Que pensez-vous de Ballons A Gogo ?
Avis des clients sur la boutique Ballons A Gogo

Ballons A Gogo obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Ma commande est arrivée très en retard. De plus ils ne répondent ni au téléphone et ni au mails, à fuir.
ce site va faire tourner plus d'une tête d'enfants, avec ses dizaines de modèles de ballons proposés, ses déguisements de pirates ou de princesse, ses confettis et cotillons...les grands fêtards ne sont pas oubliés avec un rayon de déguisements pour adultes (disco, hippies, costume de théâtre...) à prix très variables: de 80,70€ pour la "fée clochette" à 215,30€ pour cléopâtre. paiement possible via paypal. les frais de livraison sont de 8,90€ en colissimo normal mais gratuits pour toute commande supérieure à 100€.
site internet darty très complet dans pour la diversité que pour qualité des produits. large choix de rubriques et moteurs de recherche interne permettent de trouver rapidement le produit que l'on recherche et de pouvoir comparer en fonction des fiches descriptives détaillées. des tests et des vidéos permettent de connaitre le produit autrement avant de l'acheter.
commande impeccable avec un choix de modes de paiement convenable. le site offre des réductions intéressantes sur des produits de marque (téfal,...) l'article commandé a été livré dans les délais en relais colis. l'emballage était impeccable. le produit conforme à la description sur le site. le suivi de commande est bien assuré via le site. le retour d'article en cas de changment d'avis est gratuit. je le recommande !
un site incontournable quand on aime le café et surtout les expresso... rien avoir avec ses concurrents quand à la qualité de ceux ci! on retrouve la majorité des cafés toute l'année mais ils font aussi des "series spéciales" de temps en temps qui sont plutôt sympathiques elles aussi :) une livraison très rapide... seul défaut le manque de promotions ;) enfin ce qui ne gâche rien un site très esthétique :)
Maintenant, à chaque fois que je dois faire un déplacement par un trajet que je ne connais pas, j'ai le reflexe via Michelin. Il y a plusieurs options possible comme "éviter les péages", "ne pas prendre l'autoroute", "chemin le plus court", "chemin le plus rapide"etc... Le coût du carburant est même calculé automatiquement en fonction du gabarit de votre véhicule et du type de carburant qu'il consomme. Via michelin vous permet aussi d'avoir le plan d'une ville choisi... pratique quand on habite une grande ville et qu'on ne sait pas où une petite rue se trouve! Via Michelin adopté![10][coeur]
pas mal de vetements sympas pour les enfants.
il y a une rubrique qui permet de visualiser des looks complets.
les vêtements sont des prix trés abordables avec souvent de bonnes réduction. en s'inscrivant à la newletter, on reçoit des codes de réduction et de livraison gratuite.
voilà 3 ans que j'utilise se site avec bonheur. déjà, les réductions sont très nombreuses toute l'année, de plus les visuels valent vraiment le coup. il est très aisé de faire une commande en ajoutant des produits dans le panier. on y ajoute ensuite la réduc et voilà c'est fini. la livraison peut se faire en relais ou chez soi. dans les différentes versions, je n'ai jamais eu le moindre problème. surtout qu'avec les promos et les codes, on peut faire de très bonnes affaires toute l'année. j'aime beaucoup pour longtemps !!!!
super site, un choix énorme de posters, reproduction affiche de pub.
emballage trés soigné, un petit questionnaire à remplir à la reception du colis pour noter le site (délai de réception, emballage...).
trés souvent des réductions
il y a même des tee-shirts
ils font aussi des tableaux pour chambre d'enfants et propose des cadres
très bon site de réservation de chambres d'hôtels en ligne. booking.com dispose d'un catalogue très riche d'hôtels un peu partout dans le monde. les informations disponible en ligne sur les différents hôtels présent sur le site sont complètes et les tarifs très intéressants. booking.com est le partenaire idéal à la préparation d'un séjour en france ou à l'étranger.
promod est une boutique tres serieuse , j'ai commander a plusieurs reprises et je n'ai jamais etait decu , delai de livraison respecter et je n'ai jamais etait decu par les vetements que j'avais commander contrairement a d'autre boutique ou je renvoyer souvent les choses que j'avais recu
très satisfaite des articles achetés, la qualité est très bonne et au lavage, impeccable. la commande s'est très bien passée. j'ai reçu exactement ce que je souhaitais, bonne correspondance entre l'article en photo et l'article réel, j'ai même était surprise positivement. un tout petit décalage dans la livraison (2 jours) mais je fus avertie par mail. donc je recommande cette boutique!
j'avais commandé un mécanisme pour portail automatique solaire. je suis très satisfaite et je recommande le site ecologie shop puisqu'il reste moins cher que les autres pour la référence que je recherchais. la livraison s'est effectuée après validation avec le livreur au jour convenu par téléphone.
j'utilise priceminister depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu à me plaindre.
comparé aux autre sites de vente en ligne, priceminister propose vraiment un système en cas de litige ou de problème avec un vendeur.
j'ai déjà vendu plusieurs articles sur ce site et tout c'est bien passé.
seul bémol : les commissions un peu trop élevées à mon gout.
Très bon site. Commande d une poussette vendredi, réceptionnée mardi. Paiement en 3 fois sans frais et livraison (très sérieuse) gratuite.
Site à recommander vivement
ah quel site! quelle merveille cette boutique!
ce commerçant est sérieux, rapide et efficace, sympathique. tout est parfait et les articles sont d'une qualité exceptionnelle! je suis fan de leurs vêtements depuis toujours et maintenant je le suis de leur magasin en ligne.
avec eux vous n'aurez jamais froid et c'est tellement de la qualité que les garderez vos achats toute votre vie. je recommande sans restriction!
le site d'yves rocher est absolument fantastique. il y a beaucoup plus de choix qu'en boutique, et des réductions quasi permanentes. en plus les frais de port sont gratuits si la commande est supérieure à 25 euros, ce qui est beaucoup moins que la plupart des sites de produits cosmétiques. vous pouvez même choisir le cadeau que vous voulez recevoir. côté livraison et emballage, c'est vraiment impeccable.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ballons-a-gogo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ballons A Gogo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ballons A Gogo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ballons A Gogo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ballons A Gogo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ballons A Gogo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

