Que pensez-vous de Citadium ?
Avis des clients sur la boutique Citadium

Citadium obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
citadium est un site sur lequel nous nous retrouvons mon copain et moi : chacun son rayon. a lui le coin des "hommes" avec ses jeans levi's, ses sweats eleven paris ou encore ses sacs de sport diesel...a moi les escarpins buffalo ou les leggings kling. les promotions sont nombreuses, auxquelles viennent s'ajouter ponctuellement des codes promo. je suis ravie de ma paire de bottines dénichée à -30% (soit 129€50). j'adore ses motifs azteques et son dessus 100% cuir. sa description comprenait de nombreuses photos. je n'ai pas eu de frais de livraison supplémentaires.
je voudrais rédiger un avis sur le site citadium, même si je n'ai pas commandé, car je n'ai pas pu commander. je n'ai rien compris au site, mais alors rien du tout. je n'ai pas trouvé comment avoir accès aux informations sur les produits, comment connaître ce qu'il est possible de commander, et encore moins comment commander quelque chose. pourtant il y a une icône qui s'appelle "le shop", et le site est référencé comme site marchand. cela reste un mystère pour moi.
jean delatour est un super site et les produits sont vraiment d'une qualité irréprochable contrairement à certains autres sites qui proposent des choses qui ne durent finalement pas très longtemps ! je trouve le choix très varié, les prix incroyables ! pourquoi incroyables ? tout simplement parce que les 3/4 des gens possèdent la carte de réduction jean delatour qui permet d'obtenir 40 % de réduction (voire 45 % si vous possédez la carte de paiement jean delatour !) honnêtement, choix, prix dingues, service de livraison parfait pour des produits magnifiques... que dire de plus ? noël approche, faites plaisir à vos proches !
un site ou beaucoup d'article sont gratuits!! seul les frais de port sont à la charge du client mais après faut pas abuser non plus!! carte de visite personnalisé par 500 pour quelques euros difficile de trouver mieux ailleurs. on peut même avoir des tshirt personnalisé des stylos... bref un site classe!
grande consommatrice de thés, je passe régulièrement commande sur le site palais des thés. j'y achète des thés parfumés mais également des thés blanc, vert ou noir. je trouve que sur le site il est très facile de trouver ce que l'on cherche car tout y est classé par catégories. heureusement car l'offre est grande ! pour passer une commande, il ne me faut que quelques minutes, c'est très simple il suffit de procéder étape par étape. les délais de livraison ont toujours été respectés (je choisis toujours la livraison express et mes commandes me sont livrées à domiclie en 48 heures ). les colis ont un emballage de qualité ( carton solide et épais ) et à chaque fois j'ai constaté qu'un grand soin avait été apporté à mes articles, je n'ai jamais eu à déplorer de détérioration.
Sur ce site on peut procéder à l'achat d'articles en ligne : même s'il y a des articles gratuits on veut parfois aller plus loin. Un bon moyen de ne pas s'abonner : Le Monde est un journal qui coûte cher, sur un an c'est un sacré investissement. Si comme moi vous ne le lisez que ponctuellement, c'est une bonne solution.[9]
La promotion des 20 tirages offert est vraiment à essayer, le choix des dimensions est quand meme présent, mais je ne sais pas si c' est gratuit ça aussi, car je ne les aient pas changées, le delai de livraison est réspecté,rien à en redire, les photos sont de bonnes qualités, pas top top mais pas mal. A essayer !
j'ai récemment effectué une commande sur le site de mango, il faut dire que les prix, mêmes soldés, sont encore un peu élevés pour ceux qui disposent d'un petit budget. j'ai néanmoins cédé. j'ai payé ma commande par carte bancaire et l'ai reçue en deux jours, délai très satisfaisant. les articles sont fidèles à ceux montrés sur le site et ils m'ont plus. je n'hésiterai pas à acheter à nouveau sur le site de mango !
caudalie est une excellente marque de cosmétique. ce sont des produits haute gamme commercialisés en boutiques spécialisées ou pharmacies. le site est clair, en plusieurs rubriques et le choix est facile à faire grâce aux nombreuses indications. seul petit hic, les prix... haute gamme en produits... haut de gamme en prix... ! il faut pouvoir suivre financièrement mais le résultat est là.
J'ai offert pour ma tante le bouquet JADE en standard. Elle a été ravie. Très joli bouquet généreux avec des roses de qualité et très odorantes.
Je suis très satisfaite de telefleurs.
amikado est un site de vente par correspondance indispensable à l'approche des fêtes de noël car on y trouve une large sélection d'idées cadeaux originales et à personnalisés. les tarifs sont relativement intéressant et la livraison rapide. un site est très complet, très simple d'utilisation mais aussi très agréable à visiter.
ce site est tellement exceptionnel que, en voulant mettre cet avis, j'ai d'abbord passé ma deuxième commande. il est fantastique! des prix, de la qualité et un sérieux vraiment à souligner.
c'est très important pour moi de commander dans des boutiques en ligne qui ont cette renommée. je suis une véritable professionnelle du shopping en ligne et je dois dire que si tous les sites étaient comme celui ci, il y aurait encore plus de clientèle et certains ne fermeraient pas.
tout est parfait ! leur site est très agréable, leurs promotions sont très intéressantes (gel douche moins chers que dans les grandes surfaces), grand nombre de produits naturels, les délais d'expédition sont respectés et leur paquet est très solide et les produits sont bien protégés.
boutique de vêtements pour hommes et femmes, allsaints spitafields propose par l'intermédiaire de son site de vente en ligne l'ensemble de sa collections. le site est très bien conçu est permet de se procurer les articles de la marque, chose qu'il n'était pas toujours simple car la marque n'est, à ce jour, pas très bien bien distribuer sur le marché français. les vêtements sont de très bonnes qualités et les tarifs raisonnables. de plus le marchand propose la livraison gratuite, chose qui n'est pas négligeable. un très bon site de vente par correspondance.
des goodies étonnants et des offres sympathiques: si on choisit le bas de gamme on a souvent juste à régler les frais de port: la qualité des produits est très bonne et les offres régulières. les frais de port sont normaux mais les formules les plus rapides sont chères (à éviter)!
des dizaines de commandes de dvd, livres et autres et jamais aucun souci avec ce très bon site de vente, les avis et les commentaires des utilisateurs aident à se décider et ils font très souvent des opérations promotions. de plus la livraison gratuite dès 20€ d'achat c'est sympa, 20€ c'est vite fait.
3 ème achat sur ce site. Les 2 premiers sans problème. Pour le 3ème, j'ai rencontré un problème de balance défaillante qui a été remplacée dans les 10 jours. Donc pour moi, c'est un site sérieux.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne citadium.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Citadium et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Citadium, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Citadium parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Citadium. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Citadium figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

