Que pensez-vous de Cristal Perles ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cristal Perles
moi qui adore créer mes propres bijoux je ne peux que vous recommander le site "cristal perles" qui, comme son nom l'indique, propose un formidable choix de perles en tous genres. il y a ainsi des perles à facettes, des perles en verre, d'autres en cristal, des perles de rocaille...j'apprécie les nouveautés régulièrement mises en ligne et les promos sont assez nombreuses. ma dernière commande comprenait des perles nacrées de 10mm (d'autres tailles sont disponibles) à 3€90 le lot de 12, des perles "magiques" couleur chocolat (2€70 les 50). j'aurais aimé que la description explique en quoi elles sont magiques...mais en tout cas elles sont très belles!enfin, j'ai opté pour des perles papillons signées swarovski
j'apprécie la boutique fnac car on y trouve de tout, il y a énormément de choix dans les produits.
cependant les produits peuvent parfois être un peu chers, enfin c'est mon avis, mais on y fait quand même de bonnes affaires selon moi, sinon je n'y passerai pas commande.
moi j'y achète principalement des livres, l'envoi du colis est assez rapide et je reçois mes articles soigneusement emballés en parfait état.
je viens de passer une comande avec le système drive et je suis conquise.
très grande facilité de navigation sur le site pour passer les commandes et simplicité d'action.avec le catalogue papier sous la main, il suffit du code produit pour le mettre au panier. et même pas 24h plus tard c'est au magasin où il n'y a pas à attendre pour avoir ses courses.
aucuns problème non plus pour valider les codes promo.
je suis très contente de mes commandes passées sur le site , tout est conforme , présentation , détails ,
délai de livraison respecté , à domicile , 72h , ce qu'il y il faut toujours garder son numéro client , les promotions 35% je trouve pas mal , mais en plus il y a des promos bonnes affaires sur le site
j'achète les photos sur leur site, le service est impeccable, la qualité est satisfaisante et l'envoi rapide en relais kiala. les frais de livraison sont un peu chèr mais ils font très souvent des offres promotionnelles qui permettent d'avoir les photos à un prix très correct. ça fait un moment que j'utilise leurs services et je suis satisfaite !
Des tarifs promotionnels super intéressants (parfois des tarifs 1ére Classe moins cher que la 2éme) et une livraison des billets ultra rapide, en effet je les ai reçus le lendemain de la transaction (paiement à 15h, livraison le lendemain à 12h).
Un choix important de solution pour une même destination.
daxon nous propose des produits de bonne qualité et à un prix abordable. le site est agréable à visiter. les frais de livraison et les délais sont tout à fait raisonnables.
le plus vous pouvez trouver facilement des bons de réductions proposant parfois les frais de port offert.
ce site permet d'effectuer des économies importantes sur un produit qui est indispensable pour bon nombre de personnes : les lentilles de contact. en effet, les prix sont jusqu'à deux fois moins chers que ceux pratiqués sur le marché, ce qui n'est pas négligeable. seul hic : je n'ai pas pu y trouver mes lentilles, j'en ai donc profité pour troquer celles-ci pour des lentilles spéciales pour les yeux secs. ma commande est arrivée au bout de 3 jours, délai annoncé sur le site, ce qui prouve que ce site est sérieux. je recommanderai ce site à tous ceux qui hésitent à s'acheter des lentilles sur internet.
ce site propose un très large choix de produits de toutes sortes, à prix discount. il y a moyen de faire de véritables affaires là-bas! le site est clair, avec des rubriques précises et les bonnes affaires se voient tout de suite ;). la livraison des produits est assez rapide.
etam vêtement,j'adore ce site! c'est d'ailleurs l'un de mes préférés! les habits sont vraiment beaux, j'aime beaucoup le style etam, c'est très mode, féminin, classe. y'en a pour tous les gouts! ce que j'aime bien c'est que l'on voit les vetements portés par une mannequin, ce qui est plutôt rare!
[9]Idéal pour préparer un voyage à l'avance, le site de la SNCF vous facilite la vie.
On peut consulter les horaires des trains à une date spécifique, réserver ses billets en ligne... en bref, très pratique.
Avant, je me faisais envoyer mes billets chez moi (frais de port gratuit!); mais maintenant j'imprime directement mon billet chez moi, avec mon imprimante! C'est idéal pour partir le jour même ou le lendemain sur un coup de tête... ou pas!
En plus, il y a souvent des tarifs préférentiels ou des promos qui ne fonctionnent que pour les achats sur le net. Un site économique en plus!
Très satisfaite [coeur][9]
Je vends régulièrement des objets (livres, bijoux,...) sur ce site. Je n'ai jamais eu de problème [10]
elles sont trop belles ces poupées proposés sur le site.a chaque fois que j'y vais, j'ai envie de toutes les acheter. c'est que du plaisir pour mes yeux mais mon pour mon porte monnaie car les poupées sont assez chères. j'en achète une tout les 2 mois que j'offre à mes nièces.les poupées sont belles et de grandes qualités. le colis est vraiment soigné. j'aime beaucoup ce site.
ce site m'a fait l'effet d'une boutique haut de gamme. j'y ai trouvé des articles insolites tels que des kits pour faire de la cuisine moléculaire. le seul bémol est que la description du sirop pour punch n'est pas détaillée. cela pose problème lorsque l'on aime pas l'un des ingrédients. il y a de la cannelle et cela n'est pas apprécié par tous. en ce qui concerne la livraison, elle a pris un peu de retard et j'ai été prévenue par mail et par courrier.
le suivi a l'air très important, ce qui en fait un excellent site.
de plus, les articles reçus sont d'une très bonne qualité.
cette boutique est principalement dédiée à la déco et à l'ameublement. on y trouve un grand choix de styles différents. dur de résister !! j'ai commandé plusieurs meubles chez et en plus d'avoir une livraison rapide et soignée, les meubles sont vraiment d'une grande qualité !!
Première commande. Je cherchais un porteur et je suis ravie d'avoir trouvé mon bonheur. Une tête de girafe...Mon petit loulou qui a 13 mois l'adore. Pas de problème de livraison en relais colis.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cristalperles.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cristal Perles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cristal Perles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cristal Perles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cristal Perles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cristal Perles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


