Que pensez-vous de Au Bois Enchante ?
Avis des clients sur la boutique Au Bois Enchante

Au Bois Enchante obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Au Bois Enchante est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
le site est simple.on s'y retrouve bien dans les rayons de jouets.ils sont tous faits en bois ce qui est agréable car ils sont résistant aux chocs.j'ai reçu le jouet dans les délais de livraison.l'emballage est correct.je suis bien contente du site.
le site qui répond au doux nom de "au bois enchanté" présente un design assez poétique sans pour autant négliger la clarté de la navigation. les objets (en bois comme le nom l'indique) sont bien rangés selon leur catégorie (puzzles, décoration, jeux...)et le tri par "prix" ou ordre d'arrivée du produit est bien pratique. je me suis laissée tenter par le puzzle "moulin" à 28€ dont j'ai apprécié les finitions soignées (peint et vernis à la main). mon petit neveu l'a lui aussi trouvé à son goût et il a déjà repéré sur le site un autre objet qui lui plairait bien: un petit acrobate en hêtre à 20€. une bonne idée cadeau...
Plutôt pas mal, plein de choix selon les prix par exemple. Les délais de livraison sont toujours respectés (heureusement!!) et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [coupe]
j'ai acheté 2 cd sur le site fnac.com. vraiment rien à dire la navigation est simple (bien que l'enregistrement du compte soit un peu fastidieux). l'emballage fut correct, le délai de livraison respecté par contre pas assez de promotions sauf si on commande plus de 25 euros la livraison est offerte. enfin si on est adhérent on récupère des points quand même (pour aller à 4000 il faut acheter acheter...)
photo service, comme son nom l’indique est une chaîne de magasin de développement photo, que l’on trouve la plupart du temps dans les centres villes, centres commerciaux et grandes surfaces. c'est vraiment bien, et bien moins cher…
le personnel est compétent. la qualité du développement et des tirages est excellente par rapport au prix
large gamme de produits, très apreciable la qualité "bio".
bonne présentation, emballages soignés, présentation qui incite à decouvrir les produits.
presence des boutiques très satisfaisante sur nantes et agglomeration.
réductions et promos très intéressantes.
je suis très très contente de ce site .ils sont très sérieux.le site est assez simple mais bien organiser. on peut payer avec différents moyen de paiement ce qui est rare sur d'autres sites. on a aussi plusieurs choix dans la livraison des pneus. moi, j'ai choisis la livraison à mon domicile. les pneus sont conformes à la photo.
j'ai eu l'occasion de commander une fois sur ce site. un appareil photo compac, j'ai fais le choix d'acheter chez eux car d'une part leurs prix étaient compétitifs, la livraison était gratuite et la garantie était de 2 ans, ce qui n'est pas négligeable. j'ai reçu ma commande très rapidement et l'emballage était soigné. je recommande donc ce site.
trés bon site ou l'on trouve pratiquement toutes les références de pneus à trés bon prix. si vous souhaitez une reférence bien précise ( que vous ne trouvez pas )le site vous re-contacte pour vous dire s'ils peuvent vous le procurer (ou non).
aprés plusieurs commande... vraiment rien à dire. entière satisfaction...
les délais...48 heures devant chez-vous...trés bon site, trés sérieux.
J'ai très vite reçu le colis pas et je ne suis pas deçue je recommande donc
Satisfaite de ma 1ere commande.
Date de livraison programmée et respectée. Colis en bon état.
Commande d'une clématite président et d'un rosier nain d'une hauteur d'une trentaine de cm. Tout les deux replantés. Nouvelles tiges fraîches pour la clématite et plein de petits bourgeons pour le rosier. Hâte de les voir grandir.
un très bon site pour les cyclistes , bien fourni avec des prix plus interessants que sur la plupart des autres sites spécialisés et même que les grandes surfaces de sport , par exemple dkat trois fois plus cher sur des patins de frein .
en plus le service client est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un détaillant de quartier alors qu'espérer de plus ?
vous avez régulièrement des réductions jusqu'à 50 % ou 1 produit acheté, le deuxième gratuit
Leurs promotions sont donc vraiment intéressantes
Un site incoutournable ! Eveil et Jeux regorge de jeux éducatifs très bien faits. On retrouve sur le site les articles présents dans les boutiques malheureusement présentes dans trop peu de villes. Les délais de livraison sont très courts et il y a toujours une ou deux réductions qui trainent sur le site.
surcouf est un site sur lequel je n'ai passé qu'une seule commande mais je dois dire que j'en ai été pleinement satisfaite. j'ai commandé un pack d'enceintes pour mon ordinateur ( je n'ai eu aucun mal à passer ma commande car tout était parfaitement bien expliqué étape par étape ) et 4 jours après mon achat, j'ai reçu ma livraison chez moi. le colis qui renfermait mon pack d'enceintes était renforçé et à l'intérieur de celui-ci des protections en papier protégeait l'ensemble.
j'achète et je vends souvent sur ce site internet, on y trouve de tout à partir de 90cts, des jeux vidéos, des consoles, des cd, des dvd, etc, c'est très pratique de pouvoir revendre ce qui ne nous sert plus. site très sérieux qui garanti les transactions aussi bien pour les acheteurs que pour les vendeurs.
toujours un grand choix de cadeaux et une grande quantité de codes-privilèges. les prix sont généralement plus faibles que dans leurs magasins, et la livraison est souvent offerte. on reçoit aussi plusieurs échantillons de nouveaux produits dans le colis. le système de « parrainage » est génial. aussi, les cadeaux d'anniversaire sont sympas (j'ai reçu le parfum ‘comme une évidence’ pour mon anniversaire !). je suis une grande fan de cette marque depuis de nombreuses années en raison de la qualité des produits et du service impeccable.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne auboisenchante.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Au Bois Enchante et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Au Bois Enchante, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Au Bois Enchante parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Au Bois Enchante. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Au Bois Enchante figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

