Que pensez-vous de Cendriyon ?
Avis des clients sur la boutique Cendriyon

Cendriyon obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Cendriyon est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
le site cendriyon est en lui meme un bon site facile d"utilisation avec une livraison rapide et des frais de port abordables !
mais connaissant le site grossisteenligne, on remarque qu'il ya souvent les meme produits composés des meme photo de présentation avec des prix pouvant triplé donc je trouve ce site bien dans l'ensemble mais faut savoir comparé avant d'y commander !
c'est ma cousine, férue de shopping "mode", qui m'a fait découvrir le site de cendriyon. je la remercie pour ce bon plan car on y trouve effectivement un grand choix de vêtements, de chaussures et d'accessoires féminins à prix très abordables (il y a actuellement plus de 100 articles en promotion!). je regrette par contre l'attitude parfois trop provocante des modèles présentant les vêtements (notamment pour les robes). pour ma part, c'est vers le rayon "chaussures" que je me suis tournée. des escarpins couleur caramel (ils existent aussi en noir) m'ont tapé dans l'oeil. certes ils ne sont pas en cuir véritable mais à 24.90€ la paire, il ne faut pas rêver...j'ai aussi commandé une écharpe kaki agrémentée de pompons, à 9.90€. et pour bénéficier de la livraison offerte (à partir de 50€) j'ai également opté pour un sac très fonctionnel par sa taille et dont les finitions sont soignées (belle couleur laquée orange) à 34.90€.
cendriyon est un site de vente en ligne dédié à la femme. le site dispose d'un très grand choix de vêtements, chaussures, bijoux et autres accessoires pour femmes. les tarifs sont très abordables voir même très attractifs, de plus le marchand offre les frais de port dès 50€ d'achats. une très jolie boutique très agréable à visiter.
j'ai découvert ce site par hasar et c'est vrai que depuis j'achète régulièrement des bottes sur ce site. en effet, les cractéristiques produits sont bien détaillées ce qui permet de bien choisir sa paire. avantage pour les rondes, les bottes sont faites pour les femmes à forts mollets dont je fais parti, on peut enfin ce faire plaisir. seul inconvenient, le fait que les retours ne soient pas possibles via relai colis pour limiter les frais d'envoi.
le site en lui-même est bien mais j'ai un doute sur la qualité des produits. j'ai acheté une paire de bottine et à peine 3 heures après les avoir mise, le talon s'est cassé. on n'a pas voulu me rembourser, on m'a fait un avoir sous prétexte que j'avais porté les bottines (3 heures !!)...mais si je ne les avais pas mises, le talon ne se serait pas cassé... allez comprendre !!!!
sur le site mexx, j'ai déjà effectué plusieurs commandes et j'ai toujours été très contente des articles que j'y ai acheté. j'y ai acheté des vetements ( pulls et t-shirts ) mais égelement des accesoires ( bonnet et foulards ) et je dois dire que je trouve la qualité vraiment bonne. la navigation sur le site est agréable, les articles sont bien mis en valeur et les photos comme les descriptifs sont sufisamment précis pour que l'on se fasse une bonne idée des produits vendus. une fois mes articles sélectionnés et mis en panier j'ai toujours trouvé que passer une commande se faisait très facilement ( il suffit de quelques minutes ). en ce qui concerne les livraisons, celles-ci se sont toujours déroulées à mon domicile et les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ). les emballages ont toujours été de qualité ( carton + plastique ) et mes articles toujours conformes à mes attentes.
le site de la marque armand thierry est un site sur lequel j'aime passer commande. je trouve qu'il est très bien conçu et qu'il est très facile d'y naviguer. j'y achète essentiellement des chemises et des pulls car je trouve que la qualité des vetements pour homme qui y est vendue est exceptionnelle. passer commande se fait très facilement en quelques clics. pour ce qui est de la reception des colis je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, les livraisons ont toujours été effectuées aux dates prévues et les colis ont toujours été très soignés.
les produits sont conformes il n'y a pas de tromperie de plus j'ai souhaité recevoir des échantillons et je les ai eu . j'ai également effectué la demande d'emballage cadeau, et j'ai reçu un bel emballage cadeau qui a autant plu à moi qu'à celui à qui était destiné ce délicat présent parfumé
très bon site de vente de cosmétiques, avec un prix unique de 1€ (hors marque "studio"), les produits reçus sont de bonne qualité, tiennent toute la journée. la livraison a été rapide (3 jours), le colis était bien présenté. seul bémol : les frais de port (compter 5-6€).
transaction excellente. le prix est parmi les plus bas du marché. le détail du produit permet d'avoir des références croisées et donc de vérifier la compatibilité avec le véhicule.
les frais de port sont plus que corrects avec une livraison j+1. le suivi de la commande est parfait (email + sms au départ du produit et à la réception du produit au dépôt chronopost).
j'ai passé une commande sur le site oxbow, j'y ai acheté deux t-shirts pour mon frère qui partique le surf et qui adore les vetements de cette marque. sur le site je n'ai eu aucun mal à trouver les articles que je cherchais car tout y est très bien classés. la fonction agrandissement de photo disponible sur le site permet de bien voir les détails et de se faire une bonne idée des produits. passer ma commande ne m'a pris que quelques minutes, le processus étant simple. la livraison de ma commande s'est faite dans mon relais-colis 4 jours après. l'emballge était solide et mes t-shirts tout à fait conformes à ce que j'avais vu sur le site. mon frère était ravi.
Aol, mon premier fournisseur d'accés, le délais de mise en place de internet et trés rapide, le prix élevé mais cela à toujours été.[7]. Rarement des problémes de connexion avec eux. Un service qui peu aller tamps que l'on as pas besoin à la hotline [fumee]
un excellent choix pour commander par vpc. les réductions sont nombreuses. a noter, la diversification des services comme les photos et 3suisses high-tech par exemple. les réductions et opérations spéciales sont par ailleurs nombreuses et cela tout au long de l'année
il y a plusieurs choses que j'ai adoré sur ce site c'est, en premier lieu, la certification bio des cosmétiques pour le visage. j'ai commandé l'une de leurs crèmes et, moi qui ai la peau sensible, je n'ai eu aucun soucis car cela est vraiment de la pure qualité. l'odeur est inimitable et l'on sent que cela vient de produits naturels comme le miel. en deuxième point, ce que j'aime beaucoup dans cette boutique c'est l'aspect 'authentique' qui donne l'impression d'être transportée dans l'ancien temps, le temps du noir et blanc.
contrairement à ce que l'on peut penser, amazon ne se contente pas de vendre des livres, cd ou dvd, loin de là! c'est un site complet qui propose une multitude de produits insoupçonnés à des prix très compétitifs. la livraison est très rapide et souvent gratuite, de plus les produits sont très bien emballés. on peut si on le souhaite acheter aussi des articles d' occasion proposés par des particuliers! c'est pour moi un site incontournable pour faire de bonnes affaires.
je connais ce site depuis très longtemps et déjà, j'avais remarqué les réductions très importantes qu'il proposait. le mois dernier, ma famille et moi nous sommes décidés à réserver nos vacances par le biais de ce site. nous avons eu une réduction d'un peu plus de 10% sur un séjour d'une semaine en camping, alors que le prix était déjà assez bas (400€ pour 4 personnes). la réservation fut rapide, nous n'avons eu aucun problème administratif avec le camping et avons passés d'excellentes vacances. je compte désormais bientôt réserver un vol sur ce site qui propose des prix défiant toute concurrence. si vous hésitez à acheter sur ce site, foncez, c'est un site très sérieux.
je suis très satisfaite par le choix des produits notamment les nouveautés sont très rapidement présentes sur le site et il y a beaucoup de marques qui offrent leur produits
ayant la carte gold je bénéficie toujours des frais de livraison gratuits sans minimum d'achat
je regrette juste que les cadeaux des marques ne soient pas proposés dans le panier si on respecte le montant requis des achats sans avoir besoin de renseigner un code sinon je perds le bénéficie du code des 20%
bonjour, je viens de commander pour la première fois sur le site monde bio,un grand choix de produits bio, information complète sur les produits je suis ravi de ma commande, il n'en a pour tout les gouts, même que pour les bébés,délai de livraison très raisonnable, emballage impeccable.
Commande reçue rapidement (2 jours). Plantes fraiches de bonne qualité (une dizaine de vivaces et 3 arbustes). Emballage soigné.
cette boutique est principalement dédiée à la déco et à l'ameublement. on y trouve un grand choix de styles différents. dur de résister !! j'ai commandé plusieurs meubles chez et en plus d'avoir une livraison rapide et soignée, les meubles sont vraiment d'une grande qualité !!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cendriyon.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cendriyon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cendriyon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cendriyon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cendriyon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cendriyon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

