncé). les prix sont plus intéressants qu'ailleurs (de ce que j'ai pu constater) et la livraison est gratuite à partir de 60€ (mais ça va vite quand on achète du parfum !). en plus, ils proposent de choisir les échantillons qu'ils ajoutent dans l'envoi. la carte de fidélité est aussi valable en ligne et les points se cumulent très vite ! enfin, ils envoient toujours une offre le jour de notre anniversaire, c'est toujours sympa ! bref, moi, je n'ai rien à redire !
un site très agréable a visiter pour une amoureuse des bijoux que je suis, des prix très attratifs et surtout de la qualité.de plus grace au c.e. (il suffit de presenter un bulletin de salaire) on peut béneficier d'une grosse remise et nos achats permettent de cumuler des points qui se transformeront ensuite en chèques cadeaux!!!bref j'adore cette boutique et je vous la conseille
j'ai acheté plusieurs articles chez françoise saget, des serviettes de bain, serviettes invités,tapis de bain,essuie main ,torchons de vaisselle enfin tout ce dont une grande famille à besoin ! j'ai déjà acheté dans cette maison il y a une quinzaine d'année et croyez moi les petites serviettes mains sont toujours présentent dans ma salle de bain comme quoi la qualité est toujours là même après 15 ans! je recommande vivement cette boutique .
je recommande le site rue du commerce car j'ai commandé à plusieurs reprises et j'ai toujours été très satsfaite par la qualité des produits, l'emballage impeccable et le délai de livraison très rapide. il y a un choix et une variété très grande de produits (éléctroménager, hifi, informatique, consommables, etc...)vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site. en plus on trouve de nombreux code de réductions sur internet.
difficile de trouver un point faible pour ce site de mode en ligne: le choix des produits (vêtements, accessoires, chaussures, bijoux) est plus que satisfaisant, on trouve des grandes marques à prix réduits (même hors soldes), le design est bien pensé (choix par marque ou catégories) et la livraison standard gratuite. autre bon point: toute la famille (y compris nos amis les bêtes) pourront y trouver leur bonheur puisqu'il y a un rayon femme, homme, enfant et "pets". a découvrir absolument: le rayon "vintage"
Commande passée le lundi et reçue 2 jours plus tard en parfait état.
Produits conformes à la demande, j'attends de démarrer mon potager pour les tester.
très bon site internet, bien agencé. il pemet de sélectionner non seulement des hotels mais aussi des appart'hotels. les menus de recherche sont clairs et intuitifs. de nombreux choix pour toutes les bourses et dans tous les coins du globe. prix compétitifs, des promotions régulières. que demander de plus ?
très large choix de chaussures hommes, femmes, enfants. shoes.fr propose aussi une livraison gratuite, et un échange gratuit sous 30 jours. on retrouve toutes nos marques préférées à des prix imbattables. des promos toutes l'année et des promos spécials internet.
un choix intéressant dans les cartouches pour toutes les imprimantes et le prix des cartouches pas cher surtout si on opte pour les génériques très avantageux. dommage que les frais de livraison soient aussi élevés. mais on peut compenser par un cashback intéressant et des codes de promotion réguliers et avantageux. aucun point négatif sur ce site pour l'instant. idem pour la qualité des cartouches.
depuis le début des années 2000 apple renaît, la gamme de produits proposés est exceptionnelle. du design à la qualité tout est très bien fini. pour ce qui est du site, rien de plus simple. dans la continuité de la marque, il est très sobre, simple d'utilisation. pas de soucis de livraison.
tres bonne qualite des produits (matelas et oreillers) livraison rapide, satisfait de cet achat
J'ai eu la chance de faire le vol montgolfière avec mon épouse dans une petite nacelle le jeudi 19 avril 2018. Nous étions tous les deux avec le pilote. Le temps était super. Un peu frais le matin à Viverols, pas de vent au sol, un petit vent en altitude avec un très beau soleil. Le survol de Viverols a petite vitesse et faible hauteur nous a donné de superbes sensations. Les paysages sont magnifiques avec une petite brume matinale entre les arbres.
Le pilote a posé la nacelle avec une telle douceur que nous avons a peine senti l’atterrissage.
Ce vol a dépassé toutes nos attentes.
L'équipe qui a organisé ce vol et le pilote sont super sympa et attentifs à nos attentes.
parfait, je me suis inscrite sur internet, j'ai reçu très vite la confirmation et en 1 semaine j'ai reçu l'Alice box, le branchement a été fait très vite et tout marche impeccable.
en plus, on nous tiens au courant par msm de l'évolution de la mise en service.
ma ligne téléphonique a été mis en place aussi vite. je suis donc trés contente d'alice.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne atrianon.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site A Trianon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur A Trianon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur A Trianon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site A Trianon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur A Trianon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

