Que pensez-vous de Comptoir Philatélique ?

Avis des clients sur la boutique Comptoir Philatélique

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Comptoir Philatélique
Comptoir Philatélique obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Comptoir Philatélique est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Comptoir Philatélique pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

mon père étant collectionneur de timbres, j'ai passé commandes à deux reprises sur le site comptoir philatelique pour lui en offrir. je trouve que la navigation sur le site est dans l'ensemble assez claire ( il faut tout de meme se familiariser avec le site pendant quelques minutes pour pouvoir trouver ce que l'on cherche ). pour passer mes commandes, je n'ai pas rencontré de difficultés il suffit de bien suivre les instructions. mes commandes m'ont été livrées en une semaine dans les deux cas. les emballages étaient renforcés et les timbres identiques à ce que j'avais sélectionnés sur le site.

4 / 5
- par le
stars ratings

le design n'est clairement pas le point fort du site "comptoir philatélique" qui mise plutôt sur l'aspect pratique avec une navigation possible en plusieurs langues, des nouveautés bien mises en avant, le cadeau de la semaine affiché en page d'accueil et un classement clair par catégories (monnaies, timbres, autographes...). côté prix, il y en a pour toutes les bourses: de moins de 10e à plus de 1050€ (par exemple pour une pièce en or monégasque). en ce moment on peut profiter d'une pièce de 2 euros de saint marin à 39e au lieu de 75. paiement possible par cb ou chèque

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ievy a évalué But le
stars ratings

site de confiance !! il est très simple au niveau de la navigation, on trouve rapidement ce dont on a besoin. c'est vraiment pratique de faire ses achats directement de chez soi. les descriptifs des produits sont complets. on connait la réputation du magasin, le site est tout aussi bien !!!

stars ratings

j'ai été agréablement surprise par l'ensemble des promotions disponibles pour ce site, produits proposés de qualité et choix important, un cadeau est toujours proposé dans leurs offres, c'est un plus non négligeable l'envoi est rapide et soigné à conseiller autour de soi


5 / 5
natalud a évalué Spartoo le
stars ratings

spartoo est une boutique très tendance. elle offre un grand choix de produits. vous pouvez trouver des codes de reductions.
elle assure ses délais de livraisons et celle ci se fait dans d'excellentes conditions.
en cas de retour : il n'y a aucun souci.

5 / 5
frgr59 a évalué Little Marcel le
stars ratings

le site de vente en ligne de la marque "little marcel" connue pour ses célèbres rayures multi-couleurs propose un grand choix d'accessoires (portes-clés, trousses, sacs, parapluies...) et vêtements pour toute la famille. la marque propose également depuis peu d'une collections pour les tout-petits de 0 à 18 mois baptisée "mini marcel" avec une jolie boite cadeau aux couleurs de la marque offerte pour toute commande de la gamme. le site dispose également d'une rubrique "bonnes affaires" avec des offres promotionnelles pouvant atteindre -70% de remise. un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix d'articles très originaux et de très belles qualités.

5 / 5
geny a évalué Pimkie le
stars ratings

pimkie est un très bon site pour les vêtements et accessoires féminins. il y a beaucoup de choix, les prix y sont très corrects, il y souvent de bonnes promos. c'est jeune très mode bref très sympathique ! les délais de livraison sont bien respectés, j'ai souvent commandé et je n'ai jamais eu de problèmes.

5 / 5
Thomas a évalué Lille Aux Vins le
stars ratings

Site internet agréable, commande et livraison rapide en point relais. Lilleauxvins est un marchand sérieux attaché au service du client. Une réduction par 6 bouteilles et de multiples codes additionnels sont disponibles et reçus par email régulièrement. Je recommande vivement !

5 / 5
lola51 a évalué Aquarelle le
stars ratings

[10]Grace à son large choix de produits, vous trouverez ce qu'il vous faut sur aquarelle! Une naissance, un baptême ou une autre occasion... faites livrer des fleurs! Il y a peu, ma grand-mère était à l'hopital, elle a était ravie de recevoir un superbe bouquet! Vous payez en ligne et indiquez l'endroit où vous voulez que les fleurs soient livrées.. et zou! Aquarelle s'occupe de tout.
Je suis d'autant plus satisfaite que les compositions correspondent vraiment aux photos, pas de mauvaise surprise à l'arrivée![coeur][coeur]

5 / 5
ethan51 a évalué Aquarelle le
stars ratings

Je n'ai commandé qu'une seule fois sur ce site pour faire un cadeau à mon amie mais j'ai été très satisfait. Il y a un grand choix de produits, une aide pour choisir la taille.. tout ceci m'a bien aidé. J'ai pu bénéficier d'une offre de bienvenue très interessante (20€ de remise sans minimum d'achat). Le colis m'a été livré en quelques jours (en temps et en heures pour l'occasion!), il était accompagné d'un cadeau (un paréo). Mon amie était très satisfaite.

5 / 5
angel63 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

la recherche d'un article sur leur site est très rapide. de plus on peut feuilletter leur livre directement sur leur site se qui évite de polluer la planète en les reçevant chez nous. en se qui concerne la qualité de leur produit elle est très bien je n'ai jamais eu de problème ou de renvoie à faire. la livraison est assez rapide (moins de 2 semaines). de plus une conseillère ma contacté pour savoir si j'était disponible tel jour pour reçevoir mon coli (précison que c'était un gros coli). on a fixé l'heure et il sont bien venue se jour la. l'avantage aussi c'est que l'on peut faire envoyer notre coli directement chez la personne à qui on veut l'offrir. verbaudet propose aussi souvent de très beau cadeau pour les tout petit et font souvent des offres et des réductions qui sont assez avantageuse. donc personnellement je pense que verbaudet et un très bon site vu la variété et la qualité de leur produits.

5 / 5
porcin21 a évalué Wanimo le
stars ratings

wanimo est un site où l' on trouve de tout pour nos animaux. il y a souvent des promotions très interessantes et les frais de port sont gratuits à partir de 39€. après avoir tester plusieurs sites du même style, celui-ci est à mon avis le plus avantageux au niveau des prix et la livraison est très rapide.

5 / 5
vicben a évalué Kiabi le
stars ratings

j'attends toujours les supers promos pour commander et je n'ai jamais été décue. les livraisons sont toujours ok et s'il y a un problème avec un article, je vais au magasin de ma ville avec la possibilité d'échanger, d'avoir un avoir ou de se faire rembourser. je le recommande.

stars ratings

J'ai assisté à la livraison impeccable de fleurs magnifiques. On dirait qu'elles viennaient d'étre cueillies. je suis très satisfaite

5 / 5
rox2382 a évalué Aquarelle le
stars ratings

j'ai recu il y'a peu un magnifique bouquet de rose, il ce trouver dans un emballage impecable les fleurs etais irreprochable pas une tige de cassé rien vraiment nickel des colis comme celui ci j'en veut bien tous les jours ca change des colis a moitié casser ou imcomplet

5 / 5
pamela1308 a évalué Allobébé le
stars ratings

boutique sérieuse qui propose un large choix de produits pour nos petits bouts. le service client possède un numéro à tarif local ce qui est appréciable en cas de besoin. le délai de livraison est respecté et correct en durée. le prix des produits est compétitif.

5 / 5
saufie27 a évalué Fnac le
stars ratings

adorant les livres, ayant une petite fille qui dévore ses livres, je commande régulièrement des livres sur le net. je commande sur différents site donc fnac.com.
il est très facile de commander sur ce site, on trouve vite ce que l'on désire. et si on n'est pas encore décidé et qu'on surfe longtemps sur ce site : il n'y a aucun bug.
une fois le produit mis dans le panier, la commande se fait très rapidement. les délais de livraison sont rapides.
je mettrais juste un petit bémol sur le manque de réductions.


Donner son avis sur Comptoir Philatélique
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne comptoir-philatelique.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Comptoir Philatélique et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Comptoir Philatélique, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Comptoir Philatélique parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Comptoir Philatélique. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Comptoir Philatélique figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le