Que pensez-vous de Carteland ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Carteland
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Carteland
Astuce pour économiser !

>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Carteland pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

pour moi carteland a ...toutes les cartes en main pour réussir!son offre est très diversifiée étant donné que le site propose toutes sortes de faire-part mais aussi des cartes de visite, des livres photo, des calendriers ou des objets personnalisables. des codes de promotions permettent de bénéficier régulièrement de prix cassés. le fait que les produits soient réalisés en france et qu'il y ait un vrai souci de protection de l'environnement (papier au label fsc) m'ont convaincu de passer par ce site pour mes cartes d'invitation pour mon 25ème anniversaire. comme je suis passionnée de cinéma j'ai choisi le modèle "meilleur film" mais le catalogue est très vaste. les prix sont raisonnables: 33€ pour 16 cartes et surtout j'ai été livrée seulement 3 jours après ma commande. grand choix de moyen de paiement

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

Ma soeur adore les fleurs exotiques alors je lui ai fait livrer pour son anniversaire. J'ai choisi un bouquet tout rose. Et elle a été contente. J'ai une photo mais je ne vois pas comment l'ajouter ici. Dommage. Livré le bon jour et son bouquet a duré presque 2 semaines. je ne sais pas si tous leurs bouquets durent aussi bien ou si ma soeur a une recette magique mais bon, ça a duré.

5 / 5
lola51 a évalué Cdiscount le
stars ratings

[9]Il y a peu, j'ai commandé un cadre photo sur Cdiscount. Une très bonne affaire étant donné la forte remise qui était faite dessus.
La description du produit était plutôt complète.
Cependant, je souhaitais commander un aspirateur en même temps. Un modèle me plaisait, mais il y avait trop peu d'informations disponibles dans sa description (débit d'air par exemple). J'ai préféré m'abstenir.

Le cadre photo m'a été livré à mon domicile dans les délais et en parfaite état! J'avais un peu peur qu'il arrive cassé, mais comme l'emballage était parfaitement réalisé, il n'y a eu aucun problème!
Satisfaite donc![9]

5 / 5
orchestre28 a évalué Fnac le
stars ratings

il n'y a rien à redire sur cette grande enseigne, le service est au rendez vous, ainsi que les prix, seul bémol, le cash back n'est pas très clair, car il y à 3 % sur les jeux, logiciel et market place, et 1,5 % sur le high tech.
j'ai acheté une console de jeux, donc je ne savais pas trop quel pourcentage allait être comptabilisé. au final c'est 1,5 %

5 / 5
lune5644 a évalué Monoprix le
stars ratings

sur le site monoprix, j'ai effectué une seule commande jusqu'à présent. j'ai profité d'une promotion sur le site et j'ai acheté une parka ( le prix de départ était de 110 euros et j'ai payé 35 euros hors frais de port ). j'ai trouvé que ce site avait une bonne structure et qu'il était facile d'y naviguer. j'ai apprécié également la fonction zoom qui permet de bien voir les articles en détails. pour ce qui est de passer commande, je n'ai eu qu'à me laisser guider. quatre jours plus tard, j'ai reçu mon colis chez moi. ma parka était de bonne qualité et elle était très bien protégée dans un solide carton. ma première expérience avec ce site étant tout à fait positive, je pense recommander à l'avenir.

5 / 5
Yoduka a évalué Léon Fargues le
stars ratings

Contrairement à beaucoup d'avis négatifs, je suis tout à fait satisfaite de ma commande. Commandé sur leur site internet le 8/02 livré ce jour. J'ai eu les frais de livraison offerts (+++)
Produits frais bien emballés dans des boites isotermes. J'ai dégusté ce midi le saucisson brioché à cuire, une petite merveille. Je recommanderai très certainement.

5 / 5
Kevin a évalué Recycle-Online le
stars ratings

Super site pour acheter et revendre son smartphone . Paiement rapide

stars ratings

en fait, j'ai découvert la boutique il y a peu de temps. les cadeaux sur cerise club ont été changés et nous avons pu voir l'apparition d'une nouvelle rubrique bien-être/beauté, un véritable bonheur pour moi, j'ai donc pris grace à mes points un coffret découverte d'encens. je les ai reçu très vite, très bien emballé, ils sont superbes, dans un très joli coffret, les encens sont emballés dans du papier, il y a même un porte encens, les parfums proposés sont divins, bref, un vrai bonheur. cela m'a poussé à aller faire un tour sur le site qui est très bien construit, de bons produits respectueux de la nature. bref, un seul conseil : allez-y. d'ailleurs je sais déjà ce que sera mon prochain cadeau grace à mes points acquis sur cerise club : le diffuseur cirrus. en plus, le site "nature et découverte" est dans les marchands donnant du cashback à 5 %, voilà, toujours un petit plus interessant.

5 / 5
xaphie a évalué Bouquet Nantais le
stars ratings

j'ai eu l'occasion de commander un bouquet pour une livraison à 700km de chez moi. bonne expérience du site pour ce qui est de la facilité de passer la commande et le paiement. la livraison à été très matinale pour le jour j de l'anniversaire du destinataire. bouquet correspondant bien à notre choix.
un site que je retiens pour un autre envoi de ce genre si l'occasion se représente.

5 / 5
yuccastel a évalué Kookit le
stars ratings

un site où on trouve tout l'univers cuisine , accessoires , ustensiles , cuisson , la recherche des produits est très facile car bien classée , leurs articles sont de très haute qualité , pour les remises 12€ pour 100€ mais c'est toujours ça , les frais de port pas cher 3€ , délai de livraison rapide 48 h sans aucun supplément , il y a le coins des bonnes affaires où on peut trouver pas mal d'articles soldés , pour la qualité c'est la bonne porte

stars ratings

cette boutique est geniale ! c'est super pour un cadeau original et personnalisé, les montres sont de qualité, elles sont tres bien faites, la gravure est nikel et sans faute, c'est parfait ! la navigation du site est tres simple, la fabrication de votre montre egalement, on vous explique tout très clairement de a à z, je vous la recommande vraiment très vivement !

5 / 5
guilbal a évalué Vertbaudet le
stars ratings

Un site assez facile à consulter, bien qu'un peu "chargé". Il présente un large choix de vêtements pour femme enceinte (très utile, par expérience), et pour les enfants, à assez bas prix. Les commandes passées sur le site Internet arrivent assez vite, et elles sont bien emballées.[super][9]

stars ratings

Très satisfait, la qualité est au rendez-vous. Les coupes des slips tombent juste et les motifs sympas. Bravo à cette startup française qui prouve qu'ont peut faire de bons produits fabriqué en france. j'adhère totalement à cet état d'esprit

5 / 5
bessy a évalué Florajet le
stars ratings

j'ai commandé un bouquet pour faire une surprise d'anniversaire.

le choix des bouquets est vraiment bien, les couleurs sympa & les bouquets sont classés par thème.

a la réception, il était exactement comme je l'avais choisi & la livraison était parfaitement dans les délais.

site à recommander, ils sont performants !!!

5 / 5
gamin01 a évalué Mistergooddeal le
stars ratings

pour peu que l'on trouve ce que l'on cherche c'est un très bon site , un vaste choix , des tarifs la plupart du temps interessants , des facilités de paiement , des dépôts pour le retrait des marchandises , j'ai acheté mon congélateur armoire livré et une cave à vin enlevée en dépôt dans les deux cas tout s'est bien passé et je suis très satisfait de mistergooddeal et recommande en toute confiance !

5 / 5
chantal_780 a évalué La Redoute le
stars ratings

j'adore commander sur le site de la redoute! je trouve qu'il y a souvent des réductions très intéressantes!!! ce qui fait que je refais ma garde robe à petits prix! il y a de nombreux produits et dans toutes les tailles! ca c'est vraiment un plus! et on se fait livrer en 48h ! je vous le conseille!!!


Donner son avis sur Carteland
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne carteland.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Carteland et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Carteland, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Carteland parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Carteland. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Carteland figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le