Que pensez-vous de Citadium ?

Avis des clients sur la boutique Citadium

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Citadium
Citadium obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Citadium pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

citadium est un site sur lequel nous nous retrouvons mon copain et moi : chacun son rayon. a lui le coin des "hommes" avec ses jeans levi's, ses sweats eleven paris ou encore ses sacs de sport diesel...a moi les escarpins buffalo ou les leggings kling. les promotions sont nombreuses, auxquelles viennent s'ajouter ponctuellement des codes promo. je suis ravie de ma paire de bottines dénichée à -30% (soit 129€50). j'adore ses motifs azteques et son dessus 100% cuir. sa description comprenait de nombreuses photos. je n'ai pas eu de frais de livraison supplémentaires.

2 / 5
- par le
stars ratings

je voudrais rédiger un avis sur le site citadium, même si je n'ai pas commandé, car je n'ai pas pu commander. je n'ai rien compris au site, mais alors rien du tout. je n'ai pas trouvé comment avoir accès aux informations sur les produits, comment connaître ce qu'il est possible de commander, et encore moins comment commander quelque chose. pourtant il y a une icône qui s'appelle "le shop", et le site est référencé comme site marchand. cela reste un mystère pour moi.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

Ai reçu ma chaise longue très rapidement. Le bois me paraissait un peu clair et léger mais à l'usage , cela me paraît assez costaud ( à vérifier à long terme). Le tissu basque est magnifique conforme à la photo et la largeur et le confort de la chaise nickel.
Je suis donc très satisfaite.

5 / 5
caro a évalué Kdesign le
stars ratings

Bonjour,
Mon produit est arrivé dans les délais.
Le suivi du service client m'a bien aidé.
Merci! je recommande

5 / 5
vicolomb a évalué Tati le
stars ratings

il y a un large choix de vêtements pour femme (chaussures, vêtements, lingerie, accessoires etc..., pour homme, enfant, linge de maison et il y a une rubrique pour le jardin.
j'ai passé commande pour tester et je suis contente, les articles que j'ai commandé étaient correspondaient bien à la description faite sur le site.
les délais de livraisons sont vraiment respectés, je n'ai eu aucun soucis.

5 / 5
sevju a évalué Mathon le
stars ratings

des usensiles de qualité
un service de qualité

un site facile et accessible

des cadeaux de bienvenus
des reductions et des pack noel
une livraison facilité avec choix des dates...
je vous conseil vivment cette boutique

ce site offre une large gamme de recettes faciles directement visibles depuis le site. il y en a pour tous les goûts.

il y a une rubrique destockage ou l'on peut trouver notre bonheur.

les prix sont plus chers que sur les autres sites mais la qualité est vraiment là, ce qui justifie l'écart.
livraison : mega rapide alors la chapeau.

5 / 5
Alban a évalué Selectronic le
stars ratings

Je viens de recevoir ma commande d'un kit électronique de robot pour mon petit fils pour Noël. Le prix est bon. La livraison n'est pas chère et rapide et bien emballée donc c'est un bon marchand.

5 / 5
lion87 a évalué Celyatis le
stars ratings

bonjour,
j'ai commandé un collier cervical chauffant ainsi que des recharges. le produit était bien emballé. l'explication sur le site était clair. la livraison était rapide, les delais bien respectés. les modes de paiements variés. je suis satisfaite de ma commande, du choix des produits, de l'emballage, du paiement, du tout.

5 / 5
seashell a évalué Yves Rocher le
stars ratings

incontournable! mon marchand favori!( j'ai sans doute acheté les 2/3 de leurs produits), avec des avantages inépuisables entre codes de réduction sans minimum d'achat dénichés sur le net, cadeau supplémentaire aux abonnés de la newsletter, produits gratuits, sans oublier le plus: un délai de paiement pouvant aller jusqu'à 3 mois! un vrai plaisir de se balader sur le site !

5 / 5
natalud a évalué Candy Mail le
stars ratings

candy mail est un site qui propose des choses qui sortent de l'ordinaire. on est sur de faire plaisir. personnelement : ils ont eu du retard dans la livraison (chauffeur accidenté) et bien ils m'ont tout de suite appelé pour s'excuser et me proposer de me dedommager en commandant un 2nd article qu'ils m'ont offert.

5 / 5
cecilia2210 a évalué New Look le
stars ratings

je viens de profiter des soldes pour acheter sur newlook et j'ai trouvé des choses superbes, de beaux t-shirts et en plus en soldes avec des prix tout petits, je recommande ce site j'ai reçu mon colis super rapidement, les frais de port sont raisonnables et le colis est bien emballé !!!

5 / 5
NIN a évalué Tous les filtres le
stars ratings

J'ai passé ma commande le 21/12/16 à 22h30 et j'ai été livré le 23/12/16 à 9h30 ! Ben moi je dis juste : "Champion du monde " !!
(avec en plus un super prix !)

5 / 5
chrystelange a évalué Kiabi le
stars ratings

kiabi quoi dire sinon que c'est mon magasin préférer pour habiller mes enfants à petits prix. les vêtements sont pas chers et à la mode. je trouve tous ce que mes petits bouts veulent comme les marques (spiderman,...). en plus qu'il font régulièrement des promos pas négligeable par ce temps de crise. on a trente jours pour changer les vêtements qui nous font pas ou si on a changer d'avis.

stars ratings

Bonjour,
Je suis créatrice et vendeuse sur AlittleMarket (et ailleurs). En lisant les avis laissés je tiens à apporter quelques informations.
Sur AlittleMarket ce n'est pas 1 vendeur mais des centaines. Et comme partout il y a des bons et des moins bons. Pour éviter toute déception vous pouvez vérifier les évaluations reçues par le vendeur, ou poser une question pour tester sa réactivité.
Chaque vendeur reçoit des évaluations sur ses ventes. Pour exemple vous pouvez voir dans ma boutique les évaluations que j'ai reçu de la part de clients ayant réellement commandé chez moi.


Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y a aussi beaucoup de créateurs/vendeurs très sérieux qui n'abandonnent pas leurs clients à la première difficulté ! ;-)
Les erreurs de transporteur ça arrive, j'en ai fait les frais. Mais j'ai à chaque fois apporté une réponse afin que mon client soit satisfait.

5 / 5
moda a évalué Ebay le
stars ratings

je suis tout simplement une accroc de e-bay, que ce soit les enchères, les petites annonces, vendeurs professionnels ou particuliers c'est vraiment excellent; tout est mis en oeuvre pour securiser les transactions, pour ma part, je suis trés satisfaite et je trouve qu'on y fait de trés trés bonnes affaires tant en qualité de vendeur que d'acheteur!!!!

5 / 5
jujuben a évalué Ebay le
stars ratings

un service efficace, un choix important même si tous les produits (en particulier les envois suivis) ne sont pas présents à l'achat en ligne, un paiement sécurisé ; j'apprécie particulièrement de pouvoir choisir des timbres sympas, tranquillement, sans faire attendre personne : du temps gagné et du stress en moins !

5 / 5
Annie a évalué I fil home le
stars ratings

Le produit correspond tout à fait à ma demande. La réception a été rapide en 3 jours ouvrés. Pour une première commande, je suis très satisfaite


Donner son avis sur Citadium
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne citadium.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Citadium et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Citadium, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Citadium parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Citadium. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Citadium figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le