Que pensez-vous de Bocafe ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bocafe
contrairement à ce qu'on pourrait croire le site "bocafé" ne propose pas exclusivement du café mais un bon choix de produits en provenance du brésil. si vous n'avez jamais gouté à la goyave, c'est le moment de la tester, sous forme de pâte de fruit (en promo à 1,25€ les 350g). j'ai aussi commandé un sachet de café du brésil en grain (250g) à 5,50€ (mais il existe aussi déjà moulu (pour espresso ou filtre). bonne description des articles. rayon promotion assez satisfaisant avec ce mois-ci beaucoup de boucles d'oreilles à petits prix. processus de commande passant nécessairement par la création d'un compte (un peu long)
cet excellent site propose des livres neufs, mais aussi des livres rares, anciens et qui sont difficiles à trouver. on peut également vendre ses vieux livres sur ce site, qui permet de trouver son bonheur parmi un grand choix de collections. le site est assez banal, mais facile à consulter et l'achat-vente de livres est très sérieux.
elles sont trop belles ces poupées proposés sur le site.a chaque fois que j'y vais, j'ai envie de toutes les acheter. c'est que du plaisir pour mes yeux mais mon pour mon porte monnaie car les poupées sont assez chères. j'en achète une tout les 2 mois que j'offre à mes nièces.les poupées sont belles et de grandes qualités. le colis est vraiment soigné. j'aime beaucoup ce site.
il y a de tout sur pixmania ! l'un des plus grands sites marchands d'europe (avec plus de 20 pays desservis) propose des articles high-tech, maison, puériculture, culturels... bref presque tout ce dont on peut avoir besoin. et ce à des tarifs vraiment impressionnants, et la plupart du temps des frais de port raisonnables. il faut toutefois faire attention aux produits vendus par des marchands extérieurs pour lesquels la livraison peut être déraisonnable.
la navigation est simple malgré la quantité d'articles, et des conseils sont disponibles dans toutes les rubriques, la commande est simple à passer, avec un panier toujours visible. le choix du paiement et de la livraison coule de source.
la livraison se fait normalement, dans un bon emballage et dans les délais annoncés.
j'aime beaucoup cette boutique surtout pour les vêtements des enfants et des bébés. je trouve qu'ils ont un large choix à des prix raisonnable, en plus cette boutique propose souvent des promotions et les frais de port gratuits à partir de 10 ? ce qui n'est pas négligeable. vous y trouvez des choses jolies et passer commande est un jeu d'enfant.
Nous sommes vraiment ravis d’Atlas For Men. La marchandise est satisfaisante. J'ai profité de bons tarifs. Les délais de livraison sont conformes. Que demander de plus ?
j'ai acheté deux paires de rideaux sur le site bouchara et j'ai été très satisfaite de ma commande car les articles sont vraiement d'excellente qualité. j'ai trouvé facilement le style de rideaux que je souhaitais acheter sur le site car les articles sont classés par catégories. j'ai passé commande rapidement en suivant simplement les instructions du site. ma commande m'a été livrée chez moi deux semaines après dans un emballage de qualité. mes rideaux étaient soigneusement protégés dans du papier et tout à fait semblables à ce que j'avais vu sur le site, j'en était ravie.
excellente boutique, les prix sont correct, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. moi j'y ai surtout commander mes vêtements de grossesses, ils ont des fringues sympa pour les futures mamans avec pas mal de choix car ce n'est pas évident a trouver comme vêtements. et pour les bébés vous trouver de trucs très originaux, que vous ne trouverez pas chez tout le monde, que ce soit en jouet ou en decoratin ! je vous recommande cette boutique
si l'on recherche du beau linge de maison, la boutique becquet est idéale ! il y a beaucoup de choix et tout les styles sont prèsents. de meme le choix en matière de décoration est large et très éclectique. les produits sont de qualités et je n'ai regretté aucun de mes achats.
entre le moment ou j'ai passé la commande et la livraison seulement 5 jous se sont écoulés.
l'article a été livré par transporteur particulier, premier passage j'étais absente, second passage le transporteur a appelé pour savoir si j'étais sur place ou s'il fallait déposer l'article chez un voisin.
le seul petit bémol, c'est que pour la commande par cb, il a fallu renvoyé par mail une photocopie de la carte d'identité et un justificatif de domicile, on perd un peu de temps.
mais la commande nous est reservé pendant 4 jours en attente de réception des justificatifs demandé.
j'ai commandé un cale-bébé vache rose pour la naissance de la fille d'une amie il y a quelques mois sur doudouplanet... j'ai reçu mon colis 48h après avoir passé la commande. le cale-bébé était dans un petit carton et la couleur correspondait parfaitement à l'image du site. depuis, j'y ai acheté un mobile musical girafe et j'en suis également satisfaite
Tout s’est deroule comme prévu.
Tant a l’avertissement à chaque étape tant au paiement
trés bon site ou l'on trouve pratiquement toutes les références de pneus à trés bon prix. si vous souhaitez une reférence bien précise ( que vous ne trouvez pas )le site vous re-contacte pour vous dire s'ils peuvent vous le procurer (ou non).
aprés plusieurs commande... vraiment rien à dire. entière satisfaction...
les délais...48 heures devant chez-vous...trés bon site, trés sérieux.
Super site avec de très bons produits et un bon accueil bref au top continuez on se régale
Site agréable, commande facile, produits avec un bon rapport qualité/prix.
Je recommande ce site.
que dire ? que du bien ! le site est très facile d'utilisation, il y a meme un onglet prévu que pour les bonnes affaires !! on y trouve de tout ce qu'on a besoin et tout ce qu'il y a dejà en magasin sans le stress du poeple des jours de fêtes ! en ce moment et jusqu'au 21 décembre 2011 on peut payer en trois fois sans frais à partir de 150€ la livraison je n'ai pas pu tester, car ayant un magasin près de chez moi, j'y suis aller chercher ma commande qui était prête ! on peut payer par chèque ! le retour en magasin est gratuit, on a 30 jours ou 90 jours si on a la carte décathlon ! se qui je trouve est bien aussi ! par contre, pour aller chercher son colis en magasin, il faut un minimum de 50 € ! donc, c'est un très bon site, ne pas hésiter à y faire un tour si vous n'avez pas le temps d'aller en magasin !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bocafe.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bocafe et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bocafe, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bocafe parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bocafe. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bocafe figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

