Que pensez-vous de Bonton ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bonton
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Bonton pour vos achats en ligne
le site "bonton" s'adresse incontestablement à des familles plutôt "bon chic bon genre" et dont le porte-monnaies peut suivre...(avec des jupes pour petites filles à 65€ ou des chaussons à 46€). il est d'ailleurs regrettable de ne pas trouver de rayon "promotions". néanmoins je reconnais que j'y commande de temps en temps quand je veux faite plaisir à ma filleule. dernièrement j'ai opté pour un joli pull à col rond (dont 50% laine) à 83€. la description comprenait 3 photos et des précisions sur la matière et le design. la navigation est pratique avec des classifications par type d'articles (vêtements comme accessoires)et par âge. les frais de livraison sont vraiment exagérés (9€ pour un colis que j'ai reçu en 4 jours!)
je viens de recevoir un parfum que j'ai comandé pour mon mari
tout c'est très bien passé emballage nickel livraison rapide, 3 échantillons gratuits que j'ai pu choisir
j'apprécie le grand choix de ce site, tout comme en magasin
j'achète et je choisis tranquillement
je renouvellerai réglièrement cette expérience
je souhaitais offrir une orchidée à une de mes amies habitant à plus de 400 km de chez moi et c'est sur le site foliflora que j'ai trouvé mon bonheur. sur le site, je n'ai eu aucun mal à me repérer et à trouver en seulement quelques clics la section dédiée aux orchidées. une fois mon choix effectué, j'ai passé ma commande. le procédé est simple, il suffit de suivre les instructions du site. mon amie à reçu à son domicile dès le lendemain de ma commande la fameuse orchidée. elle était ravie et pour avoir vu les photos, j'étais moi aussi très contente de mon achat car l'orchidée avait été très bien emballée.
on y trouve tout ce que l'on peut désirer pour le scrapbooking, pas besoin d'aller se ravitailler ailleurs! tout y est. les prix sont très raisonnables et le délai de livraison de trois jours maximum, que demander de plus! ils nous tiennent au courant de l'avancement de la commande et de l'envoi par mail.
sur le site bagages.fr j'ai acheté une valise de marque à un prix très interessant ( 87 euros au lieu de 160 ). lorsque j'ai effectué ma commande, j'ai trouvé que le site était vraiment agréable ( il est clair et les articles sont bien classés donc facilement répérables ). je n'ai pas rencontré de difficultés pour passer ma commande, j'ai suivi les instructions du site et en quelques minutes mon achat était validé. la livraison s'est faite quatre jours plus tard à mon domicile. le carton d'emballage était solide et épais et à l'ouverture de celui-ci j'ai constaté q'un plastique protégeait ma valise. je ne regrette pas mon achat car financièrement parlant j'ai fait une bonne affaire.
Nous avons pu réserver une colonie de vacances avec une réduction de 80€, je recommande ce site kids vacances
seafrance.com nous propose de réserver en ligne des traversées en ferry pour des trajets france - angleterre, plus particulièrement calais - douvres. très bon site sur lequel on y trouve des tarifs très avantageux. on y trouve également les promotions et divers offres spéciales sur les prestations à bord (restauration, boutique). un site indispensable pour ceux qui souhaite voyager en angleterre.
micromania est très bon site de ventes en ligne de jeux vidéos. la navigation est très facile sur ce site. il y a un très large choix de produits. par contre il n'y a pas assez de promotions et de réductions pour ce site, c'est dommage. les délais de livraison sont respectés.
grande consommatrice de thés, je passe régulièrement commande sur le site palais des thés. j'y achète des thés parfumés mais également des thés blanc, vert ou noir. je trouve que sur le site il est très facile de trouver ce que l'on cherche car tout y est classé par catégories. heureusement car l'offre est grande ! pour passer une commande, il ne me faut que quelques minutes, c'est très simple il suffit de procéder étape par étape. les délais de livraison ont toujours été respectés (je choisis toujours la livraison express et mes commandes me sont livrées à domiclie en 48 heures ). les colis ont un emballage de qualité ( carton solide et épais ) et à chaque fois j'ai constaté qu'un grand soin avait été apporté à mes articles, je n'ai jamais eu à déplorer de détérioration.
super site très convivial pour tous ceux qui aiment sortir et se détendre tout en faisant des économies. les restaurants, offres de bien être, voyages et shopping sont désormais abordables dans notre ville. la navigation dans le site est simple et on peut nénéficier des offres dans toutes les régions de france. une rubrique shopping, voyage et national propose des prix imbattables également.
une fois payé, le groupon est à imprimer le lendemain et peut être utilisé.
ce site propose des marques à des prix très abordables. on peut donc avoir des produits de qualité sans se ruiner. de plus le choix est vaste on peut même habiller ses enfants ou y trouver des accessoires sympas. le délai de livraison est un peu long mais c'est le "prix à payer" pour avoir des vêtements tendance à prix cassé.
pour moi c'est vraiment le site n°1 de la cosmétique en france. je commande année après année et j'en suis toujours aussi contente. ils ont du choix et de fabuleux produits. en plus, faisant presque toujours une réduction sur certains produits, des frais de port gratuits pour peu d'euros d'achat, ... au final on y trouve vraiment son compte et on est rentabilisé de son argent.
cette boutique est geniale ! c'est super pour un cadeau original et personnalisé, les montres sont de qualité, elles sont tres bien faites, la gravure est nikel et sans faute, c'est parfait ! la navigation du site est tres simple, la fabrication de votre montre egalement, on vous explique tout très clairement de a à z, je vous la recommande vraiment très vivement !
La note maximale à ce site qui regroupe les affiches et reproductions du monde entier.
Il y a tres souvent des promotions et la navigation est tres simple.
ohlala mon père qui adore le jardinage a été ravi des arbustes que je lui ai acheté sur le site willemse, le site est facile d'utilisation, il ya plein de chose a découvrir et j'ai même reçu des cadeaux ! la livraison est super rapide !
je recommande ce site
très bon site, très bon choix, les prix sont compétitifs. je suis très satisfaite de mes commandes passées chez eux. la réception est rapide et l'emballage est nickel. c'est agréable de faire sa commande de chez soi avec un tel site, on peut prendre son temps et on peut avoir confiance dans ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bonton.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bonton et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bonton, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bonton parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bonton. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bonton figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


