Que pensez-vous de Cendriyon ?
Avis des clients sur la boutique Cendriyon

Cendriyon obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Cendriyon est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
le site cendriyon est en lui meme un bon site facile d"utilisation avec une livraison rapide et des frais de port abordables !
mais connaissant le site grossisteenligne, on remarque qu'il ya souvent les meme produits composés des meme photo de présentation avec des prix pouvant triplé donc je trouve ce site bien dans l'ensemble mais faut savoir comparé avant d'y commander !
c'est ma cousine, férue de shopping "mode", qui m'a fait découvrir le site de cendriyon. je la remercie pour ce bon plan car on y trouve effectivement un grand choix de vêtements, de chaussures et d'accessoires féminins à prix très abordables (il y a actuellement plus de 100 articles en promotion!). je regrette par contre l'attitude parfois trop provocante des modèles présentant les vêtements (notamment pour les robes). pour ma part, c'est vers le rayon "chaussures" que je me suis tournée. des escarpins couleur caramel (ils existent aussi en noir) m'ont tapé dans l'oeil. certes ils ne sont pas en cuir véritable mais à 24.90€ la paire, il ne faut pas rêver...j'ai aussi commandé une écharpe kaki agrémentée de pompons, à 9.90€. et pour bénéficier de la livraison offerte (à partir de 50€) j'ai également opté pour un sac très fonctionnel par sa taille et dont les finitions sont soignées (belle couleur laquée orange) à 34.90€.
cendriyon est un site de vente en ligne dédié à la femme. le site dispose d'un très grand choix de vêtements, chaussures, bijoux et autres accessoires pour femmes. les tarifs sont très abordables voir même très attractifs, de plus le marchand offre les frais de port dès 50€ d'achats. une très jolie boutique très agréable à visiter.
j'ai découvert ce site par hasar et c'est vrai que depuis j'achète régulièrement des bottes sur ce site. en effet, les cractéristiques produits sont bien détaillées ce qui permet de bien choisir sa paire. avantage pour les rondes, les bottes sont faites pour les femmes à forts mollets dont je fais parti, on peut enfin ce faire plaisir. seul inconvenient, le fait que les retours ne soient pas possibles via relai colis pour limiter les frais d'envoi.
le site en lui-même est bien mais j'ai un doute sur la qualité des produits. j'ai acheté une paire de bottine et à peine 3 heures après les avoir mise, le talon s'est cassé. on n'a pas voulu me rembourser, on m'a fait un avoir sous prétexte que j'avais porté les bottines (3 heures !!)...mais si je ne les avais pas mises, le talon ne se serait pas cassé... allez comprendre !!!!
[9]
Neuf sur dix !
Cette surface de vente regroupe tout ec dont nous avanons besoins que ce sois en alimentaire, comme en fournitures scolaire en passant pas le rayon bricolage. Il y a de touts les prix, [ premier prix etc ... ] La qualité du produit est bien sur proportinnel au prix qui a tendance a augementer au fil du temps ...
j'ai été très satisfaite par ma commande de baskets passée sur ce site. il faut pour commencer souligner la large gamme de choix de produits que propose ce site. en effet, il y a quasiment tous les jours de nouvelles vente privée, avec leur lot de réductions parfois très intéressantes et alléchantes. seul bémol, le site est victime de son succès et souvent, les stocks sont vite épuisés : il faut donc s'y prendre tôt si l'on souhaite avoir l'article de son choix. en procédant ainsi, j'ai pu commander une paire de baskets qui est parvenue chez moi au bout d'une semaine, bien emballées, conforme à la photo qui présentait l'article sur le site. je recommanderai sans problème ce site à mon entourage, et passerai de nouvelles commandes dans les semaines à venir.
beaucoup de choix sur cette plate-forme d'achats de produits écologiques qui traite avec sérieux et rapidité votre commande. les moyens de paiement comprennent le paiement par chèque ou par paypal. il s'agit d'un site fiable qui propose régulièrement des promotions ciblées.
auchan drive, c'est pratique, efficace, simple d'utilisation et ne coûte pas plus cher que de faire ses courses soit même dans le magasin.
bien pour les gens préssés,
ceux qui n'ont pas la possibilité de passer des heures dans le magasin à chercher les produits.
très utile pour les femmes enceintes qui ne peuvent plus porter du lourd; les employés viennent déposer vos courses dans votre coffre.
un grand choix de produits avec pour chacun d'eux une explication complète des composants.
toujours dans le respect de l'environnement, les délais de livraison sont toujours respectés.
des cadeaux tels que des parfums ou des accessoires sont proposés.
on peut profiter d'articles en double ou de produits à 50 %.
ce site est vraiment super, je suis une inconditionnelle de sephora, le site reflète parfaitement l'ambiance que l'on retrouve en magasin. je commande plus particulièrement aux occasions de fêtes et d'anniversaire. je suis toujours ravie car les délais de livraisons sont toujours respectés, y'a pas de mauvaise surprise, les paquets sont trés jolis. vraiment parfait.
pour moi, le linge de maison linvosges est numero un. c'est du linge de tres bonne qualité et qui suit la mode des couleurs. en general pour les fetes de fin d'année je fais toujours une commande tres importante pour pouvoir faire des cadeaux a mes filles qui apprécient. cette annee j'ai deja passé ma commande. j'ai commandé des nappes et serviettes assorties ainsi que des torchons. aucun soucis pour la commande : les delais sont tres courts.
site très séreux pour le développement de vos photos numérique. les développements sont de très bonnes qualité, lors du téléchargement de vos photos on vous indique si les photos seront de bonne qualité avec le format photo que vous avez choisie. il y a possibilité de faire des objets personnalisés très sympa (tasses, tee shirt...)
je mets 9 car... 10, c'est la perfection et je crois qu'elle n'existe pour aucun site ! j'ai commandé sur le site 2 tee-shirts manches longues, 1 pull bouclette et 1 robe courte tricolore. tout ça est arrivé 4 jours après (donc plus vite que le délai de 6 à 10 jours annoncé) dans mon point relais. les frais de port sont gratuits pour 1 livraison en point relais.
le tout était très bien emballé et correspondait exactement à la description donnée sur le site. impeccable ! tout m'allait. la couleur, la matière, la taille... pas de mauvaises surprises. bref, je suis vraiment satisfaite du site et je le recommande vivement !
je rajoute que j'ai bénéficié d'une remise de 10€ pour 40€ d'achat et que j'ai reçu ma carte de fidélité (je l'avais demandé lors de la validation de ma commande).
voilà, vous n'avez plus qu'à vous connecter et à passer vos commandes.
merci pour votre lecture.
on retrouve sur le site l'ensemble de la collection de bijoux (boucles d'oreilles, bracelets, colliers...) et d'accessoires (porte-clés, montres, sacs...) en cristal de la marque swarovski. un très bon site qui met en valeur les très jolis articles de la marque. le site idéal pour trouver l'idée cadeau qui plaira à coup sûr.
je commande chez la redoute depuis des années. leurs articles sont de très bonne qualité (textiles, meubles). la livraison au point relais est très rapide (48h), et celle par transporteur (pour les objets lourds) est très professionnelle. les réductions sur ce site sont nombreuses et très intéressantes. très bon site.
Je fessais toujours développer mes photographies argentique dans le magasin qui malheureusement on tendance à fermer mais je peux toujours développer mes photographies numérique par le net . Pour l'instant je pense que c'est chez eux qu'il y a la meilleur qualité de développement juste avant mypix dommage qu'ils n'y ai pas plus de code remise ...
je viens d'acheter sur leur site internet un cadeau de noël et je suis totalement satisfaite à 100% !!!
le prix affiché était de 93 euros environ alors que les autres sites vendaient le produit à 150 euros !!!
j'ai reçu le produit, il est tout à fait comme les autres, le service était très rapide. livraison en chronopost pour 2.90 euros seulement !!! ra-vie !!!
il n'y a franchement rien à redire. tout est nikel et le cadeau va, à coup sur, plaire incroyablement !
boutique agréable a visiter, la navigation est simple et claire. le choix des articles est impressionnant ! et le mode de selection (par taille couleur marque talons ....) est trés pratique.
quant aux délais de livraison, rien a redire, trés rapide et emballage impeccable. le retour est facile si le produit ne convient pas. boutique a recommander sans hésitation.
j'aime le fait que l'on puisse payer en ligne et venir retirer les marchandises en boutique car ainsi on n'est pas surpris en magasin si il y a rupture de stock et le produit est réservé durant 3 semaines. un bon concept, beaucoup d'articles à prix compétitifs!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cendriyon.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cendriyon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cendriyon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cendriyon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cendriyon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cendriyon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


