Que pensez-vous de Beauté France ?
Avis des clients sur la boutique Beauté France

Beauté France obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Beauté France pour vos achats en ligne
j'ai trouvé mon site de référence en matière de produits de beauté et d'hygiène, avec le site "beauté france" dont l'offre va de compléments alimentaires à des bains de bouche en passant par des kits anti-poux ou des soins pour femmes enceintes. la navigation est claire avec un tri par marque, des rayons dédiés aux nouveautés et promotions...j'aime bien aussi leur initiative de proposer de nombreux articles sans paraben. j'ai testé leur gel nettoyant bioderma à 15€90 le flacon pompe de 1l. j'y achète aussi pour mes grands parents des comprimés phytalgic "articulations sensibles" à 12€90 les 45 capsules. cet hiver, leur crème mains biafine spécialisée dans la réparation de crevasses m'a été très bénéfique!le seuil de livraison offerte (33€) est correct.
Viapresse est un site intéressant niveau tarifs pour prendre des abonnements. le seul reproche serait sur le choix, on ne trouve pas tout ! mais sinon les prix sont bien, il y'a très souvent des codes réducs et/ou des cadeaux et le cash back ceriseclub fonctionne très bien (8 % quand même !), bref si vous cumulez tout ça, vous faites une très bonne affaire tout en vous abonnant à votre magazine préféré (ou en offrant un abonnement, option possible et gratuite !).
j'ai recu il y'a peu un magnifique bouquet de rose, il ce trouver dans un emballage impecable les fleurs etais irreprochable pas une tige de cassé rien vraiment nickel des colis comme celui ci j'en veut bien tous les jours ca change des colis a moitié casser ou imcomplet
site que je recommande à tout le monde, j'y ai passé commande une fois pour de l'electromenager, on a toujours une certaine apprehension de commander ce genre de produits sur le net, d'ailleurs j'ai pas mal hesité avant, mais vu le prix très attractif qu'ils proposaient et mon budget assez serré je ne pouvais pas me permettre de l'acheter ailleurs, resultat je ne suis vraiment pas deçue, livraison super rapide que demander de plus.
super site de bijoux fantaisies !! j'adore toutes leurs créations : colliers, bracelets, boucles d'oreille...tout est ravissant et réaliser à la main !
le site est très agréable, un diaporama des plus beaux modèles défile dès la page d'accueil et vous mets l'eau à la bouche! la rubrique "comme maman" propose des créations pour enfants et jeunes filles délicats et mignons tout plein ! les prix sont très corrects, et la qualité est super! une super idée cadeau par exemple! la livraison est rapide, et les frais de ports corrects.
cette boutique en ligne est faite pour moi, je porte quotidiennement des chemises et j'avoue que j'avais du mal à en trouvé avant de consulter ce site, j'ai été et je suis toujours très satisfaite de mes achats, et même si 2 ou 3 fois j'ai dû faire des échanges, je n'ai jamais été déçue. Le service est très dynamique et la livraison très rapide. Je le recommande bien-sûr.
excellent site ou je trouve ce que je veux pour mon chien les prix sont très intéressants notamment avec les codes promos. je recommande très vivement ce site. les frais de ports sont a 3 euros 50 contrairement a d'autres sites de ventes où les frais d'envoi sont a 8 euros
j'ai commandé un congélateur chez vente-unique. la livraison a été rapide (5 jours), on m'a contacté pour le rendez vous de la livraison et les livreurs ont étés ponctuels et sympathiques. le matériel est en parfait état. c'est la seconde fois que je commande un objet volumineux sur le net. j'appréhendais car la première commande effectuée chez un marchand très renommé c'était mal passée. ravie de vente unique, je recommanderais certainement et le recommanderais !!
je suis allée commander sur leur site suite à une recommandation d'un de mes proches sur l'un de leur produit : le barrage aux insectes.
j'ai trouvé leur site plutôt sympa, les prix sont parfois très intéressants. moi j'ai eu trois bidons pour le prix d'un. c'est vraiment avantageux dans ces cas là mais ça n'est pas tout le temps.
en ce qui concerne la livraison, aucun souci. je n'ai rien à signaler de particulier mis à part que j'ai acheté le produit il y a environ deux ans et que je ne l'ai toujours pas essayé faute de temps et de courage. mdr
cette enseigne est tellement connu, qu'il n'y a aucun risque a commander sur le site, il n'y a que des avantages, du cash back, et pas besoin de se deplacer pour passer commande. de plus la livraison en magasin est gratuite et est déjà préparer lorsque l'on va la chercher.donc c'est moins cher et on gagne du temps.
c'est un très bon site. on y trouve de trouve des dvd, des cd,des jeux vidéos. les livraisons sont toujours rapides.
les frais de port sont gratuits à partir de 20 euro d'achat.
ils envoient bien les produits dans un carton bien fermés.
je suis une fidèle cliente d'yves rocher et cela depuis des années. régulièrement je commande sur leur site car les promotions y sont fréquents. je touve que la navigation y est simple et agréable et passer une commande ce fait facilement et rapidement. personnellement les colis que j'ai receptionnés ont toujours solides et les produits à l'intérieur bien protégés ( présence de mousse protectrice). dernièrement j'ai pu m'offrir un parfum qui était à 50% de réduction, une excellent affaire!
les produits sont excellents, leur qualité, leur senteur et leur prix, tout me convient. leur site est très agréable et ressemble de près à leur boutique réelle. pour ma part, je préfère le magasin en ligne parce que l'on peut y faire ses achats en toute tranquillité et les réductions y sont beaucoup plus intéressantes.
ce que j'aime par dessus tout c'est leur gel lavant senteur des lagons, c'est une pure merveille. alors ne vous privez pas car entre le cashback cerise, les promotions et la livraison gratuite à partir d'une toute petite somme, il serait vraiment dommage de s'en passer!
J'ai passé une commande pour essayer sur ce site où j'ai trouvé pas mal de produit à petits prix.
J'ai été très satisfaite. La livraison a été rapide. j'ai eu un petit cadeau surprise et les produits étaient plus que corrects.
Je recommanderai certainement sur ce site, j'ai déjà vu pas mal de nouveautés intéressantes.
le site bazarchic est un site de vente privée de confiance. il propose des marques haut de gamme et les ventes sont très variées, le choix des produits est de très bon goût. la navigation sur le site est très aisée, les photos sont de bonne qualité. le suivi des commandes est clair et les délais de livraison sont respectés.
il y a un certain choix: moi j'y achète mes consommables d'électro simulateur a un bon prix: attention aux steps sans marques connues qui sont de mauvaise qualité. la seule chose que je déplore c'est qu'il n'y a pas assez de choix en dvd de step et fitness!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne beautefrance.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Beauté France et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Beauté France, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Beauté France parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Beauté France. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Beauté France figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

