Que pensez-vous de Chemises-fashion ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Chemises-fashion
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Chemises-fashion
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Chemises-fashion pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le nom du site "chemises-fashion" me faisait craindre le pire mais j'ai été agréablement surprise par son catalogue de produits: des chemises pour hommes bien sûr, mais aussi d'autres modèles pour femmes, des cravates tout à fait convenables, des boutons de manchette ou encore des pulls et polos. au rayon "déstockage" j'ai déniché pour mon chéri une chemise en coton de la marque franck michel, bleu ciel et gris anthracite, en promo de 50%. la description était très complète et comprenait plusieurs photos permettant de bien visualiser les détails, notamment au niveau du col. le tri par couleur, prix, nouveauté...facilite la recherche. par contre le fait de devoir s'enregistrer pour commander prend un peu de temps. les frais de livraison sont raisonnables.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
jdbk a évalué Az Boutique le
stars ratings

Super service et merci pour le code promo :)

5 / 5
celestine1 a évalué Tati le
stars ratings

le site est clair: on y prend plaisir à naviguer: les prix sont bas et les articles de bonnes qualité. l'emballage est conséquent: avec un sous emballage à bulle les articles arrivent ainsi intacts.

la livraison kiala à 4.90 euros est très intéressante: grâce à petit prix: on n'hésite pas à commander plusieurs fois dans l'année :o)!

stars ratings

ce site permet aux sociétés d'écouler leurs invendus à des tarifs défiant toute concurrence. j'ai pour ma part acheter sur ce site une lampe berger il y a environ 2 ans, et j'ai été livrée dans les délais. la transaction s'est faite très simplement et rapidement. l'article est arrivé à destination en bon état puisque l'emballage était bien fait. bref, je suis ravie de ce site.

stars ratings

un chocolatier de renom qui propose souvent au cours de l'année des frais de port gratuit ou des cadeaux chocolatés. les prix sont normaux et la qualité des chocolats excellente!

la carte de fidélité est gratuite cependant il faut être client régulier pour pouvoir obtenir des cadeaux sucrés: en deux commandes pour un montant sensiblement inférieur à 80 euros je ne peux même pas espérer avoir un seul cadeau!

stars ratings

site tres jolie, et simple ...
les nouveautés sont mis en valeurs régulierement ( tous les 15 jours!) et les prix pas trop élevés! le service clientele est simpa et agréable... et le delai de livraison est assez court ;)
de plus , il on un grand choix de promotions et de cadeaux a proposés (notamment sur cerise lol) bien simpathique!!!! ( deja tester plusieurs codes ;) )

5 / 5
FabienK a évalué Cuisineaddict le
stars ratings

3 ème achat sur ce site. Les 2 premiers sans problème. Pour le 3ème, j'ai rencontré un problème de balance défaillante qui a été remplacée dans les 10 jours. Donc pour moi, c'est un site sérieux.

5 / 5
vahine a évalué Zooplus le
stars ratings

j'achète régulièrement des produits pour mon chat sur ce site que j'ai découvert il y a un an : anti-parasitaire naturel à base de géranium, vermifuge à base d'ail, shampoing etc. les produits sont tous naturels et leur utilisation en est plaisante. en plus, livraison super rapide, emballage nickel et à base de papier recyclé. même les prix sont supers : l'anti-parasitaire est moins cher que le chimique que je prenait et les accessoires sont très biens

5 / 5
oldine a évalué Kookit le
stars ratings

j'ai acheté sur le site kookit un peu par hasard, je cherchais des grands plats et dans les magasins les prix me semblaient malgré tout assez élevé car je voulais de la bonne qualité, et le choix en grand plat était limite du nombre 0. c'est en surfant sur cerise club que j'ai découvert la boutique kookit et j'ai profité des soldes pour m'acheter deux grands plats : un plat à gratin en terre cuite et un plat pyrex. bref, j'ai passé commande durant les soldes car là les prix étaient très abordables et je les ai reçu très rapidement, chacun dans son prorpoe colis, très bien emballé, pas de casse à l'arrivée. bref, j'ai été très satisfaite de mon achat, le site est très sérieux et propose des produits de qualité. je vous recommande à chacun ce site, pour les prix, si vous n'êtes pas pressé, profitez des soldes, ou jetez un oeil à l'occasion.

5 / 5
marilyoann a évalué Vertbaudet le
stars ratings

Site intéressant, clair: rubriques et sous-rubriquesr, des couleurs donc plus facile à trouver ce que l'on cherche. On peut trouver un article en tapant son numéro de catalogue...[10][super]

5 / 5
crapunette a évalué 3Suisses le
stars ratings

des fois un peu decu par la qualite du tissu, mais des codes promos super et le site excedance n'est pas mal du tout pour acheter notammant des articles de marque a tarifs reduit

stars ratings

site tres sympa avec des articles tres pratiques pour nos bambinos.
par contre il n'y a pas assez de code promos

stars ratings

plusieurs commandes passées chez am-pm, délai de livraison respecté, l'emballage était impeccable, pas de surprise lors de l'ouverture du colis, l'article était conforme au catalogue. des meubles de très bonne qualité mais un peu cher. il faut profiter des réductons ou des soldes .

stars ratings

que dire de ce site il est formidable vous chercher votre chemin alors n'hésiter via michelin est un site pratique et très complet qui vous permet de trouver votre chemin en 2 min il est détaillé vous donne le chemin , le coup du péage, de l'essence, le nb de kilomètres et le temps de trajet je vous le recommande fortement

5 / 5
circee a évalué Amazon le
stars ratings

Voilà des années que je commande chez Amazon. C'est un VPCiste très sérieux, très rapide (paquets reçus sous 3 jours), avec une livraison gratuite très souvent et surtout proposant un large choix de produits dans des domaines différents. C'est un site parfait pour les achats de Noël.

stars ratings

Cette collection est très originale. J'achète donc avec plaisir


Donner son avis sur Chemises-fashion
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chemises-fashion.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chemises-fashion et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Chemises-fashion, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chemises-fashion parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Chemises-fashion. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Chemises-fashion figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le