Que pensez-vous de CadoFrance ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de CadoFrance
cadofrance est un site bien pratique quand on manque d'idée à l'heure d'envoyer un petit présent à une personne qui nous est chère. gourmandises, fleurs, champagnes : le choix est classique mais on y trouve des marques reconnues (godiva, baron de rotschild, dom pérignon...). les produits sont rangés dans des rayons aux noms explicites mais il manque un tri par budget. j'ai commandé à ma tante pour son anniversaire un coffret appétissant composé de 9 chocolats signé corné port royal et de 2kg de fruits exotiques présentés dans un beau panier osier. quel dommage d'avoir eu à ajouter près de 15€ de livraison aux 39€50 de la corbeille!
je commande souvent chez eux et franchement je n'ai jamais été déçue.
on trouve de tout (cd, dvd, livres, informatique, bijoux, vêtements etc ....).
les prix sont très compétitifs et les articles de très bonne qualité.
la livraison est très rapide.
j'ai commandé un cale-bébé vache rose pour la naissance de la fille d'une amie il y a quelques mois sur doudouplanet... j'ai reçu mon colis 48h après avoir passé la commande. le cale-bébé était dans un petit carton et la couleur correspondait parfaitement à l'image du site. depuis, j'y ai acheté un mobile musical girafe et j'en suis également satisfaite
Super site.
J'ai été livré en 2 jours. L'emballage du colis était soigné.
Le luminaire suspension que j'ai offert à Noël à ma mère a eu beaucoup de succès.
merci
la navigation sur le site est assez conviviale. les photos sont plutôt de bonne qualité et l'envoi rapide. mais ce qui est le plus avantageux, c'est le prix. j'ai pour ma part profité d'un code réduction pour faire connaitre le site qui m'a permis d'avoir 20 photos pour seulement 1 euros, frais de port compris.
sans doute une des meilleures boutiques en ligne. large choix de produits. site simple à utiliser. informations sur l'état de la commandes rassurantes. livraison rapide. toujours des codes de réductions pour recevoir des cadeaux ou livraison gratuite.
site fiable que je recommande vivement
je suis très contente de cet achat c'était pour un cadeau ma commande été dans une boite avec mon message ainsi qu'un bon de retour sans prix. j'ai utilisé un bon de réduction du site cerise club. le délai de livraison été respecté j'étais satisfaite de cette commande et je recommencerais à commander.
Un très bon choix de produits pour homme, de très bonne qualité et à un prix très abordable. Le site, quant à lui, est assez bien fait, les commandes se passent facilement, et les articles sont très bien répertoriés. La livraison est rapide, et l'emballage est impeccable.[super][9]
j'adore somwehere pour la qualité de ses vêtements. j'apprécie particulièrement les collections automne-hiver sur ce site, j'y achète mes pulls chaque année et je suis toujours satisfaite de mes commandes. les colis sont livrés rapidement et les emballages sont de qualité. dernièrement j'ai acheté un gilet en laine mérinos et j'ai bénéficié d'une réduction de 50% grace à un code que la marque m'avait envoyé par e-mail. une attention bien agréable.
bebloom est un site tres serieux pour toute personne desirant offrir des fleurs. deja commande plusieurs fois et ai obtenu toujours un excellent resultat. les bouquets sont toujours livres dans la plage horaire choisie, les fleurs sont tres belles et l'emballage de grande qualite pour assurer le meilleur acheminement de la commande. je conseille fortement ce site.
commande d'articles de puériculture commandés le 27 à midi et reçus le 30 à 9h. très bon emballage. fdp offerts systématiquement dès 100 euros d'achats. tarifs similaires à la concurrence boutique mais plus avantageux avec un code et articles disponibles tout de suite (1 mois de délai en magain).
navigation aisée sur le site et bon système de parrainage : 5 euros pour le parrain et 5 euros pour le filleul. je vous recommande ce site.
numéro hotline non surtaxé. c'est rare !
je suis pleinement satisfaite de ma première commande chez eux. j'ai de plus, reçu mon colis plus tôt que je ne l'avais prévu. et le produit est de bonne qualité.je recommande ce site vivement surtout que leurs réductions sont fréquentes et très intéressantes
j'ai effectué une première commande la semaine dernière pour un proche et vais d'ailleur en refaire une pour moi très bientot car c'est un site très sérieux, avec de très bons tarifs, des frais de livraison corrects. les photos se télécharchent assez vite sur le site et la livraison a été assez rapide. les photos sont de bonne qualité.
le meilleur du genre car un choix épatant et des réductions toutes l'années très attractives[9][coeur]
une très bonne boutique a mon avis, des promotions et des super offres en permanence, c'est le site où j'ai commandé les pièces pour mon nouvel ordinateur et j'en suis très contente, de plus la comparaison avec les prix du commerce est assez édifiante.un site que je recommande
j'ai toujours été très satisfaite des articles que j'ai commandés chez daxon. les réductions sont fréquentes, les délais de livraison respectés et les produits de bonne qualité. quant au site, la navigation y est facile et passer est une commande l'est tout autant.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadofrance.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site CadoFrance et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur CadoFrance, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur CadoFrance parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site CadoFrance. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur CadoFrance figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

