Que pensez-vous de Clairjoie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Clairjoie
j'ai été totalement séduite par l'offre proposée par le site de beauté "clairjoie": j'aime tout particulièrement son rayon "soins du monde" où je m'approvisionne régulièrement en "elixir de paradis" (24,50€ le tube de 200ml) qui me transporte à tahiti avec son parfum coco et fleurs de tiaré. je regrette toutefois que la liste des ingrédients ne soit pas clairement spécifié (alors que le site se revendique bio). j'ai aussi testé leur masque cacao karité qui a effectivement bien réhydraté ma peau. félicitations pour les descriptions des articles en ce qui concerne les conseils d'application et les effets attendus.
esprit, voilà un très bon site pour les grands et les petits! j'adore ce site, il y a pas mal de choix, c'est vraiment très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style esprit, c'est jeune, beau, tous leurs produits sont de très bonne qualité! en plus la livraison est gratuite! je recommande donc ce site!
sur le site cachemireland je n'ai effectué qu'une seule commande. je me suis acheté une écharpe en cachemire et ce premier achat m'a totalement ravi. sur le site, les articles sont classés par catégories ( femme, homme accessoires, etc...) ce qui facilité les recherches et pour ce qui est de passer ma commande je n'ai eu qu'à suivre les étapes une fois mon article mis en panier. j'ai reçu mon colis en seulement 3 jours dans un emballage bien résistant. je suis prete à repasser commande sur ce site car la qualité est vraiment au rendez-vous.
yoox est un site de vente en ligne de vêtements et d'accessoires hauts de gammes pour hommes, femmes et enfants. le site propose essentiellement des grandes marques et dispose d'un choix très intéressant. les tarifs sont assez élevés mais justifiés par rapport aux marques proposées. un site plutôt agréable ou il fait bon s'y balader.
je commande très régulièrement sur le site de kiabi. Il y a un large de vêtements pour femmes, hommes, enfants et même les grandes tailles. Il y a souvent des réductions. les prix des vêtements sont très raisonnables. Les frais de port sont gratuits à partir de 10 euros d'achat en relais colis. La livraison est très rapide, vous avez vos vêtements en moins d'une semaine.
yves rocher respecte bien leur delai de commande ainsi que le delai de livraison jusqu'a aujourd'hui je n'ai rien a leur reprocher , il sont super et leur produit tres sympas sans parler des reductions inombrales pour profiter a bien des produits
le seul truc que je regrette c'est que je ne recoit jamais de carte cadeaux de leur part a la maison car quand ils en envoient on peut directement beneficier de reduction ainsi que de cadeau directement en boutique
c'est la premiere fois que commande
ce site est claire serieux rapide
les indication sur les magazines sont trés claires, le choix est important
site trés serieux je recommande
les abonnements peuvent etre à la carte soit l'annee soit 1 ou 2 en plus si on commande dans 1 mois en cours on peux commander celui du mois
la bonne idée de promovacances.com repose sur l’inter-activité. logique me direz vous pour un site qui a pignon sur web. logique oui, mais pas évident chez tous ses concurrents donc autant le signaler ici. a partir d’un choix, on peut aller dans les rubriques avoisinantes. exemple, vous demandez les seychelles, et bien si le site ne propose rien pour ces îles, il vous orientera vers d’autres choix équivalents genre « séjours dans les iles » ou « séjours plongée ». autre intérêt : l’immense choix offert sur promovacances.com et les différents sites références pour compléter votre préparation au voyage. bref une agence en ligne bien foutue qui propose même de vous rappeler pour vous donner davantage de renseignements.
boutique tees pratique j'ai utilisé le panier express a partir du devis de mon électricien.
ma commande a été passé en moins de 5 minutes.
j'ai reçu un devis en pdf que j'ai pu transformer en commande par la suite.
moyen de paiement par cb sécurise avec le 3d secure donc aucun soucis.
Rien à dire pour ma première commande , j'ai commandé hier et reçu mes 3 rosiers en promo en pot de 3 L , l'emballage est succinct seulement du carton, mais avec les nouvelles normes européennes sans plastique, c'est évident ! Les plantes sont saines, bien branchées, je repasserai commande sans hésiter.
c'est un réel plaisir de commander sur ce site! il est agréable, on trouve facilement tout ce que l'on recherche. facilité pour suivre les achats, pas de mauvaises surprises et les cadeaux sont géniaux! que du bonheur! le colis est en carton bien épais et chaque produit est protégé.les échantillons sont toujours présents et appréciés, une joie d'ouvrir le colis. la livraison est rapide!
un choix important de cosmétiques de grande qualité est disponible. de bonnes affaires sont possibles grâce aux promotions.
les cadeaux offerts mensuellement sont souvent très intéressants, comme certains produits du site qu'il est ainsi possible de découvrir. de plus, ces avantages peuvent aussi être obtenus moyennant paiement des frais d'expédition, cela sans délai d'attente, comme c'est souvent le cas chez d'autres marchands, si l'on ne passe pas commande en même temps.
j'ai pour l'instant une seule commande à mon actif (j'ai commandé une batterie pour mon mari) et ils me semblent sérieux.
bref, tout ça pour dire que je les recommande. les téléconseillers sont sympa et savent bien conseiller, c'est agréable. j'ai reçu mes produits super vite à la maison :)
j'achète et je vends souvent sur ce site internet, on y trouve de tout à partir de 90cts, des jeux vidéos, des consoles, des cd, des dvd, etc, c'est très pratique de pouvoir revendre ce qui ne nous sert plus. site très sérieux qui garanti les transactions aussi bien pour les acheteurs que pour les vendeurs.
site qui propose un choix important de vêtements. vêtements de qualité. délai de livraison respecté même si les frais de port sont assez élevés. possibilité de se faire rembourser le prix d'achat mais aussi les frais de livraison en cas d'insatisfaction ou échange en boutique.
je recommande vivement ce site.
le site internet de la célèbre marque dolce & gabbana permet de découvrir et d'acheter les articles de la collection en cours. le site est très bien conçu ce qui le rend fluide et très agréable. on retrouve les collections de prêt-à-porter, de lingerie mais aussi d'accessoires (maroquinerie, chaussures...) pour hommes et femmes illustrées par de très jolies photos. un très bon marchand à visiter absolument.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne clairjoie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Clairjoie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Clairjoie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Clairjoie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Clairjoie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Clairjoie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


