Que pensez-vous de Clairjoie ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Clairjoie
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Clairjoie
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Clairjoie pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai été totalement séduite par l'offre proposée par le site de beauté "clairjoie": j'aime tout particulièrement son rayon "soins du monde" où je m'approvisionne régulièrement en "elixir de paradis" (24,50€ le tube de 200ml) qui me transporte à tahiti avec son parfum coco et fleurs de tiaré. je regrette toutefois que la liste des ingrédients ne soit pas clairement spécifié (alors que le site se revendique bio). j'ai aussi testé leur masque cacao karité qui a effectivement bien réhydraté ma peau. félicitations pour les descriptions des articles en ce qui concerne les conseils d'application et les effets attendus.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
sof5000 a évalué Valege le
stars ratings

la lingerie que j'ai commandée et reçue est absolument divine!une finesse et une qualité superbes et de la dentelle qui ferait pâlir les dentelles d'autrefois. c'est une excellente boutique en ligne qui a faiit preuve d'un véritable sérieux et m'a laissé une très très bonne impression. vous pouvez y aller, vous pouvez commander sans aucune restriction.

5 / 5
choupiz a évalué La Redoute le
stars ratings

pour une première commande j'ai été très agréablement surprise. jusque là réticente à acheter des vêtements via internet j'ai profité des soldes pour tenter l'expérience et je ne le regrettes pas. le rapport qualité prix est très bon. le choix est varié et les photos permettent de bien visualiser l'article. les différents guides des tailles sont très utiles car en les suivant scrupuleusement je n'ai eut aucune surprise à l'essayage des articles commandés. les délais de livraison ont été respecté et la commande correctement emballé. je ne vois pas vraiment ce que je peux trouver de négatif sur cette boutique et je compte bien renouveler l'expérience.

5 / 5
kristina a évalué Amazon le
stars ratings

très large choix de livres, nouveautés et plus anciens, des livres neufs ou d'occasion, des actus, des bonnes affaires et même une rubrique permettant de feuilleuter certains livres :un vrai régal. amazon offre egalement un large choix high tech. bref une navigation aisée avec l'avantage d'être livré gratuitement.

5 / 5
Pagès a évalué Oreca le
stars ratings

Première commande sur oreca vraiment très satisfaite rapidité qualité du produit vraiment je recommande!! super contente de mes achats!!!

5 / 5
zcrew a évalué Maty le
stars ratings

pour tous les goûts et pour toutes les bourses, avec en plus des promotions (presque) toute l'année !

ca fait un peu long comme slogan mais ça peut sans problème s'appliquer à maty qui propose une très large collection de montres et bijoux capable de répondre à toutes les envies et tous les budgets. en guettant une des nombreuses promotions, il est possible de s'en tirer à bon compte et de faire un joli cadeau à l'un de ses proches.

la navigation sur le site est très simple avec un classement par type de bijou très efficace. les photos montrent vraiment bien les bijoux.

une fois les produits sélectionnés, le paiement est simple et la livraison très rapide, dans un emballage irréprochable, qu'il s'agisse d'un "petit truc" à quelques dizaines d'euros ou d'un article à plusieurs milliers d'euros.

5 / 5
thor14 a évalué Adidas Shop le
stars ratings

j'ai effectué de nombreux achats dans la boutique adidas. les prix sont assez corrects. le point fort des gilets, tee-shirts est la bonne qualité. les coupes sont parfaites. quelques codes promotions réguliers seraient les bienvenus. le suivi de la livraison est parfait.
je n'ai jamais eu aucun problème avec cette boutique

5 / 5
sylvainp a évalué Ebay le
stars ratings

Comme beaucoup de monde j'ai visité le site Ebay. un site qui propose de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs. il s'agit de ventes aux enchères : attention on peut se prendre au jeu.
il faut faire aussi attention aux personnes peu scrupuleuse.
Mais j'ai testé, et j'en suis ravi (il faut se lancer et avoir un minimum confiance au système)
voilà
[9]

5 / 5
plutocool a évalué Ooprint le
stars ratings

j'ai commandé des cartes de visites professionnelles pour mon père qui vient de se mettre à son compte. je les ai personnalisées sans trop de difficultés, commandées et reçues 48h plus tard dans un petit étui super sympa.
en plus, j'ai pu profiter de 100 cartes gratuites avec juste les frais de port à ma charge. il va falloir que je fasse de faire-part et je vais aller voir ce qu'ils proposent car le site est très bien et facile d'utilisation

5 / 5
ievy a évalué Léa Nature le
stars ratings

j'ai fais ma première commande sur le site la semaine dernière et ai reçu mon colis très rapidement. je vais commencer par le seul aspect un peu négatif, c'est la qualité de l'emballage qui est un peu fragile. par contre je suis super satisfaite des produits et de la rapidité d'exécution de ma commande. de plus, dans le colis j'ai eu divers échantillons ce qui n'est pas négligeable du tout !! c'est une boutique que je recommande pour son sérieux, pour la qualité des produits proposés et les prix attractifs !!

5 / 5
boodamix a évalué WelcomeOffice le
stars ratings

je crois que welcome office est l'une des boutique en ligne où j'aime absolument tout. c'est une vraie caverne d'ali baba pour le bureau. personnellement, j'y commande les fournitures pour mon travail et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. je peux tout y acheter et à des prix ultra compétitifs. cela m'évite de me déplacer puisque je suis livrée où je veux et, en plus, je gagne un cashback à chaque commande. allez y!

5 / 5
tigrou45140 a évalué Fnac le
stars ratings

voilà un site de confiance selon mon expérience. j'ai souvent commandé sur ce site en période de noël et malgré le nombre de commandes passées en cette période, ils ont tenus les délais. j'ai toujours réussi à avoir mes cadeaux avant le 25 alors que je ne suis pas forcément une prévoyante... :-) pour ce qui est du choix, je mets très grand et je le souligne ! j'ai trouvé un double dvd que je ne trouvais nulle part ailleurs alors que j'avais fait des dizaines de magasins et passés plusieurs coups de téléphone. un désir de cadeau empoisonné pour celui qui souhaite le réaliser... non, très franchement parfait. le paiement, j'ai commencé (non rassurée) par payer par carte bancaire en téléphonant (c'est possible chez eux) et ensuite, j'ai essayé le chèque et finalement, je procède par carte bancaire sur le site maintenant. c'est le top. pour terminer, j'ai reçu mes colis dans des pochettes extrêmement solides et soignées. a recommander vivement !

5 / 5
elow91 a évalué Conforama le
stars ratings

j'ai acheté un écran plat pour ordinateur il y a deux jours, aucun problème pour le paiement en ligne, pas de frais de port à payer car j'ai demandé le retrait en magasin. on m'informe que ma commande est disponible immédiatement en magasin, ce qui, en fin de compte, semble logique car conforama vérifie la disponibilité du produit en magasin. le lendemain, je me rends sur place, on me dit d'attendre un peu (il y a du monde). au bout de 10 minutes, on m'apporte ma commande, bien emballée, ainsi que ma facture. en conclusion, je suis très satisfaite de leur rapidité et je n'ai rien à redire sur la qualité de leurs produits.

5 / 5
sandraseb42 a évalué Ldlc le
stars ratings

totalement satisfait pour une première commande sur ce site. j'ai acheté un téléphone portable, c'est là qu'il était le moins cher. j'ai également pris une carte micro sd. le tout livré gratuitement en relais colis, avec un excellent suivi (mails + sms).
une offre variée de produits expédiés depuis la région lyonnaise.

5 / 5
chantal_780 a évalué La Redoute le
stars ratings

j'adore commander sur le site de la redoute! je trouve qu'il y a souvent des réductions très intéressantes!!! ce qui fait que je refais ma garde robe à petits prix! il y a de nombreux produits et dans toutes les tailles! ca c'est vraiment un plus! et on se fait livrer en 48h ! je vous le conseille!!!

5 / 5
aurelie a évalué AllPosters le
stars ratings

très satisfaite de mes achats, bonne impression, bonne qualité,je recommande Allposters !!


Donner son avis sur Clairjoie
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne clairjoie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Clairjoie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Clairjoie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Clairjoie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Clairjoie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Clairjoie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le