Que pensez-vous de Chemises-fashion ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Chemises-fashion
le nom du site "chemises-fashion" me faisait craindre le pire mais j'ai été agréablement surprise par son catalogue de produits: des chemises pour hommes bien sûr, mais aussi d'autres modèles pour femmes, des cravates tout à fait convenables, des boutons de manchette ou encore des pulls et polos. au rayon "déstockage" j'ai déniché pour mon chéri une chemise en coton de la marque franck michel, bleu ciel et gris anthracite, en promo de 50%. la description était très complète et comprenait plusieurs photos permettant de bien visualiser les détails, notamment au niveau du col. le tri par couleur, prix, nouveauté...facilite la recherche. par contre le fait de devoir s'enregistrer pour commander prend un peu de temps. les frais de livraison sont raisonnables.
j'ai découvert ce site il y a quelque temps par une amie et je dois dire que j'aime beaucoup.
c'est un boutique originale qui offre des produits différents, avec une approche équitable.
et j'adore le coté de proximité avec les deux gérants de la boutique.
on a presque l'impression d'acheter dans son petit commerce de la rue.
Je recommande vivement. 1ère commande et tout c'est très bien passé. Commande effectuée le 28 mai, départ le 5 juin et livraison le 7 juin. Tous les plants étaient en bonne santé et la livraison conforme à la commande. Je précise que l'hôtesse téléphonique de la Société Briant a été très aimable et à l'écoute.
on ne peut trouver plus de choix ailleurs , même les meubles les moins chers sont bien fini , robuste , sur le site déjà on peut savoir si le produit est en stock ou pas , on trouve surtout des meubles type moderne , rustique un peu moins mais sinon les prix sont abordables et l'emballage parfait, les explications détaillées , le moteur de recherche pratique
il est vraiment agréable de naviguer sur le site, on y trouve un large choix de vêtements pour bébé et pour toute la famille. les offres et codes promos nous permettent de nous faire plaisir a petits prix. pour finir la livraison est vraiment très rapide !
Vous pouvez commander en toute confiance chez pixmania surtout du matériel informatique. Pour ma part, j'ai déjà acheté pc portable,imprimante etc...l'emballage est très soigné,la livraison est rapide et le matériel de qualité. Vous pouvez passer vos commandes en toute sécurité.
Beaucoup de choix selon les différents prix, la durée... Le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos (pourtant intéressantes quand il y en a)... [9]
que ce soit par internet ou en tant que boutique, promod est pour moi une des références en terme de mode.on y trouve un large choix de vêtements vraiement tendance à prix assez raisonnables (si on arrive à sa contrôler bien sur). le délais est toujours respecté.le seul petit bémol que je mettrais se portera sur la carte de fidélité qui est payante.malgré tout pour moi promod est un véritable coup de coeur et les vêtements sont très bien coupés !
Commande passée le lundi et reçue 2 jours plus tard en parfait état.
Produits conformes à la demande, j'attends de démarrer mon potager pour les tester.
Première commande sur oreca vraiment très satisfaite rapidité qualité du produit vraiment je recommande!! super contente de mes achats!!!
comme son nom l'indique le site "delamaison" est un site dédié à l'univers de la maison ou l'on retrouve un grand choix d'articles dans différents domaines comme le mobilier, les luminaires, le linge de maison, la décoration... les prix sont relativement intéressant et le site propose régulièrement des promotions et ventes flash. un site bien agréable, à surveiller de près pour pouvoir y faire de bonnes affaires
je trouve super leur concept de produits gratuit, meme s il y a des frais de port cela rest interessant, moi j ai recu des cartes de visites au nombre de 250 avec le modele de mon choix, et elles sont de tres bonne qualite ,jai recu aussi un tee shirt imprime de mon choix egalement et il est pas mal je trouve que c est un bon principe et la livraison et assez rapide, un site a voir.
J'ai acheté un maillot de bain et soutien gorge, ils sont conformes. Tout est parfait et la commande est vite arrivée. je suis satisfaite de cette première commande
[9]
Neuf sur dix !
Cette surface de vente regroupe tout ec dont nous avanons besoins que ce sois en alimentaire, comme en fournitures scolaire en passant pas le rayon bricolage. Il y a de touts les prix, [ premier prix etc ... ] La qualité du produit est bien sur proportinnel au prix qui a tendance a augementer au fil du temps ...
c'est le meilleur site dans ce secteur. je le recommande fortement à mon entourage. il y a du choix dans chaque produit pour un prix incroyablement intéressant. de plus, les produits que j'ai commandés sont vraiment de bonnes qualités malgré que je ne connais pas la plupart des marques de ces produits. par-contre, le site pourrait offrir les frais de livraison aux clients fidèles qui font des achats supérieurs à 50 €.
les produits sont reçus très rapidement et si on change d'avis ou s'il on est déçu par un article, on peut se faire rembourser directement en magasin.
Je commande à chaque période de soldes et je suis très contente de cette boutique.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chemises-fashion.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chemises-fashion et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Chemises-fashion, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chemises-fashion parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Chemises-fashion. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Chemises-fashion figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

