Que pensez-vous de Bijoux Or ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bijoux Or
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Bijoux Or pour vos achats en ligne
guère de suspense: comme son nom l'indique, le site "bijoux or" propose essentiellement des bijoux en or. si le design fait un peu "cheap", le choix est très impressionnant (aux traditionnels bracelets, colliers, bo...on peut rajouter des chaînes pour cheville, des piercing...). a noter aussi, la présence d'un rayon homme. en cette fin de soldes j'ai été un peu déçue car il n'y avait plus que 14 articles bénéficiant de prix réduits (au maximum -40% alors que la page d'accueil promettait jusqu'à -60%). néanmoins, je suis contente de ma commande: un pendentif camée or à 147€, vraiment très fin.j'ai apprécié le soin apporté à l'emballage (joli écrin). le tri par prix est appréciable.
SUPER, produit conforme , livraison très rapide. Site à recommander !!!
j'ai mon assurance auto ainsi que mon appartement chez groupama et j'ai toujours été très bien assuré, vous pouvez avoir accès a votre dossier sur le site internet et modifié directement vos options et bénéficier de réductions supplémentaires, ils disposent d'un très bon rapport qualité prix donc je recommande cette assurance...
grand choix de produits, qualité très satisfaisante. adepte des calendriers de bureau personnalisables (les calendriers muraux sont eux aussi très bien ;-) ), j'en commande tous les ans pour offrir à mes proches à noël, ils sont supers et on m'en redemande !! à essayer d'urgence !
site proposant des réductions très intéressantes lors des soldes et en dehors avbec les nombreux codes promo proposés.. les produits sont bien souvent de qualité. la navigation sur le site est facile. la commande est passée sans problème et arrive dans les délais prévus en relais colis. par contre le remboursement est très lent lors des retours ainsi que l'échange (2 à 4 semaines).
sur le site mathon je trouve que les articles de cuisne qui y sont vendus sont vraiment de très bonne qualité. j'y ai passé plusieurs commandes et j'en ai toujours été satisfaite. j'aime la structure du site car la navigation y est facile et les articles y sont bien classés. les descrptifs sont bien détaillés et les photos correctes. ma dernière commande en date comportait des couteaux avec lames en céramique, j'ai reçu mon colis chez moi en 3 jours et à l'ouverture du paquet je n'ai eu aucune mauvaise surprise, mes couteaux bien emballés dans de solides boites étaient bien protégés.
membre depuis plus de 10 ans, j'ai l'habitude de passer mes commandes chez france loisirs par internet, car il n' ya pas d'agence dans mon coin. après m'être loggué, il est aisé de faire son choix parmi le catalogue mais aussi parmi des nouveautés. notons que parmi les soldes, il y a de très bonnes affaires à saisir d'urgence et en stock limité. la livraison se fait sous une semaine dans un emballage solidement cartonné. j'aime beaucoup !!!!!
j'ai passé ma première commaende sur le site redcoon 15 jours avant noel. j'y ai acheté un sac d'épaule pour appareil photo reflex et en dehors du prix qui était très interessant, j'ai trouvé que passer une commande sur ce site était très facile car chaque étape du processus de commande était bien définie. j'ai reçu mon colis à domicile dans un très bon emballage ( carton plus papier de protection très solide) .la personne qui a reçu ce sac en cadeau à noel était très heureuse et moi aussi.
a chaque fois que j'ai passé une commande j'ai été très satisfaite. la commande est tres rapide (même plus qu'annoncé). les prix sont plus intéressants qu'ailleurs (de ce que j'ai pu constater) et la livraison est gratuite à partir de 60€ (mais ça va vite quand on achète du parfum !). en plus, ils proposent de choisir les échantillons qu'ils ajoutent dans l'envoi. la carte de fidélité est aussi valable en ligne et les points se cumulent très vite ! enfin, ils envoient toujours une offre le jour de notre anniversaire, c'est toujours sympa ! bref, moi, je n'ai rien à redire !
honnêtement, il faudrait être difficile pour dire que vistaprint n'est pas un bon site lorsque l'on parle seulement des produits offerts ! d'accord, il faut payer les frais de port mais cela est totalement dérisoire par rapport à certains prix pratiqués dans le commerce. il est vrai que certaines offres ne sont pas avantageuses au vue de l'article mais d'autres en revanche sont formidables. je fais référence notamment aux cartes postales gratuites. jute les frais de port, c'est top ! les concours sur cartes postales n'ont qu'à bien se tenir :-)
pour moi qui ait un budget vraiment limité, ce site me permet de voyager à des prix très raisonnables !
il y a beaucoup d'offres, elles sont le plus souvent de qualité (j'ai été ravie de mon voyage et d'autres amis aussi) et les tarifs sont imbattables.
le site donne beaucoup d'explication, notamment pour les séjours.
je n'ai pas eu de retard de vol avec ce site.
Amazon qui avait pour vocation 1ere de vendre des livres, cd, dvd, s'est enrichi de l'image et son, informatique, jeux vidéos, maison, cuisine, montres et bijoux... les prix sont attractifs (enfin il faut toujour comparer les différents marchands), la livraison est gratuite pour les livres à partir de 20 € et rapide. pour ceux qui souhaitent vendre leurs propres livres, on peut également le faire et ça fonctionne très bien (c'est facile et non contraignant). bref, un site sérieux et agréable.
j'ai acheté echos of the past, un très beau jeu d'énigmes. je l'ai payé moins de trois euros au lieu de dix et je ne suis pas du tout déçue de mon investissement. j'ai pu bénéficier de suite de mon acquisition et, si je suis perdue, il y a un blog qui permet de fournir de l'aide. c'est vraiment un site génial et je suis heureuse de l'avoir connue. je recommande pour tous les passionnées qui n'ont pas envie de sortir de chez eux pour achater un jeux.
boutique clarks en ligne avec des codes promo spécifiques donc moins j'ai payé mes bottines moins cher que sur sarenza... en plus avec le cashback... y'a plus de choix que sur sarenza aussi. donc je recommande de commander les articles clarks directement sur la boutique
Comme le magasin. Le plus appréciable : les échantillons offerts ! Dommage : pas de réductions sur ce site !
poster xxl est un excellent site qui permet d'imprimer vos photos sur quasiment tous les supports. mais quel bonheur de voir ses propres images sur forex ou toile! commandez chez eux, vous ne serez pas déçus!il y a tellement de formats et de matières différentes qu'aucun objet reçu ne ressemblera à un autre chez vous.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bijoux-or.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bijoux Or et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bijoux Or, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bijoux Or parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bijoux Or. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bijoux Or figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


