Que pensez-vous de Coeur Grenadine ?
Avis des clients sur la boutique Coeur Grenadine

Coeur Grenadine obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Coeur Grenadine est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
coeur grenadine est un site de mode pour enfants un peu particulier puisque son créateur n'est autre que laurent voulzy...les collections répondent donc aux doux noms de "rock collection" , "beller-ile en mer...les vêtements sont aussi plus prosaïquement rangés par catégorie (jupes, leggings/collants, vestes/manteaux, pantalons)...dans le rayon accessoires/maillots de bains il y a de belles trouvailles comme le fichu fuschia (en promo à 2,70€!!) ou le bikini rayé bleu à -50%. la navigation est bien pensée avec des tris par budget, couleur...les promotions sont bien mises en valeur dans un rayon dédié aux tenues d'hiver et un autre pour les vêtements d'été. frais de livraison raisonnables (7€)
le site est spécialisé dans les vêtements pour petites filles et c'est tellement mignon qu'on craque facilement ! j'ai profité des soldes sur le site (sinon c'est vraiment cher !) pour offrir une petite veste à ma nièce. commande rapide et facile, paiement par carte virtuelle sécurisée, livraison rapide et emballage impeccable ! la veste est vraiment jolie et on sent la qualité !
j'ai apprécié la rapidité de traitement, les avis sur les produits, le grand nombre d'article, la diversité des produits disponible, j'ai apprécié le fonctionnement du site, les choix, la navigation, ... les colis sont bien emballés. les choix du mode de paiement sont clairs aussi, ...
le choix est très important avec des réductions superbes, même en dehors des soldes. les délais de livraisons sont respectés, je devais être livré entre le 17 et 18 et j'ai reçu mon colis le 15 donc rien à dire. les objets sont tés bien emballés. je recommande vivement ce site sur tous les points.
Un super bon site, très clair, avec un grand choix de vêtements pour les hommes à un prix très intéressant. Les promotions et les réductions sont très avantageuses. La qualité des produits est excellente. Les commandes se passent très rapidement et les livraisons arrivent assez rapidement, avec des délais toujours respectés.[super][10]
l'ensemble du site de sonovente est très clair et pratique. l'espace client est aussi facile d'utilisation, passer commande est très simple. le site est ralenti par leur nombre impressionnant de produits mais ça signifie aussi qu’on a du choix, et puis de toute manière ils sont très bien rangés, c’est facile de s’y retrouver. bon aussi la barre de recherche intuitive aide beaucoup. a propos des modes de paiement, là aussi y a plusieurs possibilités mais je suis une adepte du receive and pay devenu kwixo qui me permet de payer qu’une fois avoir bien reçu le produit. c’est une sécurité en plus pour moi-même si mes commandes sont toujours arrivées aux délais annoncés et dans un parfait état. de mon expérience je peux dire que c’est un site fiable et performant.
le site nature et découvertes est conçu à l'image des boutiques de l'enseigne où le visiteur peut s'offrir une boufée d'oxygène dans un havre de sérénité. tout est fait pour rendre la navigation attractive. le site est très agréable à utiliser et on y revient avec plaisir. les produits disponibles en ligne correspondent globalement à ceux du magasin : habitat, écologie, bien-être, rayon jeunesse, décoration, bijoux, cd, livres, matériel pour le camping, la randonnée... pour ma première commande, j'ai eu l'agréable surprise d'obtenir un petit cadeau de bienvenue, même pour un achat d'un montant modeste.
c'est un excellent site de vente d'accessoire de sport pour tous les sportifs. j'ai acheté plusieurs vêtements de cyclisme et des accessoire pour mon vélo de course, les prix sont 30% moins cher que sur les autres sites ou en magasin et la qualité est là. on navigue et fait sa commande très facilement et en moins d'une semaine nous sommes livrés. emballage parfait, je suis très content de mes achats. à utiliser sans hésiter
Beaucoup de choix : des tee shirts originaux que j'avais pas vu ailleurs, ça change... commande reçu en 1 semaine (annoncé en 48h mais bon, je leur en veux pas), bonne qualité des tee-shirts et bien coupés. les promos se font toute seul dans le panier ( article gratuit ou 50%, je sais plus.. ) Je recommanderais, c'est sur. ah oui, livraison gratuite, même pour un seul tee-shirt achetés
inkclub est une boutique qui propose un large choix de cartouche d'impression. la livraison est ultra rapide.
le choix sur le site est très important et la qualite des produits est top. en cas d'erreur de commande ils reprennent sans poser de probleme.
je recommande vivement cette boutique.
excellent site ou je trouve ce que je veux pour mon chien les prix sont très intéressants notamment avec les codes promos. je recommande très vivement ce site. les frais de ports sont a 3 euros 50 contrairement a d'autres sites de ventes où les frais d'envoi sont a 8 euros
c'est trés pratique de pouvoir commander ses timbres sans être obligé de faire la queue au bureau de poste.
même pour les colis je ne passe plus par la poste : on obtient facilement les timbres de petites valeurs qui permettent de faire l'appoint.ce site permet également de voir tous les timbres de collection : il est plus agréable d'affranchir les courriers avec de beaux timbres.
Le produit correspond tout à fait à ma demande. La réception a été rapide en 3 jours ouvrés. Pour une première commande, je suis très satisfaite
Pour une première expérience d'achats (fleurs et plantes), c'est parfait. Rapide comme prévu. Emballage très soigné qui garantit la bonne réception des plants et pousses.
[coeur]de trés beaux articles, trés colorés et innovants aussi bien dans les vêtements que dans la collection histoire de chambres. les prix sont trés abordables et les produits de qualité. de plus les réductions sont souvent trés interessantes. délai de livraison assez rapide en relais colis.
commande rapide et facile. la navigation est très simple et les infos sur le produit complètes. livraison express mais un peu chère. emballage soigné et produit tout à fait conforme. je recommande ce site.
commande très rapide avec plusieurs mails pour le suivi. cela permet de suivre sa commande, le moment où la somme est débitée et même le cheminement du colis grâce à un numéro.c'est bien pratique pour ne pas rester bloqué à la maison à attendre chaque jour son colis.
articles reçus sous 2 jours ouvrés, comme précisé sur le site internet. choix très important de livres, de bd's, de journaux et revues culturelles mais réductions insuffisantes. articles reçus en parfait état, dans un emballage soigné. pratique pour commander depuis chez soi mais ne vaut pas le coup pour un achat simple ( livre de poche 9 euros frais de port compris contre 4 euros en magasin ). bien pour les achats groupés
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne coeur-grenadine.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Coeur Grenadine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Coeur Grenadine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Coeur Grenadine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Coeur Grenadine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Coeur Grenadine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


