Que pensez-vous de Bulle De Style ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bulle De Style
que des louanges pour ce site très complet proposant des objets pour décorer son intérieur, des accessoires de mode, des doudous, du textile et linge de maison. on trouve des articles vraiment originaux et très bien décrits. on craque par exemple pour les sacoches de marion bouillie (actuellement soldées à 37,8€ pour les petits modèles). ceux qui sont à la recherche de cadeaux personnalisés ne seront pas déçus avec des boutons de manchette, des chaussons brodés, des pendentifs...le message et l'emballage cadeau offerts sont appréciables. livraison très rapide pour les commandes passées le matin.
promod est une boutique tres serieuse , j'ai commander a plusieurs reprises et je n'ai jamais etait decu , delai de livraison respecter et je n'ai jamais etait decu par les vetements que j'avais commander contrairement a d'autre boutique ou je renvoyer souvent les choses que j'avais recu
j'ai acheté sur onaturel car je voulais acheter un déodorant avec la pierre d'alun, et bien j'ai été plus que satisfaite, un prix raisonnable pour un produit qui dure plus de 6 mois. les explications étaient très précises sur lesite, et j'ai découvert d'autres produits qui m'ont tout de suite plu comme le savon bio, naturel et qui a une bonne odeur. bref, un très bon site. la livraison s'est faite très vite et l'emballage était très bien. tout pour satisfaire le client. pour ce qui est des produits naturels, je fais confiance à ce site, alors à l'occasion allez jeter un oeil et vous ne serez pas déçu !
des produits qui donnent un air de vacances au bord de la mer à la salle de bain ! un choix varié de cosmétiques de qualité. les prix sont relativement accessibles, grâce aux promotions régulièrement proposées. les cadeaux commerciaux sont également intéressants et variés.
ce site n'a que des avantages :
- large choix de produits
- frais de ports gratuits à partir de 15 euros si on se fait livrer dans un magasin (ce que je fais toujours)
- petits prix
- bonne qualité des produits
j'ai encore acheté un agenda il y a 2 semaines et je l'ai récupéré dans le magasin de ma ville avec le reste de ma commande, je suis toujours aussi satisfaite des prestations !
gifi.fr c'est encore mieux qu'en magasin ! on retrouve tous les produits qui ne sont plus en magasin comme les articles de jardin par exemple, les nouveautés du catalogue que l'on peut feuilleter. le site est simple et fonctionnel. les informations et les images des produits sont de qualité. petit plus, la livraison est offerte à partir de 80 euros d'achat. je recommande.
c'est mode, c'est assez chic et c'est pas trop cher. des promotions fréquentes permettent de faire son shopping "petits" à un prix correspondant.
le choix est vaste mais les produits bien présentés et les prix/tailles/couleurs clairement accessibles. le moteur de recherche est efficace mais la navigation par catégorie est quand même plus agréable.
le processus de commande est très simple (rien de différent de la grande majorité des boutiques en ligne), le choix de la livraison, le paiement et la livraison se font sans accroche...
bref un site marchad fiable, et plus intéressant en périodes de soldes.
sur digixo vous trouvez les produits high tech, comme gps, téléphones, camescopes, appareil photo numérique, télévisions enfin tout ce genre de choses. vous trouvez facilement ce que vous voulez, les produits sont de bonne qualité et les informations sont complétes.
bonjour
je suis très satisfaite de ma commande, que du bonheur, en plus petits cadeaux offert qui n'était pas prévu, une excellente surprise, merci pour tout. parfait, mail reçu lors de la commande, ensuite lors de l'expédition, excellent suivi, je recommande ce site sans hésitation et cela sur tout les points, car les produits sont de qualité, moi qui est la peau très fragile, là aucun souci d'allergie, le colis est arrivé en excellent état ainsi que les produits et quelle surprise de reçevoir en plus des cadeaux très sympa ! pour ma première commande sur cette boutique , ce n'est que du positive et je reviendrais sans la moindre hésitation.
très bon site marchant avec des prix corrects !
seul point bémol les taille son rarement bonne il faut sois prendre plus petit sois plus grand mais permet d'avoir beaucoup de choix dans les vêtements taille et goût.
De plus il y a souvent des soldes et des codes qui permettent de bonne réductions
auchan drive, c'est pratique, efficace, simple d'utilisation et ne coûte pas plus cher que de faire ses courses soit même dans le magasin.
bien pour les gens préssés,
ceux qui n'ont pas la possibilité de passer des heures dans le magasin à chercher les produits.
très utile pour les femmes enceintes qui ne peuvent plus porter du lourd; les employés viennent déposer vos courses dans votre coffre.
Voilà un site où tous les ronds et rondes trouvent leur bonheur , leur articles sont taillés de tels manière que ça affine la silhouette , quand on est en surpoids on peut être à la pointe de la mode avec ce que propose ce site , mais pour les avantages mieux vaut attendre les soldes on y fait des affaires d'enfer , la matière et qualité est très bonne , le délai de livraison est respecté ,
Super !
Le bus est d'une modernité et d'un confort dernier cri. Pas de problème à propos du trajet en bus et de la réservation.
IDBUS est Nickel !
En commandant un article sur ce site j'avais une mini chaine laser en cadeau, celle ci ne fonctionnait pas en envoyant un mail il mon dit que j'allais en recevoir une autre je n'y croyais pas et 5 jours après je l'ai eu et elle fonctionne très bien. Un site très sérieux
BERBERE[9]
La meilleure librairie en ligne : beaucoup de choix, une livraison en temps record, et frais de port gratuits pour les livres !
Seul bémol : peu de réductions vraiment intéressantes.
Une hotline très compétente : ils m'ont reversé 7 euros sur un lecteur de dvd dont je présumais qu'il avait été du matériel d'expo. J'avais tort, mais ils m'ont remboursée quand même ! Juste pour "s'excuser". Pourtant le matos était parfait, c'est ma critique qui était infondée.[10]
j'ai fait faire pour noël des agendas personnalisés chez eux. les agendas sont très jolis, on peut y mettre plus de 50 photos. les impressions sont bonnes. la livraison était très rapide, dans les délais, même à moins de 2 semaines de noël ! et ma famille était ravie du cadeau ! bref je suis très contente et j'y retournerai !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bulledestyle.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bulle De Style et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bulle De Style, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bulle De Style parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bulle De Style. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bulle De Style figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


