Que pensez-vous de Austral Bijoux ?
Avis des clients sur la boutique Austral Bijoux

Austral Bijoux obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Austral Bijoux !
Commande passée le vendredi la livraison le lundi ! Bravo ! L'envoi très soigné...je suis ravie et je recommanderai sur ce site.
lili la pie, satellite, pilgrim...vous connaissez ces marques de bijoux. si vous voulez les trouver à bon prix je vous conseille de faire un tour sur "bijoux austral". j'apprécie le grand choix et l'originalité des colliers, boucles d'oreilles, pendentifs...proposés. dernièrement j'ai craqué pour une bague de la collection agadez proposée par la marque nature bijoux à 15€. je n'ai eu aucun scrupule à ajouter à mon panier les boucles d'oreilles assorties (à 23€) pour recevoir en cadeau des bo de la marque mlm (offertes à partir de 30€ de commande). j'aime le fait que mes bijoux soient livrés dans une jolie pochette. les descriptions sont très complètes avec plusieurs photos pour bien visualiser les articles. dernier bon point: vous ne payez pas la livraison à partir de 60€ d'achat...dites messieurs, c'est quand la saint valentin?
le large choix, site bien construit et facile à utiliser, livraison rapide, les frais de port offert pour les livres font du site l'un des meilleurs à mes yeux. je l'utilise fréquemment pour des achats principalement de jeux vidéo, bd, livre et d'autres domaine à l'occasion. c'est un super site, que dire de plus ?... je ne suis jamais déçu !
bonsoir,
je recommande à tous le site micromania.
site internet, très bien conçu, facile de navigation et très bien répertorié.
pour le passage des commandes très simples et rapide.
pour le paiement un très large chois. propose même paypal.
en ce qui nous concerne, nous avons fait arriver notre commande en magasin !
tout est arrivé très vite en moins de 48 heures et nous avons été prévenu par mail et par texto.
je trouve ce site excellent et je recommande sans hésitation
5 commandes en 2 ans et demi donc je pense avoir assez de recul !
Livraison très rapide. Je conseille de commander le week-end car les plantes partent le lundi et arrivent le mercredi au plus tard. Une fois GLS n'a pas livré prétextant que nous n'étions pas là. Promesse de fleurs appelés et se sont occupés de tout.
Quelques plantes pour 2 commandes n'ont pas repris ou ont juste végétées et ce au cours d'un cycle complet soit 12 mois. J'ai appelé le service client qui est extraordinairement efficace, sérieux, très poli et adorable. Après quelques questions d'usage histoire de vérifier qu'on a planté la plante correctement jamais je n'ai eu de problème pour me faire rembourser. Un avoir m'a été envoyé et un code pour ne pas payer les frais de port lors de la nouvelle commande de remplacement.
Prix excellents par rapport à d'autres sites dans les mêmes tailles.
J'insiste sur la qualité du service client qui n'a rien à voir avec la plupart des autres services clients. Le personnel est sur le site et connait ses plantes.
j'ai commandé il y a quelques jours des cartouches chez ce webmarchand attirée par une promotion très intéressante ;-) 3 jours plus tard, j'ai les cartouches dans ma boite aux lettres... et je vais pouvoir imprimer à nouveau.
il s'agit de cartouches rechargées donc bon pour la planète et mon porte-monnaie alors je le recommande à toutes et à tous !!!
en plus, la contenance des cartouches est plus importante que celle d'origine (17 contre 13 ml pour ce qui me concerne)
Site très complet, et bien présenter, très clair. Il y a un choix important de produits, et les délais sont vraiment respectés. Dans le cas où le produit serait en réapprovisionnement, nous ne sommes pas débité (si paiement par CB) tant que nous n'avons pas reçu le produit, je trouve ça très bien !! [super]. Si commande par téléphone, l'attente n'est vraiment pas longue, ce qui est un point positif pour moi. [9]
je cherchais à acheter un puzzle de 5000 pièces pour l'offrir à un ami et c'est sur le site rue des puzzles que je l'ai trouvé. je n'ai eu qu' à entrer les renseignements necessaires ( nombre de pièces, marque ) et immédiatement les différents modèles de puzzles m'ont été donnés. j'ai effectué mon choix parmi cette sélection et ai passé ma commande ( j'ai pu bénéficier de 10 % de réduction sur le montant à régler grace à un code de réduction ). une semaine plus tard j'ai receptionné un énorme et solide carton dans lequel mon puzzle était très bien protégé.
il y a quelques temps, j'ai acheté des produits de la gamme weleda bébé chez onaturel... d'une manière générale, les produits proposés sont des produits de beauté (hygiène, cosmétique, ...) biologiques et de très bonne qualité. en plus, il est tout à fait possible de cumuler les promotions du site avec les codes de réduction cerise et donc c'est bon pour le prote-feuille ! quelques jours plus tard (2 ou 3), vous recevez le tout chez vous dans un petit carton très soigné. la prochaine fois, je recommanderai encore chez eux !
ce ne sont que des articles de très bonne qualité,même les plaqués tiennent très bien. les promotions sont très valables on peut s'acheter de très jolies choses à prix raisonnable. les cadeaux sont parfois un peu "bof" mais on n'achète pas pour le cadeau même si c'est mieux quand il est bien.
pour la fête des mères qui arrive... c'est une bonne idée d'aller y faire un tour...
j'ai commandé sur amikado pour l'anniversaire de mon papi , je lui ai pris deux objets personnalisé qu'il a reçu trés rapidement . le site proposais des réductions interessantes et j'ai utilisée un code promo de cerise club . seul bémol un colis peut etre envoyé en deux parties car les fabriquants ne sont pas les memes d un produit à l'autre sinon je suis tres satisfaite et je recommande ce site .
le site la redoute est un site agréable,
je suis trés satisfaite de ce site, et j'y fais mon shopping réguliérement car les promos et les soldes y sont importantes et réguliéres. malheureusement le site qui est souvent en derangement tard le soir. la recherche sur le site est facile est rapide. le site est trés bien fait en général.
ce site offre un choix très important de chaussures que ce soit pour hommes femmes ou enfants. il est clair et agréable à visiter. le plus : l'échange gratuit et les frais de port offert ainsi que la rapidité d'envoi du colis. site sérieux que je recommande pour trouver des chaussures originales
c est un site de vente très pratique pour les gens qui ne possède pas de magasin.il y a une description des produits très bien et bien indiquée.il y a souvent des promotions et des petits prix , et en plus la livraison est gratuite au bout de 50 euro d achat.
J'adore ce site il m'offre la possibilité de trouver des plantations de mon jardin. Les fleurs sont très originales et agréables à voir. Je n'ai jamais loupé une seule plantation avec les plantes venues du jardin de Willemse. Jamais de retard dans les livrians. Les colies sont impeccables. On a assez souvent des cadeaux.
tres bon site... via contact et un mot simpa on peut demander a recevoir des echantillons... et a chaque commande il en glisse quelques-uns dans le colis! tres simpa. de plus leurs produits ne snt pas excessivement cher, et la qualité est au rendez vous!
Difficile de trouver un code valide pour promesse de fleurs, et les prix sont assez élevés. Mais ils peuvent se le permettre, parce qu'ils sont vraiment bons. Ils ont des choses vraiment pas courantes, et je pense que c'est une vraie pépiniere, parce qu'ils envoient le jour même.
Pour les choses les plus courantes, on trouve moins cher ailleurs. pour le reste, c'est assez impeccable.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bijouxaustral.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Austral Bijoux et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Austral Bijoux, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Austral Bijoux parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Austral Bijoux. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Austral Bijoux figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


