Que pensez-vous de Au Bois Enchante ?
Avis des clients sur la boutique Au Bois Enchante

Au Bois Enchante obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Au Bois Enchante est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
le site est simple.on s'y retrouve bien dans les rayons de jouets.ils sont tous faits en bois ce qui est agréable car ils sont résistant aux chocs.j'ai reçu le jouet dans les délais de livraison.l'emballage est correct.je suis bien contente du site.
le site qui répond au doux nom de "au bois enchanté" présente un design assez poétique sans pour autant négliger la clarté de la navigation. les objets (en bois comme le nom l'indique) sont bien rangés selon leur catégorie (puzzles, décoration, jeux...)et le tri par "prix" ou ordre d'arrivée du produit est bien pratique. je me suis laissée tenter par le puzzle "moulin" à 28€ dont j'ai apprécié les finitions soignées (peint et vernis à la main). mon petit neveu l'a lui aussi trouvé à son goût et il a déjà repéré sur le site un autre objet qui lui plairait bien: un petit acrobate en hêtre à 20€. une bonne idée cadeau...
chez pricemister vous trouvez un large choix de produits, neuf ou d'occasion à de trés bons prix.vous pouvez comparer, demander directement d'autres renseignements sur les produits sans aucun pb. pour votre 1ère commande vous bénéficier de 7euros de réductions pour essayer...sur n'importe quel produit.
si vous parrainez des amis vous gagnez encore 7e . intéressant...
réservation raide et assez aisé. on voit tout de suite la disponibilité des chambres et surtout les tarifs appliqués. j'ai réservé longtemps à l'avance et j'ai donc eu une réduction supplémentaire ! le site accorhotel regroupe pas mal d'enseigne d'hôtel, on peut donc choisir déjà nos préférences puis réserver sur le site choisis plutôt que d'avoir tous les prix de toute la chaine.
beaucoup de marques sont présentes sur le site
des promtions toutes les semaines et de plus si vous trouvez moins cher hier ils vous offrent un cadeau et prenent en compte le prix moins cher (après acceptation)
délais de livraison respectés et bien emballés
vous pouvez aussi cumuler des poinst de fidélité sur leur site (frais de port offerts à partir de 60 euros)
j'ai commandé 6 articles pour habiller ma fille. ma facture n'a pas très élevée et grâce aux soldes un vêtement était gratuit pour l'achat de trois. j'en ai eu pour un peu plus de 20€. oui bien sur j'ai profité des soldes. l 'originalité est flagrante.
les modèles sont vraiment très jolis tant sur les images virtuelles que dans le colis qui est parvenu sous 48h. j'ai été satisfaite et je pense consulter la nouvelle collection et pourquoi pas racheter si les prix restent corrects.
c'est un site très sérieux et très agréable d'utilisation. on y trouve de tout : livres, vidéos, musique... on peut même y trouver des articles qu'on ne trouve plus dans le commerce.
on peut aussi y vendre ses propres articles.
l'interface du site est très agréable, chaque produit est très bien présenté. les rubriques d'aide sont claires et l'on trouve facilement ce que l'on cherche.
l'expédition est sérieuse, je n'ai jamais eu de colis perdu, ils sont toujours arrivés en bon état et dans les délais.
choix de plantes rares importants et bien expliqués. sureté de reprise des végétaux car possibilité de se faire livrer à la bonne période (choix de la période de livraison). domage que lorsqu'une plante est indisponible ce ne sooit pas signalé par contre niveau satisfaction client bon car un autre végétal est mis dans le colis en remplacement.
franchement tres satisfaite de la boutique maty qui à un large choix de bijoux pour tous les pris c'est vraiment interressant en plus vous avez souvent des codes promotions et des cadeaux avec votre commandes. le delai de livraisons est respecté et en plus le colis est tres bien protegé. vous pouvez acheter sur internet ou par courier.
J’ai commandé une chambre pour ma fille livraison respectée avant noël Comme promis au téléphone quand j’ai passé commande. On vient de finir de monter les meubles c’est parfait et de très bonne qualité. On commandera nos prochains meubles chez eux. Et super service client qui renseigne très bien. Satisfaite.
j'ai recu il y'a peu un magnifique bouquet de rose, il ce trouver dans un emballage impecable les fleurs etais irreprochable pas une tige de cassé rien vraiment nickel des colis comme celui ci j'en veut bien tous les jours ca change des colis a moitié casser ou imcomplet
Très bon. J'ai passé plusieurs commandes chez eux. Les plantes ne sont pas très spectaculaires à l'arrivée mais de très bonne qualité, bien enracinées. Le choix est très très large.
assez cher, mais ca le vaut.
alors là voilà une super boutique. elle donne une grande qualité de navigation. je trouve toujours ce que je cherche. j'ai eu la chance de trouver des cd de musique classique à moiité prix. je n'ai pas payé ma livraison. j'ai reçu un colis parfaitement emballé dans les délais annoncés. je ne peux donner qu'une note maximale à ce site, 10/10 sans réfléchir.
j'ai comandé pour la première fois chez amazon il y à quelques semaines et j'avoue ne pas avoir été déçue par ce site, le délai d'attente à été respecté et envoyer dès le premier jour (prevu entre le 18 et le 21) il a juste fallu que j'attende 1 semaine avant cet envoi mais chse normal puisque le cd n'été pas encore mis en vente dans le commerce. merci à amazon je continuerai à commander chez vous
boutique de vente en ligne de textile, chaussure et accessoire de sport pour toute la famille. on retrouve donc l'ensemble la collection de la marque accompagné d'une description complète pour chaque article ainsi que différentes photos les mettant en valeur, ce qui rend le site très attractif. Les tarifs sont relativement raisonnables. Notons que la marque offre la gratuité des frais de port dès 150 euros ce qui n'est pas négligeable.
je commande sur le site depuis peu et je dois dire qu'il y'à du choix, en passant par la téléphonie mobile ou l'électroménager, maison,déco, jardin, jusqu'aux vêtements pour toute la familles.
un site parmi tant d'autres,vraiment très complets où l'on trouve de tout et les délais de livraison sont respectés.
Je recommande vivement. 1ère commande et tout c'est très bien passé. Commande effectuée le 28 mai, départ le 5 juin et livraison le 7 juin. Tous les plants étaient en bonne santé et la livraison conforme à la commande. Je précise que l'hôtesse téléphonique de la Société Briant a été très aimable et à l'écoute.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne auboisenchante.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Au Bois Enchante et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Au Bois Enchante, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Au Bois Enchante parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Au Bois Enchante. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Au Bois Enchante figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

