Que pensez-vous de Bonton ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bonton
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Bonton pour vos achats en ligne
le site "bonton" s'adresse incontestablement à des familles plutôt "bon chic bon genre" et dont le porte-monnaies peut suivre...(avec des jupes pour petites filles à 65€ ou des chaussons à 46€). il est d'ailleurs regrettable de ne pas trouver de rayon "promotions". néanmoins je reconnais que j'y commande de temps en temps quand je veux faite plaisir à ma filleule. dernièrement j'ai opté pour un joli pull à col rond (dont 50% laine) à 83€. la description comprenait 3 photos et des précisions sur la matière et le design. la navigation est pratique avec des classifications par type d'articles (vêtements comme accessoires)et par âge. les frais de livraison sont vraiment exagérés (9€ pour un colis que j'ai reçu en 4 jours!)
trés bonne qualité de service. j'ai effectué des dizaines de commandes sur leur site et je n'ai jamais eu de problèmes au niveau du respect des délais. leur sav est rapide et efficace. avec la carte adhérent on a 5% sur tout, auquel s'ajoute les nombreuses offres promotionnelles. bref très bonne boutique.
je viens de recevoir les articles commandés il y a quelques jours : gigoteuse et cape de bain pour mon petit loup... livraison rapide en point relais ! les articles sont conformes à ce que j'avais pu voir sur leur site et donc aucune mauvaise surprise... en plus des réductions régulières tout au long de la saison, vertbaudet propose toujours des petits cadeaux pour nos enfants : aujourd'hui, il a eu un quiz interactif; la dernière fois, c'était un escargot à formes; ... je suis toujours très satisfaite mes commandes et des produits proposés
Viapresse est un site intéressant niveau tarifs pour prendre des abonnements. le seul reproche serait sur le choix, on ne trouve pas tout ! mais sinon les prix sont bien, il y'a très souvent des codes réducs et/ou des cadeaux et le cash back ceriseclub fonctionne très bien (8 % quand même !), bref si vous cumulez tout ça, vous faites une très bonne affaire tout en vous abonnant à votre magazine préféré (ou en offrant un abonnement, option possible et gratuite !).
il y a de tout sur pixmania ! l'un des plus grands sites marchands d'europe (avec plus de 20 pays desservis) propose des articles high-tech, maison, puériculture, culturels... bref presque tout ce dont on peut avoir besoin. et ce à des tarifs vraiment impressionnants, et la plupart du temps des frais de port raisonnables. il faut toutefois faire attention aux produits vendus par des marchands extérieurs pour lesquels la livraison peut être déraisonnable.
la navigation est simple malgré la quantité d'articles, et des conseils sont disponibles dans toutes les rubriques, la commande est simple à passer, avec un panier toujours visible. le choix du paiement et de la livraison coule de source.
la livraison se fait normalement, dans un bon emballage et dans les délais annoncés.
très bon site où j'effectue régulièrement des achats. que ce soit des vetements ou de l'électroménager, je n'ai jamais été déçue par mes commandes. la reception est rapide et les emballages de qualité. régulièrement je reçois par e-mail des codes de réduction qui me permettent de faire baisser le montant de mes factures au moment du paiement. dernièrement j'ai pu acheter une paire d'escarpins à moins 50 %. de quoi se faire plaisir à moindre frais.
Cela fait plusieurs années que je suis abonnée chez Alice (avant c'était Tiscali). J'ai déjà fait changer le modem (gratuit) et cela n'a posé aucun problème. De plus, le service assistance est très efficace. En effet, j'ai eu un petit souci au début, et l'assistance m'a aidé à résoudre le problème par téléphone. Service rapide et efficace.
Bonjour, j'ai acheté une cafetière Melitta avec une verseuse isotherme sur ce site an avril et aujourd'hui je viens d'appeler le service clienbt pour signaler que la verseuse isotherme ne fonctionne plus. Le service client vient de m'appeler pour s'excuser et proposer de m'envoyer une nouvelle verseuse isotherme. Alors oui, Maxicoffee est très attentif et très réactif aux remarques de ses clients. Enfin la nouvelle économie rejoint l'ancienne !!! Bravo
j'ai découvert ce site marchand par hasard il y a quelques jours en cherchant une médaille pour mon chien. j'y ai trouvé ce que je voulais et à très bon prix (comparativement à ce que je pouvais trouver chez le cordonnier du coin)... j'ai commandé, personnalisé, payé en ligne et aujourd'hui (une semaine plus tard), j'ai reçu mon petit colis contenant un produit de bonne qualité... donc qualité et rapidité sont les 2 qualificatifs que j'utiliserais pour ce site. je suis très satisfaite et je recommanderai sans hésitation ;-)
ce que j'apprécie énormément sur le site gibert joseph c'est la variété des articles et des services que l'on peut y trouver. vous pourrez décider de vous abonner à un magazine, comme faire tranquillement vos courses de rentrée pour vos enfants. le cashback y est très intéressant et cela est un grand avantage.
ce que j'apprécie chez yves rocher (en plus de l'important cashback), c'est l'impressionnant choix des produits. et l'importance des promotions. il y a toujours une promo, un lot, une réduction supplémentaire, bref, tout ce qu'il faut pour vous permettre de remplir votre salle de bain sans culpabiliser! ce que j'aime aussi c'est le choix des senteurs, de la fleur de tiaré à l'huile d'olive, c'est absolument divin dans un bain. c'est un site très chaleureux et conçu pour les amoureux du bien-être à petit prix.
très joli site de vente en ligne ou l'on retrouve tous les produits signés thierry mugler (parfums, maquillages, bijoux et accessoires). la navigation y est très agréable et le design, à l'image de la marque, très réussi! le site propose parfois des offres spéciales (frais de livraison offert, échantillons en cadeaux...) aux abonnés à la newsletter donc n'hésitez pas à vous inscrire.
c'est un super site où l'on peut faire de bonnes affaires. j'ai un peu hésité avant de faire ma première commande chez eux, car j'avais lu pas mal de mauvais avis, mais je n'ai vraiment pas été déçue. la livraison à été très rapide, l'emballage était soigné et les produits étaient à la hauteur de mes espérances. c'est un site que je vous recommande.
un choix de produits très variés à des prix défiant toute concurrence. les délais de traitement et de fabrication sont courts en mois d'une semaine vous avez votre commande avec la possibilité de la retirer dans un magasin et de ne payer qu'à ce moment-là (plus sécurisant pour ceux qui n'aiment pas faire de paiement en ligne). possibilité d'avoir des codes de réduction et/ou d'utiliser votre carte d'adhérent pour payer encore moins cher.
amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.
un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... les prix qui sont d'ailleurs peu élevés et permettent de dénicher de superbes affaires. les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès. de plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, (mais il n'y a pas assez de promos)
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bonton.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bonton et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bonton, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bonton parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bonton. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bonton figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

