Que pensez-vous de CadoFrance ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de CadoFrance
cadofrance est un site bien pratique quand on manque d'idée à l'heure d'envoyer un petit présent à une personne qui nous est chère. gourmandises, fleurs, champagnes : le choix est classique mais on y trouve des marques reconnues (godiva, baron de rotschild, dom pérignon...). les produits sont rangés dans des rayons aux noms explicites mais il manque un tri par budget. j'ai commandé à ma tante pour son anniversaire un coffret appétissant composé de 9 chocolats signé corné port royal et de 2kg de fruits exotiques présentés dans un beau panier osier. quel dommage d'avoir eu à ajouter près de 15€ de livraison aux 39€50 de la corbeille!
le site est trés gai, la naviguation est facile et les photos des produits aident à se repérer quand on a l'habitude d'aller dans leurs magasins.
en plus il y a pas mal de promotions interressantes, et des cadeaux..
l'envoi est rapide et bien emballé.
j'ai commandé tout recemment un pack avec une carte sim prépayée et j'ai été surpris par la rapididté de reception de ma commande. le site est bien fait et très coloré, il donne envie d'acheter. c'est un site très sérieux et les prix sont attractifs en comparaison des concurrents.
très satisfait. délais respectés (expédition depuis l'étranger), emballage à toute épreuve ! seul le suivi de la livraison fait défaut, y compris lors d'une commande importante auprès d'un professionnel. système de points de fidélités à l'intérêt très limité.
des produits compétitifs en prix par rapport à des parapharmacies traditionnelles et un choix très importants. on peut regretter que beaucoup de produits soient épuisés et non signalés sur la page de garde (il faut demander à les mettre dans son panier pour le savoir!) les tarifs de livraison sont raisonnables et la livraison toujours très rapide. très satisfaite de mes commandes jusqu'ici.
Ce site est trés agréable et convivial. Une large gamme de produits est proposée avec beaucoup de promotions ou de packs. il est rare de tomber sur des produits indisponibles et les délais de livraison sont respectés.les frais de port sont en général gratuit ( systématique dés 10 euros d'achat) et dans chaque colis sont glissés des échantillons.
Un site qui propose une large gamme de services: banque, assurance... à un prix assez faible et avec des conditions assez avantageuses. Le site Internet est très clair, esthétique, avec des rubriques détaillés, en fonction des services, des options...[9]
je passe régulièrement commande sur le site jours heureux car j'aime les produits que vend cette épicerie fine, je les trouve bons et de très bonne qualité. j'y ai déjà acheté des confitures, des ballotins de chocolats, du café et diverses sortes de biscuits. la navigation sur le site est très agréable car les produits sont bien décrits et les photos accompagnant ces descrptions particulièrement bien faites. je n'ai jamais rencontré de difficulté au moment de passer mes commandes car les instructions données par le site jusqu'à la validation sont particulièrement claires. en ce qui concerne les livraisons de mes commandes, elles ont toujours été faites chez moi et le délai de 48 heures annonçé toujours respecté. les colis sont solides et de qualité ( carton épais ) et j'ai toujours remarqué qu'un grand soin avait été apporté à l'emballage de mes produits.
Les délais de livraison d'Oclio m'ont agréablement surprise! Peut-être est-ce dû à une exigence du fabricant, à savoir, que les acheteurs reçoivent l'article commandé rapidement? En tout cas, j'ai été livrée au bout du quatrième jour (en comptant le week-end entre). Sans compter que l'on peut suivre le cheminement de son produit par le biais de la Poste. En plus, j'ai eu une réduction de 10% sur un produit de marque : le top! bravo Oclio et merci! [10]
un sité pour les curieux et les amateurs d'objets insolites. idéal pour trouver des idées cadeaux. les prix sont assez élevés mais on y trouve des produits originaux, que l'on trouve pas forcément dans d'autre boutique. de bonnes fiches conseils
Un large choix de produits et dans presque toutes les tailles à des prix raisonnables. de nombreuses réductions. j'ai commandé 2 fois et je n'ai rien à dire, j'en suis contente. les délais de livraisons sont respectés et bien emballés. je recommande vivement.
bijourama est un très bon site de bijoux! il y a énormément de choix de marques surtout pour les montres! elles sont magnifiques, il y en a pour tous les goûts et à tous les prix (excellente qualité)! le site est vraiment bien fait. en plus la livraison est offerte à partir de 99€ ce qui n'est pas négligeable!
j'avais commandé un mécanisme pour portail automatique solaire. je suis très satisfaite et je recommande le site ecologie shop puisqu'il reste moins cher que les autres pour la référence que je recherchais. la livraison s'est effectuée après validation avec le livreur au jour convenu par téléphone.
J'ai commandé un kit chaine pour ma moto le lundi, reçu le vendredi suivant malgré le jeudi férié, c'est très rapide !
c'est un site qui en association avec ceriseclub est très avantageux!
lorsque vous commandez des livres, la livraison est gratuite, vous n'avez pas besoin d'être chez vous pour signer la réception du colis, le facteur le dépose dans votre boite aux lettre directement. de plus le prix est moins élevé qu'en magazin et vous vous faites du cashback alors foncez!!!!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadofrance.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site CadoFrance et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur CadoFrance, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur CadoFrance parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site CadoFrance. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur CadoFrance figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

