Que pensez-vous de Comptoir Philatélique ?
Avis des clients sur la boutique Comptoir Philatélique

Comptoir Philatélique obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Comptoir Philatélique est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 1 réduction disponible pour Comptoir Philatélique pour vos achats en ligne
mon père étant collectionneur de timbres, j'ai passé commandes à deux reprises sur le site comptoir philatelique pour lui en offrir. je trouve que la navigation sur le site est dans l'ensemble assez claire ( il faut tout de meme se familiariser avec le site pendant quelques minutes pour pouvoir trouver ce que l'on cherche ). pour passer mes commandes, je n'ai pas rencontré de difficultés il suffit de bien suivre les instructions. mes commandes m'ont été livrées en une semaine dans les deux cas. les emballages étaient renforcés et les timbres identiques à ce que j'avais sélectionnés sur le site.
le design n'est clairement pas le point fort du site "comptoir philatélique" qui mise plutôt sur l'aspect pratique avec une navigation possible en plusieurs langues, des nouveautés bien mises en avant, le cadeau de la semaine affiché en page d'accueil et un classement clair par catégories (monnaies, timbres, autographes...). côté prix, il y en a pour toutes les bourses: de moins de 10e à plus de 1050€ (par exemple pour une pièce en or monégasque). en ce moment on peut profiter d'une pièce de 2 euros de saint marin à 39e au lieu de 75. paiement possible par cb ou chèque
je trouve le site absolument formidable, parce qu'ils ont un choix énorme. en plus ils ont souvent des promotions et les prix sont très raisonnables. il y a aussi beaucoup de formats différents. l'expédition est rapide et bien emballée. ils proposent même de vous faire un encadrement.
10 doigts est mon site préféré au niveau de matériels pour activités manuelles, moi qui adore sa j'ai découvert ce site il ya très peu de temps et je n'ai pas étais décu lors de ma commande, le site est facile d'utilisation; les prix super abordable, la qualité est présente et le site propose meme des idées de creation, une galerie et une braderie !
seul bémol, les frais de port sont assez cher plutot privilégier une grosse commande pour les amortir !
enfin un site de vente en ligne de produits de soins de beauté exclusivement réservé aux hommes. le site dispose d'un grand choix de cosmétiques comme des soins pour le visages, des soins pour les cheveux, des parfums... un site très complet ou l'on retrouve également des accessoires (cravates, montres, bijoux...) ainsi que de la maroquinerie (portefeuilles, trousses de toilettes...) toujours réservé aux hommes. un très bon site.
jpg est un très bon site pour toutes les fournitures de bureau et produits d'infomatique. les délais de livraison sont toujours respectés et très rapide (48h). il existe des codes de réduction pour ne pas payer les frais de port ce qui est très appréciable.
ce site est déjà une petite mine d'or concernant le choix des vêtements proposés! de plus les prix sont dans l'ensemble correct puisque la qualité n'est vraiment pas mauvaise (pour certains articles c'est même presque donné! ex: une veste merveilleuse à 29.99€!)
en ce qui concerne le site en lui même là encore c'est un vrai plaisir, on s'y retrouve facilement, les produits sont très bien classés par catégories, et on nous propose des tris d'affichage vraiment pratique (prix, taille, couleur,...).
la livraison est gratuite à partir de 30€ (croyez moi on arrive très vite à les atteindre), et très bon marché en-dessous (2.95€).
personnellement il y a eu un petit cafouillage pour la livraison (rupture imprévue d'un article que j'avais commandé) mais une fois le colis expédié il était là en 2 jours.
proposer d'avantage de code promo serait un plus!
un trés bon site qui permet de commander une multitude de produits: vêtements femme-enfants ou homme, linge de maison, mobilier, décoration...
il y a des réductions trés souvent, celles ci sont assez avantageuses. les délais de livraison sont respectés: on peut se faire livrer à domicile ou bien dans le relais colis le plus proche de chez soi, dans un délai de 48 h. pour les vêtements qui ne conviennent pas, il y a des possiblités d'échanges trés pratiques.
le paiement par carte sur le site est sécurisé, on peut aussi payer par chèque.
la redoute est donc un site trés sérieux, trés efficace et qui livre dans les temps!
le site grossiste en ligne est l'un de mes chouchous niveau vetements pour femme, au début j'ai etais assez décu du design du site qui n'aborde pas confiance mais j'ai tous de meme commander et j'ai etais suprise les produits sont de très bonne qualité et a tous petits prix vraiment n'hasitez pas a tester de plus les frais de port ont étais reduit a 5euro ce qui est très adorable et les delais de livraison sont très rapide !
choses importante ce site est ouvert aussi aux particuliers !
j'ai commandé a plusieurs reprises sur le site oscaro, et j'ai vraiment rien a redire, les produits correspond tout a fait et bien emballé. de plus il est simple de naviguer sur le site et de trouver le produit qui nous convient. pour la livraison toujours très rapide, dernier achat commandé le lundi après-midi, reçu mardi matin dans mon relais, y a pas mieux et à des prix très interressants.
raja est un site très sérieux et qui m'a permis d'acheter des articles plus qu'utiles. je suis vendeuse dans des brocantes et je cherchais de quoi emballer mes articles vendus. j'ai trouvé, complètement par hasard grâce au site cerise,cette boutique en ligne. je l'ai visité et j'y ai trouvé des sachets bulles parfaitement géniaux à un prix...mini! le colis de 600 emballages pour moins de 60 euros c'est absolument incroyable.
a touds les vendeurs en ligne ou aux brocanteurs, vous pouvez y aller sans restriction!
un magasin en ligne qui propose beaucoup de produits de bon rapport qualité prix: j'aime beaucoup le fait que l'on puisse régler en 3 fois sans frais: il y a du choix: c'est le magasin maison que je préfère sur le net: les articles sont beaux, le site ergonomique et très fonctionnel.
j'ai acheté un pull à manches 3/4 sur le site des galeries lafayette et cet achat m'a tout à fait satisfaite. j'ai trouvé que sur le site la navigation était très agréable ( les fiches des produits sont complètes et les photos précises ). une fois mon article selectionné, j'ai passé ma commande. ce fut très rapide, j'ai suivi les instructions du site et en quelques minutes, j'avais validé ma commande. 48 heurs plus tard, j'ai receptionné mon colis dans mon relais-colis. mon paquet était solide et de bonne qualité ( plastique résistant ). quant à mon pull, il était tout à fait conforme à ce que j'avais vu sur le site.
je trouve que les reductions ne sont pas toujours tres bonne mais dans l'ensemble il y a pas a se plaindre des cadeaux proposer
pour l'emballage il a toujours ete de bonne qualite et les delais ont toujours ete respecter
les produits varient tout de mem selon les saisons
un site vraiment complet pour tout le monde. seule la navigation provoque l'envie de se disperser ce qui est un peu dommage.
les paiements sont débités à la livraison et les colis sont très bien emballés, ce qui est appréciable.
lorsque l'on est abonné à la newsletter, on reçoit très souvent des promotions intéressantes et assez longues sur le temps pour pouvoir payer.
on peut également commander les sorties prévues sans passer par le magasin, ce qui fait gagner un certain temps agréable.
ce n'est pas le site le plus économique mais il est relativement complet notamment pour les cadeaux pour les enfants.
Super code promo, j'ai pu économiser 75 euros sur mon vol pour Madagascar, génial vraiment
j'ai acheté un gps chez rue du commerce récemment. il était moins cher qu'ailleurs. il y avait même une promotion et j'ai pu avoir l'étui pour le même prix. la livraison a été rapide et impeccable. et le gps marche très bien. j'avais il y a quelque temps également acheté un disque dur externe chez eux et j'en suis toujours pleinement satisfaite. les commentaires des utilisateurs m'avait beaucoup aidés dans le choix du produit et vraiment je ne regrette rien. enfin, le suivi de la livraison est parfait, ils vous informent au fur et a mesure de la préparation, de l'envoi de votre colis, etc. tres bien !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne comptoir-philatelique.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Comptoir Philatélique et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Comptoir Philatélique, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Comptoir Philatélique parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Comptoir Philatélique. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Comptoir Philatélique figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


