Que pensez-vous de Ballons A Gogo ?
Avis des clients sur la boutique Ballons A Gogo

Ballons A Gogo obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Ma commande est arrivée très en retard. De plus ils ne répondent ni au téléphone et ni au mails, à fuir.
ce site va faire tourner plus d'une tête d'enfants, avec ses dizaines de modèles de ballons proposés, ses déguisements de pirates ou de princesse, ses confettis et cotillons...les grands fêtards ne sont pas oubliés avec un rayon de déguisements pour adultes (disco, hippies, costume de théâtre...) à prix très variables: de 80,70€ pour la "fée clochette" à 215,30€ pour cléopâtre. paiement possible via paypal. les frais de livraison sont de 8,90€ en colissimo normal mais gratuits pour toute commande supérieure à 100€.
le site de tati propose de tout : des vêtements et des chaussures pour toute la famille, du linge de maison et même des fournitures, c'est pour ça que j'ai décidé de passer commande afin de grouper mes achats. les prix sont très attractifs et les produits, de bonne qualité. il y a souvent des codes de réduction disponible pour ce site, si bien que je n'ai pas eu à payer de frais de port. ma commande est arrivée rapidement, aucun souci d'emballage. je recommande ce site.
excellent site de développement photos en ligne. mypix dispose d'un site complet de part la richesse des produits différents qu'il propose. les tarifs sont très intéressants et les produits de très bonnes qualités. un bon site marchand que je recommande fortement pour ses très bons tarifs.
But: super! Beaucoup de choix selon les catégories de prix (généralement bas^^) Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, tout comme les promotions, assez avantageuses!![10][super][10]
un marchand en ligne ou l'on peut trouver toutes les marques de pneus.
le tarif est très compétitif, mieux que dans les magasins spécialisés du type euromaster ou autres.
la livraison est gratuite pour 2 pneus et très rapide, commandé le samedi, et livré dans un centre de montage de mon choix le mercredi. je sais maintenant ou achetez mes prochain pneus.
le plus, le tracking transporteur, pour savoir ou est le colis, et quand il arrivera dans le centre de montage
j'ai commandé des vetements sur la redoute.fr, et je suis très satisfaite, on y trouve un grand choix d'articles, de taille et de couleurs, il y en a pour tout les gouts, veste, pantalon, maillot de bain, sous vetements... il y a souvent des réductions c'est très interessant, on peut se faire livrer a la maison ou en relais colis et on peut payer par carte bleu, paypal ou a reception du colis. on peut echanger les articles gratuitement en relais colis. je vous le recommande.
[10]Ce site est parfait, large choix, livraison rapide et paiement sécurisé. Je recommande vivement, d'autant plus que j'ai découvert ce site par hasard. Je cherchais une occupation "créative" pour mes journées, me voilà comblée... le canevas sera peut etre ma nouvelle passion, qui sait ? En attendant, n'hésitez pas, aller faire un tour et dites ce que vous en penser ! [super]
j'ai commandé récemment sur le site rueducommerce, un appareil photo est j'en suis super ravie, le site est facile de navigation , j'ai facilement trouvé ce que je voulais en plus il y avait des promotions, la livraison à été super rapide commandé le lundi je l'ai recu le jeudi.
rien à dire franchement très bon site.
des produits compétitifs en prix par rapport à des parapharmacies traditionnelles et un choix très importants. on peut regretter que beaucoup de produits soient épuisés et non signalés sur la page de garde (il faut demander à les mettre dans son panier pour le savoir!) les tarifs de livraison sont raisonnables et la livraison toujours très rapide. très satisfaite de mes commandes jusqu'ici.
j'ai commandé sur ce site pour la première fois le 05 juillet 2013, ce site m'avait été recommandé par ma nièce et ma belle-soeur, je trouve les tarifs intéressants et la rapidité de livraison satisfaisant. faite comme moi commandé sur zooplus.fr .
j'ai commandé des chaises, une table à manger, une table basse, un buffet ainsi qu' un canapé d'angle en cuir sur le site. Je suis vraiment satisfait. Le délai de livraison est respecté et la marchandise est de très bonne qualité et bien conforme. Je recommande ce site.
boutique en ligne proposant énormément d'articles avec de plus en plus de diversité au niveau des marques.
les réductions sont nombreuses et très intéressantes.
possibilité de livraison en relais colis en seulement 24 heures si l'article est disponible.
petits cadeaux sympathiques de temps en temps.
Je fais beaucoup de sport, malheureusement certaines chaussures ne durent pas longtemps lorsqu'on en fait régulierement, j'ai donc cherché un site et j'ai trouve celui ci, que j'ai trouvé tres bien !! Il a tout ce que l'on demande lorsqu'on est sportive...
Un assez grand choix de vêtements, surtout pour les enfants, à un prix assez bas pour une très bonne qualité. Les vêtements sont généralement très sympas, avec plein de couleurs et tout... Les promotions sont très intéressantes, et les commandes arrivent très vite, avec des délais respectés.[super]
raja est un site destiné aux professionnels qui propose une multitude d'articles concernant l'emballage (cartons, sacs, pochettes, enveloppes...). le site est très complet et dispose d'un grand choix de produits de bonnes qualités, le tout très bien ranger dans des rubriques permettant une certaine fluidité, non négligeable, lors des recherches de produits. un site indispensable pour professionnels ayant besoins d'emballages en tout genre.
Chaque fois que ma mère se rend sur le site, elle a une facilité inimaginable a se diriger, elle qui ne sait pas utiliser un ordinateur !! Lorsqu'elle regarde ses comptes etc, elle va a une vitesse que lorsqu'on va au magasin, c'est pas la meme chose !!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ballons-a-gogo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ballons A Gogo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ballons A Gogo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ballons A Gogo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ballons A Gogo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ballons A Gogo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

