Que pensez-vous de Boutiquedubio.com ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Boutiquedubio.com
le design du site "boutique du bio" mériterait un petit rajeunissement. par contre j'apprécie le fait que soient bien mises en avant les certifications bio et commerce équitable. certains rayons sont très bien fournis (beauté/cosmétique, aromathérapie), pour d'autres le choix est beaucoup plus modeste (alimentation). j'y achète mes parfums d'ambiance (10,9€ le flacon de 50ml) avec une préférence pour le parfum "fleurs de maquis" directement en provenance de corse. leur gelée royale est très efficace et les descriptions du produit bien utiles. un regret: de nombreux produits sont régulièrement en rupture de stock (victimes de leurs succès?)
Un site incoutournable ! Eveil et Jeux regorge de jeux éducatifs très bien faits. On retrouve sur le site les articles présents dans les boutiques malheureusement présentes dans trop peu de villes. Les délais de livraison sont très courts et il y a toujours une ou deux réductions qui trainent sur le site.
beauté choix est un excellent site pour celui ou celle qui veut se faire plaisir, ou faire plaisir aux autres.
il y a un choix très important de cosmétiques, cadeaux, parfums, maquillage et accessoires.
ce site représente ma nouvelle caverne d'ali baba de la beauté.
le seul bémol est que certains parfums, notamment angel de thierry mugler, sont quasiment aussi chers qu'en parfumerie. cela n'enlève bien sûr rien à la qualité du site et à la livraison qui a été ultra rapide dans mon cas.
grâce à ce site, j'ai pu équiper entièrement un maison en rénovation. le choix de leds y est vraiment impressionnant et la qualité est au rendez-vous. de plus, lors de ma commande, j'ai eu toutes les explications nécessaires pour le montage, ainsi que chaque caractéristiques pour les produits. je suis ravie de mon achat!
c'est un très bon site. souvent beaucoup de promos et des soldes. je commande tout sur ce site, je viens de commander un congélateur et pas dècue du tout. au bout d'une semaine je l'avais chez moi. aucun problème pour le paiement on peut payer en plusieurs fois. il y a du choix dans l'élétroménager et beaucoup de produits
la qualité de présentation des pièces de rechange accompagnées de leurs caractéristiques techniques est impressionnante. oscaro ne propose pas forcément les meilleurs prix du web, mais ils sont certainement les plus compétents dans le domaine de la pièce auto.
De très bons plans chez eux, les offres spéciales changent toutes les semaines, il y a juste les frais de port à régler.
j'ai passé plusieurs commandes sur le site blanche porte et j'ai toujours été très satisfaite des articles reçus. j'achète essentiellement du linge de lit ( taies d'oreillers, housses de couette et draps ) et je trouve que la quailté est vraiement très bonne. je trouve que passer une commande sur le site et très facile car toutes les étapes y sont clairement indiqués. la livraison à domicile est un peu longue ( environ une semaine après la commande ) mais les emballages sont de bonne qualité.
le site d'yves rocher est absolument fantastique. il y a beaucoup plus de choix qu'en boutique, et des réductions quasi permanentes. en plus les frais de port sont gratuits si la commande est supérieure à 25 euros, ce qui est beaucoup moins que la plupart des sites de produits cosmétiques. vous pouvez même choisir le cadeau que vous voulez recevoir. côté livraison et emballage, c'est vraiment impeccable.
Bonjour,
Pour l’électricité et le gaz, je suis chez Direct Energie et j’en suis très satisfait. Ils proposent une remise pouvant allez jusqu'à 10 % par rapport au tarif réglementaire d'EDF.
Tout fonctionne très bien, il n'y a pas de coupure électrique dû au changement, car en réalité, c'est le même courant qui passe dans les câbles.
Il y a seulement la facturation qui change, avec une remise très intéressante.
de très bons produits, très souvent des promotions. navigation très facile, articles reçus conformes à ceux proposés. délai de livraison toujours plus court que celui annoncé. des échantillons dans les colis pour tester les produits que l'on ne connait pas. site découvert il y a peu, et à ce jour très satisfaite de mes diverses commandes.
travail de grande qualité et exécuté dans des délais très courts.un grand choix d'album photos, de quoi satisfaire les plus difficiles. livraison très rapide. du vrai travail de professionnels à des prix vraiment très compétitifs. boutique à recommander.
il ya de cela maintenant quelques temps j'ai voulu obtenir une console de jeux à la place d'un mobile avec mon nouveau forfait. rueducommerce à répondu à mon attente. un large choix de composition de son offre, une livraison dans les délais en point relais et un très bon emballage compte tenu de la fragilité du produit cela était un point essentiel. très satisfaite, je recommande fortement.
comptoir de famille est un site que j'adore. je trouve la navigation très agréable, j'aime me promener dans les différents univers du site et découvrir les nombreux articles de décoration qui y sont vendus. personnellement j'y ai passé trois commandes, une pour des bougies, une autre pour du linge de maison et une dernière pour des accessoires de salle de bain. pour ces trois commandes, j'ai très facilement réussi à passer commande. pour ce qui est des livraisons, chacune de mes commandes m'ont été livrées à mon domicile en 48 heures et mes achats ont toujours été soigneusement protégés dans de bons emballages.
c est un site de vente très pratique pour les gens qui ne possède pas de magasin.il y a une description des produits très bien et bien indiquée.il y a souvent des promotions et des petits prix , et en plus la livraison est gratuite au bout de 50 euro d achat.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boutiquedubio.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Boutiquedubio.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Boutiquedubio.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Boutiquedubio.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Boutiquedubio.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Boutiquedubio.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

