Que pensez-vous de Cendriyon ?
Avis des clients sur la boutique Cendriyon

Cendriyon obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Cendriyon est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
le site cendriyon est en lui meme un bon site facile d"utilisation avec une livraison rapide et des frais de port abordables !
mais connaissant le site grossisteenligne, on remarque qu'il ya souvent les meme produits composés des meme photo de présentation avec des prix pouvant triplé donc je trouve ce site bien dans l'ensemble mais faut savoir comparé avant d'y commander !
c'est ma cousine, férue de shopping "mode", qui m'a fait découvrir le site de cendriyon. je la remercie pour ce bon plan car on y trouve effectivement un grand choix de vêtements, de chaussures et d'accessoires féminins à prix très abordables (il y a actuellement plus de 100 articles en promotion!). je regrette par contre l'attitude parfois trop provocante des modèles présentant les vêtements (notamment pour les robes). pour ma part, c'est vers le rayon "chaussures" que je me suis tournée. des escarpins couleur caramel (ils existent aussi en noir) m'ont tapé dans l'oeil. certes ils ne sont pas en cuir véritable mais à 24.90€ la paire, il ne faut pas rêver...j'ai aussi commandé une écharpe kaki agrémentée de pompons, à 9.90€. et pour bénéficier de la livraison offerte (à partir de 50€) j'ai également opté pour un sac très fonctionnel par sa taille et dont les finitions sont soignées (belle couleur laquée orange) à 34.90€.
cendriyon est un site de vente en ligne dédié à la femme. le site dispose d'un très grand choix de vêtements, chaussures, bijoux et autres accessoires pour femmes. les tarifs sont très abordables voir même très attractifs, de plus le marchand offre les frais de port dès 50€ d'achats. une très jolie boutique très agréable à visiter.
j'ai découvert ce site par hasar et c'est vrai que depuis j'achète régulièrement des bottes sur ce site. en effet, les cractéristiques produits sont bien détaillées ce qui permet de bien choisir sa paire. avantage pour les rondes, les bottes sont faites pour les femmes à forts mollets dont je fais parti, on peut enfin ce faire plaisir. seul inconvenient, le fait que les retours ne soient pas possibles via relai colis pour limiter les frais d'envoi.
le site en lui-même est bien mais j'ai un doute sur la qualité des produits. j'ai acheté une paire de bottine et à peine 3 heures après les avoir mise, le talon s'est cassé. on n'a pas voulu me rembourser, on m'a fait un avoir sous prétexte que j'avais porté les bottines (3 heures !!)...mais si je ne les avais pas mises, le talon ne se serait pas cassé... allez comprendre !!!!
J'ai commandé une hotte sur etrouvetout.com via le site Ubaldi. Nous avons eu un problème sur l'élément commandé et etrouvetout a réglé le problème immédiatement : j'ai reçu la nouvelle hotte le lendemain! Très bon SAV - je n'hésiterai pas à commander directement chez eux la prochaine fois.
entre le moment ou j'ai passé la commande et la livraison seulement 5 jous se sont écoulés.
l'article a été livré par transporteur particulier, premier passage j'étais absente, second passage le transporteur a appelé pour savoir si j'étais sur place ou s'il fallait déposer l'article chez un voisin.
le seul petit bémol, c'est que pour la commande par cb, il a fallu renvoyé par mail une photocopie de la carte d'identité et un justificatif de domicile, on perd un peu de temps.
mais la commande nous est reservé pendant 4 jours en attente de réception des justificatifs demandé.
ce site est sérieux : j'ai fait une commande reçue rapidement et les articles sont de qualité. j'aime beaucoup ce site car il y a des nouveautés tous les jours et les vêtements de marque sont vendus à moitié prix. je vous le conseille, à visiter sans modération !
ce site est destiné surtout aux jeunes entre 18 et 30 ans. il propose des tee- shirts très tendance et on peut même personnaliser le sien. les prix sont abordables et on peut ainsi ce démarquer des autres en portant des vêtements que l'on ne trouve pas dans les commerces en ville. à visiter !
très bon site permet de trouver des articles pour le bricolage moins cher que certains concurrents. Il propose souvent des codes promotions, cela permet d'avoir en générale -20% sur des articles; j'ai commandé chez eux et j'ai été très satisfaite, le colis a été envoyé dans les temps. L'emballage rien à dire sauf que le carton de livraison est trop grand. sinon a part cela rien dire sauf qu'il n'envoie pas le catalogue gratuitement même avec une commande
je trouve ce site super bien fait et trés intéressant. en ce moment on peut cliquer sur le truc de son choix comme par hasard terrasse, intérieur, sol et on choisi ce que l'on veut faire et on voit comment faire en image ce que je trouve particuliérement chouette car ce n'est pas toujours évident de savoir comment installer tel ou tel chose. et parfois même avec un plan on a du mal.
il y a un large choix de produits (ensembles etc.. ) à prix raisonnables et avec toutes les tailles. il y a aussi des maillots de bains, des bas et des collants ...
en ce qui concerne la livraison les frais sont raisonnables et les délais sont respectés.je recommande largement ce site. moi j'y vais régulièrement et j'en suis toujours contente.
Je rejoins les avis postés : des promos sur des produits de bonne qualité. la livraison a été rapide et soignée, merci
Monique
casa bento est comme son nom l'indique un site de vente en ligne spécialisé dans la boite à bento. le site dispose d'un choix impressionnant de lunch boxes toutes plus marrantes et originales les une que les autres. le marchand propose également, en plus de son activité principale, des objets issus de la culture japonaise comme les fameuses poupées blythe ainsi que divers accessoires (boites à thés, bols...) . un très bon site qui applique des tarifs corrects, parfait pour faire des cadeaux originaux.
Le site Internet Yves Rocher permet une commande rapide et vous pouvez egalement beneficier des memes reductions que celles que vous recevez par courrier. Je le recommande vivement et les tarifs restent abordables a toutes et à tous adultes et enfants. Pour le paiement c'est pareil le site est bien sécurisé
site très bien fait. les catégories de produits sont clairs. les produits sont présentés en majeur partie sur des mannequins ce qui permet de se rendre compte du rendu. les prix par contre sont assez chers et les réductions peu intéressantes pendant les soldes. point positif c'est que les frais d'envoi et de retour sont totalement gratuits.
on ne présente plus apple. outre de très bons ordinateurs pour un usage particulier ou plus particulièrement professionnel, apple a su diversifier les produits avec l'incontournable ipod par exemple. par ailleurs, la baisse des prix fait qu'un apple est désormais accessible à toutes les bourses pour un prix raisonnable.
[10]Comme beaucoup de monde, je teste les labos photos du net.
Certains sont de qualité médiocre, mais ce n'est pas le cas d'Extra film.
J'ai profité d'une promotion pour faire développer une 20aine de tirages.
Résultat: une grosse surprise lors de la réception de mon "colis"... mes tirages, ainsi qu'en cadeau un petit album photos étaient parfaitement emballés dans une boite en carton colissimo. De plus, un emballage plastique rigide autour des photos. Aucun risque de déformation! Un emballage de pro, une qualité des tirages de pro. Rien à redire! [10][coeur][coupe]
excellent marchand ! pour ma part abonnement à télé star : gain de 10 euros par an ! c'est énorme ! (jusque là j'étais abonnée directement auprès du magazine telestar)
je vous le recommande, si vous possèdez des abonnements,prenez quelques minutes et comparez, vous serez surpris
Shopped with Ohso boho many times always offer a fast delivery and great prices , i get all my jewellery from there as they have such a great range .. the lola rose jewellery and Bibi bijoux is to die For !
Love it
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cendriyon.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cendriyon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cendriyon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cendriyon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cendriyon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cendriyon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

