Que pensez-vous de Class Mariage ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Class Mariage
le site de class mariage propose la vente en ligne de robes de mariée et de toutes sortes d'accessoires. je tiens à dire que je n'ai acheté que des accessoires pour enfants, je ne peux donc pas donner d'avis sur les robes. les produits sont plutôt onéreux, mais de bonne qualité.
sur le site spartoo j'ai déjà passé plusieurs commandes ( bottes, chaussures à talons et sandales) et à chaque commande j'ai apprécié la navigation sur ce site. il est extremement facile de s'y repérer toutes les chaussures sont classées par genres et pour accélere la recherche on peut entrer des critères spécifiques. les photos des chaussures sont bien faites et permettent de se faire une bonne idée des articles. passer commande est très facile et se fait en quelques clics. pour ce qui est des livraisons, j'ai toujours demandé que celles-ci se fassent dans mon relais colis et à chaque fois j'ai pu les receptionner en cinq jours. les emballages ont toujours été soignés alors je continue de commander sur ce site et j'en suis très contente.
Bonjour je suis très sastifaite et je trouve sympa de recevoir des mots de remerciement je recommanderais chez vous merci
un très bon site de fournitures pour animaux.
j'y ai acheté 2 maisons de toilette pour chats, les prix chez wanimo défiaient la concurrence pour ces produits.
j'ai été livrée en à peine 3 jours, en relais colis (gratuit à partir de 29 euro). le colis était impeccable, rien à reprocher. j'ai même eu le plaisir de découvrir 2 cadeaux (des sachets de litière) dans mon carton, non spécifiés à la commande.
seul petit bémol, la remise parrainage dont je bénéficiais n'était pas cumulable avec les prix baissés.
pour conclure, je recommande ce site aux amis des animaux !
fait partie des acheteurs et n'etant pas decue de mes achats je trouve se site bien interessant et surtout de bonnes affaires a faire. alors ne pas hesiter il y a du neuf et de l'occasion tellement de choix... alors n'hesiter pas a faire un petit tour ca vaut le detour
willemse est un très bon site pour tous les amateurs de jardinage. il y a toujours de codes de réduction qui permettent d'avoir les articles à un prix correct, généralement les frais de port sont gratuits, et en plus on peut avoir un cadeau (cerisier, pommier ...)la livraison est assez rapide.
je commande depuis plusieurs années des bijoux sur maty et j'en suis toujours très satisfaite. le colis est envoyé rapidement et jamis de souci quand à la qualité. de plus les cadeaux qu'ils offrent sont super. même lorsque l'on ne commande pas et que l'on paye que les frais de livraison pour recevoir le cadeaux les délais sont respectés
un marchand en ligne ou l'on peut trouver toutes les marques de pneus.
le tarif est très compétitif, mieux que dans les magasins spécialisés du type euromaster ou autres.
la livraison est gratuite pour 2 pneus et très rapide, commandé le samedi, et livré dans un centre de montage de mon choix le mercredi. je sais maintenant ou achetez mes prochain pneus.
le plus, le tracking transporteur, pour savoir ou est le colis, et quand il arrivera dans le centre de montage
j'ai commandé un livre pour ma fille (pour l'école , demandé au dernier moment comme d'habitude !!) et je l'ai reçu en 2 jours dans un carton bien fermé et solide . pour une première fois avec ce site , ce ne sera surement pas une dernière ! à recommander !
Hola!
Alguien ha pedido algún traje, camisa, abrigo... etc en tailor4less.com? A mi me acaba de llegar el paquete, i la verdad es que estoy más que contento! el traje me queda que no clavado, i la tela de muy buena calidad, ahora hay que ver que resultados da... pero de momento muy satisfecho. Y en tan solo dos semanas! increible!
beaucoup de choix sur cette plate-forme d'achats de produits écologiques qui traite avec sérieux et rapidité votre commande. les moyens de paiement comprennent le paiement par chèque ou par paypal. il s'agit d'un site fiable qui propose régulièrement des promotions ciblées.
je suis très content de ce site qui permet un grand large de vétement de très bonne qualité. le délai de livraison est respecté et je en trouve pas qu'il est long, il reste donc correct. du point de vu de l(emballage pas de mauvaises surprises non plus, tout et respecté aucun point négatifs sur ce site
ecédence est le site de destokage des 3 suisses, un site ou l'on fait des affaires impressionnantes et cela tout au long de l'année! je dois dire que j'aime énormément ce site il y beaucoup de choix et pour tous les gouts et en plus on peut payer avec la carte 3 suisses c'est vraiment très pratique. je recommande donc ce site!
la boutique en ligne 3suisses propose un choix impressionnant d'articles que ce soit mode ou maison, dans à peu près toutes les gammes de prix, mais en contrepartie de ce positionnement généraliste, il ne faut pas chercher quelque chose de trop spécifique...
question tarifs, les codes promo qui se multiplient permettent de faire de bonnes affaires (mais attention au mal de tête pour trouver la combinaison la moins chère quand vous avez plein d'articles).
enfin pour la livraison, les délais sont clairement annoncés et globalement respectés, personnellement je n'ai jamais eu sur la boutique en ligne les mauvaises surprises qui arrivaient parfois avec les commandes catalogue.
Bonsoir, j’ai reçu ces jours derniers, la toile, suite à une photo de mon chien Lou, qui n’est plus parmi nous ,mais dont j’ai gardé un souvenir très fort . Je suis ravi de cette réalisation, c’est un travail exceptionnel ,fait par des personnes merveilleuses et dont l’art de la peinture à l’huile n’a plus de secret. Encore un grand MERCI à vos équipes d’artistes , qui grâce à elles me font croire que mon ami est toujours aussi proche de moi. Salutations distinguées et bonne continuation dans votre art. M.Bracco
j'ai commandé dimanche et j'ai reçu mon colis mercredi. délai de livraison rapide.
j'avais un code promotion pour une remise de 10% + 1 cartouche gratuite. pas très cher.
on est averti lorsque la commande est envoyée.
bonne information. je recommanderai.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne class-mariage.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Class Mariage et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Class Mariage, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Class Mariage parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Class Mariage. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Class Mariage figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


