Que pensez-vous de CadoFrance ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de CadoFrance
cadofrance est un site bien pratique quand on manque d'idée à l'heure d'envoyer un petit présent à une personne qui nous est chère. gourmandises, fleurs, champagnes : le choix est classique mais on y trouve des marques reconnues (godiva, baron de rotschild, dom pérignon...). les produits sont rangés dans des rayons aux noms explicites mais il manque un tri par budget. j'ai commandé à ma tante pour son anniversaire un coffret appétissant composé de 9 chocolats signé corné port royal et de 2kg de fruits exotiques présentés dans un beau panier osier. quel dommage d'avoir eu à ajouter près de 15€ de livraison aux 39€50 de la corbeille!
J'ai découvert ce site car je cherchais des cosmétiques adaptés à ma peau réactive. J'en suis très satisfaite. de plus, la livraison a été rapide. J'aime l'univers de la boutique, très féminine.
très bon site permet de trouver des articles pour le bricolage moins cher que certains concurrents. Il propose souvent des codes promotions, cela permet d'avoir en générale -20% sur des articles; j'ai commandé chez eux et j'ai été très satisfaite, le colis a été envoyé dans les temps. L'emballage rien à dire sauf que le carton de livraison est trop grand. sinon a part cela rien dire sauf qu'il n'envoie pas le catalogue gratuitement même avec une commande
un site avec tous pour les musiciens et les groupes. le délai de livraison est très rapide, cependant, il y a des frais de livraison peux importe le franco atteint ou pas, car il s'elève à 9,99 euros en dessous de 190 euros de commande, mais on nous compte de frais d'emballage pour gros volume de 9,95 euros au delà de cette somme. pourtant, j'avais juste une enceinte (50 x 35 x 35 cm , 1 cymbale et 4 paires de baguette !!!)
donc je recommande ce site, mais il faut savoir qu'il y a un peu de frais de port.
la boutique du timbre est un bon moyen d'éviter la queue au bureau de poste et le déplacement, ce qui est bien pratique pour un non citadin. c'est la seul façon de pouvoir grignoter quelques centimes sur le prix du timbre grâce à la remise après achat (cashback) de ceriseclub. même si il est vrai qu'il y a des frais de traitement (de 2,90€) en dessous d'un panier de 25€, on peut trouver régulièrement des codes avantages qui permettent de faire descendre cette limite à 10€. la réception de mes deux commandes se sont faites 3 jours après celles-ci dans une enveloppe à carton rigide dans laquelle sont jointes une pochette papier kraft avec les timbres, et la facture.
je fais régulièrement des achats sur ce site en ce qui concerne les dvd, les livres et les jeux videos, je trouve que ce site est très efficace, livraison rapide et respectée! concernant les achats avec les particuliers, il faut bien regarder les notes et évaluations laissées a l'encontre du vendeur, ( préférence si le vendeur est professionnel ) et qu'il précise dans son commentaire que l'envoi se fait par colissimo ou dans un délais de 48h!
Vraiment un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [9][9][coeur][super][coupe]
j'ai commandé des vêtements et un sac sur ce site. il y a un très large choix de vêtements, accessoires, bijoux, sac, chaussures, ainsi qu'un large choix de coloris et de tailles. j'ai donc fait mes achats très facilement, j'ai rempli mon panier et valider ma commande en payant par carte bancaire sur le site. pour la livraison on peut se faire livre a domicile, en relais colis, ou en magasin c'est gratuit. la commande est arrivée 3 jours plus tard sans aucun soucis. ce que j'aime beaucoup avec pimkie c'est qu'il y a très souvent des codes de réductions entre 10 et 30%, c'est vraiment très aventageux. c'est une boutique qui vend des articles moderne et à un prix tout a fait abordable. je vous la recommande.
je suis satisfaite de ma première commande chez zalando. en effet, bien que je trouve les prix assez cher, les soldes permettent de faire réellement de bonnes affaires. ce qui me séduit le plus est le fait que la livraison et le retour soit gratuit. cela évite la foule des soldes et cela permet d'avoir un panel considérable de marques à partir d'un seul site. les délais de livraison sont tout à fait respecter et les photos correspondent bien aux produits.
boutique très sérieuse de produits naturels et d'ingrédients cosmétiques. le choix est très large et les info sur les produits très poussées. la navigation est agréable et rapide.il y a de plus de fréquentes promotions. les envois se font très rapidement, je n'ai jamais été déçue! l'envoi est soigné.
Ayant acheté du matériel photographique Ricoh dernièrement, en janvier 2014, je peux dire que le suivi de ma commande a particulièrement efficace
j'adore ce site, quand je veux faire des cadeaux a ma femme c'est ce site que j utilise! il y a pas mal de choix, pour tous les budget et les articles sont vraiemnt sympas! la commande est livrée en temps et en heure! je vous recommande d'aller y jeter un coup d'oeil!!!
j'ai fait une commande sur ce site que je renouvellerai sans hésitation !
j'ai beaucoup apprécie leur site, facile de navigation, clair et précis.
j'ai reçu ma commande dans les délais, pas de souci au niveau du règlement, et j'adore le petite boite d'envoi des photos ! les photos n'arrivent pas abimées ! et cette petite boite est très facile et adaptée pour le rangement et classement !
je vous recommande ce site à 100 %
chez pricemister vous trouvez un large choix de produits, neuf ou d'occasion à de trés bons prix.vous pouvez comparer, demander directement d'autres renseignements sur les produits sans aucun pb. pour votre 1ère commande vous bénéficier de 7euros de réductions pour essayer...sur n'importe quel produit.
si vous parrainez des amis vous gagnez encore 7e . intéressant...
j'ai eu peur lors de ma commande car le bijou me semblait peu cher pour ce qui était proposé en qualité, mais après la livraison je suis forcée de constater que le bijou est beau et que le prix est très interressant
bonjour, j'ai dans le passé confié mes developpements photos a extrafilm et j'avais toujours été satisfaite. c'est la première fois que je confie des tirages photos par internet et je dois dire que je regrette de ne pas avoir tester avant! tout est parfait, le site est trés claire, les promos franchement interessantes: 120 photos + livraison en 48h environ 16e. emballage impeccable et en plus je reçois encore des remises trés trés interessantes! a tester, vous ne serais pas déçu(e)s!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadofrance.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site CadoFrance et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur CadoFrance, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur CadoFrance parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site CadoFrance. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur CadoFrance figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

