Que pensez-vous de Bocafe ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bocafe
contrairement à ce qu'on pourrait croire le site "bocafé" ne propose pas exclusivement du café mais un bon choix de produits en provenance du brésil. si vous n'avez jamais gouté à la goyave, c'est le moment de la tester, sous forme de pâte de fruit (en promo à 1,25€ les 350g). j'ai aussi commandé un sachet de café du brésil en grain (250g) à 5,50€ (mais il existe aussi déjà moulu (pour espresso ou filtre). bonne description des articles. rayon promotion assez satisfaisant avec ce mois-ci beaucoup de boucles d'oreilles à petits prix. processus de commande passant nécessairement par la création d'un compte (un peu long)
je suis abonnée à france loisirs depuis 6 ans et je n'ai jamais été décue.le choix est vaste,il y en a pour toute la famille que ce soit livre,dvd,musique et meme petits jeux pour les enfants.la navigation,quand on connait tres bien le site,va super vite.le délai de livraison est rapide et on a le choix dans notre mode de paiement meme par chèque après réception on n'a pas de frais supplémentaire.c'est un engagement envers ce site de commander tout les 3 mois un livre mais quand on aime lire et bien cette petite contrainte passe aux oubliettes
très bon site pour acheter du neuf ou de l'occasion à des prix qui parfois en valent vraiment la peine. bien souvent les annonces sont bien détaillées et si on a une question, les vendeurs répondent assez vite. quand à l'objet, il est presque toujours envoyé dans les temps imparti. site que je recommande.
un site qui met l'eau à la bouche ! l'enseigne mise de plus sur la qualité et le savoir-faire, avec le souci de favoriser les petits producteurs locaux.
de nombreuses spécialités régionales sont à découvrir. dommage que les frais d'expédition soient assez élevés. pour rentabiliser son achat, on est donc tentés de goûter à davantage de bonnes choses !
choix des produits très interressants mais très souvent, les promos ne sont pas applicables (sauf les cadeaux, c'est toujours ça de pris) donc pas de -20% etc mais port gratuit automatique ! c'était la meilleure affaire (neuf/occas cumulés) du net pour la période.
m'ont contacté par téléphone pour s'assurer de ma commande effective (à compter d'une certaine somme je pense). colis arrivé dans les temps à a boutique très bien emballé : carton pour la protection. vendeuse très agréable et fournit des renseignements interressants (garantie,...)
dommage que ce ne soit pas possible de régler sans supplément à la boutique au moment du retrait : tout le monde n'aime pas encore payer par cb, surtout selon le montant.
bien plus qu'une boutique en ligne, il s'agit d'un premier pas dans l'univers disneyland ! vous trouverez sur ce site toutes les informations utiles sur les parcs du même nom, les hôtels, les attractions...
la navigation est plus qu'efficace : de toutes les pages il est possible d'initier une commande (quand un géant de cette taille crée une boutique, elle est plutôt bien pensée en général) et les offres spéciales sont très bien mises en avant (en plus d'être alléchantes).
le seul point négatif à mon avis : j'aimerais y aller plus souvent !
passionnée de randonnée, je m'équipe généralement dans les magasins de sport " traditionnels " mais récemment j'ai découvert le site damart sport et y ai passé ma première commande. le site est très bien fait , les articles y sont classés par catégories ( gymnastique, vélo, etc...) et il est très facile d'y naviguer. une fois mes produits sélectionnés j'ai pu très rapidement passer commande et j'ai reçu mon colis 48 heures après dans mon relais-colis. a l'ouverture du paquet, aucune mauvaise surprise : mes achats ( un pantalon et une veste ) étaient tout à fait conformes à ce que j'avais vu sur le site.
que dire d'un film que l'on achete, que l'on regarde une fois et que l'on ne se sert plus ? ca ne sert a rien de l'acheter dans ce cas !! Avec ce site, on commande un film, on nous le livre,on le regarde et on le redonner, c'est mieux non? pour moi oui en tout cas !!
un site sérieux qui respecte les délais de livraison et qui offre une qualité d'emballage impeccable.
le grand choix des produits est équivalent à celui d'une parfumerie que l'on peut trouver en ville, avec en plus des codes de réductions de 20% qui viennent souvent se cumuler à une livraison gratuite standart des 60€ d'achat, sans oublier le cashback.
Bonjour,
Le site a changé de propriétaire depuis le début d'année 2015. Nous apportons un grand soin à répondre et a satisfaire tout nos clients. J'invite les clients mécontents ayant posté ici un avis négatif à rentrer en contact avec le service client, une offre leur sera particulièrement réservée et nous mettrons tout en oeuvre pour réparer le préjudice subit.
Contact : [email protected] ou 06 99 88 61 62 ( laissez un message pour être rappelé )
A très bientôt
Le service client 123bonbon
Pierre Fouilloux
J'ai passé une commande pour essayer sur ce site où j'ai trouvé pas mal de produit à petits prix.
J'ai été très satisfaite. La livraison a été rapide. j'ai eu un petit cadeau surprise et les produits étaient plus que corrects.
Je recommanderai certainement sur ce site, j'ai déjà vu pas mal de nouveautés intéressantes.
damart nous propose des produits de bonne qualité et à un prix abordable. le site est agréable à visiter. les frais de livraison et les délais sont tout à fait raisonnables.
le plus vous pouvez trouver facilement des bons de réductions proposant parfois les frais de port offert.
Un grand choix d'ordinateurs, d'appareils photo numériques, de caméscopes etc... à un prix relativement abordable, même s'il faudrait plus de promotions et de réductions. Les commandes arrivent assez vite et en excellent état. Le site internet est clair, avec des rubriques bien détaillées (on ne passe pas des heures à chercher ce qu'on veut). [10]
j'aime beaucoup cette boutique surtout pour les vêtements des enfants et des bébés. je trouve qu'ils ont un large choix à des prix raisonnable, en plus cette boutique propose souvent des promotions et les frais de port gratuits à partir de 10 ? ce qui n'est pas négligeable. vous y trouvez des choses jolies et passer commande est un jeu d'enfant.
on trouve tout et tout de suite, pas besoin de chercher des onglets ou des renseignements sur des pages que l'on ne trouve jamais! très lisible et aéré. bonne description et excellentes photos des produits proposés. je recommande fortement à tous. les fleurs sont d'excellente qualité.
très bon site de vente de produits pour chiens, chats, rongeurs, oiseaux et furets avec un choix important de produits de qualité.vous y trouverez tout ce qu'il faut pour vos petits compagnons.
de plus, ce site propose plusieurs services interressants comme la possibilité d'avoir des conseils de la part d'un vétérinaire sur les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre animal, des fiches santés ainsi qu'un service d'alerte pour ne pas oublier votre commande de croquettes.
etant cliente depuis quelques années maintenant je vous le recommande vivement. site très sérieux.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bocafe.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bocafe et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bocafe, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bocafe parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bocafe. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bocafe figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


