Que pensez-vous de Coline ?
Avis des clients sur la boutique Coline

Coline obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Coline !
Bonjour, de ma première commande passée et reçue via le site coline. je vous invite à vous y rendre les yeux fermés! la qualité des produits reçus est irréprochable. Les produits sont complètement conformes à ce qui apparait sur le site. Le rapport qualité prix est impeccable et le must du must : livraison ULTRA RAPIDE!
je vous préviens tout de suite: si vous êtes plutôt du style "bourgeois" que "bohême", le site de mode "coline" risque de ne pas vous plaire. on y trouve en effet des vêtements colorés, aux motifs ethniques...je n'aime pas tout mais j'ai déjà craqué pour une robe zébra en maille bicolore et à manches longues. je l'ai prise en kaki mais elle existe aussi en mauve. son petit prix 18€ m'a tout de suite attirée tout comme celui du pull tricot (12€) dont j'ai pu vérifier la chaleur pendant la vague de froid de février dernier! le design n'est pas formidable, notamment au niveau des photos trop petites (même si on peut cliquer dessus pour les agrandir). les prix sont certes déjà bas mais quelques promotions seraient toujours un plus...
premier essai pour cette boutique et ce fut concluant... j'ai commandé des gels douches, shampoings et crème hydratante bio pour toute la famille. confirmation de commande quasi immédiate et 72h après tout était chez moi avec en prime "un kit d'échantillon 9 mois" car je leur ai spécifié que j'étais enceinte. la prochaine fois, je n'hésiterai pas, j'y retournerai
Pour les étudiants, ce site propose une sélection d'abonnements presse avec des réductions très avantageuses (jusqu'à -82%!!). Le site est très esthétique, clair, simple d'accès et permet de s'abonner aux magazines ou journaux très rapidement. [10][super]
Commande de 13 euros passée il y a 3 jours : 1 potar et 2 self, recue aujourd'hui.
J'ai eu peur en voyant tous les avis mais pas de problème pour moi.
Par contre pas de réponse mail de leur part.
ce site est tellement exceptionnel que, en voulant mettre cet avis, j'ai d'abbord passé ma deuxième commande. il est fantastique! des prix, de la qualité et un sérieux vraiment à souligner.
c'est très important pour moi de commander dans des boutiques en ligne qui ont cette renommée. je suis une véritable professionnelle du shopping en ligne et je dois dire que si tous les sites étaient comme celui ci, il y aurait encore plus de clientèle et certains ne fermeraient pas.
j'adore commander sur le site de yves rocher, il y a du choix, des cadeaux magnifiques, beaucoup de réductions et si on a une question les conseillers répondent rapidement et en détail. je recommande pour celles qui aiment la beauté.personnellement je ne commande que j'ai eux et je ne regrette pas.
ce site est bien car vous pouvez trouvez de tout a des prix assez interessant car il y a toujours des réductions disponibles et même parfois de très bonne réduction. les produits sont en plus de bonne qualité en général et en ce qui concerne la livraison, elle est en général assez rapide sauf peut-être en période de solde ou lors des périodes des grandes réductions un peu avant les soldes. en ce qui concerne la qualité de l'envoie je n'ait jamais rien eut à redire, cela a toujours été parfait.
Merci pour le bon de réduction trouvé sur ce site. J'ai passé commande et je l'ai reçu avec des échantillons aucun souci, à recommander
daxon propose du prêt-à-porter ainsi que du linge de maison et des produits bien-être. je commande principalement du linge de maison qui est quand même de qualité et à des prix très intéressant, surtout que daxon propose souvent des codes promos qui permettent d'avoir de belles réductions ainsi que des cadeaux.
les délais de livraison sont respectés, mais si on se fait livrer à domicile ça reste quand même long. il vaut mieux une livraison en point relais qui met seulement trois jours.
sur ce site il y a un grand choix de sous vêtements .c'est vraiment super.
les modèles proposés sont jolies et sexy .de plus les prix pratiqués sont tout à fait abordables.tous le monde peut ainsi commander.
les promotions lorsqu'il y en a sont très intéressantes à chaque fois.
j'ai fait appel à ce site lors de la naissance de mon bébé, le choix était important, d'autant qu'ils nous fallait un faire-part neutre, ne sachant pas le sexe de notre bébé. de plus, un autre critère a retenu notre choix, savoir qu'ils ont des cartes de remerciement assortis, et les enveloppes sont également joliment garnies. le jour j, mon époux les a appelé, et ils ont rajouté les derniers détails très rapidement avant de nous les expédier
c'est un très bon site. souvent beaucoup de promos et des soldes. je commande tout sur ce site, je viens de commander un congélateur et pas dècue du tout. au bout d'une semaine je l'avais chez moi. aucun problème pour le paiement on peut payer en plusieurs fois. il y a du choix dans l'élétroménager et beaucoup de produits
depuis la naissance de mon fils , je commande chez eux , les produits sont impeccables et de très bonne qualité !les délais de livraisons sont respecter a la lettre et on peut se faire livrer a domicile ou en relais , chose importante pour pas que le colis se retrouve a la poste .les cadeaux sont très jolies et concerne la plupart du temps les enfants
le paiement est facile et vous pouvez payer dans trois mois , trés pratique pour son budget
zooplus est un site de vente par correspondance très complet de nourriture & accessoires pour animaux. l'animalerie est très intéressante grâce à son immense stock et les nombreuses références qu'elle dispose. les tarifs sont très compétitifs et le site très agréable. que vous ayez un chien, un chat, un oiseau, un cheval ou bien même un reptile ce site est fait pour vous.
j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne coline.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Coline et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Coline, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Coline parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Coline. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Coline figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


