Que pensez-vous de Austral Bijoux ?
Avis des clients sur la boutique Austral Bijoux

Austral Bijoux obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Austral Bijoux !
Commande passée le vendredi la livraison le lundi ! Bravo ! L'envoi très soigné...je suis ravie et je recommanderai sur ce site.
lili la pie, satellite, pilgrim...vous connaissez ces marques de bijoux. si vous voulez les trouver à bon prix je vous conseille de faire un tour sur "bijoux austral". j'apprécie le grand choix et l'originalité des colliers, boucles d'oreilles, pendentifs...proposés. dernièrement j'ai craqué pour une bague de la collection agadez proposée par la marque nature bijoux à 15€. je n'ai eu aucun scrupule à ajouter à mon panier les boucles d'oreilles assorties (à 23€) pour recevoir en cadeau des bo de la marque mlm (offertes à partir de 30€ de commande). j'aime le fait que mes bijoux soient livrés dans une jolie pochette. les descriptions sont très complètes avec plusieurs photos pour bien visualiser les articles. dernier bon point: vous ne payez pas la livraison à partir de 60€ d'achat...dites messieurs, c'est quand la saint valentin?
délais de livraison un peu long, mais c'est normal, c'est une marque américaine. Les produits sont de qualité correcte et d'un bon rapport qualité prix. j'ai en plus bénéficier d'une réduction de 20%, donc j'ai pas à me plaindre. Je recommande sans soucis
le site internet est très intuitif. le téléchargement des photos est simple et rapide. beaucoup de mails de promotions vraiment intéressantes sont envoyés dès que vous êtes inscrits. le site permet aussi de partager en ligne des albums avec vos proches.
ce site est vraiment super, je suis une inconditionnelle de sephora, le site reflète parfaitement l'ambiance que l'on retrouve en magasin. je commande plus particulièrement aux occasions de fêtes et d'anniversaire. je suis toujours ravie car les délais de livraisons sont toujours respectés, y'a pas de mauvaise surprise, les paquets sont trés jolis. vraiment parfait.
amazon fait partie des premières boutiques en ligne, pour moi elle fait aussi partie des meilleures !
une référence pour mes achats de livres, aussi bien en français qu'en anglais, avec les frais de port gratuits et des délais de livraison toujours respectés (ce qui est d'autant plus important quand il s'agit de précommande), amazon me sert de plus en plus de point de comparaison pour tous mes achats hi-tech et petit electroménager : grâce à la foule de vendeurs indépendants qui profitent de cette boutique pour diffuser leurs offres le choix est quasi-illimité et les tarifs plus que compétitifs.
que ce soit sur la boutique "amazon" ou sur les boutiques "marketplace" je n'ai jamais eu de problèmes ni de livraison ni de produit non conforme.
petit bateau est à mon sens, une marque culte de vêtements pour enfants. qui n'a pas porter de vêtements petit bateau en étant enfant ? c'est donc toujours un régal que de surfer sur le site de la marque et y retrouver les vêtements de son enfance. en plus des vêtements pour enfants, le marque dispose d'une collection pour adulte (homme et femme) présente sur le site. un très bon site à visiter en famille pour le plus grand plaisir de tous.
très bon magasin avec des prix compétitifs pour des produits de qualité. j'ai eu l'occasion d'avoir des produits dont un canapé cuir à moitié prix... .de +, nous avons pu bénéficier d'une camionnette gratuite entre midi et deux alors que normalement le magasin est fermé. vraiment je recommande ce magasin pour la qualité de ses produits et leur prix
Sur ebay, la qualité de l'objet dépend du vendeur ! Lisez bien son profil avant d'enchérir... J'ai acheté plusieurs fois à des gens ayant un profil 0 (aucune vente) mais je savais que je prenais des risques. J'ai été une fois très déçue par un livre sensé être "neuf".
J'utilise beaucoup ce site, j'achète, je vends, surtout des produits neufs. On peut faire de supers affaires ![9]
des produits moins chers qu'en parfumerie soit en général une économie de 10 euros pour l'achat de plusieurs produits: les frais de port gratuits sont à 65 euros : au prix de la marque cela s'obtient facilement sinon pensez aux commandes groupées :o)! les réductions sont bien présentes et on obtient des échantillons gratuits mais seulement 2 dès 50 euros d'achat: pas très généreux je trouve!
je commande depuis très longtemps chez 3 suisses et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. livraison dans le temps donné, reductions assez interressantes. on peut aussi bien acheter des vetemenst que des casseroles, pour ceux qui n'aiment pas les magasins comme moi c'est génial.en espérant que cela continue avec mes futures commandes
ce site propose des chaussures, sacs à mains et prêt à porter à des prix supers intéressants (de 30 à 50 % moins cher qu'en magasin) surtout que les produits sont de première qualité et de marque. la livraison est impeccable (emballage) et rapide. ce site est vraiment sérieux et bien.
très bon site avec des produits de très bonnes qualitées avec un large choix.les jeux d'éveil sont magnifiques et les enfants s'amusent comme des fous.la navigation du site est tellement simple que meme un enfant pourrait le faire.il y a toujours des promos ce qui nous permet d'en profité
il y a quelques jours, j'ai commandé deux livres pour mon fils sur le site de la fnac. 72h plus tard, les livres commandés étaient dans ma boîte aux lettres dans un emballage bien rigide. les livres étaient conformes à mes attentes et à la description du site. en magasin comme sur le net, la fnac fait preuve de la même rigueur commercial... email de suivi pour savoir si j'étais satisfaite de ma commande.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bijouxaustral.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Austral Bijoux et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Austral Bijoux, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Austral Bijoux parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Austral Bijoux. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Austral Bijoux figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



