Que pensez-vous de Auto Europe ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Auto Europe
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Auto Europe
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Auto Europe pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai reservé une voiture par auto-europe lors d'un voyage au portugal. j'ai pu prendre la voiture à porto et la laisser à lisbonne sans surcharge. en plus le prix était imbattable. en fait, auto-europe n'est qu'un intermédiaire entre les loueurs de voitures et les clients. dans mon cas, la location était chez europcar. le seul petit hic: on ne sait pas chez qui on loue vraiment avant d'avoir payé. mais comme pour moi, tout s'est bien passé, je n'ai pas à me plaindre !

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
chouby36 a évalué 3Suisses le
stars ratings

tres satisfaite par cette boutique .
les articles sont conformes a la description . l'envoi est rapide et sur via les nombreux relais colis.
je suis cliente depuis de nombreuses années. et je reste fidèle.
il m'est arrivé d'etre deçu par une coupe de pantalon , une taille , une couleur a chaque fois je peux echanger sans aucun probleme je redonne mon colis au relais c'est vraiment tres pratique meme en periode de soldes. le suivu est vraiment bien ce site est un site tres serieux et qui offre de large choix de produits que ce sois mobilier, linge, lingerie, vetements, chaussures, sports etc...

stars ratings

le site miss numérique est un site sur lequel j'ai passé commande à plusieurs reprises. j'y ai est acheté des sacs pour appareils photos mais également un flash et un objectif. j'ai toujours trouvé que la navigation sur ce site était agréable et qu'il était facile de s'y repérer. il n'y a rien de compliquer pour passer commande il suffit de suivre les étapes. j'ai toujours été livé à mon domicile en moins d'une semaine après mes commandes et mes articles étaient toujours bien emballés et protégés dans des cartons épais.

5 / 5
eta2008 a évalué Amazon le
stars ratings

c'est un très bon site. on y trouve de trouve des dvd, des cd,des jeux vidéos. les livraisons sont toujours rapides.
les frais de port sont gratuits à partir de 20 euro d'achat.
ils envoient bien les produits dans un carton bien fermés.

stars ratings

j'utilise priceminister depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu à me plaindre.
comparé aux autre sites de vente en ligne, priceminister propose vraiment un système en cas de litige ou de problème avec un vendeur.
j'ai déjà vendu plusieurs articles sur ce site et tout c'est bien passé.

seul bémol : les commissions un peu trop élevées à mon gout.

5 / 5
lea22 a évalué Cdiscount le
stars ratings

cdiscount est de mon expérience un très bon site, incontestablement le nombre de produits proposés est hallucinant, et il y a bien souvent des offres, promotions ou dernièrement soldes très avantageux!!!

le sérieux est au rendez vous, l'onglet bons plans est sympathique si vous cherchez un cadeau, ou du moins vous permet en un coup d'oeil de voir les meilleures offres.

je n'ai pas testé le service photo.

5 / 5
Miminoo75 a évalué Ticketac le
stars ratings

j'utilise assez souvent ticketac et je n'ai jamais été déçu par leur service. pas mal de spectacles, bonne réduc, bonne place la plupart du temps, je suis globalement contente de leur service. avec les réducs ça me permet d'aller bcp plus souvent au théâtre que ce que je pourrais me permettre normalement et ça c'est le top !

5 / 5
frgr59 a évalué Sephora le
stars ratings

la boutique de vente en ligne "sephora" est à l'image de ses nombreuses enseignes disponibles un peu partout en france: élégante et très complète. la visite du site est fluide et agréable. le marchand propose régulièrement des offres promotionnelles très intéressantes avec soit des réductions en pourcentages ou des cadeaux. a noter que les frais de livraison sont offert dès 60 euros d'achats, ceux qui n'est pas négligeable. une bien jolie boutique que je recommande.

stars ratings

Cette collection est très originale. J'achète donc avec plaisir

5 / 5
Emma a évalué Royal Extension le
stars ratings

Rien à signaler. Ma commande me convient parfaitement. Je porte mes extensions plusieurs fois par semaine depuis 2 mois passés et elles sont toujours intactes. Je les recommande vivement à toutes les femmes et filles avec les cheveux fins.

5 / 5
elow91 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

je connais ce site depuis très longtemps et déjà, j'avais remarqué les réductions très importantes qu'il proposait. le mois dernier, ma famille et moi nous sommes décidés à réserver nos vacances par le biais de ce site. nous avons eu une réduction d'un peu plus de 10% sur un séjour d'une semaine en camping, alors que le prix était déjà assez bas (400€ pour 4 personnes). la réservation fut rapide, nous n'avons eu aucun problème administratif avec le camping et avons passés d'excellentes vacances. je compte désormais bientôt réserver un vol sur ce site qui propose des prix défiant toute concurrence. si vous hésitez à acheter sur ce site, foncez, c'est un site très sérieux.

stars ratings

ce site est destiné surtout aux jeunes entre 18 et 30 ans. il propose des tee- shirts très tendance et on peut même personnaliser le sien. les prix sont abordables et on peut ainsi ce démarquer des autres en portant des vêtements que l'on ne trouve pas dans les commerces en ville. à visiter !

5 / 5
tigrou45140 a évalué JPG le
stars ratings

j'ai commandé un jour sur ce site suite à un prospectus que j'ai reçu à la maison.

je n'ai pas du tout été déçue par ma commande et j'ai carrément eu un superbe cadeau : une machine expresso !

j'adore ce site pour cela car à chaque commande, vous savez que vous pourrez trouver un code réduction qui amène à un beau cadeau !

mis à part cela, tout été parfait : le colis nikel, les délais rapides et les articles conformes. aucun souci, que du plus à dire !

5 / 5
emma3103 a évalué Wallis le
stars ratings

c'est la première fois que je commande sur ce site repérée grâce à ceriseclub. j'y ai trouvé ce que je cherchais, les prix sont très corrects, le délai de livraison est largement respecté. j'ai commandé une petite robe à fleurs (que j'ai reçu sur un cintre et sous plastique comme au pressing ;-)). elle est très jolie et je suis prête à passer une nouvelle commende sur ce site que je vous conseille vivement !

5 / 5
lune5644 a évalué Marionnaud le
stars ratings

sur marionnaud j'achète essentiellement des parfums mais il m'est aussi arrivé d'acheter du maquillage ( fond de teint et mascara ). je trouve le site bien construit car il est très facile de trouver rapidement ce que l'on cherche. passer commande se fait tout aussi facilement en quelques clics. mes commandes, dont j'ai toujours choisi la livraison à domicile, ne m'ont jamais déçu. chaque produit est bien protégé et le carton d'emballe est solide, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en commandant sur ce site.

5 / 5
adelmi a évalué Marionnaud le
stars ratings

excellent site! je recommande surtout la création des pêle-mêle. reçu très rapidement, très bien emballé et surtout super qualité du produit! je recommanderai sur ce site et,la prochaine fois, je testerai certainement le développement des photos. le cash-bach de cerise est ok.


Donner son avis sur Auto Europe
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne autoeurope.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Auto Europe et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Auto Europe, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Auto Europe parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Auto Europe. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Auto Europe figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le