Que pensez-vous de Balouga ?
Avis des clients sur la boutique Balouga

Balouga obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Balouga est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
petit budget s'abstenir. en revanche, si vous avez les moyens foncez sur ce site qui propose du mobilier pour enfants très design. on trouve également de la vaisselle pour bébé (64€ l'assiette et le gobelet en faïence), du linge (tour de lit, édredon à partir de 49€, des jouets. en cette époque de rentrée le site propose des cartables (jusqu'à 220€ pour le modèle en cuir). site très pratique pour ce qui est de la navigation (tri par prix, par date de mise en ligne, par nom de produit...). les descriptions sont très soignées avec photo, "caractéristiques techniques", description esthétique...possibilité de commander par téléphone. on apprécie aussi certaines options de livraison telles que la livraison en étage ou le montage assuré des meubles. les petits objets peuvent eux être retirés gratuitement sur place (paris 3ème)
site de mobilier design, pour enfants ! site très agréable, aux couleurs à la fois très design et très enfantines ! navigation simple, site et menus bien organisés, large, très large choix de mobilier, de décoration et d'idées cadeaux plutôt chouettes ! préparation de commande et livraison rapide, qualité optimale.
j'ai commandé plusieurs fois des produits difficiles à trouver ailleurs. les produits sont de très bonne qualité. les réductions sont très intéressantes, surtout pendant les fêtes de fin d'année. les délais de livraison et le suivi des colis sont respectés. très bonne boutique!
ce site est très sérieux. les produits commandés correspondent bien aux photos présentes sur le site : que se soit en ce qui conerne l'emballage choisi ainsi que les couleurs choisies. l'emballage pour l'envoi des produits est de très bonne qualité : l'envoi se fait dans des blocs de glace aux beaux jours pour éviter que le chocolat ne fonde.
sur le site wanimo j'ai déjà effectué deux commandes. la première comprenait un matelas et une gamelle pour chien et la seconde des jouets. j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était claire et agréable. les descriptions des articles sont détaillés et les photos soignées. pour passer une commande il n'y a rien de bien compliqué, le site explique très bien la procédure. dans les deux cas, mes commandes m'on été livrées à domicile et j'ai pu profiter des frais de ports gratuits offerts par le site car mes commandes dépassaient 29 euros. les délais de livraison estimés à 3 jours ont à chaque fois été respectés et les emballages étaient de qualité.
yves rocher respecte bien leur delai de commande ainsi que le delai de livraison jusqu'a aujourd'hui je n'ai rien a leur reprocher , il sont super et leur produit tres sympas sans parler des reductions inombrales pour profiter a bien des produits
le seul truc que je regrette c'est que je ne recoit jamais de carte cadeaux de leur part a la maison car quand ils en envoient on peut directement beneficier de reduction ainsi que de cadeau directement en boutique
Bonjour,
Je suis créatrice et vendeuse sur AlittleMarket (et ailleurs). En lisant les avis laissés je tiens à apporter quelques informations.
Sur AlittleMarket ce n'est pas 1 vendeur mais des centaines. Et comme partout il y a des bons et des moins bons. Pour éviter toute déception vous pouvez vérifier les évaluations reçues par le vendeur, ou poser une question pour tester sa réactivité.
Chaque vendeur reçoit des évaluations sur ses ventes. Pour exemple vous pouvez voir dans ma boutique les évaluations que j'ai reçu de la part de clients ayant réellement commandé chez moi.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y a aussi beaucoup de créateurs/vendeurs très sérieux qui n'abandonnent pas leurs clients à la première difficulté ! ;-)
Les erreurs de transporteur ça arrive, j'en ai fait les frais. Mais j'ai à chaque fois apporté une réponse afin que mon client soit satisfait.
tout d'abord ce site est un des moins cher sur le net. ils font souvent des ventes flash et des réductions qui valent vraiment le coups. cela m'arrive de payer 30 euro moins cher un article par rapport à un autre site. par contre je n'ai jamais été satisfaite des délais de livraisons qui m'ont toujours paru long. cependant dernièrement j'ai commandé et j'ai été livré plus vite que prévu donc peut etre que ce souci a été réglé. mais je reste sur ma position ce site est vraiment très bien
j'ai reçu, ce matin, mes trois boîtes de sels de bain de tahiti que j'ai commandés sur la boutique en ligne tahiti maeva. il n'y a rien a dire à part que mon colis était parfait. du site jusqu'à la livraison, tout a été respecté. de plus, il est plus que plaisant de se balader dans ce magasin virtuel. tout est beau et, lorsque l'on reçoit la marchandise, tout sent bon!
[9]Si vous voulez faire de bonnes affaires, c'est un site très interessant! De petits prix avec la qualité La Redoute.
Parfait pour les gens qui ne veulent pas se déplacer en magasin pour farfouiller dans les bacs (c'est vrai que c'est toujours un peu contraignant le fouilli).
Seul bémoln, comme pour la Redoute d'ailleurs: des délais de livraison un peu long alors que les articles sont annoncés disponibles.
je prends plaisir à surfer sur ce site pour trouver le meilleur produit parmi le vaste choix qu'il nous propose. j'ai acheté beaucoup de jeux vidéo chez eux à des prix très intéressants. que ce soit les produits neufs ou d'occasion, je n'ai jamais eu de surprise. je suis ravi d'avoir pu commander des produits sur leur site.
j'ai effectuée 1 commande sur le site de rêve de jade en début d'année. j'ai achetée un ensemble collier et bracelet en jade. en ce qui concerne la commande il n'y a rien à dire: délai de livraison respecté, emballage ok.
les bijoux en jade que j'ai commandé sont très beau.
bref je suis satisfaite de cette commande et je pense compléter ma collection avec une bague en jade :)
le produit correspond à la qualité affichée et est livré dans les délais par le biais du relais colis
l'emballage, compte tenu que c'est un meuble, est satisfaisant et le meuble est bien protégé par un carton épais qui évite les chocs
les promotions sont respectées et on a la possibilité d'en connaitre d'autres par le biais de cerise qui affiche toutes les promotions en cours, alors qu'on ne dispose pas forcément de tous les éléments par courrier
j'ai commandé sur le site d'amazon pour la première fois il y a quelques jours et j'avoue ne pas être déçue. les articles sont conformes, la livraison très rapide et le site en lui même très agréable. les cd sont accompagnés des titres pour information et ça n'est pas le cas sur tous les sites de musique ! c'est un plus lorsque l'on ne sait pas trop ce que le cd peut donner entre guillemets. rien à redire, le top !
je commande régulièrement sur kiabi et j'ai toujours été satisfaite surtout qu'ils ont pas mal de promos supplémentaire sur internet par exemple en période de soldes. j'ai eu une dizaine d'articles de très bonne qualité pour 2,5 euros par article ! délai de livraison toujours respecté ! je recommande vivement !
Un très bon site sur lequel j'ai commandé un livre (Harry Potter) grâce à un bon de réduction de 5€ que j'avais obtenu sur un site. Les délais de livraison sont respectés et mon livre est arrivé en parfait état !! De plus, il n'y a pas de frais de port donc c'est très intéressant... [10]
très bon site de vente de cosmétiques, avec un prix unique de 1€ (hors marque "studio"), les produits reçus sont de bonne qualité, tiennent toute la journée. la livraison a été rapide (3 jours), le colis était bien présenté. seul bémol : les frais de port (compter 5-6€).
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne balouga.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Balouga et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Balouga, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Balouga parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Balouga. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Balouga figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



