Que pensez-vous de Cadoshop ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cadoshop
je suis bien contente d'avoir déniché le site "cadoshop" sur lequel je peux compter quand il me manque une idée cadeaux. le choix est vaste, avec des produits visant les hommes (maroquinerie, lunettes...)comme les femmes (fleurs, bijoux, vêtements). il y a même un coin déco et "souvenirs de paris". la navigation est bien pensée avec de nombreux critères de tri (ancienneté, prix...). du côté des descriptifs, ils sont très soignés (plusieurs photos permettent de bien visualiser les articles en vente). ma cousine est ravie du joli chapeau que je lui ai offert. il s'agit d'un chapeau en paille mais très élégant, couleur camel, orné de fleurs. avec la livraison il m'a coûté 45€ (39+6) que j'ai pu payer avec paypal.
il y a beaucoup de chois sur ce site, et j'y vais souvent pour acheter des t disc tassimo. il y a souvent des promotions très intéressantes, et en plus ont peux même payer par paypal
il y a une boutique cadeau ou ont peu avoir des cadeaux pour sa fidélité grâce a un système de points que l'ont a a chaque achat
le site voyages-sncf.com permet de planifier et de réserver des billets de train. le site est très pratique car on peux connaitre en quelques secondes tout les horaires de train (ter, tgv) disponible. de plus les tarifs sont nettement plus avantageux en réservant les billets en ligne plutôt que directement en gare. le site offre aussi la possibilité de réserver des nuits d'hôtels, de ferry, séjour... un site de voyage très complet.
Les produits sont de bonne qualité et le choix est assez important. Par exemple sur les poussettes loola il y a plusieurs coloris et les photos sont de bonne qualité, ce qui permet de choisir facilement sans se déplacer à des kilomètres. Le délais d'affichage des pages est assez court, les prix sont variables. il y en a pour tout le monde.
Je ne suis jamais déçu par JPG. la livraison est rapide, et le service client hyper réactif
Excellent site, rapidité de chargement, choix dans les formats de photos, très bonne qualité du développement, envoi soigné et très rapide, généralement sous 3 jours le colis est réceptionné. Parfait.[10]
J'y ai commandé plusieurs fois sans avoir aucun soucis.
ils ont tous les parfums dont on peut avoir envie, à croire qu'ils connaissent tous ceux là qui feront plaisir.
ma commande a mis un jour de plus que ce qu'ils annoncaient par contre, c'est peut-être la poste qui était surchargée de boulot.
je suis néanmoins satisfaite dans l'ensemble, ayant fait des économies
espacemax est un site sur lequel j'ai déjà effectué plusieurs commandes ( la première fois pour des produits cosmétiques, puis pour des chaussures et dernièrement pour du linge de maison ). j'ai toujours trouvé agréable la navigation sur le site et les descriptions des produits y sont particulièrement bien détaillées, tout comme les photos qui montrent les articles sous différents angles. les colis m'ont toujours été livrés dans les délais initialement prévus et dans des emballages de qualité, je n'ai jamais été déçue.
très bon site de vente de produits pour chiens, chats, rongeurs, oiseaux et furets avec un choix important de produits de qualité.vous y trouverez tout ce qu'il faut pour vos petits compagnons.
de plus, ce site propose plusieurs services interressants comme la possibilité d'avoir des conseils de la part d'un vétérinaire sur les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre animal, des fiches santés ainsi qu'un service d'alerte pour ne pas oublier votre commande de croquettes.
etant cliente depuis quelques années maintenant je vous le recommande vivement. site très sérieux.
Très très bon site. outre un choix impressionnant, j'ai reçu un DVD le jour de sa sortie officiel (délai annoncé tenu par amazon) ce qui est pour moi gage de sérieux. Emballage impeccables. Seul bémol, la navigation sur le site pourrait être améliorée et n'est pas toujours facile[coeur]
tous l'univers fournitures de bureau , on trouve tout , promotions sur le sites , il faut le visiter car il y a souvent des promotions sur plusieurs articles , le délai de livraison est de 24 heures , j'ai passé commande chez eux , et pour chaque commandes il y a des cadeaux très important souvent des appareils électroménager d'une valeur marchande conséquente , site très sérieux.
Comme MyPIXmania, un grand choix d'objets personnalisables (mugs, calendriers, puzzles...) à un prix très raisonnable. Les développements photo sont très faciles à commander, avec des formats différents, grâce à un logiciel spécial. Les photos arrivent assez vite, dans lesdélais prévus.[9]
toujours des offres et cadeaux sympa: cependant j'ai l'impression que certaines gammes sont aussi chères que les gammes luxes d'autres marques (gamme soin d'orient par ex)!
tout le monde connaît les publicités mistergooddeal et leur slogan : pas de mystère ... eh bien je dois dire que maintenant que les frais de port sont plus clairement indiqués sur les descriptifs des articles, la comparaison avec les sites concurrents se fait plus facilement et comme ces frais sont différenciés du prix du produit lui-même on a toujours l'impression de faire des bonnes affaires. le vrai bon plan quand c'est possible consiste selon moi à aller retirer ses articles en point de retrait... donc sans ces fameux frais de port (mais avec des frais quand même, mais moins importants).
côté navigation, c'est parfait : tout est bien agencé, le moteur de recherche impeccable, les produits bien décrits et illustrés... le choix est vaste et couvre tout l'électroménager sans exception, ainsi que la tv, hifi, high tech et même un rayon bricolage.
le paiement est classique, une fois passé le calcul des frais de port (on ne s'en rend pas toujours compte en navigant) tout se passe bien. la livraison a toujours été faite en temps et en heure et les produits sont arrivés bien emballés en parfait état.
daniel jouvance est un très bon site de cosmétique, l'un des meilleurs d'ailleurs! je trouve qu'ils ont des produits d'une qualité exceptionnelle, surtout moi qui a tendance à faire des allergies! il y a très souvent des promotions, beaucoup de choix, le site est très bien fait.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadoshop.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cadoshop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cadoshop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cadoshop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cadoshop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cadoshop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

