Que pensez-vous de Case Des Iles ?
Avis des clients sur la boutique Case Des Iles

Case Des Iles obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
je ne suis pas emballée par le design du site "case des îles" auquel je reconnais en revanche d'autres qualités. tout d'abord le choix est assez large tant en terme de style (colonial, marin) que de lieux concernés (intérieur et jardin). côté prix, de gros efforts sont faits. par exemple, j'ai pu à la fois profiter d'une promotion de 15% sur une magnifique boîte pour thé style art déco et d'une remise de 5% grâce à un code qui s'est aussi appliquée sur la livraison. rien à redire en ce qui concerne la description des objets (bon visuel, dimensions de l'objet, détails sur le design et les finitions...). j'ai aussi repéré une très belle lampe de chevet écologique mais son prix reste un peu trop élevé même après remise de 7% (plus de 400€ quand même!!)
les produits proposés sont impécables! du cendrier exotique à la palissade, tout est parfait!
la qualité des ustensiles de cuisine est excellente.
si comme moi vous aimez la déco des îles vous serez servis.
je conseille le salon en rotin avec petits coussins aux couleurs de tahiti.
le seul hic peut être le prix sur certains articles.
Seul reproche : je n'ai jamais eu de réductions...
Sinon un site nickel, des produits chers mais de qualité.
J'ai été livrée en un temps record, emballage nickel, échantillons choisis.
Carte de fidelité donnée automatiquement, et utilisable dans les magasins aussi.
Bref, conquise ![10]
site a recommande, bien explique surtout de bon conseil des jeux concours et parfois bons de reductions et cadeaux echantillons a recevoir pour ma part j'en ai recue plusieurs alors n'hesite pas allez faire un tour ca vaut le coup...bonne visite a tous
Bonjour, j'ai acheté une cafetière Melitta avec une verseuse isotherme sur ce site an avril et aujourd'hui je viens d'appeler le service clienbt pour signaler que la verseuse isotherme ne fonctionne plus. Le service client vient de m'appeler pour s'excuser et proposer de m'envoyer une nouvelle verseuse isotherme. Alors oui, Maxicoffee est très attentif et très réactif aux remarques de ses clients. Enfin la nouvelle économie rejoint l'ancienne !!! Bravo
meubles et déco vraiment sympa sur alinea.fr aussi bien en ligne qu'en magasin. le site est un peu surchargé et nécessiterait des filtres supplémentaires pour dénicher un article en promo rapidement. par contre les articles sont conformes à ceux trouvés en magasin et on trouve parfois plus de promos. petit bémol : les frais d'expédition sont très chers et me font parfois hésiter pour commander un article.
the site pour acheter pour c qui touche à l'audio la photo et la vidéo!
précédemment cliente régulière d'un autre site spécialisé dont je tairais le nom, je suis, depuis le début de mes recherches de cadeaux, folle de ce site! les prix y défient toutes concurrence, pour des produits de marques et de qualité !pour profiter des bons plans rendez vous dans la section "webchocs", et là c'est le choc assuré! j'y ai récemment acheté un objectif canon à 359€ (en boutique et ailleurs sur le net il coûte au moins 100€ de plus) et j'en suis pleinement satisfaite! de même pour l'ensemble home cinéma que nous nous sommes offerts pour notre 7 ème anniversaire : une super affaire et une satisfaction totale du produit!
la livraison est rapide, le colis impeccable, vraiment rien à redire! j' y ferai donc mes achats pour noël, entre ma sœur qui veut elle aussi un home cinéma, et mon neveu qui suit mes pas dans la photographie, merci cobrason!
je cherchais un site de produits bio, je l'ai trouvé avec mademoiselle bio. ce site référence beaucoup de marques toutes certifiées, et me permettent d'acheter toutes mes marques préférées.
les commentaires sur les produits sont pertinents et aident à effectuer un choix.
l'emballage est compact et écolo. la livraison très rapide. et en plus, un cashback de 7% ! que des bons points pour des achats tout bio
c'est un des sites de vente par correspondance que je connaisse. vous avez un large choix d'articles ainsi que de taille, le delais de livraison est respecter, car lors de votre commande les delais sont indiqués, donc avous de savoir si vous souhaiter attendre. pour le reglement, il y a suffisament des moyens pour commander rapidement, quand aux promotions vous en avez souvent...
le site est vraiment complet, j'ai quasiment tout trouvé à chaque fois ce que je cherchai - livraison super rapide ainsi que l'envoi
le seul bemol , c'est la navigation sur site , car elle reste longue = je pense que c'est dù au monde sur le site et mon ordinateur qui n'est plus tout jeune !! lol !! belle journée !!
au tout début, je croyais en fait que la camif était réservée exclusivement aux fonctionnaires. en fait, j'ai découvert sur cerise club qu'en fait la boutique était accessible à tous, je me suis donc décidée à passer une commande, non sans avoir recherché une bonne réduction sur le site et un petit cadeau en plus. j'ai passé ma première commande durant les soldes et j'ai été étonnament séduite par la rapidité de la livraison, en plus j'avais utilisé un code avec frais de port gratuit, donc prix très peu élevé et malgré tout livraison très rapide. le vêtement que j'avais commandé ne m'a pas du tout déçu. par la suite, j'ai passé deux autres commandes, et toujours aussi satisfaite, les explications sur le site sont complètes, je trouve qu'il y a de bonne promotion, et les produits sont de qualité. une très bonne boutique à mes yeux, et grace aux codes de cerise club, la satisfaction est totale.
la gamme aigle par excellence!! tous les produits sont d'une grande qualité, que ce soit les vêtement et les chaussants. idéal pour la montagne, la campagne... pour tous les sportifs de la nature, les prix sont assez élevés mais on sais ce que l'on achète
je suis ravie de ma commande chez optcienonline! je cherchais une paire de ray ban silver mirror sur internet. en tapant ray ban, je suis tombée sur ce site. j'y ai trouvé en quelques clics le modèle que je voulais, à 99€. j'ai payé par paypal et le lendemain, j'ai reçu par colissimo (envoi offert) mes lunettes dans l'étui ray ban avec la petite chiffonnette... la grande classe!
c'est un site à recommander les yeux fermés! ;)
je suis très satisfaite par le choix des produits notamment les nouveautés sont très rapidement présentes sur le site et il y a beaucoup de marques qui offrent leur produits
ayant la carte gold je bénéficie toujours des frais de livraison gratuits sans minimum d'achat
je regrette juste que les cadeaux des marques ne soient pas proposés dans le panier si on respecte le montant requis des achats sans avoir besoin de renseigner un code sinon je perds le bénéficie du code des 20%
adhérente du club france loisirs, je ne vais plus dans les boutiques du club depuis que j'ai découvert leur site internet. en effet, les livres de leur catalogue y sont tous référencés et très bien classés par genres. je passe commande en quelques clics très facilement et je reçois mes livres chez moi dans des cartons de qualité où ils sont bien protégés ( je n'ai jamais receptionné de livres abimés).
HTC One revendu sans problème, transfert de l'argent sur mon compte rapide.
très bon magasin à recommandé.emballage parfaite livré dans les temps, possibilité de commander la veille, grand choix de fleurs a tous les prix, très belle composition, offres spéciales réaliser suivant les mois, réduction assez souvent, site facile à trouver et navigation très facile dans le site
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne casedesiles.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Case Des Iles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Case Des Iles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Case Des Iles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Case Des Iles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Case Des Iles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

