Que pensez-vous de Ddmeubles ?
Avis des clients sur la boutique Ddmeubles

Ddmeubles obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Ddmeubles !
"dd meubles" entend proposer de la déco et des meubles "design" mais le look de ce site laisse à désirer. il se rattrape au niveau du choix avec notamment un très bon rayon "caves à vin" et un coin "saunas". pour ma part c'est une cabine de douche un peu "futuriste" que je me suis offerte (inclut un massage à jets, un système hifi, une étagère et un siège...). de couleur rouge, elle donne du peps à ma salle de bains. la description était très bonne, comprenant plusieurs photos et des caractéristiques techniques. promotions, nouveautés et meilleures ventes sont mises en avant dans la colonne de droite. prise de commande un peu longue car nécessite de s'enregistrer.
excellent site, on retrouve les produits du magasins. la livraison est rapide , les points fidélité sont crédités sur la carte comme en magasin. il y a même plus d'avantage à commander sur internet car cela donne du cashback chez cerise club! alors pourquoi s'en passer! courez chez séphora.com et récoltez du cashback!
j'aime beaucoup commander sur ce site où il y a du choix et à des prix très souvent moins chers qu'ailleurs sur le net et aussi en magasin. ont peut y trouver du neuf comme de l'occasion.
les frais de port sont gratuits à partir de 20€ d'achats, et totalement gratuit si nous achetons que des livres.
en plus il y a les avis consommateurs qui sont souvent très bien détaillés, et qui nous permettenr donc de bien nous décider pour nos achats.
la livraison est très rapide, en moyenne trois jours, et les emballages sont vraiment très solides!!
comme son nom l'indique "shoes.fr" est un marchand en ligne de chaussures. le site propose un choix énorme de chaussures de tout styles d'un grand nombre de marques pour hommes, femmes et enfants. a noter que le site propose la livraison gratuite de vos achats avec une expédition sous 24 heures ainsi que la possibilité d'échanger vos achat pendant 30 jours. un marchand, très sérieux qui propose un grand nombre de service non négligeable.
Très content de mes jantes. Finition qui semble être très bonne
je trouve ce site merveilleux, il fait réver tellement la présentation est trés jolie avec les personnages de mickey. c trés féérique je trouve. on peut voir tout ce que l'on veux savoir concernant les attractions, les prix, les horaires etc enfin tout ce que l'on cherche à savoir si on veux aller dans ce parc.
je passe régulièrement commande sur le site jours heureux car j'aime les produits que vend cette épicerie fine, je les trouve bons et de très bonne qualité. j'y ai déjà acheté des confitures, des ballotins de chocolats, du café et diverses sortes de biscuits. la navigation sur le site est très agréable car les produits sont bien décrits et les photos accompagnant ces descrptions particulièrement bien faites. je n'ai jamais rencontré de difficulté au moment de passer mes commandes car les instructions données par le site jusqu'à la validation sont particulièrement claires. en ce qui concerne les livraisons de mes commandes, elles ont toujours été faites chez moi et le délai de 48 heures annonçé toujours respecté. les colis sont solides et de qualité ( carton épais ) et j'ai toujours remarqué qu'un grand soin avait été apporté à l'emballage de mes produits.
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10... [super][super][super][super][coeur][super]
j'aime beaucoup cette boutique en ligne qui fourni des livres, mais aussi de cd, dvd, etc. le choix est grand et il y a toujours des réductions par rapport au prix normal en boutique (fnac). la livraison est offerte pour les livres. je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site. de plus, ils proposent des occasions de particulier à particulier, très intéressantes!
j'ai fais une commande sur ce site et j'ai été très satisfaite. la commande est arrivée rapidement et l'emballage était très soigné !! la navigation sur le site est agréable, ce la donne envi d'acheter !!! si j'ai une autre commande de cosmétique à faire je pense la refaire sur ce site !!!
De momento solo los he comprado el carrito un Asalvo 3 Tec. Pero muy bien en precio, calidad y entrega. Me lo trajeron a casa con el envio gratis. El mejor precio lo encontre con ellos.
Marta,
le site d'interflora est tres pratique, on peut faire livrer des fleurs n importe ou en france et meme a l etranger. il propose de nombreux bouquet qui sont tres bien decrits (avec une photo en plus), il y en a pour toute les occasion et tous les bugdet. a chaque fois que j ai commandé des fleurs la livraison c est tres bien passé, les fleurs été tres belle est sont arrivées a l heure avec le petit mot inscrit sur internet.
yves rocher respecte bien leur delai de commande ainsi que le delai de livraison jusqu'a aujourd'hui je n'ai rien a leur reprocher , il sont super et leur produit tres sympas sans parler des reductions inombrales pour profiter a bien des produits
le seul truc que je regrette c'est que je ne recoit jamais de carte cadeaux de leur part a la maison car quand ils en envoient on peut directement beneficier de reduction ainsi que de cadeau directement en boutique
[9]Il y a peu, j'ai commandé un cadre photo sur Cdiscount. Une très bonne affaire étant donné la forte remise qui était faite dessus.
La description du produit était plutôt complète.
Cependant, je souhaitais commander un aspirateur en même temps. Un modèle me plaisait, mais il y avait trop peu d'informations disponibles dans sa description (débit d'air par exemple). J'ai préféré m'abstenir.
Le cadre photo m'a été livré à mon domicile dans les délais et en parfaite état! J'avais un peu peur qu'il arrive cassé, mais comme l'emballage était parfaitement réalisé, il n'y a eu aucun problème!
Satisfaite donc![9]
un très bon site qui propose un très large choix d'idées cadeaux pour homme, femme et enfant. le site est assez bien construit, malgré des couleurs un peu ternes. la navigation est très simple, et les commandes passées sur le site arrivent très rapidement et bien emballées.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ddmeubles.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ddmeubles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ddmeubles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ddmeubles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ddmeubles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ddmeubles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

