Que pensez-vous de Case Des Iles ?
Avis des clients sur la boutique Case Des Iles

Case Des Iles obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
je ne suis pas emballée par le design du site "case des îles" auquel je reconnais en revanche d'autres qualités. tout d'abord le choix est assez large tant en terme de style (colonial, marin) que de lieux concernés (intérieur et jardin). côté prix, de gros efforts sont faits. par exemple, j'ai pu à la fois profiter d'une promotion de 15% sur une magnifique boîte pour thé style art déco et d'une remise de 5% grâce à un code qui s'est aussi appliquée sur la livraison. rien à redire en ce qui concerne la description des objets (bon visuel, dimensions de l'objet, détails sur le design et les finitions...). j'ai aussi repéré une très belle lampe de chevet écologique mais son prix reste un peu trop élevé même après remise de 7% (plus de 400€ quand même!!)
les produits proposés sont impécables! du cendrier exotique à la palissade, tout est parfait!
la qualité des ustensiles de cuisine est excellente.
si comme moi vous aimez la déco des îles vous serez servis.
je conseille le salon en rotin avec petits coussins aux couleurs de tahiti.
le seul hic peut être le prix sur certains articles.
la premiere fois que je suis allée voir sur le site de la fnac c'était pour commander le coffret des fréres scott. les informations sur les produits sont complétes, je n'ai pas eu à chercher longtemps pour trouver le coffret et je l'ai reçu bien emballé dans les délais convenus.
j'ai commandé plusieurs fois des produits difficiles à trouver ailleurs. les produits sont de très bonne qualité. les réductions sont très intéressantes, surtout pendant les fêtes de fin d'année. les délais de livraison et le suivi des colis sont respectés. très bonne boutique!
j'achète toutes mes cartouches d'encre pour mon imprimante sur ce site, c'est vraiment très avantageux au niveau prix, des fois il y a quelques retards mais bon ça vaut vraiment le coup...niveau emballage et de mes achats, aucun souci, vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés...
j'ai commandé un livre pour ma fille (pour l'école , demandé au dernier moment comme d'habitude !!) et je l'ai reçu en 2 jours dans un carton bien fermé et solide . pour une première fois avec ce site , ce ne sera surement pas une dernière ! à recommander !
je commande souvent sur le site de sephora , je trouve qu'ils ont un grand choix de marques et de produits. il y a souvent des codes promos et aussi des cadeaux . pour toute commande le client reçoit des échantillons et leur système de carte fidélité es plutôt agréable , c'est ma boutique en ligne préférée depuis deux ans pour les cosmétiques. il y en a pour toutes les bourses en plus !
j'ai loué une voiture chez budget la semaine dernière. avec la promotion dernière minute, j'ai payé 82€ pour 3 jours, kilométrage illimité inclus. imbattable. surtout que j'avais loué la plus petite voiture mais comme il y avait rupture de stock, nous nous sommes retrouvés avec un monospace. pour faire de la route a 4: parfait ! vraiment très contente, j'y retournerai sûrement !
Je fessais toujours développer mes photographies argentique dans le magasin qui malheureusement on tendance à fermer mais je peux toujours développer mes photographies numérique par le net . Pour l'instant je pense que c'est chez eux qu'il y a la meilleur qualité de développement juste avant mypix dommage qu'ils n'y ai pas plus de code remise ...
si vous souhaitez une idée de cadeau à prix raisonnable (si, si, c'est possible chez fauchon!), allez dans cette boutique. la boîte de biscuits dentelle que j'ai commandée est absolument parfaite. elle est sobre, avec une belle inscription 'fauchon' dessus et d'une très grande classe. je ne connaissais pas ce site, avant, mais maintenant que oui, je ne m'en sépare plus! j'ai envie d'ajouter que leur macarons sont absolument sublimes. si je pouvais mettre plus de 10/10, je le ferais.
depuis le temps que je cherchais une boutique qui puisse me vendre la marque kerastase!j'ai pu acheter mon masque nutri thermique qui est une pure merveille. on ne le trouve, habituellement que chez les coiffeurs. c'est dire ma surprise quand j'ai vu que j'allais pouvoir le recevoir à domicile. je ne me passerai plus de cette boutique en ligne.
je suis une très très grande utilisatrice de monshowroom. j'adore la diversité des marques proposées, la clarté de présentation et les offres qu’ils font sur plein de marques différentes. c'est simple je ne résiste pas... je commande quasi à chaque fois ! je suis très rarement déçue. c’est simple en 4 ans de commande je n’ai retourné qu’un seul article !
chez jpg vous avez du choix dans tout ce qui concerne la bureautique et les fournitures . vous trouvez les produits les plus courrant à des prix assez attractifs... mais attention les prix sont en ht.
cela fait 2 fois que je commande, la livraison est ultra rapide, les produits super bien emballés et les cadeaux sympas.
aprés inscription, ou il faut donner un n° de siret, vous recevez régulièrement des offres attractives, des chèques cadeaux de 25e ou 30e sans réstictions... vous pouvez donc commander en faisant vraiment de bonnes économies...a la commande vous pouvez donner 3 codes de réduc et donc ne pas payer les frais de ports, recevoir un cadeau et un plus bénéficier de votre réduction...
bref, un bon plan du net pour ma part
j'ai commandé des chaises, une table à manger, une table basse, un buffet ainsi qu' un canapé d'angle en cuir sur le site. Je suis vraiment satisfait. Le délai de livraison est respecté et la marchandise est de très bonne qualité et bien conforme. Je recommande ce site.
Excellent site: grand choix dans les produits, rapidité dans le traitement et l'expédition de la commande. Possibilité de choisir le livreur compétant dans votre région et la livraison est gratuite à partir de 39 € d'achat. L e service client est joignable par téléphone et réactif. Les réponses aux mails sont rapides. Zooplus respecte ses clients en faisant preuve de transparence, en publiant les avis (positifs et négatifs). Le site est remis à jour et des rectifications sont faites si besoin. J'ai testé plusieurs sites et Zooplus est mon préféré.
Zooplus: 5/5. Je le recommande.
excellent choix et beaucoup de paiements valables, sauf que si vous payez en plusieurs fois ou par paypal, le cashback n'est pas pris en compte... surprise! la livraison est top, même en avance sur la date prévue. emballage super. tout est ok et ne risque pas de dommages... sauf si... la facilité de paiement est bien pratique et les prix sont très corrects... merci. je suis entièrement satisfaite.
un grand choix de produits de beauté (maquillage, parfums ...) avec la possibilité de payer moins cher avec des codes de réductions et la livraison qui est gratuite dès 60 euros d'achats (il y a la possibilité d'avoir un sac en papier de la marque ou une boîte cadeau pour offrir les produits et qui est également très pratique pour ranger ses produits de beauté). en plus, si l'on possède la carte de fidélité, après 4 passages en caisse, séphora nous envoie un bon de réduction de 10% sur le prochain achat.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne casedesiles.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Case Des Iles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Case Des Iles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Case Des Iles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Case Des Iles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Case Des Iles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


