Que pensez-vous de Deco Ameublement ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Deco Ameublement
même en cherchant bien j'ai du mal à trouver des défauts au site "deco ameublement". j'aime tout particulièrement le choix de marques prestigieuses (kenzo, sonia rykiel, houlies...). les éléments de déco proposés (rideaux tringles et passementerie, sièges, linge de lit...) sont tous d'excellente facture. je vous conseille de faire un tour au rayon des promotions. j'y ai déniché une bougie parfumée de la marque pierre frey, fabriquée en france, soldée à 39,99€ au lieu de 50. j'adore aussi mon pouf (cadeau de noël) signé sonia rykiel (modèle "lui" à 330€). très bonne description des articles. le fait de pouvoir payer avec paypal est très pratique.
boutique sérieuse dont la renommée n'est plus à faire !! on y trouve un grand choix de vêtements, d'électroménager, d'éléments de décoration, de meubles etc. de plus la qualité est vraiment au rendez vous !! livraison rapide, échange possible si ça ne convient pas !! elle a tout pour plaire !!
Went to buy a bike to keep fit helpful staff who
gave me guidance as I didnt know what I really wanted.
Good after sales with free servicing and a -10%
Loyalty Card. Huge stocks of bikes and accessories - the biggest bikle shop I have ever seen. I would recommend it.
Kiabi offre un très large choix de vêtements pour tous: femme, femme enceinte, homme, enfant, bébé... à un prix très abordable, et de bonne qualité. La navigation sur le site, très esthétique, est très facile, avec des rubriques précises. La livraison est en général très rapide.[10][coeur]
j'apprécie beaucoup le site de promod. il constitue une bonne alternative aux magasins bondés du week-end. les vêtements sont de bonne qualité, très bien coupés, et il y a beaucoup de choix. les conditions pour le retour d'un article sont également faciles.
site de vente de vetements pour homme, jules est un site que j'apprécie beaucoup. je trouve que les vetements qui y sont vendus sont de bonne qualité et les prix très interessants. j'y ai passé plusieurs commandes ( pulls, chemises et pantalons) et la configuration du site m'a permis de trouver facilement les articles que je désirais. en effet, tout y est classé par catégories. pour la livraison, ce que j'apprécie c'est qu'elle est gratuite en magasin et je dois dire que je n'ai jamais eu à me plaindre des délais car mes commandes ont toujours été disponibles en moins d'une semaine ce qui pour moi est raisonnable.
j'aime beaucoup les vêtements Armand Thiery je viens souvent voir au moment des promotions
que du bonheur rien à redire, commande hyper rapide, j'ai passée ma commande le 05/07/2011 et j'ai reçus mon coli complet le 07/07/2011 les produits sont tout à fais conforme à la description sur le site.
frais de port gratuit à partir de 99euro.
site à recommander sans hésitation.
commande faite facilement même si la navigation est un peu longue.
on voit bien les modèles, les fournitures nécessaires, les différents coloris.
on peut feuilleter tous les catalogues en ligne, même des anciens.
présence de promos sur certains fils ou coloris.
indication précise de la disponibilité des produits.
livraison dans les délais indiqués en magasin, colis impeccable.
Beaucoup de choix : des tee shirts originaux que j'avais pas vu ailleurs, ça change... commande reçu en 1 semaine (annoncé en 48h mais bon, je leur en veux pas), bonne qualité des tee-shirts et bien coupés. les promos se font toute seul dans le panier ( article gratuit ou 50%, je sais plus.. ) Je recommanderais, c'est sur. ah oui, livraison gratuite, même pour un seul tee-shirt achetés
pour les mateurs de décoration, ce site y idéal ! on y trouve toutes sortes d'objets de décoration mais aussi du linge de maison et de la vaisselle. il y en a pour tous les styles. les prix sont corrects, les emballages des colis bien faits et les délais de livraison respectés.
une commande sans problème, navigation facile sur le site, le chois des produits est bien assortis.un délai de livraison respecté et le colis est arrivé en très bonne état. par contre je trouve dommage de mettre un livre dans un si grand carton où le livre navigue et n'est pas protéger.
porteuse de lentilles de contact j'ai découvert le site mets tes lentilles il y a quelques mois. j'y ai acheté mes lentilles et j'en suis très satisfaite. j'ai trouvé la navigation sur le site très agréable et je n'ai eu aucun problème pour trouver les lentilles qui me convenait car tout y est bien expliqué, il suffit de se laisser guider pou passer commande. moins d'une semaine après ma commande j'ai reçu mes lentilles à mon domicile ( j'ai profité de la livraison gratuite offerte par le site ) dans un emballage où elles étaient parfaitement bien protégées.
j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et les délais de livraison sont respectés l'emballage est nickel et les perles sont emballées dans des petits sachets bon sitye pour les mateurs de loisirs créatifs beaucoup de choix et on peut trouver des schémas gratuits sur ce site
Mon fauteuil de bureau TOP OFFICE (modèle Partner) est arrivé le mardi (commandé vendredi), l'emballage était impeccable et le fauteuil facile à monter. En plus il y a un magasin TOP OFFICE près de chez moi donc je connais la qualité des produits. Je vous le recommande car pour moi ils sont commerçants et sérieux, en magasin et apparemment sur Internet pas de soucis non plus.
j'ai commandé des choses sur tati car je trouve que c'est un site où l'on trouve de tout et surtout il font des prix très intéressants du coup j'en ai profité
en tout cas mes colis sont arrivés avec plusieurs cartons et étaient bien protégés et rien ne s'est cassé
je recommanderais à l'avenir si j'ai besoin de choses car cela m'évite d'aller en magasin
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne deco-ameublement.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Deco Ameublement et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Deco Ameublement, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Deco Ameublement parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Deco Ameublement. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Deco Ameublement figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

