Que pensez-vous de Belhabit ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Belhabit
mon copain a été choisi par son frère pour être son témoin de mariage. il a dû donc se mettre en quête d'un costume de cérémonie. il l'a trouvé sur "bel habit", un site assez chic proposant costumes mais aussi boutons de manchette, gilets ou cravates. le style des chemises est très réussi et mon copain a profité d'une promotion (deux chemises de la marque olymp achetées donnent droit à une cravate offerte). j'apprécie beaucoup le fait que ces chemises ne se froissent pas!très bonne description des articles (grandes photos)
j'ai découvert récemment ce site et je suis très satisfaite de la qualité du service et des produits. les cadeaux sont super; toutefois les prix sont un peu supérieurs a ceux d’yves rocher ou daniel jouvance (même groupe industriel). le choix dans les produits est un peu moindre également. d’une manière générale, les offres sont bonnes et parfois la livraison gratuite sans minimum d’achat.
assez grand choix de variétés avec conseils de plantation et d'entretien très complets. envoi au moment des plantations. je recommande. a voir si les reprises des plantes sont bonnes mais il y a une garantie... on verra bien! pour l'instant je suis satisfaite et ravie des petits cadeaux offerts à la livraison... plutôt sympa...
ce site est genial il propose toujours de nombreuses ventes sur des sites connus et abordables et cela assez souvent pour le plus grand bonheur de ces nombreux adhérents continuez toute l'equipe de ceriseclub à checher pour nous des ventes privées interressantes
très bon site marchand, beaucoup de choix, les prix sont trés intéressants. le suivi de commande est sérieux (informations présentes sur le site, envoi d'un mail lors de l'expédition du colis, envoi d'un sms et d'un mail lors de l'arrivée du colis au point relais).l'envoi est soigné, l'emballage protège bien l'objet.
je suis extrêmement satisfait de leur prestation.
commande sans faute, mon code promo a bien fonctionné, j'ai gagné eu 5% du prix.
de plus ce site est efficace, convivial et pas cher.
merci de m'avoir permi de découvrir cette mine des parfums à bon prix, il mérite à être connu.
j'aime bcp le concept de codes de réduction, on s'en rend pas compte, mais on y gagne pas mal!
le site permet un accès aux marques dans les domaines de la mode femme et homme et de la décoration d'intérieur à des tarifs accessibles. le choix est varié et le stock est renouvelé réguilèrement. les commandes que j'ai effectuées, même celles d'un montant modeste, ont été assurées en colissimo. ce qui garantit la sécurité de la livraison.
j'ai commandé plusieurs fois des produits difficiles à trouver ailleurs. les produits sont de très bonne qualité. les réductions sont très intéressantes, surtout pendant les fêtes de fin d'année. les délais de livraison et le suivi des colis sont respectés. très bonne boutique!
site proposant des affaires de puériculture à des prix très intéressants (30 à 40% moins chers qu'en magasin). a l'inscription des réductions sont envoyés et à utilisés à partir d'un certain montant d'achat. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant minimum. la livraison est impeccable.
un site fiable qui nous offre une très large gamme de produits, mais la présentation n'est pas assez simple: il est relativement difficile d'y choisir ses produits sans y perdre du temps. une présentation à revoir pour surfer en toute quiétude sans perdre de temps!
le site propose des promotions super intéressantes la facilité de navigation est bonne je n'ai eu aucun soucis de validation du panier ou de paiement de ma commande
beaucoup de choix dans les produits proposés
j'ai reçu ma commande dans les délais de livraison bien emballées
j'ai effectué une commande sur le site lutin rouge, j'y ai acheté un tapis d'éveil à 115 euros et j'en ai été très contente. j'ai trouvé que la navigation sur le site était très agréable et que les photos et les descriptifs étaient précis. j'ai passé ma commande sans aucune difficulté et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que les frais de ports m'étaient offerts ( le montant de ma commande étant supérieur à 49 euros ). 48 heures plus tard, ma commande m'était livrée chez moi. le carton d'emballage était épais et solide et mon tapis d'éveil fidèle à la photo du site.
vu les files d'attente à la poste, je commande dorénavant mes timbres et enveloppes sur ce site et ça me va bien... généralement, j'achète les quantités suffisantes pour avoir les frais de port offerts et 48h après, c'est chez moi. le site est très facile à utiliser et nous y trouvons les informations nécessaires. allez-y et oubliez les temps d'attente démesurément longs pour quelques timbres !
un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix de matériels hifi-son-informatique, d'électroménager mais aussi de mobiliers dans différents domaines comme la chambre, le séjour, le bureau... le site est fluide donc très agréable à visiter. ce site internet est donc le compléments idéal du grand nombre de boutique conforama disponible un peu partout en france.
un des meilleurs site e-commerce, on trouve vraiment de tout que ça soit des livres, des jeux vidéos , de informatique , high tech... à prix pas chère du tout ! la livraison et souvent gratuite et très rapide chez eux, souvent le lendemain. les colis sont très bien protégés.
Certains produits que je souhaitais avoi n'étaient pas disponibles dans le Yves Rocher proche de chez moi. J'ai donc décidé de faire ma commande via le net. Les produits sont dispos et on a même droit à un petit speech qui explique l'action du produit... impeccable! Plus besoin de courir après une conseillère Yves Rocher aux heures de pointe dans le magasin pour savoir si telle crème de jour plaira à belle-maman! ;-) En plus, avec les codes de Cerise Club, je choisis le cadeau qui me plait le plus!
Niveau emballage c'est impeccable, j'ai déjà commandé des pots de crème (verre) et il n'y a pas eu de casse, c'est étudié pour! Je recommande![10]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne belhabit.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Belhabit et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Belhabit, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Belhabit parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Belhabit. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Belhabit figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

