Que pensez-vous de Beauté France ?

Avis des clients sur la boutique Beauté France

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Beauté France
Beauté France obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Beauté France pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai trouvé mon site de référence en matière de produits de beauté et d'hygiène, avec le site "beauté france" dont l'offre va de compléments alimentaires à des bains de bouche en passant par des kits anti-poux ou des soins pour femmes enceintes. la navigation est claire avec un tri par marque, des rayons dédiés aux nouveautés et promotions...j'aime bien aussi leur initiative de proposer de nombreux articles sans paraben. j'ai testé leur gel nettoyant bioderma à 15€90 le flacon pompe de 1l. j'y achète aussi pour mes grands parents des comprimés phytalgic "articulations sensibles" à 12€90 les 45 capsules. cet hiver, leur crème mains biafine spécialisée dans la réparation de crevasses m'a été très bénéfique!le seuil de livraison offerte (33€) est correct.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
celestine1 a évalué Biotherm le
stars ratings

des produits moins chers qu'en parfumerie soit en général une économie de 10 euros pour l'achat de plusieurs produits: les frais de port gratuits sont à 65 euros : au prix de la marque cela s'obtient facilement sinon pensez aux commandes groupées :o)! les réductions sont bien présentes et on obtient des échantillons gratuits mais seulement 2 dès 50 euros d'achat: pas très généreux je trouve!

5 / 5
francine24 a évalué Biotherm le
stars ratings

ils ont de trés beaux meubles. j'ai commande une chambre complete duchesse, et c'est exactement ce que je recherchais. livrée en temps et en heure, je suis contente.
avant de commander j'ai appelé la hotline qui m'a tres bien renseigné. les livreurs m'ont tout déposé chez moi dans ma chambre.
donc je suis trés satisfaite de ce site eet je regarde regulierement ce qu'ils ont de nouveau car les prix sont plus intéressants qu'en magasin.
n'hesitez pas si vous aviez peur de commander des meubles sur internet, je suis convaincue aujourd'hui

5 / 5
jerestezen a évalué Spartoo le
stars ratings

cette e-boutique propose un grand choix de modèles et de nombreuses marques. les prix doux sont intéressants et se cumulent avec les codes de promotions.la livraison est gratuite en relais colis. le temps de livraison est respecté. les promotions sont permanentes, on trouve toujours une réduction. en bref, très bonne boutique.

5 / 5
sieg86 a évalué PriceMinister le
stars ratings

trés bon site ou le choix et la diversité des produit est trés important.malgré un frais de port relativement élevé le système du site est trés sécurisant.de plus les délais de livraison sont respectés et les articles sont emballés correctement.un site à recommander à tous ces amis surtout à l'approche des fêtes.

5 / 5
ccelia a évalué Photo Service le
stars ratings

je passe par photo service pour faire des calendriers muraux a3. le rendu est vraiment magnifique (les gens pensent que ce sont des calendriers achetés dans le commerce et sont tout etonnés de voir des photos de nous dedans), superbe qualité. il y a la place pour écrire des choses pour chaque jour.
le tirage est vraiment rapide. nous choisissons en général d'aller chercher la commande dans le magasin photo service le plus proche et ça nous est arrivés de pouvoir récupérer la commande en moins de 24h !

j'y ai également fait des cartes de remerciement. les prix étaient très compétitifs, la personnalisation très complète (des 4 côtés des la carte) et le rendu très beau.

5 / 5
plutocool a évalué Doudouplanet le
stars ratings

j'ai commandé un cale-bébé vache rose pour la naissance de la fille d'une amie il y a quelques mois sur doudouplanet... j'ai reçu mon colis 48h après avoir passé la commande. le cale-bébé était dans un petit carton et la couleur correspondait parfaitement à l'image du site. depuis, j'y ai acheté un mobile musical girafe et j'en suis également satisfaite

5 / 5
guilbal a évalué Snapfish le
stars ratings

Comme MyPIXmania, un grand choix d'objets personnalisables (mugs, calendriers, puzzles...) à un prix très raisonnable. Les développements photo sont très faciles à commander, avec des formats différents, grâce à un logiciel spécial. Les photos arrivent assez vite, dans lesdélais prévus.[9]

5 / 5
nathdu64 a évalué 123pneus.fr le
stars ratings

j'ai passé commande pour des pneus pour un 4x4. en général les pneus sont très chers pour ce genre de véhicule. mais là j'ai trouvé les tarifs très avantageux.
il y a énormément de choix, toutes les grandes marques de pneus y sont. la livraison est très rapide

stars ratings

malgré le peu de réductions accordées aux clients les plus fidèles, le choix est très satisfaisant: on y trouve ce que l'on cherche et au juste prix:les prix sont compétitifs par rapport aux autres sites et la livraison par la poste sans surprise (je n'ai jamais été livré autrement!seul bémol au niveau de la garantie: se dégagent de leurs responsabilités et renvoient vers le fabriquant !

5 / 5
mymyle01 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

un site de puerilculture, de jouets et de vetements pour enfants allant de la naissance a seize an, on y trouve meme des vetements pour les prematurés alors que l on ne trouve pas facilement ce genre de vetements tout est tres bien fait de plus il y a souvent des offres très interessantes je commande tres souvent car en plus c est des produits de tres bonnes qualites pour un prix assez apodables grace au reductions. en plus avec presque chaque commande on beneficie de cadeaux qui font toujours tres plaisir aux enfants mais aussi au adultes.

5 / 5
celinebc a évalué Amazon le
stars ratings

le choix des produits est varié, la navigation sur le site est très agréable et facile; la description des produits est bien faite et assez complète.
cependant, les prix sont un peu chers même pour les objets d'occasion. sinon, ce site est bien fait et on y trouve à peu près tout ce que l'on cherche.
la livraison est rapide et l'emballage super sécurisé.

5 / 5
marieline10 a évalué Maty le
stars ratings

J'ai commandé chez maty une gourmette en argent massif pour l'anniversaire de ma fille avec gravure recto-verso. C'était le premier achat. Ma commande est partie le 3 mai et m'a été livrée le 4 mai, difficile de faire mieux. L'emballage était très soigné, avec 3 boites de protection...

5 / 5
lune5644 a évalué Nocibé le
stars ratings

j'ai passé plusieurs fois commandes sur le site de la boutique nocibé et j'ai toujours été très satisfaite. le choix de produits est important, la commande est facile à réaliser et les délais de livraison respectés. petit bonus: j'ai toujours reçu des échantillons avec mes commandes et ces petites attentions sont bien agréables.

stars ratings

J'adore, ce site est sérieux, livraison rapide, article bien emballé et bien protégé, les prix sont très intéressants...bref un site que je recommande à tous ...

5 / 5
severine06 a évalué Sephora le
stars ratings

j'adore les produits proposés par les boutiques sephora ils sont d'une très bonne qualité et vous ne les trouvez pas orcément dans d'autres boutiques beauté. c'est donc plutot intéresant. les prix pratiqués sont corrects mais il est vrai qu'il pourrait y avoi plus d'offres promotionnelles.


Donner son avis sur Beauté France
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne beautefrance.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Beauté France et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Beauté France, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Beauté France parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Beauté France. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Beauté France figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le